Hancock

Films inspirés de comics ou mettant en scène des super-héros

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Comment avez-vous trouvé ce film?

**** Excellent
2
8%
*** Très bon
9
35%
** Bon
9
35%
* Pas mal mais faible
2
8%
Je n'ai pas aimé
3
12%
Pas vu ou pas d'avis
1
4%
 
Nombre total de votes : 26

Re: Hancock

Messagede Superboy » Lun 01 Fév 2010, 18:20

SI par "suite", on entend "film qui raconte un peu mieux ce qu'était Hancock avant le début du premier film", moi, ça me va.

Comme pas mal de films qui se font depuis un moment quoi...
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Hancock

Messagede Meiyo » Lun 01 Fév 2010, 20:04

Peut-être que les origines d'Hancock seront approfondies. Cela dit, comme son ex et lui sont prétendument les derniers dieux restants, j'ignore que le scénariste va chercher.

Remarque Superman est aussi supposé être le dernier Kryptonien et en faisant la fiche de son peuple sur la base de données, je me suis aperçu qu'il avait cependant plein de congénères encore en vie. ;)
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Hancock

Messagede Darkcook » Lun 01 Fév 2010, 21:48

Ca dépend quelle adaptation on prend aussi, je pense à une série en particulier... :mrgreen:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Hancock

Messagede PiraT » Lun 01 Fév 2010, 22:44

Darkcook a écrit:Ca dépend quelle adaptation on prend aussi, je pense à une série en particulier...

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles... :mdr:

Une suite? Je n'étais même pas au courant mais pourquoi ça ne me surprend pas...
Enfin, moi je n'ai pa du tout aimé, à part quelques gags qui m'ont fait sourire (genre le petit garçon éjecté dans les airs :mrgreen: ), je me suis ennuyée à mourir.
Pourtant l'idée d'un super-héros grincheux et sale était pas mal mais bon au final, l'histoire sent le réchauffé et ne casse pas des briques. En plus, comment on sent trop venir l'histoire d'amour avec la femme et tout le tralala...Tada! Mais elle-aussi a des pouvoirs, ouai cool...et comme ça Hancok n'est plus tout seul... :lol:
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1909
Inscription: 25 Nov 2009
Localisation: Sur mon Black Pearl!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Hancock

Messagede Meiyo » Mar 02 Fév 2010, 22:14

Beaucoup de gens en effet n'ont accroché qu'à la première partie du film qui comporte plusieurs scènes assez jouissives d'un point de vue comique. L'autre partie, plus dramatique, a été plus diversement appréciée.

Ce qui me fait tiquer quant à cette suite éventuelle, c'est le développement de Hancock. En effet, devenu un super-héros respectueux et respecté, qu'est-ce qu'un deuxième film pourrait lui apporter ?
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Hancock

Messagede Superboy » Ven 05 Fév 2010, 16:45

Rien, c'est pour ça que je parlais du premier film comme d'une conclusion, et qu'il serait intéressant d'avoir ce qui s'est passé avant.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Hancock

Messagede Meiyo » Ven 05 Fév 2010, 17:00

Tu penses aux circonstances de la fin des dieux ?
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Hancock

Messagede madedd » Sam 06 Fév 2010, 14:30

Pour rappel, la disparition des dieux est donné par Charlize Theron: ils se sont mis en couple, ont veieillis et sont mort comme des humains.
Après cela n'empêche pas un twist genre, elle lui a menti...Ou un ancien frêre devenu mauvais et exilé est de retour avec flashback inside sur un passée hypothétique ou hancock et ses pairs l'affrontaient. On resterais donc dans le style marvel du premier mais dans un contexte plus asgardien. Un bon contre de Thor a leurs sorties respectives.
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2435
Inscription: 14 Oct 2007
Localisation: siège social de la BBG corp
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Hancock

Messagede Meiyo » Sam 06 Fév 2010, 15:28

Au temps que je me souvienne, elle dit juste qu'ils sont morts et je l'ai vu en VO. Ca laisse donc plus de champ à un éventuel prequel.

Une autre possibilité, classique mais intéressante, si bien exploitée, serait de trouver une espèce ennemie à ces dieux.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Hancock

Messagede Static972 » Jeu 20 Avr 2017, 09:08

Rediffusion du film ce soir sur NT1. Quand est-ce qu'il rejoint les Vengeurs ? :mrgreen:
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Hancock

Messagede BatCaptain » Jeu 20 Avr 2017, 11:42

Un film que je n'ai jamais vu. Mais j'en ai entendu plusieurs fois du bien. Un personnage atypique, Will Smith, du super-héros, ça devrait l'faire !

Je serais devant ma TV ce soir pour le regarder !
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Hancock

Messagede Rom1 » Ven 21 Avr 2017, 14:41

C'était un film sympa dans mon souvenir mais qui manquait d'un opposant de taille.
« Le Nyctalope protège Paris. »
- Comité d’Information et de Défense
Rom1
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 46 ans
Messages: 701
Inscription: 14 Oct 2006
Localisation: Reims
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Hancock

Messagede BatCaptain » Ven 21 Avr 2017, 14:42

Vu hier soir, un bon film, ...

Première moitié du film superbe, démarrage de l'histoire, découverte des personnages, humour gras, j'ai adoré !
Mention spéciale à sa façon de voler pour le moins originale, pas l'habitude de voir ça chez nos super-héros habituels.

Deuxième moitié du film, beaucoup moins bien. A partir du moment où la jolie blonde se montre sous son vrai jour, ça devient l'bazard ! On met du temps à comprendre et l'histoire prend une tournure beaucoup moins fun. On entre dans le stéréotype, histoire d'amour et patati et patata ... Je me suis mis à jouer sur mon téléphone, mauvais signe. :heu:

Je ne sais pas ce qui aurait pu être proposé d'autre comme seconde moitié de film mais dans la mesure où ça partait dans l'originalité, ils auraient mieux fait d'y aller à fond jusqu'au bout !
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Cinéma et courts métrages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron