La JLA au cinéma ?

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: La JLA au cinéma ?

Messagede Lestat » Lun 13 Nov 2017, 17:35

Benco a écrit:Ça fait un pincement au cœur quand même de se dire qu'on va pas aller voir le premier film sur la JL.


C'est vrai que c'est dur, y a une dizaine d'années, sur ce forum c'était probablement un des plus gros rêves communs.
Y a eu tant d'annonces, d'annulations, de rumeurs sur différents projets Justice League et DC en général que c'est un peu triste de voir le peu d'engouement de la communauté aujourd'hui...
Dur mais réaliste je crois, on sait tous à quoi s'attendre... On sait tous que le film n'aura probablement rien d'exceptionnel... L'impression d'avoir déjà vu le film sans même y être allé...

Je pense qu'il y aura forcément le petit frisson quand le noir se fera dans la salle, parce que quand même... Mais c'est vrai que je sais déjà à quoi ressemblera ce film et que je ne pourrais pas me prendre une mandale dans la tronche comme ce fut le cas sur des œuvres plus novatrices (je crois que la dernière fois que j'ai été saisi au cinoche, devant un blockbuster et durant tout le long du métrage c'était pour "Mad Max : Fury Road").
Lestat
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 2372
Inscription: 12 Juil 2005
Localisation: Toulouse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: La JLA au cinéma ?

Messagede Superboy » Lun 13 Nov 2017, 18:32

Benco a écrit:Ça fait un pincement au cœur quand même de se dire qu'on va pas aller voir le premier film sur la JL. :-?
Pour ma part, à moins d'entendre de toute part qu'il démonte, je me vois mal y aller.


Je suis tellement d'accord avec toi.
En discutant avec des potes, on a fini par dire "Je ne pensais pas qu'un jour, je serais plus à fond pour un Thor 3 que JL".

On verra bien. Plus que deux jours d'attente.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: La JLA au cinéma ?

Messagede Nower » Mar 14 Nov 2017, 22:47

Ça fait un pincement au cœur quand même de se dire qu'on va pas aller voir le premier film sur la JL.


C'est vrai que c'est dur, y a une dizaine d'années, sur ce forum c'était probablement un des plus gros rêves communs.


Tiens c'est marrant j'ai eue cette pensée en revenant du boulot hier soir et en voyant pour la première fois une grosse affiche sur un panneau au bord de la route.
J'ai repensé à mon état d'esprit à la sortie de Batman Forever, la façon dont je me collais à la vitre de la bagnole des parents pour apercevoir ces affiches. Sans internet, pas moyen de glaner la moindre info sur ces films du coup, on ne pouvait que décrypter les posters en scrutant leurs moindre détails.

Même le lycéen qui commençait à être un poil blasé aurait été excité comme une puce devant une affiche inspirée d'Alex Ross faisant la promo du premier film Justice League.

Mais effectivement on y est et le constat est bien triste. Alors okay perso j'admets que j'ai vieilli et que je râle pour un rien mais tout de même je peux encore être émerveillé. (je me suis récemment maté plusieurs fois en boucle le combat Hawkgirl vs Hro Talek avec autant de frisson).
C'est certainement dommage comme état de fait mais ce n'est pas uniquement de notre côté qu'est le problème. C'est eux qui se sont essuyés les pieds sur notre enfance.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: La JLA au cinéma ?

Messagede Superboy » Mar 14 Nov 2017, 23:16

Hum, je vais prendre le risque de me faire Spoiler, et n'irai pas le voir dès demain. Je préfère aller voir The Foreigner, avec Jackie Chan et Pierce Brosnan. Un "revenge Movie" classique, mais qui me permettra d'apprécier Monsieur Chan dans un autre contexte au cinéma!
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: La JLA au cinéma ?

Messagede Capitaine Albator » Mar 14 Nov 2017, 23:36

Te faire Spoiler ? Mais t'as pas honte ? :o

Image


:mrgreen:
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: La JLA au cinéma ?

Messagede Darkcook » Mer 15 Nov 2017, 12:27

Nower a écrit:affiche inspirée d'Alex Ross faisant la promo du premier film Justice League.


Aaaaah, je suis content de voir que ce n'était pas juste le fruit de mon esprit dérangé! :heu: C'est la première impression qui m'est venue devant l'affiche...

Superboy a écrit:Je préfère aller voir The Foreigner, avec Jackie Chan et Pierce Brosnan. Un "revenge Movie" classique, mais qui me permettra d'apprécier Monsieur Chan dans un autre contexte au cinéma!


Yes, je suis le projet depuis longtemps (si on a pas compris ma Brosnanomanie... :mrgreen: ) et j'ai hâte de le voir aussi! Outre le duel Chan/Brosnan, ce dernier est aussi complètement à contre-emploi, et puis y a Martin Campbell aux commandes...

Tu nous en diras des nouvelles!
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: La JLA au cinéma ?

Messagede Rom1 » Mer 15 Nov 2017, 18:53

Vraiment étrange, ce Justice League - mais décevant malgré tout.
Attention, l'avis qui va suivre ne sera pas trop construit mais spoile sans doute pas mal.

Techniquement, Snyder est absent - ou quasi. Tout son style a été évacué du film - les ralentis, la photographie (désormais d'un passe-partout presque marvelien, en fait), même l'iconisation. Tout juste peut-on deviner quelques restes : dans le flash-back mythologique (sur lequel on voudrait un film entier : imaginez l'alliance Amazones / Dieux grecs / Atlantes / Corps des Green Lantern face à Apokolips...), dans l'affrontement Wonder Woman + Aquaman vs Steppenwolf...
Mais à part ça, on est face à une mise en scène aux pattes cassés. Difficile d'avoir l'impression d'être dans le même univers que Man of Steel et B v S.

Le scénario est d'une linéarité à pleurer. C'est une bête chasse au McGuffin avec baston finale, le tout semblant totalement rushé au vu de la durée du film. On se retrouve avec un méchant générique au possible (JE SUIS LA MORT DES MONDES : OK mais encore ?) et foiré visuellement (une habitude hélas chez Warner, après Doomsday et Arès), des artefacts rappelant les Gemmes d'Infinité et l'Anneau unique, une équipe de bric et de broc qui n'a quasi aucune raison de se rassembler mais le fait quand même ("J'ai pas beaucoup d'amis", nous explique Flash).
On se retrouve même avec de grosses incohérences (la boîte-mère ressuscitant Cyborg dont on nous dit qu'elle a été activée après la mort de Superman alors qu'on la voit dans la vidéo que visionne Diana dans B v S...) ou des trous un peu honteux (Batman dit que le symbole des boîtes-mères se retrouve dans les notes de Luthor mais personne ne va interroger ce dernier, avec le lasso de Wonder Woman ?).
Le final censé être apokoliptique se déroule dans un coin désert du nord de la Russie, avec juste une vieille centrale grise en guise de décor et une famille de civils à évacuer pour tout enjeu. C'est d'une pauvreté visuelle infâme et rien ne nous donne l'impression que le monde va finir là. D'ailleurs, comment croire que dans un monde post-Man of Steel la Russie laisserait un alien s'installer près d'une centrale désaffectée pour y faire sa petite popote ? Pourtant, aucune trace de l'armée. De même, les Atlantes (dont on ne verra jamais la capitale) connaissent la menace des boîtes-mères pour avoir participé à l'Alliance des Peuples libres contre Sauron mais ils préfèrent envoyer le bâtard qu'ils méprisent régler la question, plutôt que de mobiliser leurs troupes. (surtout quand on voit la puissance de Mera !)

Au niveau des personnages, Cyborg tire finalement bien son épingle du jeu. Affleck n'est hélas plus habité comme dans B v S et on sent Batman bien dépassé par les enjeux cosmiques de tout ça. Gal Gadot est égale à elle-même, tout en charme et en puissance - d'ailleurs, les rares moments vraiment iconiques la mettant en valeur font regretter que Snyder se soit ici que l'ombre de lui-même. Flash... Bon, ceux qui n'aiment pas l'humour Marvel vont l'adorer tant il semble écrit uniquement pour apporter la doses de remarques comiques. On est hélas bien loin du vrai Barry Allen et malgré ses pouvoirs, il ne sert à rien (à la fin, Batman préfère l'envoyer sauver une famille de PNJ plutôt que de se battre contre Steppenwolf). Aquaman est cool mais un poil trop "wesh bro" à mon goût - son design crache bien tout de même.
Quant à Superman... Sa résurrection (qui part pourtant d'une bonne idée) est traité par dessus la jambe, rushée comme tout le reste (pour moi, Kal El aurait du rester mort un film de plus et ne revenir que face à Darkseid). Il bastonne un peu ses coéquipiers parce que la mort, ça traumatise (et un peu pour rappeler qui est le boss chez DC) puis fond en revoyant Loïs (qui l'en blâmerait ?). Et quand il arrive à la bataille finale, tout enjeu disparaît face à sa puissance : il one-shote Steppenwolf d'une main tout en sauvait tous les civils (moins la famille que secourt Flash) de l'autre. On comprend d'ailleurs que l'envoyé d'Apokolips est une quiche face à Zod ou Doomsday du coup : à quoi sert la Justice League puisque Superman fait tout ? (y a guère que Cyborg qui sert à déconnecter les boîtes-mères)

Malgré tous ces défauts - et ils sont assez énormes quand je les liste ainsi -, le film parvient tout de même à surnager ici ou là. Grâce à une bonne alchimie entre certains personnages (Batman / Wonder Woman, Cyborg / Wonder Woman, Aquaman / Wonder Woman... i see a pattern here), grâce à certaines scènes d'action dans lesquelles on discerne encore le sens de l'épique de Snyder (les Amazones affrontant Steppenwolf, la batmobile se frayant un chemin à travers les paradémons, Aquaman et Wonder Woman affrontant de concert le méchant final...), grâce aux promesses de l'univers étendu (les Green Lantern, le second post-générique)...
On est loin de la catastrophe industrielle qu'était Suicide Squad sans pour autant que le film soit jamais à la hauteur de ces personnages parmi les plus connus et iconiques au monde. Avec des monstres sacrés comme Batman, Superman et Wonder Woman, on méritait mieux - la série du début des années 2000 et même certains films animés s'avèrent bien meilleurs.
Donc une nouvelle fois, une déception du côté de Warner / DC...
« Le Nyctalope protège Paris. »
- Comité d’Information et de Défense
Rom1
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 46 ans
Messages: 701
Inscription: 14 Oct 2006
Localisation: Reims
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: La JLA au cinéma ?

Messagede Chernabog » Mer 15 Nov 2017, 20:15

J'irais le voir vendredi matin pour ma part.

Pas surpris de lire que Affleck serait moins dans le coup, les quelques extraits que j'ai pu voir allait un peu dans ce sens. Et quant on voit que même lui commence dire qu'il n'est pas sûr de rejouer Batman par la suite (sous-entendu "Je commence à avoir marre" et/ou "J'aime pas la manière dont ils font évoluer mon personnage")...
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: La JLA au cinéma ?

Messagede Lestat » Ven 06 Juil 2018, 00:17

J'en parlais en déconnant sur je ne sais plus quel topic, et je me rends compte qu'en fait (évidemment) des gros malades ont imaginé bien avant moi ce que serait un énorme film basé sur "Crisis on Infinite Earths" où tous les univers DC télé et ciné seraient mélangés.
Y a plusieurs bandes-annonces mais la plus sympa reste celle-là:
https://www.youtube.com/watch?v=x3Btc8suerE&t=11s

Ce serait teeeeelleeeemmmeeeennnt génial.
Lestat
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 2372
Inscription: 12 Juil 2005
Localisation: Toulouse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: La JLA au cinéma ?

Messagede Meiyo » Ven 06 Juil 2018, 19:10

Et surtout tellement mieux que ce que j'ai vu jusqu'à présent.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: La JLA au cinéma ?

Messagede MetaLion » Mar 04 Sep 2018, 09:34

Je suis tombé sur ce lien par hasard, le montage n'est pas ouf mais dans l'idée, c'est censé reprendre des détails provenant de Snyder :
https://streamable.com/ajcni

Évidemment, la scène spoil le film si vous ne l'avez pas vu.
Je ne me souviens pas totalement mais
Clark et Lois allaient se fiancés dans BvS ? Et c'est vrai que dans le JL de Whedon, aucune mention n'est fait concernant cela.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: La JLA au cinéma ?

Messagede Chernabog » Mar 04 Sep 2018, 11:32

Oui, on apprend à la fin de BvS que Clark avait acheté une bague à l'intention de Loïs.
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: La JLA au cinéma ?

Messagede MetaLion » Jeu 06 Sep 2018, 11:55

Merci pour le rappel, Chernabog. :wink:

Je voulais vous demander ça depuis un moment mais qui aimeriez-vous voir en antagoniste dans un film Justice League ? On sait que...
la Legion of Doom a été teasé et que logiquement, Darkseid sera un adversaire à un moment ou un autre

mais à part ceux-là.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: La JLA au cinéma ?

Messagede Nower » Jeu 06 Sep 2018, 22:56

Blockbuster Buster (un youtubeur) avait pitché une fan-fiction de son cru avec Staro, premier vilain iconique des comics Justice League.
Et un forum RP que je connaissais avais mis en place la naissance de la JLA durant une invasion tanagharienne (genre Starcrossed).

Du coup je trouve qu'une invasion qui débute par des personnes "corrompues" par une étoile de mer et qui finit par un gros champ de bataille aurait du potentiel. Ça permet en plus d'exploiter le for intérieur des personnages sans empêcher de l'action de grosse envergure de prendre forme.

Cerise sur le gâteau, ça rend hommage au comics original.

On peut utiliser Jon Jozz comme annonciateur de la catastrophe (comme dans la série animée, sa planète aurait déjà subi le sort réservé à la terre) et ça pourrait donner un bon film.

Bon après le seul soucis, c'est que en l'état c'est un pitch à peine plus original que Avengers. Pour moi, il manque quelque chose de plus pour donner du cœur à une telle histoire et en faire autre chose qu'un énième blockbuster où New-York (ou un équivalent) se fait attaquer.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: La JLA au cinéma ?

Messagede MetaLion » Ven 07 Sep 2018, 15:46

Figure-toi que je pensais à la même chose, Starro aurait été géniale à voir au cinéma et puis il est responsable de la formation de la Ligue. Sinon je pensais aux Appelaxiens, de grands extra-terrestres en verre, en pierre, un oiseau géant (etc) qui étaient la première menace à réunir tout les héros de la Ligue mais plus tard c'est Starro qui a permis aux héros de se décider à former un groupe (Mark Waid a réinventé un peu cette histoire dans JLA Year One).

Sinon oui, une invasion de martien blanc aurait été bien, le début du d.a. LDJ montrait tout le potentiel et on pouvait introduire Martian Manhunter sans problème.

Là on parle de menace qui oblige les héros à former la Ligue mais à part eux, en antagoniste d'un possible Justice League 2 ou d'une quelconque suite, je verrai bien Amazo ! Pour un film, il changerai sans doute de design mais l'idée de voir un ennemi qui copie tout les pouvoirs de la Ligue, a un fort potentiel ! surtout les scènes de combats.

Autre idée que j'avais c'est Despero ou Mongul, les deux sont un peu du même calibre, c-à-d des aliens aussi fort que Superman et qui peuvent s'en prendre physiquement à la LDJ, la différence c'est que Mongul enverrai les héros sur Warworld, scénaristiquement pour un blockbuster, c'est pas mal.

J'adorerai voir un ennemi provenant du futur aussi, quelqu'un qui voyagerai dans le temps pour neutraliser la LDJ à cause d'une raison précise, donc peut-être Chronos ? Un petit relooking et hop. La grosse hype c'est de voir le Syndicat du Crime version live...

Et enfin un dernier, un ennemi non alien, je pense à "L'initié" (si c'est bien son nom, je me rappelle pas très bien), un homme des cavernes transformé par de la technologie alien qui devient supra-intelligent, possède des pouvoirs presque divin et une technologie très avancé, il apparait dans le tome 1 de JLA par Urban. Vous avez dit Vandal Savage ? Oui, en plus technologique.

Je dis "non alien" parce que comme tu l'as précisé, tout devient très proche de Avengers mais c'est pas vraiment leur faute, à la base la Ligue se forme réellement à cause d'une invasion extra-terrestre (Starro ou Appellax, Darkseid depuis les New 52 et les Martien blancs dans le dessin animé) et les Avengers c'était indirectement à cause de Hulk mais surtout de Loki (dans l'univers Ultimate, c'est Nick Fury qui a l'idée de former cette équipe et plus tard leur première grosse menace après Hulk c'était les Chitauri).
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: La JLA au cinéma ?

Messagede Superboy » Ven 07 Sep 2018, 16:59

MetaLion a écrit:Merci pour le rappel, Chernabog. :wink:

Je voulais vous demander ça depuis un moment mais qui aimeriez-vous voir en antagoniste dans un film Justice League ?


La ligue n'a toujours pas vaincu son plus puissant ennemi... WB.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: La JLA au cinéma ?

Messagede Lestat » Mer 12 Sep 2018, 19:13

Henry Cavill lâche l'affaire avec Warner et range ses collants et sa cape rouge.
En d'autres termes le World of DC n'a plus de Superman en plus d'un Batman sérieusement sur le départ si on croit les rumeurs.
Vous trouverez confirmation de l'info comme quoi Henry Cavill a démissionné un peu partout sur internet.
C'est tellement un projet maudit le DC cinematic Universe...
Lestat
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 2372
Inscription: 12 Juil 2005
Localisation: Toulouse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: La JLA au cinéma ?

Messagede Superboy » Mer 12 Sep 2018, 21:00

Oh...

Vous croyez qu'il va passer dans l'écurie d'en face?
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: La JLA au cinéma ?

Messagede Dohko Irving » Mer 12 Sep 2018, 22:09

Il part sur Netflix, il va jouer Geralt de Riv dans la série adaptée de The Witcher...donc même si les saisons seront à priori courtes, il aura pas le temps de s'ennuyer ; il a qu'à tourner un film ou deux et son année est remplie à fond :wink: .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: La JLA au cinéma ?

Messagede Superboy » Mer 12 Sep 2018, 22:13

Netflix, c'est annoncé depuis un petit moment. Là, je parle du MCU. Est-ce qu'il va en profiter comme tant d'autres avant lui pour changer d'univers?
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités