[VF] Lego 6 - Aquaman : Rage of Atlantis

Informations et réactions sur la VF des films LEGO

Modérateurs: SuperBat, Benco

[VF] Lego 6 - Aquaman : Rage of Atlantis

Messagede MetaLion » Sam 28 Juil 2018, 13:13

J'avais complètement oublié que ce film allait sortir. :ouch:

Voilà déjà quelques reconnaissances vocales que j'ai pu faire,

Aquaman : ? (mais on dirait la même personne qui le double rapidement dans Lego Flash)
Ocean Master : Sylvain Agaësse ?
Mera : Céline Melloul (je crois qu'elle l'avait déjà doublé dans JL Throne of Atlantis)
Wonder Woman : Delphine Braillon
Cyborg : Daniel Lobé
Superman : Adrien Antoine
Batman : Emmanuel Jacomy
Green Lantern/Jessica Cruz : ?
Voix de l'anneau de Jessica : ?
Atrocitus : Frédéric Souterelle
Lobo : Michel Vigné
Loïs Lane : Véronique Augereau

hs : Vu le casting, j'ai l'impression qu'on n'aura aucune surprise concernant Superman et Batman dans Death of Superman.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] Lego 6 - Aquaman : Rage of Atlantis

Messagede Mr Hawk » Sam 28 Juil 2018, 14:06

Laurence Sacquet : Jessica Cruz
Magali Rosenzweig ? : l'anneau de Jessica
Cédric Dumond : Aquaman
Alexandre Gillet : Jimmy
Véronique Picciotto : Barbara Gordon / Batgirl
Mathias Kozlowski : Damian Wayne / Robin
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] Lego 6 - Aquaman : Rage of Atlantis

Messagede SuperBat » Lun 30 Juil 2018, 18:53

Mr Hawk a écrit:Alexandre Gillet : Jimmy
:coma:

Plusieurs reprises très variées, on voit que la nouvelle D.A. a fait ses devoirs, ou sinon ça fait beaucoup de coïncidences.

Je n'ai pas encore regardé ce film (ni le précédent^^) mais j'espère que l'Atrocitus de Mr Souterelle est plus inspiré que dans Injustice 2 :brrr:
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Doublage Lego

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités