[Topic officiel] Doublage VF JL et JLU

Justice League et Justice League Unlimited

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: [Topic officiel] Doublage VF JL et JLU

Messagede Static972 » Lun 18 Sep 2017, 21:22

J'ai l'impression qu'AMAZO est tout simplement doublé par Jean-François Aupied dans Table Rase. Et Orion aussi dans le Crépuscule, du coup.
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Doublage VF JL et JLU

Messagede SuperBat » Mar 19 Sep 2017, 06:39

Arf, c'est ce que je me suis dit dernièrement en décelant à un moment la même, comment dire, légère proximité Wermuthienne, que dans son Deathstroke de BtB!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Doublage VF JL et JLU

Messagede Mr Hawk » Ven 22 Sep 2017, 00:18

J'avoue penser à lui depuis un moment sur ces deux-là moi aussi ainsi que pour Green Guardsman dans Légende. Mais c'est un comédien que j'ai souvent hésité à affirmer d'autant que je lui trouve une certaine ressemblance avec certains de ses collègues (quoique Wermuth ne me soit jamais venu à l'esprit).
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Doublage VF JL et JLU

Messagede Static972 » Ven 22 Sep 2017, 11:18

Mr Hawk a écrit:Mais c'est un comédien que j'ai souvent hésité à affirmer d'autant que je lui trouve une certaine ressemblance avec certains de ses collegues.

Lesquels ?
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Doublage VF JL et JLU

Messagede Mr Hawk » Lun 02 Oct 2017, 01:17

Ben, y a Stéphane Bazin et Julien Chatelet qui me viennent à l'esprit, j'en oublie peut-être d'autres.

Cela étant, l'ami Kevin nous le confirme sur les rôles sus-dits ainsi que Pascal Germain sur Grodd, Kilowog et Doomsday. Pour Vanina Pradier, c'est pas sûr sûr en revanche.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Doublage VF JL et JLU

Messagede Static972 » Mer 04 Oct 2017, 01:00

Kevin a écrit:Le comédien en question (qui est aussi la voix de Oberon, de Doomsday ou la première voix de Shining Knight) a selon moi une voix qui se rapproche plus de Frédéric Norbert.


Pour avoir regardé l'intégralité de la très sympathique série Banshee, je suis quasiment sûr d'avoir moi aussi entendu un Frédéric Norbert qui durcirait sa voix sur Jonah Hex, ainsi que sur Oberon dans Emancipation et Shining Knight dans Unité Spéciale X.
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Doublage VF JL et JLU

Messagede Static972 » Sam 07 Oct 2017, 13:05

Attention, j'ai du lourd...

Après avoir revu la Traque, je suis sûr que Kragger est en fait doublé par un Boris Rehlinger qui aurait fait un gros travail de modulation. Le personnage est assez bavard, et si j'ai eu quelques doutes au début, c'est de plus en plus évident au fil de l'épisode. N'empêche, ça aurait quand même été plus simple de faire revenir Charles Germain ou de caster Magid Bouali ou Jérôme Frossard, les jokers de la série... :fou:
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Doublage VF JL et JLU

Messagede SuperBat » Mer 25 Juil 2018, 07:19

J'aurais dû y prêter plus attention mais en retombant sur Question d'autorité j'ai fort pensé à JJ Nervest sur Mantis. Et avec le recul je pense m'être déjà fait la remarque par le passé...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers La Ligue des Justiciers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron