Supergirl (fiche disponible)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains épisodes sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: Supergirl (2015) saison 1

Messagede Meiyo » Jeu 25 Aoû 2016, 18:26

D'après Allociné, la série atterrira finalement sur ... Série Club.

Aucune mention d'une éventuelle diffusion sur une chaîne gratuite par la suite.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Supergirl (2015) saison 1

Messagede Superboy » Jeu 25 Aoû 2016, 18:28

Hâte de voir madame West et monsieur Olsen parler ensemble... ainsi que les réactions que cela va engendrer. Même si on sait déjà...
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Supergirl saison 2 (US)

Messagede Dohko Irving » Mar 11 Oct 2016, 18:55

La semaine héroïque de la CW a presque fini de prendre forme, puisque la désormais série du lundi soir a commencé sa saison 2 !

La nouvelle n'est pas une grosse surprise, on a Clark Kent/Superman qui s'invite ! Et même si le travail d'équipe n'est pas encore indispensable, les situations restent justifiées et la dynamique entre cousin/cousine est vraiment bonne.

J'aime bien l'idée que
Sup et le martien aient un passif
, j'ai des réserves sur la nouvelle carrière professionnelle de Kara, je trouve ça facile et redondant de transformer Perry White en J Jonah Jameson (en tout cas c'est ce que l'appel téléphonique m'inspire) et je ne peux qu'applaudir la fin de la
courte relation amoureuse avec Jimmy :lol: .


Cet épisode ne m'a pas déplu, loin de là, mais il y a quand même une chose qui m'énerve, c'est la cohérence. Je parle même pas de cohérence au sein de l'univers, vu que les autres séries se passent dans une dimension parallèle, juste de choix faits par les personnages qui n'ont strictement aucun sens...

L'exemple le plus parlant, Lena Luthor qui donne une clé usb remplie d'informations techniques sur une navette spatiale défaillante à...Clark Kent. Non ! Juste non ! Le gars il a quoi comme autorité ? Il est pas policier, il fait pas partie du DEO (contrairement à une certaine grande sœur de la cousine :énervé: ), donc même si la nouvelle pdg de Lexcorp a envie d'aider à éclaircir le mystère de l'accident, qu'elle donne la clé à quelqu'un pour qui cela fera sens ! Co-hé-rence !

Sinon ça me fait bizarre de savoir que Lex Luthor est en prison, avec le casier judiciaire que l'on peut imaginer, et qu'à côté de ça, les actions de Maxwell Lord n'aient pas été officiellement ébruitées (ou alors j'ai une très mauvaise mémoire). Je vais rigoler quand/si je vais le revoir celui-là :-? .

Bonne reprise, moins de déception qu'avec Flash, mais quand même certains trucs qui me font grincer des dents...
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Supergirl saison 2 (US)

Messagede Dohko Irving » Mar 18 Oct 2016, 13:54

Excellent deuxième épisode, avec tout ce qu'il faut là où il faut...du drama, du fight, de l'humour, du rythme, des nouveaux personnages, une intrigue, des conflits entre personnages et des câlins...dommage que le Grand Bleu parte si tôt :( .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Supergirl saison 2 (US)

Messagede Mahmad » Mar 18 Oct 2016, 17:09

Si comme je le comprends, les séries DC sont un terrain d’expérimentation pour les productions ciné... L'intervention de Superman a servi à expérimenter quoi ?
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Supergirl saison 2 (US)

Messagede Dohko Irving » Mar 18 Oct 2016, 19:04

Sa présence en elle-même je ne sais pas trop parce que la version de Superman présentée dans ses deux épisodes est un croisement entre l'idée qu'on se fait du personnage (et qui reste une base voyante pour toutes les versions que je lui connais), et un Clark Kent soumis à un Perry White en mode Jonah Jameson pendant deux scènes au téléphone.

Donc rien de réellement inédit à ce niveau-là...je pense surtout que les producteurs de la série ont dû se rendre compte à un moment donné que la saison 1 a épuisé leurs idées pour ramener Superman sans réellement le montrer. Les silhouettes ombragées ou de loin et la discussion par messagerie instantané sur ordinateur ça va bien 5 minutes, mais qu'il faut bien ramener le cousin à un moment donné ; du coup j'imagine qu'ils ont dû harceler DC/Warner au point qu'une utilisation limitée à deux épisodes soit autorisée (mais franchement je suis certain qu'on le reverra, faut pas déconner).

Outre le personnage en lui-même, les menaces que sont Cadmus, Metallo et la Kryptonite auraient pu être gérées par Supergirl et la DEO d'une manière ou d'une autre (et on évoquait déjà certains de ces éléments dans la première saison) ; je pense surtout qu'ils ont ramené Superman pour faire le buzz (quand tu passes de CBS à CW, même si l'audience était pas géniale, ça change un peu le nombre de téléspectateurs qui veulent voir la série en direct).
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Supergirl saison 2 (US)

Messagede Meiyo » Mer 22 Fév 2017, 18:05

L'audience de la saison 2 semble sensiblement supérieure à celle de la saison 1. L'arrivée de Superman et son transfert sur CW a a priori fait du bien à la série.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Supergirl saison 2 (US)

Messagede J'onn » Jeu 23 Fév 2017, 08:11

Une saison une sympathique pour les pauses de Arrow & The Flash comme l'année dernière. Elle possède cette saison un charme plus dynamique et une fraiche dans le développement des personnages ( J'onn et Alex pour ne cité qu'eux ).

Par contre cette histoire autour ...

De Mon'El est Kara du je t'aime moins non plus qui traine depuis bientôt 5 6 épisodes devient fatiguant.


Sinon pour le reste pas d'objection pour le moment, comme d'hab, je fais un gros vrai bilan une fois que la saison s'achève.
Martien vert
J'onn
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 420
Inscription: 11 Juin 2007
Localisation: Sous la pluie !
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Supergirl (2015) saison 1

Messagede Rom1 » Jeu 23 Fév 2017, 12:54

Tjs aucune nouvelle quant à une éventuelle sortie en DVD par chez nous ?
Faut-il se rabattre sur l'édition UK ?
« Le Nyctalope protège Paris. »
- Comité d’Information et de Défense
Rom1
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 46 ans
Messages: 701
Inscription: 14 Oct 2006
Localisation: Reims
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Supergirl (2015) saison 1

Messagede Capitaine Albator » Jeu 23 Fév 2017, 13:34

Sachant que la série n'a pas été diffusée sur une chaîne gratuite, ça me semble pour l'instant assez compromis.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Supergirl (2015) saison 1

Messagede Rom1 » Sam 22 Avr 2017, 12:51

Ah, Amazon l'annonce pour le 5 juillet. :)
« Le Nyctalope protège Paris. »
- Comité d’Information et de Défense
Rom1
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 46 ans
Messages: 701
Inscription: 14 Oct 2006
Localisation: Reims
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Supergirl (2015) saison 1

Messagede MetaLion » Sam 22 Avr 2017, 13:45

Bonne nouvelle! Déjà que Série Club l'a diffusé qu'une seule fois ensuite plus rien...
Ils auraient également pu lancer un vost j+1 pour la saison 2...

La moindre des choses c'est de sortir un dvd fr.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Supergirl (2015) saison 1

Messagede SuperBat » Sam 22 Avr 2017, 16:45

Mais apparemment elle a eu un très mauvais accueil (plus qu'injustifié à mon sens) donc ça a pu les refroidir...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Supergirl (2015) saison 1

Messagede MetaLion » Sam 22 Avr 2017, 20:38

ça serait dommage parce qu'aux États-Unis elle a été plutôt bien accueillit x/ certains critiques étaient plutôt
satisfaits et pensent que la saison 2 est largement mieux que la 1.

Bon après c'est vrai qu'en France tout est différent.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Supergirl (2015) saison 1

Messagede Meiyo » Dim 23 Avr 2017, 11:03

SuperBat a écrit:Mais apparemment elle a eu un très mauvais accueil (plus qu'injustifié à mon sens) donc ça a pu les refroidir...


Je n'ai vu que le pilote et ne jugerai donc pas la série dans son ensemble : c'est frais, en grande partie grâce à l'actrice, mais pas très profond.

Si la suite est du même acabit, ce serait meilleur que DC Legends of Tomorrow mais moins bon qu'Arrow.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Supergirl (2015) saison 1

Messagede Static972 » Mar 20 Juin 2017, 23:30

Ben finalement ce sera sur TF1 à partir du 10 juillet. Mais comme d'hab à 23h25.
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Supergirl (2015) saison 1

Messagede Meiyo » Mer 21 Juin 2017, 10:09

Alors qu'elle sortira en DVD moins d'une semaine avant. Cherchez la logique ...
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Supergirl (2015) saison 1

Messagede MetaLion » Mer 21 Juin 2017, 10:21

Sur TF1? la saison 1? (ou 2) bizarre... TF1 avait un peu la tendance DC en diffusant Arrow et Flash mais le reste il a préféré passer à son petit frère. D'ailleurs Arrow et Flash avaient été rediffusé sur TMC également mais ils ont eu l'exclu LoT.

J'espère que la s2 de Supergirl arrivera en France... que ça soit sur TF1 ou SerieClub et puis un peu plus de logique et rapidité/moins d'attente des vacances pour diffuser ça serait bien. Par exemple TF1 aurait sérieusement dû diffusé un épisode de Arrow puis un de Flash (à cause des crossovers et c'est plus logique) mais non, on diffuse toute une saison puis l'autre série, les crossovers sont découpés, les épisodes annonciateurs de LoT sont diffusés et puis plusieurs mois plus tard tu retrouves la série enfin sur TMC mais pour le spectateur ordinaire, il est complètement perdu...

Enfin bref, mini coup de gueule ^^"
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Supergirl (2015) saison 1

Messagede Meiyo » Mer 21 Juin 2017, 10:34

Tu peux enlever le mini : une fois de plus TF1 montre son incompétence et son manque total de respect pour les téléspectateurs.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Supergirl (2015) saison 1

Messagede Static972 » Mer 21 Juin 2017, 13:12

Ouais enfin sur ce point là je les comprends, ils ont tenté arrow en prime time et ca a pas marché, ils vont pas recommencer pour les prunes...
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités