[Topic officiel] Justice League (avis et spoilers)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: [Topic officiel] Justice League (avis et spoilers)

Messagede Superboy » Lun 27 Nov 2017, 23:31

Ou alors... c'est un post plein d'ironie! :lol:
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Justice League (avis et spoilers)

Messagede Nower » Mar 28 Nov 2017, 11:14

Second degré trop avancé pour moi là
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Justice League (avis et spoilers)

Messagede Benco » Mar 28 Nov 2017, 20:55

Lest avait demandé que quelqu'un se charge de faire une critique dithyrambique du film. :sais-tout:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Justice League (avis et spoilers)

Messagede Superboy » Mar 28 Nov 2017, 21:49

Image
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Justice League (avis et spoilers)

Messagede Sharnalk » Mer 29 Nov 2017, 09:32

Benco a écrit:Lest avait demandé que quelqu'un se charge de faire une critique dithyrambique du film. :sais-tout:

Exactement.
Sharnalk
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 42 ans
Messages: 964
Inscription: 12 Déc 2005
Localisation: Région parisienne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Justice League (avis et spoilers)

Messagede Superboy » Mer 29 Nov 2017, 11:19

Sur la page Gamespot, ils annoncent que Coco bat JL au Box Office...
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Justice League (avis et spoilers)

Messagede Lestat » Mer 29 Nov 2017, 15:35

Bah cela dit Coco c'est un vrai film, qui plus est un film Pixar donc encore heureux qu'il y ait plus de monde prêt à aller le voir que pour Justice League...
Lestat
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 2372
Inscription: 12 Juil 2005
Localisation: Toulouse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Justice League (avis et spoilers)

Messagede Sharnalk » Mer 29 Nov 2017, 19:09

Complètement ... D'autant que ce Pixar à pour le moment d'excellentes critiques contrairement à JL.
Sharnalk
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 42 ans
Messages: 964
Inscription: 12 Déc 2005
Localisation: Région parisienne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Justice League (avis et spoilers)

Messagede Benco » Jeu 30 Nov 2017, 12:32

En même temps, quand on s'appelle Coco... :mrgreen:

Fin du H.S.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Justice League (avis et spoilers)

Messagede Lestat » Ven 01 Déc 2017, 23:42

Image
Lestat
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 2372
Inscription: 12 Juil 2005
Localisation: Toulouse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Justice League (avis et spoilers)

Messagede Static972 » Sam 02 Déc 2017, 01:44

C'est aussi à ca que je pensais... :mdr:
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Justice League (avis et spoilers)

Messagede Chernabog » Sam 02 Déc 2017, 20:49

N'importe quoi, c'est de lui dont on parle :

Image
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Justice League (avis et spoilers)

Messagede Nower » Dim 03 Déc 2017, 02:04

N'importe quoi, c'est de lui dont on parle


"C'est quoi cette horrible marionnette ?"

Je me sens vieux...
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Justice League (avis et spoilers)

Messagede Nower » Mar 06 Fév 2018, 00:32

Bon bah petit double-post du coup (j'ai attendu, hein !) mais j'ai vu le film. C'est du niveau Suicid Squad ; il y'a quelques légers instants qui peuvent laisser penser "ah ça peut être pas mal.." (que vous avez déjà cités) et puis le reste est juste mauvais, limite professionnellement embarassant pour un monteur, un scénariste et une équipe FX du niveau hollywood.
Et encore une fois ; quand l'acteur de Superman ne peut pas se raser la moustache pour des raisons contractuelles, et bien on repousse le tournage parce que c'est Superman ! Un personnage de la culture populaire mondiale depuis 1938 !
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Justice League (avis et spoilers)

Messagede MetaLion » Ven 09 Fév 2018, 09:52

J'hésitai à faire un commentaire vu tout les railleries et les comportements qu'on peut voir sur le net depuis la montée des films de super-héros mais je vais faire une exception rapide...

J'ai vu le film au début de sa sortie, je n'en ais parler nul part sur internet, déjà premièrement je m'attendais à pire vu toutes les rumeurs, les news et autres, pendant plusieurs mois j'ai dû regarder deux bandes-annonces et j'ai ensuite éviter tout les autres spot tv, vidéos, nouvelles b.a. et news concernant la film, histoire d'avoir un peu de "vraie" surprise dans ce monde ultra connecté (lol) et verdict? franchement c'était pas si mal, loin d'être parfait mais vu comment les gens et les critiques s'acharnent autant partout, le film reste un bon divertissement mais n'a pas forcément ce coté épique qu'on peut attendre d'un film sur la Ligue et qu'on pouvait déjà avoir dans MoS, BvS ou WW, c'est déjà donc mal parti.

Et surtout bien sûr que ce film ne peut pas plaire à tout le monde, c'est comme si on lui avait donner plein de handicap avant sa course, Warner a charcuté le film, plein d'infos très négatives qui aurait dû resté en interne ont circulé et circulé pendant des semaines, Snyder a quitter la réalisation à cause de soucis familiale et Joss Whedon était là pour les reshoots. C'était trop compliqué et impossible d'être un bon film ou un succès dans ces conditions.

Je vais aussi m'exprimer sur la moustache de Superman, je trouve qu'on a quand même fait tout un toutim pour "rien"... La scène où elle est le plus gênante c'est surtout la première scène du film où Sup est filmé par un smartphone, sur l'écran du ciné je voyais qu'à droite de son visage, la bouche était convaincante mais à gauche c'était tout plat... Joss Whedon a vraiment déconné en ajoutant cette scène aussi, je comprends qu'il a voulu faire moderne et fun mais c'était INUTILE.

On remarque aussi trop les scènes de Snyder puis les scènes de Whedon, il y a une vraie différence entre les deux et surtout Warner a refait l'erreur de Suicide Squad... prendre mauvaises décisions sur mauvaises décisions et charcuté le montage... Whedon était également si peu inspiré, j'ai détesté ces scènes où Sup est dans un champ et il dit à Loïs "qu'est-ce que ça fait d'être mort? ça... gratte" nom de dieu c'est indigeste ce dialogue... ou alors quand Barry tombe sur la poitrine de Diana... Alors que pourtant Snyder avait déjà fait la scène du champ, on la voit dans la bande annonce, pourquoi ne pas l'avoir gardé?? Elle aurait eu bien plus de sens mais non, Warner pense que rajouté des blagues partout ça fait un bon film comme chez Marvel... ou pire le "Peux-tu saigner?" et Batman dégaine "Et bien là oui... là y'a quelqu'un qui a saigné...", Snyder avait plein de scènes bien meilleure mais elles sont passé à la trappe... Tout ça change également beaucoup de détails et donne un autre sens au film.
Par exemple il parait que Snyder allait montrer pourquoi la terre s'élève du cercueil de Sup à la fin de BvS, dans JL? tout est ignoré, on ne dit même pas que Sup n'est pas un kryptonien comme les autres et qu'il possède tout le code génétique de son peuple dans son corps, même si j'avoue que j'ai trouvé intéressante la façon dont ils ont ressuscité Superman et au final ça restait logique avec les éléments du film mais n'empêche...

Parlons quand même un peu du positif, le film reste un bon divertissement et l'introduction de Flash, Aquaman et Cyborg n'est pas si mal mais reste un résumé, certaines scènes m'ont vraiment plut par exemple la scène où Superman revient à la vie, elle est assez classe et démontre de façon logique son retour, on sent aussi sa puissance quand il perd la tête et que la Ligue doit le maitriser, les mouvements de Batman et ses poses sont digne d'une case de comic book (signé Snyder le comic book guy), Erza Miller est attachant en Flash, je pensais qu'il allait être une copie conforme de celui de la CW mais il a son propre style et a peu de rapport avec son homologue télé. Tout les acteurs sont convaincants et ça m'a donné envie de les revoir, Steppenwolf n'est pas ultra développé et ne reste qu'un bad guy mais on a quand même des indices sur son passé, il n'empêche que ses scènes de combats sont cool. J'ai adoré la scène où on voit un Green Lantern! je m'y attendais pas du tout et j'étais content de voir du concret, ça faisait 6 ans que j'avais plus vu de GL en live quand même!
La force du film également c'est l'alchimie des héros, dans Avengers on avait une version réaliste de leur interaction, c'est jamais facile de bosser en équipe et l'ego des personnages étaient mis en avant, c'est la mort de Coulson qui les forcera à sympathiser. Ici, tout le monde s'entraide et se protège, il y a un vrai esprit d'amitié même si parfois on ressent que l'ego ressort un peu, tout les personnages sont altruistes et veulent aider les gens, Aquaman fait la forte tête et le rebelle mais au final quand il faut sauver quelqu'un? il fonce.
Les scènes post-génériques aussi étaient bien mais si j'aimerai que Warner ne reprenne pas les idées de Marvel et s'émancipent un peu parce que sinon le public va vraiment croire qu'il faut une scène post-gen dans TOUT les films de super-héros... Après c'est vrai que c'est pas Marvel qui a inventé les scènes post-gen non plus mais bon...
Déjà teasé une Injustice League, là ils m'ont chauffé et ils ont pas intérêt à laisser tomber! J'aime quand DC se démarque de Marvel et là assembler une Injustice League c'est la bonne occasion.

Je pense que la chose importante à se dire c'est "ok la Ligue est créer, c'est fait, maintenant on part de l'avant" et Warner a intérêt d'assumer et de continuer, il faut arrêter de faire pressions sur les équipes du film et le réal, donner une certaine liberté, trouvez de bons réalisateurs justement et aussi de bons scénaristes, aujourd'hui on ne peut plus faire dans la dentelle avec les scénarios, il y a trop de films de super-héros pour ça.

En bref, oui j'ai aimé Justice League, pardonnez-moi mais il reste un bon divertissement, certes remplit de négatif mais aussi remplit de bonnes intentions... J'aurais aimé que Snyder puisse terminer son film parce qu'on voyait qu'il voulait changer, il a adoucit sa vision uniquement pour faire plaisir au public et aux critiques, il a voulu jouer la carte de du blockbuster grand public en intégrant de l'humour (les premières bandes annonce le prouvent), il avait invité des journalistes au début du tournage pour se faire pardonner vis-à-vis de BvS, j'aurai aimé qu'il puisse terminé sa "trilogie" et au moins bien clore une page pour l'univers DC Films mais au lieu de ça on a des regrets et on le savait déjà que Warner risquait d'évincer Snyder après JL, c'est juste que ça aurait été plus fair-play s'il avait vraiment pu nous présenter "son" film.
Malgré tout je veux quand même que l'univers DC au ciné continue et Aquaman et Shazam me tente vraiment.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Justice League (avis et spoilers)

Messagede Superboy » Mar 27 Fév 2018, 16:08

Enfin vu, et...

Je ne sais pas par où commencer tellement y a rien à dire. J'ai simplement l'impression que tout est traité sur le même ton.

C'est tout creux, plat, sans relief.

J'ai à peine envie de m'acheter les figurines, pour vous dire! :lol:

Sans déconner, Superman revient à la vie et... rien. La scène ne fait pas vibrer. Il affronte la Ligue... Et rien, encore une fois! Juste son regard sur Flash, tu te dis "Oh dear, il va dérouiller", mais c'est tout. Loïs le retrouve... Et rien.

La Ligue qui galère à vaincre Steppenwolf... Et Kal (qui prend son temps hein...) qui arrive et déboite le Bad Guy, en vingt secondes, sans pour autant être spectaculaire.

Aussi, c'est un détail mais... Les surnoms... Vous avez des surnoms, pourquoi toujours vous nommer par vos prénoms ?! "Clark", "Bruce", "Barry", etc... Sans déconner, tout le temps.

Batfleck était bien dans BvS. Là, j'ai l'impression que c'est plus le même personnage. Il semble complètement dépassé par les événements. C'est pas ce que j'attends d'un Batou.

Bon, les Mera, Gordon, Alfred... Du remplissage. Dommage d'avoir fait d'aussi bons choix mais de pas les exploiter.

Heureusement qu'il y a Flash, dont l'humour est plutôt bien dosé. Qu'il y a Aquaman pour le coté un peu bourru. Et Wonder Woman, pour voir quelqu'un avec une expression faciale qui change et apercevoir des sourires de temps en temps. Cyborg est très agressif, visuellement... Boaf.

Tout le reste, c'est... vide.

Sinon? Bah ça vaut pas un épisode moyen de JLU, sérieux.

Et si physiquement, Cavill campe un Superman parfait (sauf la bouche XD), bah l'aura de Christopher Reeve continue de briller bien plus que tous les autres. Concernant Bat', je reste dubitatif... Celui de Nolan est pour l'instant ce que je préfère à l'écran - BTAS mis à part.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Justice League (avis et spoilers)

Messagede Meiyo » Mar 27 Fév 2018, 16:37

J'en fais partie : bien que je critique l'Arrowverse pour ses maladresses, je trouve le DCU est globalement une grosse daube.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Justice League (avis et spoilers)

Messagede Lestat » Mer 28 Fév 2018, 19:53

Superboy a écrit:La Ligue qui galère à vaincre Steppenwolf... Et Kal (qui prend son temps hein...) qui arrive et déboite le Bad Guy, en vingt secondes, sans pour autant être spectaculaire.


Le côté anti-spectaculaire est beaucoup causé par le travail absolument minable de Danny Elfman qui annule le peu d'épique qui pouvait surgir de la mise en scène par ses compos pathétiques et mal torchés.
Des "fans" se sont "amusés" à reprendre des scènes et à les remonter avec le boulot de Zimmer/JunkieXL et ça a quand même une autre tronche :

"résurrection de Superman" : https://www.youtube.com/watch?v=VtkXoQUmSVc
"Bataille Finale" (bien plus chouette que la version originale) : https://www.youtube.com/watch?v=igB-dPz4XpA

Un immense gâchis.
Lestat
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 2372
Inscription: 12 Juil 2005
Localisation: Toulouse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Justice League (avis et spoilers)

Messagede MetaLion » Mer 28 Fév 2018, 20:18

C'est sûr que c'est tout de suite plus classe.

J'ai oublié de précisé, Xavier Fagnon en Aquaman bof bof... j'aurais aimé entendre une voix plus adéquate et puis c'était déjà lui qui faisait la voix de Zod non? Y'avait pas vraiment d'intérêt à lui donner le rôle. Je crois quand dans les bandes annonces il y avait un comédien un peu mieux en plus.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Justice League (avis et spoilers)

Messagede Static972 » Mer 28 Fév 2018, 22:47

MetaLion a écrit:J'ai oublié de précisé, Xavier Fagnon en Aquaman bof bof... j'aurais aimé entendre une voix plus adéquate et puis c'était déjà lui qui faisait la voix de Zod non? Y'avait pas vraiment d'intérêt à lui donner le rôle. Je crois quand dans les bandes annonces il y avait un comédien un peu mieux en plus.


Dans la bande annonce, c'était Tanguy Goasdoue, vf de Rick Crimes, Chuck Bartowski et du légiste dans iZombie. Mais j'avais trouvé a l'époque que ça collait pas du tout. Fagnon c'est un peu le mec passe partout, j'aurais préféré Jeremie Covillault.
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron