Lego Batman - Le Film (avis et spoilers)

Longs-métrages à l'image de la célèbre marque de jouets (2013-2020)

Modérateurs: SuperBat, Benco

Lego Batman - Le Film (avis et spoilers)

Messagede Nower » Sam 27 Mai 2017, 23:49

Pas de topic officiel pour celui-là ?

Bon et bien j'ouvre le bal puisque je viens de le regarder. Un petit soucis de nos amis de la technique m'aura fait voir la VF québecoise (et j'ai remis quelques passages en VO après - notamment la fameuse chanson ).

Très très bon cru. Très référentiel à beaucoup d'éléments de la franchise (et ils le savent, quitte à carrément défier le spectateur d'aller regarder sur google ^^) et malgré les libertés prises, le film fait constamment mouche.

Je me suis bien bidonné du début à la fin et j'adore le petit tacle à Suicid Squad.

Au dela de la parodie, la structure de l'histoire autour de Robin est assez proche de ce que devrait être un bon film introduisant Dick Grayson.

Bref, j'adore ! :bat:
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Lego Batman - Le Film (avis et spoilers)

Messagede J'onn » Dim 28 Mai 2017, 11:07

Oh bonne idée.

J'ai un poil moins adoré que le Lego Movie mais j'ai passé un super bon moment, le gros défaut à mes yeux et la dernière partie qui brise plus que le 4e mur ( le fait de voir les autres univers Lego surement ).

Mais que dire de la qualité de l'animation, des références en masse, de la qualité d'écriture si ce n'est que bravo.
Martien vert
J'onn
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 420
Inscription: 11 Juin 2007
Localisation: Sous la pluie !
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Lego

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron