33. The Death of Superman

Vos avis sur les films (et uniquement les films) de la collection DC Universe Animated Original Movies

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".
N'oubliez pas que les topics officiels sont là pour donner votre avis sur les films, pas leurs éditions DVD ou leur VF.

33. The Death of Superman

Messagede MetaLion » Ven 20 Avr 2018, 09:39

Image

Un premier visuel de la jaquette dvd, je pense pas qu'elle soit définitive.
Teaser accompagné de commentaires

Pour rappel, le film adaptera l'arc Death of Superman, tout comme "Superman Doomsday" l'avait déjà fait.
Les premiers mots de DC étaient que cette fois-ci l'adaptation serait plus fidèle, entretemps on a appris que le film se déroulera dans le DCAMU (même univers que Hell to Pay, JL War et JL Dark).
Je trouve donc que la fidélité sera plus compliqué à exploité vu qu'il y a un certain nombre de différence à prendre à compte, dans cette univers Superman est encore en couple avec Wonder Woman, sa relation avec Loïs Lane n'est pas vraiment développé, la Ligue qui affronte Doomsday n'est pas la même que dans le comic book, bref en 1h de temps ils devront donc construire la relation amoureuse Clark/Loïs et montrer la rupture avec Wonder Woman.

Bien sûr ça ne veut pas dire que le film sera mauvais, TT Judas Contract est différent du comics et certains membres sont différents mais au final la fidélité au matériau de base est assez présente.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 33. The Death of Superman (infos et spéculations)

Messagede Benco » Ven 20 Avr 2018, 12:17

Ça fait un peu doublon avec la mort de Supes dans les films live. De loin, je trouve ça un peu putassier. Peut-être aussi que la série a besoin d'un évènement fort...
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 33. The Death of Superman (infos et spéculations)

Messagede Sharnalk » Ven 20 Avr 2018, 16:00

Pourquoi pas, c'est vrai que Doomsday m'avait laissé une drôle d'impression.

Après oui, il y a un effet racoleur, mais ça fait tellement longtemps qu'on a pas eu un film autour de Superman que ... J'ai quand même envie de le voir.
Sharnalk
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 42 ans
Messages: 964
Inscription: 12 Déc 2005
Localisation: Région parisienne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 33. The Death of Superman (infos et spéculations)

Messagede MetaLion » Sam 21 Avr 2018, 17:20

J'ai bien aimé Sup Doomsday, à l'époque et même aujourd'hui. C'est un très gros résumé mais il reste quand même bon, tout est là pour comprendre la saga DoS. Doomsday débarque de nul part et il est impossible à stopper, Superman meurt, le ton dramatique était bien fait, on voit les personnages faire leur deuil et finalement on a un imposteur puis le retour de Sup (cheveux longs et costume noir, svp. Karl Lagarfeld peut aller se rhabiller).

Pour cette nouvelle adaptation, c'est les réactions de la Ligue qui vont m'intéresser mais surtout la venue de Steel, Superboy et Eradicator, si l'adaptation est vraiment fidèle! j'attends ça de pied ferme.

Et oui tu as raison, ça fait doublon aussi par rapport au DCEU mais justement, je pense qu'ils se sont dit que voir la mort de Sup au ciné a titiller la curiosité de certaines personnes, et donc ils font ce film un peu comme un argument marketing. ^^"
C'est vrai aussi qu'ils ont dû se dire qu'ils voulaient un arc marquant pour faire ce nouveau film animé sur Superman, et ils ont choisit DoS.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 33. The Death of Superman (infos et spéculations)

Messagede Benco » Sam 21 Avr 2018, 21:55

Qu'ils établissent l'histoire sur deux films a de quoi me rassurer, néanmoins, car ils compresseront pas l'arc en quelque chose d'indigeste. Et je comprends que cette fois-ci ils veulent se rapprocher plus du matériau de base si les adaptations précédentes étaient éloignées. Et vu que j'ai pas lu l'histoire papier, je suis quand même curieux.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 33. The Death of Superman (infos et spéculations)

Messagede Blazing LionHeart » Dim 22 Avr 2018, 07:23

Comme à son habitude, les Américains ont déjà dévoilé le casting avec le retour des habitués sur leurs rôles sans oublier des petits nouveaux

D'abord les revenants:

Jerry O'Connell: Clark Kent / Superman
Rosario Dawson: Diana Prince / Wonder Woman
Nathan Fillion: Hal Jordan / Green Lantern
Christopher Gorham: Barry Allen / The Flash
Matt Lanter: Arthur Curry / Aquaman
Shemar Moore: Victor Stone / Cyborg
Jason O'Mara: Bruce Wayne / Batman
Rocky Carroll: Silas Stone


Rebecca Romijn (ex-épouse de John Stamos, épouse actuelle de Jerry O'Connell mais aussi Mystique dans les films X-Men (enfin la version adulte) ): Lois Lane
Rainn Wilson (l'acteur principal du film Super et voix de Gargamel dans le film Les Schtroumpfs et le Village perdu): Lex Luthor
Patrick Fabian: Hank Henshaw
Blazing LionHeart
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 40 ans
Messages: 349
Inscription: 16 Oct 2011
Localisation: Balamb Garden University
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 33. The Death of Superman (infos et spéculations)

Messagede MetaLion » Dim 22 Avr 2018, 13:35

La nouvelle voix pour Luthor me semble très bien pour ce rôle. Peut-être un tout petit peux mieux que le précédent voice actor.

Au fait, je vous parie que Superman changera de costume durant ces 2 films, peut-être quelque chose de plus classique mais plus de costume New 52.
Wonder Woman aussi peut-être, mais son costume du DCAMU avec les cheveux lâches et le bouclier + épée est plutôt pas mal.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

[REVIEW] 33. The Death of Superman

Messagede LeMartien » Mer 20 Juin 2018, 17:08

J'attends votre avis mais c'était vraiment bien :)
LeMartien
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 58
Inscription: 22 Juin 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

[REVIEW] 33. The Death of Superman

Messagede Chernabog » Mer 20 Juin 2018, 17:18

Dans la mesure où il ne sort en VOD qu'en juillet, je serais curieux de savoir comment tu as pu le trouver bien !
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

[REVIEW] 33. The Death of Superman

Messagede MetaLion » Jeu 21 Juin 2018, 07:19

Depuis quelques jours, je vois des internautes dirent qu'il y a un leak exceptionnel arrivé plus tôt que prévu. Je suppose que c'est à cause des vod justement, les pirates arrivent facilement à se procurer des films si les plateformes de vod l'ont déjà reçu... et apparemment même s'il n'est pas disponible auprès des clients mais juste qu'une plateforme l'a déjà reçu en secret, c'est largement suffisant pour les pirates... Monde moderne connecté, tu parles. :heu:
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

[REVIEW] 33. The Death of Superman

Messagede Dohko Irving » Jeu 21 Juin 2018, 09:42

Je viens de vérifier chez mes dealers habituels et effectivement, on trouve déjà le film dans des endroits pas très légaux si on sait chercher :wink: :heu: .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

[REVIEW] 33. The Death of Superman

Messagede Chernabog » Jeu 21 Juin 2018, 10:31

Ah oui quand même, un mois avant sa sortie officielle... :-?
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

[REVIEW] 33. The Death of Superman

Messagede Dohko Irving » Jeu 05 Juil 2018, 15:29

Vu le bousin (en vo comme d'habitude), je vois plus trop l'intérêt de créer un énième topic pour séparer les news sur le film des avis de ceux qui ont vu le film parce que visiblement on s'en fiche de plus de plus de l'ordre et de la rigueur, et de toute façon on va encore parler entre 4-5 péons donc la flemme :heu: .

Bref, sur la forme c'est au-dessus des récents films (Suicide Squad et Batman & Harley), l'animation est constante et aucun plan n'est visuellement grossier (et je dois dire que les éléments 3d sont bien intégrés dans ce film), et j'ai même remarqué une partie du fight Doomsday/Superman avec un rendu nettement au-dessus du reste, plus fluide et vénère.

Au niveau du scénario on voit que les mecs ont deux films pour étaler leur histoire, du coup on peut prendre le temps de bien installer le cadre et tous les éléments nécessaires à la deuxième partie. Le rythme n'est pas plombé parce qu'on saupoudre avec le parcours de Doomsday.
Par contre j'ai un peu de mal avec la continuité des oavs reprenant les new 52 :
- Superman et
Wonder Woman se sont séparés dans JL vs Titans ? Mes souvenirs doivent me faire défaut là :pas-compris:

- depuis quand la Ligue
s'est agrandie (et on continue de faire le yoyo, cette fois c'est Shazam qui part et Aquaman qui revient :lol: ) ?


Petit bémol au niveau du casting vocal pour Luthor, je le trouve un peu trop british mais ça vient sûrement de moi :heu: .

Le film est intéressant, divertissant et fait tout ce qu'il peut pour se concentrer sur Clark/Superman (et donc créer de l'empathie avec le spectateur) mais je sais pas, je trouve la perte moins importante que dans Doomsday ou BvS (peut-être que ça vient du fait qu'on nous ressert encore une fois cette histoire).
Dans un autre registre, sur l'ensemble des combats, je trouve que les coups (surtout ceux de Doomsday) manquent d'impact ; je sais pas, ça vient peut-être du sound design qui est moins percutant qu'à l'époque des séries de Bruce Timm :pas-compris: .

Pensez à regarder/laisser défiler le générique de fin, ils ont bourré les multiples scènes teasing dedans ; d'ailleurs je comprends pas la logique
d'insister sur une figure Superman-esque (ouais j'invente des mots :lol: ) à la fin au-dessus de la tombe et pendant le générique avec la forteresse de solitude, si c'est pour montrer en même temps un Cyborg Superman qui est déjà défiguré dans l'espace. Si on pouvait avoir un doute dans le comics, c'est bien à cause de Henshaw, là du coup c'est censé être qui le quatrième larron ? On a bien Superboy, Steel et Cyborg Superman, mais du coup derrière le rideau n°4, vous allez pas me faire croire que c'est l'Eradicateur qui va ressembler le plus fidèlement à Superman ? Bref, sûrement une petite surprise des scénaristes pour que les connaisseurs s'ennuient pas j'imagine :wink: .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

[REVIEW] 33. The Death of Superman

Messagede _quentin_ » Sam 21 Juil 2018, 21:37

Vu le film en VO, une première pour moi qui ai l'habitude des VF.

Dans l'ensemble j'ai passé un bon moment.

L'animation est pleinement réussie. Concernant la musique je n'ai rien relevé de particulier.

Le film prend vraiment le temps de développer le personnage de Clark. En soi je trouve que c'est à double tranchant. D'un côté cela permet de s'attacher au personnage et de l'humaniser le plus possible, lui autant que Sup', rendant la fin du film encore plus poignante. D'un autre côté, le personnage a tellement été développé dans les œuvres télévisuelles ces dernières années que je me demande si un tel développement était complètement nécessaire.

En matière de personnages, à part Clark on retrouve l'ensemble de la Justice League. Tous ces héros auront surtout un rôle secondaire, en particulier celui
de se faire défoncés un à un par Doomsday
avant que le film ne se concentre pleinement sur Superman. Le combat final est dantesque à souhait, bien qu'un peu long. On souffre avec notre héros et la fin n'en est que plus touchante, surtout avec
l'arrivée des membres de la JL qui constatent, impuissants, la fin de Sup'.


En matière de reproche que je ferai, je trouve dommage d'avoir produit ce film avec ce titre 2 ans après avoir sorti le film Batman V Superman. Ce Death of Superman est très différent du film d'il y a deux ans c'est vrai, mais le cœur de l'histoire n'en diffère pas énormément.

Bref, un bon divertissement, mais loin d'être mon préféré du DCAU.
Our Blades Are Sharp.
_quentin_
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 36 ans
Messages: 40
Inscription: 02 Aoû 2016
Localisation: Chateau Thierry
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

[REVIEW] 33. The Death of Superman

Messagede Blazing LionHeart » Mer 25 Juil 2018, 08:44

Hier, était la date de sortie digitale de ce film quelqu'un l'a t'il vu pour voir si la VF faut le coup ou pas?
Blazing LionHeart
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 40 ans
Messages: 349
Inscription: 16 Oct 2011
Localisation: Balamb Garden University
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

[REVIEW] 33. The Death of Superman

Messagede Nower » Jeu 09 Aoû 2018, 19:50

Vu aujourd'hui. Pas mal mais ça aurait été mieux si... je ne sais pas... si le même film n'était pas sorti près de 10 ans avant.

J'ai essayé de voir ce film comme l'occasion pour l'équipe du DCOAU de revoir sa copie avec des dessins moins cartoonesques et un dyptique plutôt qu'un seul film mais pour l'instant , le verdict est sans appel ; Superman Doomsday est meilleur malgré ses dessins plus simplistes.

Le problème d'un tel film c'est qu'il n'apporte aucune surprise, même jusqu'à son titre qui ne laisse aucun doute sur le déroulement des événements.

Comme Dohko l'a dit, les seconds couteaux de la Justice League servent de mini-boss en attendant le combat final. C'en était même risible tant ils manquent de coordination et se bornent à attaquer séparément. Luthor est téléphoné au milieu de tout ça, s'approchant limite du cabotinage.

Au-delà de ça, adaptation de comics oblige, on a les mêmes phases durant le combat attendu. On pourrait même faire un montage vidéo comparatif des deux films côte à côte.

Sauf que Doomday, même s'il en montrait moins, utilisait justement cette contrainte pour éliminer les détours inutiles et aller à l'essentiel. Death of Superman nous raconte la moitié de cette histoire en davantage de temps. Bref, un récit pas efficace.

J'ai malgré tout de la curiosité pour Reign of the Supermen car, pour le coup, c'était la partie faiblarde de Doomsday. Mon petit doigt me dit que c'est justement pour raconter cet arc là que l'équipe de Sam Liu a décidé de repasser par la case "on tue Superman".

Reste un divertissement plutôt agréable mais qui à mon sens n'avait pas une grande utilité à voir le jour. Doomsday suffisait amplement et il y'avait d'autres récits de Superman à adapter.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

[REVIEW] 33. The Death of Superman

Messagede Benco » Dim 12 Aoû 2018, 16:10

Nower a écrit:il y'avait d'autres récits de Superman à adapter.

Il serait intéressant de savoir auxquels tu penses, ici ou sur ce topic.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

[REVIEW] 33. The Death of Superman

Messagede Chernabog » Dim 12 Aoû 2018, 22:30

Bah moi, j'ai n'ai pas boudé mon plaisir devant ce film


J'ai trouvé que le film offrait suffisamment de choses propres par rapport à "Doomsday" (pas lu le comics d'origine encore) pour m'embarquer. Que ce soit les scènes au Daily Planet et plus généralement tout les passages entre Loïs et Clark (même si certes, c'est ici particulièrement grossier le coup des lunettes magiques... Snyder avait au moins eu le mérité de virer ça de sa version !) et notamment le savoureux passages avec les parents Kent ! :mdr:

La présence des autres membres de la Ligue apportent au final de la tension quand on les voit se faire laminer les uns après les autres. Puis le duo Flash/Green Lantern est toujours bien fun ^^

La BO de Frederik Wiedmann n'offre aucun thème mémorable mais fait largement le job, comme d'habitude.

Côté technique, j'ai vu beaucoup d'avis négatif sur l'animation. Bah pour ma part, si bien sûr on reste devant un produit pour la vidéo et qu'on pourra toujours trouver quelques plans moins réussis que d'autres, j'ai trouvé ça plus que correct et même super jouissif sur toute la giga-confrontation finale, dantesque à souhait ! Et Doomsday est une créature bien menaçante comme il faut (et de ce qu'on m'a dit, c'est la première adaptation à utiliser son armure complète pour ses premières apparitions).

Bref, pas déçu pour ma part et je zieuterais volontiers la suite !
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [REVIEW] 33. The Death of Superman

Messagede Nower » Lun 13 Aoû 2018, 18:14

Benco a écrit:Il serait intéressant de savoir auxquels tu penses, ici ou sur ce topic.

Le dernier post sur ce topic est de moi ;) Et je suis heureux de voir que je peux avoir tort puisque je termine en disant grosso modo qu'on ne reverra jamais Young Justice ^^
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [REVIEW] 33. The Death of Superman

Messagede Benco » Mar 14 Aoû 2018, 10:52

Oui, mais tu n'y as pas parlé d'histoires centrées sur Sup' alors que t'as dit ici que certaines de ses histoires méritaient plus une adaptation que l'arc de sa mort. :wink:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Suivante

Retourner vers Films DCUAOM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités