Quelque temps que j'avais pas donné de nouvelles, donc le point sur les derniers DLC:
21 Jan 2015: Pack Personnage Rainbow:Mais pourquoi Batman rayonne-t-il en arc-en-ciel ? Seuls les véritables Bat-fans le savent. En plus des Bat-Gadgets habituels, le costume Rainbow de Batman est si éblouissant qu’il peut même dévier les rayons laser ! Rainbow Raider projette des rayons de lumière pour glisser dans le ciel et infliger de lourds dégâts à tout héros en travers de son chemin. Ces deux personnages chatoyants forment le Pack DLC Personnage Rainbow pour jeter le chaos kaléidoscopique sur le monde de LEGO Batman 3 !
18 Fév 2015: Pack Monde Bizarro:Afin de sauver sa planète du sinistre Darkseid, Bizarro clone la Ligue de Justice et crée sa propre Ligue Bizarro. Rejoignez Batzarro, le pire détective au monde, la colérique Bizarra, le Lantern craintif GreenZarro et d'autres encore !
Le premier est gratuit, et le second est le 5/6 du Season Pass.
Bizarro World est bien sûr directement inspiré du DTV
LEGO DC Comics Super Héros : La Ligue des Justiciers vs La Ligue Bizarro.
Le 6e et dernier pack du Pass n'a pas encore été officiellement annoncé ni même daté, mais la liste des trophées trahit:
- Le nom du niveau: L'Escadron
- Un personnage: Amanda Waller
- Un personnage: Harley Quinn (L'Escadron)
- Un véhicule: moto d'Harley Quinn
Outre Waller et cette Harley N52, ma source laissait également présager Deadshot, Captain Boomerang, Deathstroke, King Shark, El Diablo et Katana.
En revanche, Killer Frost et Plastique n'en faisaient pas partie, rejoignant donc Power Girl, Raven, Starfire, Terra, Vixen au rang des orphelins... ou orphelines devrais-je dire, me confortant dans mon soupçon d'un pack "Girl Power" (que j'espérais voir débarquer par surprise pour la St Valentin... raté! Peut-être pour la journée de la femme...)
Je profite de ce post pour indiquer, avec un peu de retard, que ces derniers temps, entre autres promos (-70% sur les DLC Arkham), le Season Pass était à -40% sur le PlayStation Store (soit 8,99 € au lieu de 14,99€). Désolé de n'avoir pu passer dans les temps (au moins j'avais relayé sur FB)