Supergirl (fiche disponible)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains épisodes sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: Supergirl saison 2 (VF)

Messagede Static972 » Sam 09 Déc 2017, 16:43

Paraît que la saison 3 à introduit un très bon méchant, apparemment pas lié à superman et qui
a plongé Supergirl dans le coma apres lui avoir inflige sa plus sérieuse défaite depuis le début de la série.


J'ai donc a priori été entendu. :chi:
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Supergirl saison 2 (VF)

Messagede Superboy » Sam 09 Déc 2017, 18:53

Meiyo a écrit:Il n'empêche que ça continue. Ce n'est pas parce qu'un phénomène date qu'il n'est forcément plus d'actualité.


Tu admettras qu'utiliser un mot à la place d'un autre nuit à la compréhension.

Car l'univers de Buffy n'a rien, absolument rien, de "Girly."

Donc ce n'est pas une question de "si tu préfères". C'est une question de bon emploi de mot.

Ensuite, pourquoi Buffy en particulier? On avait Xena, avant. Et avant elle, les Drôles de Dames ou Super Jamie, sans oublier Wonder Woman. Et la liste est longue.

Sans compter que "je le rappelle", Supergirl a son propre film :mrgreen:

A ce niveau, ce n'est plus une vague ou un effet de mode...

Je vois mal les responsables, dans leurs bureaux:

- Les gars, on a plein d'argent pour faire une série... On est en 2015... Qu'est-ce qui marche fort en ce moment?
- Les Zombies? Les séries genre Vikings et GoT?
- Buffy?
- T'en un génie, Michel! Gentlemen, on va faire une série sur Supergirl pour surfer sur la vague lancée par Whedon dans les 90's! Et on va garder le coté "Girly"!
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Supergirl saison 2 (VF)

Messagede MetaLion » Dim 10 Déc 2017, 10:58

Je pense pas qu'ils se sont dit qu'on va créer une série tv Supergirl juste pour rejouer la mode des années 90 ^^" c'est surtout que quelqu'un a proposé par hasard, une idée et un concept à Warner et qu'ils ont accepté, de toute façon depuis quelques années la diversité et l'indépendance féminine a subit un push que ça soit dans les comics ou en live, pourquoi rejeter un projet girl power comme Supergirl alors? chaque public a le droit d'être ciblé. Et puis tant que la série marche et fait gagner de l'argent, peut-on dire qu'elle ne doit malgré tout pas exister?
Et puis même au cinéma, on voit que ça devient la norme de faire référence au retro ou aux années 80/90 pour gagner de l'argent, où est le problème si c'était vraiment le cas à la télé également?
Toutes les séries du 21ème siècle ne peuvent pas être des grosses productions ultra bosser scénaristiquement tel un HBO ou Netflix, les séries légères et normales existent toujours, si la tranche d'âge de la CW leur oblige a sortir des séries comme Supergirl, est-ce vraiment un drame? ^^"
Ouille bon je me suis emballé, d'ordinaire, je ne participe plus vraiment à ce genre débat, déjà parce que j'en ai trop eu depuis plusieurs années et que c'est interminable mais surtout c'est que ça devient inutile. :mdr:

Sinon si vous voulez du DC non-CW donc non léger, alors regarder Preacher sur AMC, retapez-vous Constantine, regarder Lucifer ou attendez Krypton sur Syfy ou Watchmen sur HBO.

Et oui @Static, Supergirl a pas d'ennemis énormément connus, la CW reprend les adversaires Supermaniens juste par effet de popularité et pour un coté marketing, le public s’ennuierait sinon. x/
C'est à la fois ne pas se fouler et à la fois être obligé, sinon la série ne marcherai pas.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Avec tout ça j'oublie de dire ce que j'allais... dire ^^" cette saison 2 reste très stable et plus accrocheuse que la saison 1, je me rends compte que ça devient plus intéressant de la continuer contrairement à la s1 où parfois je décrochais un peu.
J'ai été content de voir
M'Gann!! sa version live est plutôt pas mal et très bonne vf

je l'aimais bien dans les comics mais comme beaucoup de monde, c'est sans doute sa version Young Justice qui a fait grandir mon attention.

La mythologie Supermanienne est plus présente également dans cette saison, ce n'est pas pour me déplaire, l'épisode avec Mxy était si marrant par exemple ^^" vu qu'il n'est pas un lutin, vous trouvez pas que l'acteur avait un air de Ben Deroy? vu comment il était dragueur aussi.

Jimmy Olsen s'avère plutôt classe en vous-savez-qui, j'ai l'impression que le public a adhérer à ça juste parce que...
ils ont eu l'impression de voir un Captain America noir, ils ont dû se dire que c'était classe ou voilà enfin de la diversité?


Maintenant j'en suis sûr, les cgi de cette saison 2 sont bien les mêmes que celle de Flash ou LoT, les détails et la texture de Parasite par exemple, rappelle trop King Shark, je dois admettre que c'est pas si moche, j'ai vu des séries à meilleur budget ou du syfy avec des effets spéciaux beaucoooooup plus moche. Le seul truc, c'est quand ils doivent mettre des effets sur un humain, là on voit que c'est assez moche, tant que c'est aliens ou des monstres, visuellement là ça passe.

Au fait, qui aurait préféré que Dean Cain soit plutôt Cyborg Superman? ça aurait plus de gueule et vous imaginé le méta-contexte? un ancien acteur de Superman qui devient le Cyborg?
Après je comprends, Hank Henshaw EST Cyborg Superman, la CW a souhaité rester logique et même si leur Henshaw est totalement réinventé, ils ont préféré le prendre et en faire un super-vilain. :-?
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Supergirl saison 2 (VF)

Messagede Rom1 » Dim 10 Déc 2017, 12:06

AMHA, sur les séries TV les showrunners veulent essayer d'exploiter des icônes du DCverse pour attirer le spectateur mais se heurtent à des interdits de Warner.
Ils ont voulu faire un Batman mais impossible, du coup ils prennent Arrow qui est très proche et à côté, ils font Gotham pour exploiter l'arrière-plan. Pour Supergirl, c'est juste un moyen de faire Superman sans centrer la série sur lui. Il n'y a guère que Flash qu'ils ont pu utiliser tel quel (et tant mieux, vu la gueule de celui du film).
« Le Nyctalope protège Paris. »
- Comité d’Information et de Défense
Rom1
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 46 ans
Messages: 701
Inscription: 14 Oct 2006
Localisation: Reims
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Supergirl saison 2 (VF)

Messagede Static972 » Sam 30 Déc 2017, 16:47

J'ai enfin terminé la saison 2 de Supergirl, et dans l'ensemble, elle a été très satisfaisante. Un fil rouge et des épisodes indépendants bien gérés, des nouveaux persos récurrents plutôt cool (très content d'avoir revu Teri Hatcher et Brenda Strong) et un bon développement chez chaque perso principal, en particulier Jonn et Alex.

MetaLion a écrit:J'ai été content de voir
M'Gann!! sa version live est plutôt pas mal et très bonne vf

Annie Millon rules. C'est dommage par contre, j'espérais voir le personnage rester et elle repart. :(

MetaLion a écrit:Au fait, qui aurait préféré que Dean Cain soit plutôt Cyborg Superman? ça aurait plus de gueule et vous imaginé le méta-contexte? un ancien acteur de Superman qui devient le Cyborg?
Après je comprends, Hank Henshaw EST Cyborg Superman, la CW a souhaité rester logique et même si leur Henshaw est totalement réinventé, ils ont préféré le prendre et en faire un super-vilain. :-?

Perso j'ai trouvé le perso avait un design ridicule et qu'il était inutile. Si Lilian Luthor voulait un gros bras, suffisait de garder Metallo. Mais bon j'imagine que là encore c'est pour filer plus de boulot à Harewood...
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Supergirl saison 2 (VF)

Messagede MetaLion » Dim 31 Déc 2017, 10:04

Je plussoie, la saison 2 est bien meilleur que la une, c'était un peu plus captivant et on a un bon final.

Pour Cyborg Superman, comme je l'ai dit, je pense surtout qu'ils se sont juste sentie obligés de prendre leur vrai Hank Henshaw et de le transformer en Cyborg juste parce qu'à la base dans les comics, Cyborg Superman est Hank Henshaw.
Mais niveau apparence, c'est vrai qu'on a vu mieux...
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Supergirl saison 2 (VF)

Messagede Meiyo » Dim 31 Déc 2017, 13:44

Oh la série demeure plaisante à regarder, je remarque juste, qu'effectivement, niveau prise de risques j'ai vu mieux. Au moins les adversaires sont moins massacrés que dans Flash. :mrgreen:
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Supergirl saison 2 (VF)

Messagede MetaLion » Dim 31 Déc 2017, 15:43

xD
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Supergirl saison 2 (VF)

Messagede Static972 » Jeu 15 Fév 2018, 15:25

Saison 2 diffusée sur C Star dès le 3 mars ! :wink:
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Supergirl saison 2 (VF)

Messagede Meiyo » Jeu 15 Fév 2018, 20:17

Les séries de CW sont le seul intérêt de cette chaîne pourrie, qui, à l'instar de NRJ 12 et l'ex-NT1, n'aurait jamais dû voir le jour.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Supergirl saison 2 (VF)

Messagede MetaLion » Ven 16 Fév 2018, 08:51

:lol: T'es en forme, Meiyo.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Supergirl saison 2 (VF)

Messagede Meiyo » Ven 16 Fév 2018, 17:50

Et encore, j'ai des problèmes de sommeil en ce moment, alors je suis un peu raplapla. :mrgreen:

Franchement, au moins un tiers de la TNT est à jeter.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Supergirl saison 2 (VF)

Messagede Static972 » Ven 16 Fév 2018, 19:01

Nrj12 est une des pires chaînes qui soient et Cstar se contente de diffuser des clips toute la journee et des téléfilms le soir, mais nt1 est déjà un peu plus intéressante vu qu'elle diffuse des films et des séries autrement plus sympas. Meiyo n'a donc pas tort.
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Supergirl saison 2 (VF)

Messagede Meiyo » Ven 16 Fév 2018, 19:06

L'ex-NT1 diffuse beaucoup de nanars et de rediffusions de la chaîne-mère.

Quitte à passer pour un intello, je préfère mater Arte de temps en temps qui passe de vieux films sympas.

Pour en revenir au sujet, nous allons voir un Superman plus petit et moins costaud que Jimmy Olsen, une nouvelle preuve que le comic d'origine ils s'en tapent. Je ne suis pas contre par principe contre les libertés prises avec le matériau d'origine mais là ça devient franchement risible.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Supergirl saison 2 (VF)

Messagede Benco » Sam 17 Fév 2018, 13:32

Meiyo a écrit:Quitte à passer pour un intello

Attention, on les aime pas trop ici. Prends plutôt exemple sur quelqu'un comme Alba. 8)
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Supergirl saison 2 (VF)

Messagede Capitaine Albator » Sam 17 Fév 2018, 13:58

Jessica ALBA ? :mrgreen:
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Supergirl saison 2 (VF)

Messagede Benco » Sam 17 Fév 2018, 16:26

Bah oui ! :ang:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Supergirl saison 2 (VF)

Messagede Meiyo » Sam 17 Fév 2018, 17:28

Pas mon type ! En latino, je préfère Odette Annable ou Genesis Rodriguez. :fou:
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Supergirl saison 2 (VF)

Messagede Static972 » Sam 17 Fév 2018, 17:58

Meiyo a écrit:je préfère Odette Annable

Ça tombe bien, elle est dans la saison 3 de Supergirl. :langue: (Non, ce n'est pas un spoiler)
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Supergirl saison 2 (VF)

Messagede MetaLion » Dim 18 Fév 2018, 08:25

NRJ12 encore je trouve la chaîne intéressante quand il propose les films animés Marvel/Lionsgate ou des films que j'ai pas connu mais à part ça...
Et disons aussi qu'à une époque elle était bien, quand c'était encore au début et qu'elle avait cette aura de fraicheur avec des programmes un peu spéciaux comme D8 par exemple.
Mais depuis qu'ils sont tombés dans le 100% télé réalité, télé réalité et rien que télé réalité, je vois plus l'utilité de cette chaîne... mais en plus ils se font beaucoup de l'argent...
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron