La JLA au cinéma ?

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: La JLA au cinéma ?

Messagede Static972 » Jeu 29 Juin 2017, 23:42

En même temps, est-ce qu'on peut vraiment comparer Oeil-de-Faucon avec
Superman, si c'est bien de lui qu'on parle ?
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: La JLA au cinéma ?

Messagede Esstéka » Ven 30 Juin 2017, 05:13

Peut-être que non, mais considérant toutes les erreurs que Zack Snyder a faites avec BVS, cela ne m'étonnerait pas si ce film-ci avait une quantité similaire d'erreurs,
incluant une présence limitée à l'écran pour Superman comparable à celle d'Œil-de-Faucon.
Mais bon, faut attendre encore environ cinq mois avant d'être sûr qu'un tel truc arrivera ou non dans ce film.
Superman: You're much stronger than you think you are. Trust me.
-All-Star Superman
Esstéka
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 33 ans
Messages: 389
Inscription: 29 Juil 2006
Localisation: Québec
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: La JLA au cinéma ?

Messagede Lestat » Ven 30 Juin 2017, 12:20

Vraiment? Vous pensez vraiment que Superman n'aura pas un rôle important?
Son retour sera le grand climax du film, on en aura sûrement l'indice (pas subtil) dans le Final Trailer, et la dernière demi-heure nous offrira une baston CGI dégueulasse avec la JLA au complet ayant comme chef de file Superman (puisque Batman a bien martelé dans BvS qu'il était devenu pour lui un exemple à suivre).

C'est un peu con de torcher si vite une idée aussi ambitieuse (faire mourir le héros le plus emblématique d'un univers partagé). J'aurai préféré voir un film style "Men Of Steel" qui expliquerait, à la manière de ce qui a été fait en comics, comment les autres héros et surtout les humains comblent l'absence de Superman.
Comme d'habitude il n'y a pas d'ambition scénaristique, seulement des impératifs commerciaux (il faut évidemment faire revenir très vite Sup' pour les prochains films, hors de question d'envisager voir son retour dans 4 ou 5 ans!)

Là on va avoir un thème intéressant (la mort d'une icône) à peine effleuré puisqu'à côté il faut introduire la Justice League et ses nouveaux membres, les para-démons voire même Darkseid...
Bref, ça pue.
Lestat
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 2372
Inscription: 12 Juil 2005
Localisation: Toulouse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: La JLA au cinéma ?

Messagede Meiyo » Jeu 06 Juil 2017, 10:56

https://www.youtube.com/watch?v=6_xVLkiKODA

Voici un lien vers une critique de l'aspect visuel du DC Extended Universe où ce film est abordé quant à sa bande-annonce.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: La JLA au cinéma ?

Messagede Lestat » Mar 11 Juil 2017, 11:11

Meiyo a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=6_xVLkiKODA

Voici un lien vers une critique de l'aspect visuel du DC Extended Universe où ce film est abordé quant à sa bande-annonce.


Mouais, c'est toujours un peu le problème avec le fossoyeur de films : Il s'écoute un peu trop parler et ne semble pas avoir tout le vocabulaire technique ni les connaissances nécessaires pour étayer ses sensations (souvent justes au demeurant).
Un youtubeur lambda quoi... Mais c'est vraiment pas le pire. Loin de là.
Lestat
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 2372
Inscription: 12 Juil 2005
Localisation: Toulouse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: La JLA au cinéma ?

Messagede Meiyo » Mar 11 Juil 2017, 14:35

J'aime bien personnellement. A côté tu as Durandal et pléthore d'autres youtubeurs plus connus mais au travail nettement moins approfondi.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: La JLA au cinéma ?

Messagede Superboy » Mar 11 Juil 2017, 17:58

J'adore sa voix. C'est hyper reposant!
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: La JLA au cinéma ?

Messagede Superboy » Sam 22 Juil 2017, 21:56

Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: La JLA au cinéma ?

Messagede Nower » Lun 24 Juil 2017, 22:26

Un ton un peu plus dramatique mais certains visuels restent toujours franchement horribles.

Avant de passer à l'anecdote que je viens relater, je me demandais s'il n'était pas de bon ton de renommer ce topic "Justice league" ou bien de créer l'officiel ?

Donc sinon en regardant les images de YJ sur Dcplanet je suis tombé sur cet article relatant un problème de pilosité concernant Henri Cavill qui, actuellement en train de tourner pour Mission Impossible, n'est pas autorisé à raser sa moustache. Du coup c'est Warner qui doit l'enlever numériquement....

On en est donc là, à avoir des effets spéciaux sur un truc aussi bénin. Je n'arrive pas à décider si c'est une bonne chose ou une aberration.

Source
https://www.dcplanet.fr/211969-de-nouveaux-details-reshoots-de-justice-league/#comment-119480
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: La JLA au cinéma ?

Messagede Mahmad » Lun 24 Juil 2017, 22:39

Ça aurait un peu défoncé la cohérence du film que de voir Superman portant une moustache ou non d'une scène à une autre. C'est pas une bonne chose ou une aberration, comme tu l'as dit c'est juste anecdotique.
Dernière édition par Mahmad le Mer 23 Aoû 2017, 12:23, édité 1 fois.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: La JLA au cinéma ?

Messagede Nower » Mar 25 Juil 2017, 14:12

Non mais c'est surtout sur le manque d'implication de l’interprète et de la prod que je suis un poil interloqué. Ca me surprend que personne n'ai pu lui dire "écoute bonhomme tu as signé pour être Superman dans une franchise donc t'es gentil mais tu rases ça et tu porteras une fausse sur Mission impossible".

Ca démontre d'une certaine manière que les films DC sont bien un moyen et pas une fin dans l'esprit des studios. Ils servent à alimenter la machine en oseille pour produire des films qui leur tiennent davantage à coeur.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: La JLA au cinéma ?

Messagede Mahmad » Mar 25 Juil 2017, 17:25

Wai, enfin, ça dépend pas d'Henry Cavill, il a signé un contrat avec la paramount qui l'empêche de raser sa moustache, de la même façon qu'il a signé un contrat avec la Warner qui l'oblige à maintenir sa forme physique.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: La JLA au cinéma ?

Messagede MetaLion » Mer 26 Juil 2017, 08:20

Exact c'est anecdotique, pour nous ça nous parait bête mais pour eux y'a de l'argent et des contrats en jeu.
Surtout que pour JL c'est des reshoots qui ont été lancés, alors que le nouveau MI est toujours en tournage non?
Du coup le film JL est (disons-le, quasiment) achevé alors que MI est en préparation et les deux tournages se sont chevauchés, Cavill doit donc passer son temps à courir chez les deux studios, forcément "dégrader" l'apparence de son personnage dans MI va poser problème vu qu'il a plus de scènes à tourner chez l'un que chez l'autre.

Et puis si ça se trouve, les scènes de reshoots de JL où il est présent ne durent même pas 10 à 20 minutes dans le film x/ alors qu'il a encore des heures à tourner chez MI.

Enfin bon, oui c'est sûr que c'est bête mais imaginé la réaction du public "ordinaire" (attention c'est pas un gros mot), ils n'ont rien à foutre du petit montage à 1 franc pour retirer cette moustache numériquement dans une scène de 10 minutes, ils ne sont même pas au courant vu que je suppose qu'il ne surveille pas quotidiennement l'actu comme "nous".
Et vu nos réactions je pense qu'on aurait pas dû être au courant non plus.

Warner aurait pu jouer le rat peureux et ne révéler absolument rien ni à propos des reshoot ni à propos du petit masquage numérique de la moustache mais apparemment ça leur semblait pas si important de protéger cette info.

Et puis je pense pas que c'est un problème d'importance mais surtout de calendrier et du nombre de temps de tournage que dispose l'un et l'autre.

Pour Iron Man 3, personne savait que RDJ s'était blessé et qu'ils avaient réutilisé la technologie de visage retouché/face swap par ordi comme dans First Avenger pour la dernière scène du film x) une moustache ne devrait pas être si catastrophique (je suppose).

A part, ça j'ai adoré cette nouvelle b.a., à la fin j'ai cru que c'était Hal qui venait voir Alfred (à cause d'un reflet vert dans ses lunettes) mais je suppose que c'était Superman évidemment.
Il parait que dans le DCEU, le Corps a été détruit par on-ne-sait-pas-qui, c'est peut-être pour ça que Steppenwolf dit "No Lanterns...", le film GL Corps devrait alors nous montrer la reconstruction du Corps? un peu comme avec la mini-série GL Rebirth ou à l'époque où Kyle Rayner cherchait lui aussi à réparer et reconstituer le GL Corps.
Bref, spéculations.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: La JLA au cinéma ?

Messagede Lestat » Mer 23 Aoû 2017, 10:14

Zack Snyder qui tacle Batman Returns (en se moquant des pingouins armés de dynamites) dans cette bande annonce ça fait quand même mal au fion.
Le fait que Whedon récupère le bébé est peut-être un mal pour un bien, il va pas réécrire le scénario ou annuler ce qui a déjà été tourné mais on aura sûrement quelques plans sans abus de ralentis et de CGI dégueulasses.
Lestat
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 2372
Inscription: 12 Juil 2005
Localisation: Toulouse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: La JLA au cinéma ?

Messagede Nower » Sam 26 Aoû 2017, 12:39

Lestat a écrit:Zack Snyder qui tacle Batman Returns (en se moquant des pingouins armés de dynamites) dans cette bande annonce ça fait quand même mal au fion.


What ? j'ai raté quelque chose ?

:edit: Ah oui d'accord :mrgreen:
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: La JLA au cinéma ?

Messagede Esstéka » Dim 08 Oct 2017, 19:07

Et voici la bande-annonce finale : https://www.youtube.com/watch?v=r9-DM9uBtVI
Superman: You're much stronger than you think you are. Trust me.
-All-Star Superman
Esstéka
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 33 ans
Messages: 389
Inscription: 29 Juil 2006
Localisation: Québec
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: La JLA au cinéma ?

Messagede Superboy » Dim 08 Oct 2017, 19:09

Donc, on juge Kal dans BvS, mais on lui érige un monument maxi-maousse à sa mort...

Boah...

Bon. Un peu rassuré. Toujours ce foutu filtre. Mais on dirait qu'on va avoir droit à du "Bigger than Life". Enfin!
Bizarrement, ce qui me fait le plus vibrer dans cette B.A, c'est Amy Adams, que j'ai trouvé géniale dans Premier Contact, et crois beaucoup en son interprétation de Lois... et le fait que de très belles Figuarts sortiront.
Après... espérons que les choses décollent.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: La JLA au cinéma ?

Messagede Darkcook » Mer 11 Oct 2017, 10:59

J'ai toujours du mal... Surtout en ayant vu cette B-A juste après celle de Star Wars VIII (et pourtant, Dieu sait si c'est un univers qui ne me passionne pas à mort, mais faut croire que l'effet marche vraiment chez moi depuis la sortie du VII).

Y a toujours, même si moins que dans le premier trailer, cette oscillation bizarre entre le dark gritty cinématique de jeu vidéo, et les vannes Marvel (et la musique! Ici :beurk: ). Je peux pas m'empêcher de tiquer à chaque fois...
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: La JLA au cinéma ?

Messagede Lestat » Jeu 19 Oct 2017, 17:57

Les mecs chez Warner savent plus comment vendre le film, du coup Whedon leur a dit "mettez de la couleur les gars! ça marche chez Marvel !"
Et au final on a une affiche aux couleurs explosives et à mille lieues de ce que nous a habitué WB/DC :

Image

Et pour ceux qui veulent de l'info un peu spoil mais pas trop (parce que faut pas déconner non plus, ça reste plutôt attendu et prévisible) :
En plus du retour de Superman bien annoncé par toute la gamme de jouets dans laquelle il y a des figurines à son effigie, il semblerait que Green Lantern y fasse une apparition puisque les acteurs de la série Big Bang Theory aurait fait une boulette en le mentionnant lors d'un jeu en partenariat avec la sortie du film. Ce qui concorde avec une vieille affiche d'Aquaman où il était écrit "Unir les sept".
Lestat
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 2372
Inscription: 12 Juil 2005
Localisation: Toulouse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: La JLA au cinéma ?

Messagede MetaLion » Sam 28 Oct 2017, 08:00

Zachary Levi a été casté en tant que Shazam! il passe de Thor Ragnarok à... Shazam donc.
ça sent le coach et le programme intensif de workout pour gagner de la masse.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités