14. Superman contre l'Élite

Vos avis sur les films (et uniquement les films) de la collection DC Universe Animated Original Movies

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".
N'oubliez pas que les topics officiels sont là pour donner votre avis sur les films, pas leurs éditions DVD ou leur VF.

Si vous deviez noter ce film...

**** Excellent !
7
70%
*** Très bon
2
20%
** Bon
0
Aucun vote
* Pas mal mais faible
1
10%
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 10

Re: 14. "Superman contre l'Élite"

Messagede Sharnalk » Mar 30 Oct 2012, 22:44

Vu à l'instant, très bon film, il est vrai que le design est rebutant au début mais on s'y fait. Je ne sais pas s'il est vraiment supérieur à Superman All Star, beaucoup plus intimiste et touchant pour ma part.

Cela dit, les combats sont forts sympathiques, le groupe Elite sort vraiment de l'ordinaire, une petite pensée pour le magicien qui tout le long m'a fait pensé à l'ami Hawk (en mode alcoolique), malgré cette ressemblance certaine, ses pouvoirs étaient jubilatoires au possible. Néanmoins, ils ne sont pas assez développés excepté Manchester pour les besoins du film. Et avec ce capital de sympathie autour de ses nouveaux personnages, ils passent beaucoup trop vite dans la dictature, en effet il ne faut que quelques minutes pour que Superman devienne leur cible. La durée du film oblige cela bien entendu.

Le thème sur la peine de mort est revu, et plutôt profond, l'atout principal du film. A quoi sert il réellement d'emprisonner un vilain pour le voir revenir ? A l'époque le principe était clair, instruire le lectorat et également permettre de rentrer dans un piège marketing : faire revenir autant de fois que possible les vilains ! Le public qui applaudit le groupe Elite est beaucoup plus nombreux que nous le pensons dans la réalité, et beaucoup d'arguments sont louables. Superman incarne t il vraiment les valeurs actuels ? La véritable réponse est donnée par Pa Kent ...

La fin peut être prévisible, mais je me suis posé mille et une question, j'ai eu doute (un aveu de faiblesse je sais). Bon je ne cache pas que j'aurai aimé voir des membres de la league plutôt que les sempiternelles robots. Un peu facile. En tout cas ce film rattrape le très moyen Doom.

Pour les voxophiles, et bien c'est très irrégulier ce film. D'un coté on est content de retrouver Kelvine Dumour, mais on ne pensait pas qu'elle doublerait quasi tous les personnages féminins ! J'ai presque cru à un moment que Menagerie était Véra ! (non ...). Emmanuel Jacomy est toujours aussi bon, idem pour Véronique Augereau rien à redire. Elle est décidément la voix la plus épatante des diverses incarnations de Lois. Mais ma grande surprise c'est Pierre Tessier (homonyme d'un de mes responsable au boulot), dans ses répliques, tout colle parfaitement à merveille sur Manchester. Le reste. Un plaisir d'entre Marc Alfos pour la dernière fois sur Coldcast, le rendant carrément très cool. Le reste, à savoir les voix additionnelles c'est pas toujours flamboyant pour ne pas dire médiocre.
Sharnalk
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 42 ans
Messages: 964
Inscription: 12 Déc 2005
Localisation: Région parisienne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 14. "Superman contre l'Élite"

Messagede Darkcook » Mer 31 Oct 2012, 10:58

Sharnalk a écrit:Un plaisir d'entre Marc Alfos pour la dernière fois sur Coldcast, le rendant carrément très cool.


Tu le réentendras, ses derniers doublages DC étant les douze (ou treize? Suspense...) premiers épisodes de Green Lantern TAS, où son Kilowog impeccable est vraiment touchant dans ce contexte. :(
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 14. "Superman contre l'Élite"

Messagede Mow » Ven 11 Jan 2013, 18:53

Je viens de le terminer à l'instant, en même temps que ma barre Milka. Et je n'ai pas réussi une seule fois à être en plein dedans, aucun frisson, rien qui ne fasse "Pop", sans mauvais jeux de mots avec l'animé.

Le design est rebutant, et contrairement à mon camarade du dessus, je ne m'y suis pas fais, les voix sont agréables ( comme toujours en anglais ) spécialement la petite voix cassée de Loïs, même chose pour la musique, rien à redire.

Mais attention, tout n'est pas si mauvais, j'ai aimé certaines choses, comme le coté International ( voir Superman faire son devoir en dehors des états-unis c'est rafraichissant ), un Superman qui doute de lui même ( je me lasse pas des introspection des héros ), et enfin notre héros qui perd le contrôle et qui laisse exploser son pouvoir ( ça me laisse toujours sans voix de voir à quel point il peut être effrayant quand il est enragé ).

En bref, je peux le cocher sur ma liste maintenant, mais je ne pense pas le revoir.

Ps > Je préfère les adaptations ou PaPa Kent est dans la tombe, sans vouloir être morbide.
Mow
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 35 ans
Messages: 41
Inscription: 10 Jan 2013
Localisation: Tártaros
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 14. "Superman contre l'Élite"

Messagede Darkcook » Dim 13 Jan 2013, 12:37

Mow a écrit:notre héros qui perd le contrôle et qui laisse exploser son pouvoir ( ça me laisse toujours sans voix de voir à quel point il peut être effrayant quand il est enragé ).


Clair que si tout le monde aime le côté noir et le goût (à toutes les échelles, selon les versions) de la violence de Batman, les rares fois où Superman sort de ses gonds, c'est d'un jouissif... :)

Mow a écrit:Ps > Je préfère les adaptations ou PaPa Kent est dans la tombe, sans vouloir être morbide.


:mdr: Le pire, c'est que pendant une époque, c'était pareil pour moi, tant j'avais été habitué aux évènements du film de 1978 et de Smallville. Mais ça a été peu fait en BD et en animé, et celui d'Elite, tout comme celui de la série animée, est quand même cool.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 14. "Superman contre l'Élite"

Messagede SuperBat » Dim 13 Jan 2013, 12:46

Ahh, Thierry Murzeau et son inégalable capital sympathie...





:lol:




Nan pour ma part, comme je le disais d'ailleurs le 31, la seule version des Kent qui m'ait attiré de l'affection reste celle de Loïs & Clark. (heureusement, Jonathan était là pour me rappeler l'existence du Moralisateur)
Ceux de la série animée m'ont toujours paru anecdotiques et lointains... (pourtant Caroline Beaune fait de formidables mères)
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 14. "Superman contre l'Élite"

Messagede Mow » Dim 13 Jan 2013, 12:47

Je le vois si rarement, que quand c'est le cas, ça me choque, et je reste fixé sur lui :lol:
Mais c'est vrai qu'il est bien fichu dans cette version, contrairement à Martha, qu'on aperçoit brièvement, et qui a tout d'une mamie fan de Soap ( ces lunettes et cette coiffure, c'est pas possible franchement ) :még:
Mow
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 35 ans
Messages: 41
Inscription: 10 Jan 2013
Localisation: Tártaros
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 14. Superman vs the Elite (infos et spéculations)

Messagede nouchet » Jeu 24 Juil 2014, 10:57

Je remonte ce topic pour vous dire que Télétoon (Québec) diffusera ce film samedi à 7h00 PM.
nouchet
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Messages: 5
Inscription: 21 Mai 2014
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 14. Superman contre l'Élite

Messagede Chernabog » Jeu 28 Avr 2016, 23:16

Vu pour la première fois en entier (ayant quand même eu droit à de longs extraits chez le poto Sharnalk) et c'est définitivement dans le haut du panier du DCUAOM !


Je vais pas répéter ce qui a déjà été dit avant moi, en tout cas, c'est le genre de productions qui prouvent que SI, on peut faire du Superman tout en étant intéressant, profond et badass (ah la confrontation finale !).


Ajouté à cela une très bonne VF (Jacomy passe nickel ici) et ça fait un super moment DC à passer et à repasser !
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 14. Superman contre l'Élite

Messagede Superboy » Ven 29 Avr 2016, 16:54

J'ai voté excellent. J'ai passé un Super moment devant ce long métrage. Tout y est bon. Même le design des perso qui peut rebuter au départ, mais dont on peut facilement faire abstraction tant l'histoire est prenante.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 14. Superman contre l'Élite

Messagede Nower » Ven 29 Avr 2016, 17:02

Le meilleur Superman à ce jour, toutes versions confondues.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 14. Superman contre l'Élite

Messagede Sharnalk » Lun 02 Mai 2016, 17:01

Nower a écrit:Le meilleur Superman à ce jour, toutes versions confondues.

En effet, et ce en dépit de son style graphique, mais personnellement, je me suis rapidement fait. Il est comme vous très facilement dans mon top 5 :

- JL: Crisis on Two Earths
- Superman contre l'Élite
- La Ligue des Justiciers : Le Paradoxe Flashpoint
- Batman: The Dark Knight Returns Partie 2
- Batman et Red Hood : Sous le masque rouge
Sharnalk
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 42 ans
Messages: 964
Inscription: 12 Déc 2005
Localisation: Région parisienne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 14. Superman contre l'Élite

Messagede Firestorm » Jeu 21 Juil 2016, 09:22

Je l'avais déjà vu au moment de sa sortie d'un oeil pas concentré et le revisionnage qu'il mérite en a été d'autant plus justifié. Je l'ai revu hier cette fois-ci bien concentré et OMG mais quel put*** de bon film.

Ca fait d'autant de bien au vu de l'actualité en France actuellement. J'ai pas arrêté de penser que les habitants de Métropolis avaient quelque chose des Français actuellement, prêts à faire toujours plus de concessions, à aller plus loin dans le liberticide et la vengeance et à attaquer l'État qu'ils rendent responsables de ne pas les protéger.

Ca fait d'autant bien de voir un personnage comme Superman, modèle du super-héros des années 40 qui semble être inadapté à notre temps mais semble seulement car finalement le rêve et l'espoir ne peuvent servir qu'à nous améliorer. Et ça change aussi du Superman dark vers lequel le DC Universe au ciné semble se diriger. Superman offre ici une vision de la vie telle que j'aimerais la voir. Où est passé le rêve ? Sans demander aux gens de vivre dans un rêve perpétuel, plus personne ne rêve aujourd'hui...

Et quelle VF, Jacomy et Augereau reforment le duo de la série animée. Pierre Tessier est parfait sur Black, un petit pincement au coeur de réentendre Marc Alfos, une Kelvine en grande forme. Y a que Yoann Sover qui sonne un peu faux sur Hat mais quelle VF de qualité !!!

Bref, ce film vient de devenir l'un de mes préférés de la collection. Quand je pense que je suis passé à côté pendant des années en me disant que je l'avais déjà vu en mode "mouais, sans plus". Ce film en lui-même traduit un véritable respect pour le personnage de Superman et tout ce qu'il représente. Enfin un film qui juge Superman à sa juste valeur et qui ne le résume pas à ses super-pouvoirs.
Dernière édition par Firestorm le Jeu 21 Juil 2016, 13:49, édité 1 fois.
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 14. Superman contre l'Élite

Messagede SuperBat » Jeu 21 Juil 2016, 13:44

Marrant que tu uppes ce topic justement le jour où je mets enfin la main sur quelques morceaux de la BO!

Tout bêtement sur le SoundCloud du compositeur, ils sont au nombre de trois.
Superman vs Elite MT1.1
SMVTE MT3.3m
Superman VS The Elite / Main Title / mix4

Une occasion de retrouver le thème du personnage tel que nous le connaissions déjà dans Superman: Doomsday!

Un de ces jours faudra que je me rippe le générique de début (so angliche) pour compléter, tiens...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 14. Superman contre l'Élite

Messagede Sharnalk » Mar 22 Nov 2016, 10:30

Firestorm a écrit:Bref, ce film vient de devenir l'un de mes préférés de la collection. Quand je pense que je suis passé à côté pendant des années en me disant que je l'avais déjà vu en mode "mouais, sans plus". Ce film en lui-même traduit un véritable respect pour le personnage de Superman et tout ce qu'il représente. Enfin un film qui juge Superman à sa juste valeur et qui ne le résume pas à ses super-pouvoirs.

C'est vrai que son graphisme lors des premières images étaient trompeurs, car franchement quel uppercut ! C'est l'un des rares films DC que je n'arrive pas à voir en VO car le doublage Français est juste parfait à l'exception de Kelvine Dumour sur la sœur de Black.

Mais même chose, il est dans mon top 5, voir mon top 3.
Sharnalk
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 42 ans
Messages: 964
Inscription: 12 Déc 2005
Localisation: Région parisienne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 14. Superman contre l'Élite

Messagede Nower » Mar 22 Nov 2016, 20:00

Puis niveau animation y'a du boulot de haute volée. Je trouve qu'on s'y fait au style American Dad. Ça accompagne bien l'aspect icone de Sups.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 14. Superman contre l'Élite

Messagede Daredevil » Ven 10 Mar 2017, 08:48

Bonjour à toutes et à tous ! :-D

Je tiens à vous dire que j'ai écrit une fiche dédiée à ce formidable film sur le site de Planète Jeunesse qui a été publiée aujourd'hui ! :-D

http://www.planete-jeunesse.com/fiche-2 ... elite.html

Je tiens à dire un grand merci à Mr Hawk pour l'aide précieuse qu'il m'a fourni, tant pour les images que pour le doublage ainsi qu'à tous les membres de la Tour de Héros, votre site m'ayant fourni aussi des informations précieuses pour rédiger mon commentaire. Merci à vous tous. :-D

J'ai tenu à mettre en avant non seulement les qualités techniques épatantes de celui ci mais aussi les thématiques qu'il traite et les réflexions qu'elles suscitent chez le spectateur.
Daredevil
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 445
Inscription: 16 Jan 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 14. Superman contre l'Élite

Messagede Meiyo » Ven 10 Mar 2017, 10:57

Très bon cru, une fois surmonté les graphismes un peu rebutants. Très fidèle au comic book (ça change parce que les libertés prises avec les histoires originales ne sont pas toujours justifiées, loin de là), il montra l'opposition entre deux conceptions de la justice et que Superman peut aussi faire usage de son cerveau. :wink:

Toutefois, mon préféré demeure La Ligue des Justiciers : des Dieux et des Monstres.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 14. Superman contre l'Élite

Messagede Sharnalk » Ven 10 Mar 2017, 11:22

Belle fiche sur Planète Jeunesse, je suis content de constater que ce film est adulé par les fans en règle général, c'est vraiment (un peu par défaut) le meilleur film d'animation autour de Superman. Il faut dire qu'avec All Star Superman, Superman contre Brainiac, le choix semble être facile. Seul Superman: Doomsday mériterait un second visionnage me concernant.
Sharnalk
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 42 ans
Messages: 964
Inscription: 12 Déc 2005
Localisation: Région parisienne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 14. Superman contre l'Élite

Messagede Daredevil » Ven 10 Mar 2017, 11:44

Merci beaucoup Sharnalk, je suis ravi que ma fiche t'ait plu ! :-D

Ce que j'adore entre autres avec ce film, c'est que non seulement il met bien en avant la grandeur d'âme du Kryptonien et sa foi dans le genre humain mais aussi son intelligence et sa ruse, le plan qu'il a employé pour neutraliser l'Elite était finement pensé et élaboré.
Daredevil
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 445
Inscription: 16 Jan 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 14. Superman contre l'Élite

Messagede Darkcook » Ven 10 Mar 2017, 12:53

Bravo pour avoir consacré ce chef d'œuvre sur Planète Jeunesse! :-D Qu'on en parle toujours aujourd'hui témoigne bien de sa qualité incontestable.

Juste à corriger : "Superman quant à lui est fermement persuadé que les techniques employées par l’Élite cèdent à la solution de facilité et ne font que les emprisonner dans un cycle de violence sans fin."
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films DCUAOM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités