35. Justice League vs. The Fatal Five

Vos avis sur les films (et uniquement les films) de la collection DC Universe Animated Original Movies

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".
N'oubliez pas que les topics officiels sont là pour donner votre avis sur les films, pas leurs éditions DVD ou leur VF.

35. Justice League vs. The Fatal Five

Messagede SuperBat » Dim 12 Aoû 2018, 19:50

Attendu pour le printemps 2019, il s'agit d'une histoire originale.

Pour ceux qui l'ignorent, les Fatal Five sont historiquement les ennemis de la Légion des Super-Héros, comme on a pu les voir dans la série animée du même nom:
Image
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 35. Justice League vs. The Fatal Five (infos et spéculat

Messagede MetaLion » Lun 13 Aoû 2018, 18:59

J'ai l'impression que ce film servira d'introduction à la Legion des Super-héros pour qu'ils aient leur propre film ensuite.
Comme pour les Teen Titans, ils ont été introduit dans JL vs TT pour ensuite avoir leur film à eux, Judas Contract.

ça serait une bonne idée, revoir la Legion en animation me ferait beaucoup plaisir.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 35. JL vs The Fatal Five (infos et spéculations)

Messagede Le Réactionnaire » Lun 13 Aoû 2018, 21:32

Tout à fait Thierry. C'est une série qui a positivement évolué et su gagner en intensité, en maturité et technicité. Se servir de ce film comme moteur pour relancer les légionnaires me semble réjouissant.
D'autant plus que je trouvais la Légion des super-héros beaucoup plus intéressante lorsqu'elle s'alliait à d'autres héros. Dans l'épisode Les Nouveaux venus de Superman ou dans la cinquième saison de la Ligue des Justiciers, c'était à chaque fois un plaisir que de voir les deux temporalités interagir. En somme, un jeu entre deux coalitions de super-héros peut s'avérer cinématographique stimulant.
Un jour on m'a dit que j'oscillais entre "réac'" de gauche et "anar'" de droite. Cela me convient à peu près.
Le Réactionnaire
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 55 ans
Messages: 145
Inscription: 06 Aoû 2017
Localisation: Bâton-Rouge ou Atlanta
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 35. JL vs The Fatal Five (infos et spéculations)

Messagede Static972 » Lun 13 Aoû 2018, 23:31

Ce sera un bon moyen de développer un peu plus les Fatal Cinq parce qu'on peut pas dire qu'ils aient vraiment été gâtés jusque là en animation... :heu:
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 35. JL vs The Fatal Five (infos et spéculations)

Messagede Mr Hawk » Lun 13 Aoû 2018, 23:54

Et l'occasion d'individualiser chaque membre à travers leurs abominations qui en ont fait les plus dangereux gredins de la galaxie : Mano terreur de nos oreilles qui commit la mode du rap celtique ou encore Tharok, qui rend les tailleurs plus qu'à moitié fous en leur faisant confectionner des demi-zlips qui tiennent tous seuls.

C'est donc officiellement de la collec' ? J'aurais machinalement pensé la chose comme une suite de Piège temporel.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 35. JL vs The Fatal Five (infos et spéculations)

Messagede MetaLion » Mar 14 Aoû 2018, 10:55

Mr Hawk a écrit:C'est donc officiellement de la collec' ? J'aurais machinalement pensé la chose comme une suite de Piège temporel.


Je précise que c'était une hypothèse ^^ il n'y a pas encore eu d'annonce officielle.
J'avais oublié ce mini-film! je me souviens l'avoir beaucoup aimé. C'était un bel hommage à Super-Friends mais en même temps ça ne faisait pas forcément "gamin".

Peut-être que tu as raison et ça sera une suite de Piège Temporel, sur le coup j'ai pensé qu'il y avait une chance que ça soit dans le DC Animated Movie Universe.

Si c'est finalement ça se situe après Reign of Supermen, on pourrait avoir un scénario simple : Les Fatal Five posent problème dans le futur, la Legion les affrontent. Par un moyen inconnu, les Five se retrouvent dans le passé, la Ligue les rencontrent, puis au cours du film, la Legion découvrent à quelle époque se trouvent leurs ennemis et hop! team-up!

Le Réactionnaire a écrit:Tout à fait Thierry.

Le Réactionnaire a écrit:D'autant plus que je trouvais la Légion des super-héros beaucoup plus intéressante lorsqu'elle s'alliait à d'autres héros.


J'aime la Legion quand elle est au centre de l'attention mais je comprends ce que tu veux dire, j'approuve aussi les team-up, c'est toujours cool de voir la Ligue et la Legion se rencontrer et discuter des différences de leurs époques ou comment la Ligue est très respecté dans le futur et elle a contribué à la naissance de la Legion.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 35. JL vs The Fatal Five (infos et spéculations)

Messagede SuperBat » Mar 14 Aoû 2018, 22:04

Rohh, ça fait quelques mois que j'essaie de relancer ce genre d'expressions totalement passées de mode et je ne l'avais pas encore fait ici, bon ben je suis fait piquer mon trip!
T'as raison Arthur!

Plus sérieusement, si les 4 films ont été annoncés en tant que DCUAOM, alors c'est qu'ils feront partie de la collection. Après, ça reste qu'un label, ça change pas grand chose au final. Batman Ninja n'en fait pas partie, ceux avec Adam West non plus, et c'est pas pour ça qu'ils sont moins bien.
D'ailleurs, puisqu'on évoque Trapped in Time, je me souviens l'avoir à l'époque bien plus apprécié que JL War qui lui était un DCUAOM... Et je lui aimerais bien une suite, moi aussi!
Mais peut-être que Hawk ne voulait pas parler du label, mais de la continuité "New 52"... Auquel cas bah on en sait rien du tout du tout...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 35. JL vs The Fatal Five (infos et spéculations)

Messagede Mr Hawk » Mer 15 Aoû 2018, 01:25

J'entendais effectivement le label, qui sous-entend, outre une continuité différente de Piège temporel, des égards moindres quant à la violence.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 35. JL vs The Fatal Five (infos et spéculations)

Messagede MetaLion » Mar 08 Jan 2019, 14:03

Deux images de ce prochain film sont dispo, le design ressemble beaucoup à du Bruce Timm/DCAU.

Néanmoins on ne sait pas si cela fera partie de l'univers DCAU, ce qui est sûr c'est que ça ne sera pas inclus dans le DCAMU (JL War, Judas Contract etc) d'abord vu le chara-design et puisque certains voice actors ne reprennent pas leurs rôles habituels.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 35. JL vs The Fatal Five (infos et spéculations)

Messagede Le Réactionnaire » Mar 08 Jan 2019, 21:50

Cela est une excellente nouvelle. Enfin un retour aux valeurs traditionnelles et conservatrices.
Un jour on m'a dit que j'oscillais entre "réac'" de gauche et "anar'" de droite. Cela me convient à peu près.
Le Réactionnaire
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 55 ans
Messages: 145
Inscription: 06 Aoû 2017
Localisation: Bâton-Rouge ou Atlanta
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 35. JL vs The Fatal Five (infos et spéculations)

Messagede Blazing LionHeart » Jeu 10 Jan 2019, 09:45

Il semblerait que le casting US soit dévoilé donc on retrouvera:

D'abord les retour de:
Kevin Conroy: Batman (pour la je ne pas quantième fois)
George Newbern: Superman (3ème fois dans la collection pour ce rôle si on compte le court métrage avec Shazam)
Susan Eisenberg: Wonder Woman (troisième fois, il me semble)
Diane Guerrero : Jessica Cruz
Elyes Gabel: Thom Kallor/Star Boy
Tara Strong: Saturn Girl
Noël Fisher :Brainiac 5
Kevin Michael Richardson: Mr. Terrific
Daniela Bobadilla: Miss Martian
Peter Jessop: Tharok
Tom Kenny: Bloodsport
Matthew Yang King: Persuader
Sumalee Montano: Emerald Empress
Philip Anthony Rodriguez: Mano

Et si y a la VF, prions pour le retour d'Emmanuel Jacomy sur Superman car je vois très très mal quelqu'un d'autre
Blazing LionHeart
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 40 ans
Messages: 349
Inscription: 16 Oct 2011
Localisation: Balamb Garden University
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 35. JL vs The Fatal Five (infos et spéculations)

Messagede Capitaine Albator » Jeu 10 Jan 2019, 12:59

Tiens, contrairement aux autres films de la collection, pas d'acteurs célèbres.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 35. JL vs The Fatal Five (infos et spéculations)

Messagede Benco » Jeu 10 Jan 2019, 14:27

J'étais pas dispo.



:enl: Oooooh !
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 35. JL vs The Fatal Five (infos et spéculations)

Messagede Firestorm » Mar 22 Jan 2019, 23:32

Je pense que vous l'avez déjà tous vu mais je pose le Sneak Peek ici, juste au cas où. :wink:

https://www.youtube.com/watch?v=jutORxRW47U" onclick="window.open(this.href);return false;
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 35. JL vs The Fatal Five (infos et spéculations)

Messagede Firestorm » Mer 06 Fév 2019, 12:48

Et la bande annonce a été postée hier.

https://www.youtube.com/watch?v=7Hj-oR8XirE" onclick="window.open(this.href);return false;
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 35. JL vs The Fatal Five (infos et spéculations)

Messagede Rom1 » Jeu 07 Fév 2019, 19:36

The boss is back. :chi:
« Le Nyctalope protège Paris. »
- Comité d’Information et de Défense
Rom1
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 46 ans
Messages: 701
Inscription: 14 Oct 2006
Localisation: Reims
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 35. JL vs The Fatal Five (infos et spéculations)

Messagede Blazing LionHeart » Sam 09 Fév 2019, 14:03

Voici la future jaquette du prochain film
Image
Blazing LionHeart
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 40 ans
Messages: 349
Inscription: 16 Oct 2011
Localisation: Balamb Garden University
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 35. JL vs The Fatal Five (infos et spéculations)

Messagede Le Réactionnaire » Sam 09 Fév 2019, 16:48

En effet, les graphismes reprennent clairement ceux de La Ligue des Justiciers, couleurs et "effets" compris. Toutefois, j'ai encore du mal à inclure l'animation, que je trouve trop sommaire pour satisfaire. C'est vraiment dommage.
Un jour on m'a dit que j'oscillais entre "réac'" de gauche et "anar'" de droite. Cela me convient à peu près.
Le Réactionnaire
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 55 ans
Messages: 145
Inscription: 06 Aoû 2017
Localisation: Bâton-Rouge ou Atlanta
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 35. JL vs The Fatal Five (infos et spéculations)

Messagede Benco » Sam 09 Fév 2019, 16:54

Ça fait zizir, quoi qu'il en soit, de voir une Ligue à la DCAU !
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 35. JL vs The Fatal Five (infos et spéculations)

Messagede Le Réactionnaire » Sam 09 Fév 2019, 17:15

Oui, mais je préférerais qu'il n'y ait pas que l'enveloppe qui fasse penser à la Ligue mais aussi le matériau. Enfin, nous verrons bien...
Un jour on m'a dit que j'oscillais entre "réac'" de gauche et "anar'" de droite. Cela me convient à peu près.
Le Réactionnaire
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 55 ans
Messages: 145
Inscription: 06 Aoû 2017
Localisation: Bâton-Rouge ou Atlanta
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Suivante

Retourner vers Films DCUAOM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron