Avengers: Infinity War (infos et spéculations)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Avengers: Infinity War (infos et spéculations)

Messagede Darkcook » Dim 07 Aoû 2016, 21:29

Robert Downey Jr. nous tease sur FB avec l'affiche de fou. 8)
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Avengers: Infinity War (infos et spéculations)

Messagede Firestorm » Dim 07 Aoû 2016, 22:29

Bah moi, c'est le genre de truc qui a tendance à me refroidir. La surenchère de personnages a toujours été source d'obstacles pour une histoire véritablement approfondie. Et y a pourtant des précédents en la matière (Spidey 3, The Amazing Spidey 2, BvS). Là on a une trentaine de personnages, même sur deux films de 2h30 chacun, ça va être coton pour exploiter tout le monde à sa juste valeur. La plupart sera réduite au rang de caméo et de vaillants coéquipiers pour une grosse baston comme dans Civil War.

Bref, pour répondre à RDJ qui demande si ça m'excite, je dirais que c'est tout le contraire.
Dernière édition par Firestorm le Dim 07 Aoû 2016, 23:09, édité 1 fois.
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Avengers: Infinity War (infos et spéculations)

Messagede Capitaine Albator » Dim 07 Aoû 2016, 22:53

Aux dernières nouvelles, ce ne serait plus un diptyque Infinity War, pourtant. Ce serait Infinity War plus un autre dont on ne sait pas encore le nom. M'est avis que le père Junior s'est juste amusé.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Avengers: Infinity War (infos et spéculations)

Messagede Firestorm » Dim 07 Aoû 2016, 23:51

Apparemment c'est un fake qui traîne depuis plusieurs semaines. J'ai plus qu'à aller me cacher moi.
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Avengers: Infinity War (infos et spéculations)

Messagede Mahmad » Lun 08 Aoû 2016, 00:10

La présence de Charlie Cox m'a mit la puce à l'oreille. Au dernières nouvelles, Netflix et Disney préfèrent ne pas mélanger la télé des films.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Avengers: Infinity War (infos et spéculations)

Messagede Darkcook » Lun 08 Aoû 2016, 11:39

Attendez... Même Downey Jr. se fait avoir alors? Parce que c'est vraiment lui qui tient cette page FB (d'après FB^^)
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Avengers: Infinity War (infos et spéculations)

Messagede Mahmad » Lun 08 Aoû 2016, 13:27

Je pense qu'il s'en bat les noix de coco. Il a dû tomber sur cette image et trouver marrant de la rebalancer. Ces mecs racontent tout autant de idioties sur les réseaux sociaux que nous, voir plus^^.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Avengers: Infinity War (infos et spéculations)

Messagede Superboy » Dim 16 Juil 2017, 16:28

Vu sur Facebook.

"Description de la bande-annonce d'Avengers: Infinity War montrée au D23 Expo !

SPOILER CONCERNANT LA FIN DE SPIDER-MAN: HOMECOMING !

– Thor flotte inconscient dans l'espace au milieu de débris. Il percute le bouclier énergétique du Milano. À l'intérieur du vaisseau se trouve Star-Lord, Gamora, Drax, Rocket, Groot (même version adolescente que dans la scène post-crédits des Gardiens 2), Nebula et Mantis. Rocket dit aux autres de passer un coup d'essuie-glace pour dégager Thor du pare-brise.
L'Asgardien est récupéré et Mantis utilise son pouvoir pour réveiller Thor. Star-Lord dit à l'équipage de prendre leur visage de méchant au cas où. Thor se réveille brusquement, est déboussolé et demande sur la défensive "Qui diable êtes-vous ?!"
– Scène où Thor et les Gardiens conduisent leur vaisseau vers la Terre.
– Scarlet Witch et Vision se battent au milieu de ruines enflammées. On peut lire le désespoir ou la peur sur leur visage, ainsi que de l'amour l'un pour l'autre.
– Plan sur Thanos, avec une personne disant que : "La mort l'accompagne comme une ombre".
– Loki apparaît au milieu de ruines enflammées, le Tesseract en mains.
– Peter Parker dans un bus scolaire. Gros plans sur son avant-bras où ses poils se hérissent.
– Des vaisseaux s'apprêtent à s'écraser sur Terre, tandis qu'une voix dit : "Il vient pour nous". Mantis, Iron Man, Thor, Doctor Strange, Hulk et d'autres les regardent non-rassurés arriver.
– "Ça me remplit de joie" dit Thanos, tandis que Gamora s'extirpe du Musée du Collectionneur en ruines.
– Thanos passe par un portail vers la Terre, massif et avec le sourire.
– Star-Lord et Doctor Strange passent à l'action, Strange créant des plateformes magiques à chaque bons de Star-Lord.
– Spider-Man porte l'Iron Spider vu à la fin d'Homecoming et bondit également dans l'action.
– Gros plan sur Black Widow s'aillant teint les cheveux en blond.
– Gros plan sur Steve Rogers s'aillant laisser pousser la barbe.
– Thanos attrape la tête de Thor et le soulève du sol.
– "Vous pouvez courir, mais vous ne pouvez pas échapper au destin". Thanos lève sa main gantée (une seule pierre manque) et détruit une planète (ou la Lune si la scène est sur Terre ?) et une pluie descend du ciel sur les héros.
– Bucky et Black Panther côte-à-côte, derrière eux une immense armée Wakandaise.
– Spider-Man enlève son masque et dit avec désespoir qu'il est désolé.
– Tony Stark complètement effrayé et paniqué, à genoux.
– Iron Man (nouvelle armure) dans l'espace avec les Gardiens.
– Black Panther affronte une énorme créature."
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Avengers: Infinity War (infos et spéculations)

Messagede Superboy » Mer 29 Nov 2017, 15:37

On y est.

https://www.facebook.com/MarvelFR/videos/1934959436548124/

Et bordel, y a du bon dans ce Trailer! (On notera qu'il est différent de l'expo précédemment citée!)
Dernière édition par Superboy le Mer 29 Nov 2017, 15:38, édité 1 fois.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Avengers: Infinity War (infos et spéculations)

Messagede Lestat » Mer 29 Nov 2017, 15:38

Premier trailer du film :
https://www.youtube.com/watch?v=6ZfuNTqbHE8

Il s'annonce chouette aux vues des premières images, j'espère qu'ils prendront le risque de recycler la galerie des héros du MCU via ces deux futurs Avengers puisque dans tous les cas certains acteurs ont émis le souhait de quitter prochainement leur rôle (Downey JR en tête).
En tout cas ça donne plus envie que tout ce que j'ai pu voir de Justice League.

EDIT : Superboy était sur le coup. :mrgreen:
Dernière édition par Lestat le Mer 29 Nov 2017, 15:40, édité 1 fois.
Lestat
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 2372
Inscription: 12 Juil 2005
Localisation: Toulouse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Avengers: Infinity War (infos et spéculations)

Messagede Superboy » Mer 29 Nov 2017, 15:40

Pas de blague.

Spider-Sens


Belle tension.

Je suis à fond. Je viens de me la faire trois fois. Et j'ai toujours pas envie de voir JL...

EDIT: oui, je l'attends depuis le décompte d'il y a trois jours! XD
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Avengers: Infinity War (infos et spéculations)

Messagede Darkcook » Mer 29 Nov 2017, 16:47

H...O...L...Y... SHIT...
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Avengers: Infinity War (infos et spéculations)

Messagede Chernabog » Mer 29 Nov 2017, 17:00

J'avoue, même l'atteint de blasitude marvelienne chronique que je suis a été pris par cette bande-annonce. :heu:
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Avengers: Infinity War (infos et spéculations)

Messagede Static972 » Jeu 30 Nov 2017, 15:04

Superboy a écrit:On notera qu'il est différent de l'expo précédemment citée!

Pas totalement, puisqu'on a bien :
Superboy a écrit:– Thor demande sur la défensive "Qui diable êtes-vous ?!"
– Scarlet Witch et Vision se battent au milieu de ruines enflammées. On peut lire le désespoir ou la peur sur leur visage, ainsi que de l'amour l'un pour l'autre.
– Loki apparaît au milieu de ruines enflammées, le Tesseract en mains.
– Peter Parker dans un bus scolaire. Gros plans sur son avant-bras où ses poils se hérissent.
– Des vaisseaux s'apprêtent à s'écraser sur Terre, tandis qu'une voix dit : "Il vient pour nous". Mantis, Iron Man, Thor, Doctor Strange, Hulk et d'autres les regardent non-rassurés arriver.
– Thanos passe par un portail vers la Terre, massif et avec le sourire.
– Spider-Man porte l'Iron Spider vu à la fin d'Homecoming et bondit également dans l'action.
– Gros plan sur Black Widow s'aillant teint les cheveux en blond.
– Gros plan sur Steve Rogers s'aillant laisser pousser la barbe.
– Bucky et Black Panther côte-à-côte, derrière eux une immense armée Wakandaise.


Le trailer dont tu parlais a quand même l'air meilleur que celui-là, mais il m'a suffisamment emballé pour que j'attende plus ce film que n'importe quel Marvel. :fou: Et au niveau de la VF, je me demande quel rôle Alexis Victor va conserver entre Loki et Rocket (jprefere qu'il garde Loki perso)
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Avengers: Infinity War (infos et spéculations)

Messagede Superboy » Jeu 30 Nov 2017, 16:15

Pas totalement, mais il manque plusieurs éléments, c'est ce que je voulais dire.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Avengers: Infinity War (infos et spéculations)

Messagede Nower » Jeu 30 Nov 2017, 19:56

Pareil, super emballé par ce trailer et pourtant je m'en tamponne le coquillard du MCU.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Avengers: Infinity War (infos et spéculations)

Messagede Static972 » Mar 19 Déc 2017, 00:02

Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Avengers: Infinity War (infos et spéculations)

Messagede Sharnalk » Mar 19 Déc 2017, 09:41

J'attends ce film avec impatiente ne serait ce que pour savoir ce que va devenir Vision après l'obtention de sa gemmes par Thanos. :mrgreen:
Sharnalk
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 42 ans
Messages: 964
Inscription: 12 Déc 2005
Localisation: Région parisienne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Avengers: Infinity War (infos et spéculations)

Messagede AdeleSims » Ven 22 Déc 2017, 16:38

Elo ! Je partage l’avis de tous ceux qui ont commenté sur le sujet avant moi. Il semblerait que ce film sera le meilleur de tous les Marvel qu’on a visionnés jusqu’ici. Les Avengers ne sortiront pas indemnes de celui-ci. En tout cas, j’ai vraiment hâte qu’il soit diffusé dans les salles de cinéma.
AdeleSims
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Messages: 8
Inscription: 14 Déc 2017
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Avengers: Infinity War (infos et spéculations)

Messagede Superboy » Lun 05 Fév 2018, 11:33

Et voila. 30 secondes. Plus d'émotions positives que sur tous les films du DCEU.

https://www.youtube.com/watch?v=pVxOVlm_lE8
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Suivante

Retourner vers Films Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron