Titans (fiche disponible)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains épisodes sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: Titans

Messagede Nower » Mer 08 Aoû 2018, 21:18

Alors... on entre ici sur un terrain que je trouve assez glissant (uniquement pour ma part, hein, je ne jugerais pas les préférences des autres) mais je trouve que beaucoup de problèmes de castings pour les persos féminins se rapportent à la beauté de l'actrice et, nous public masculin, y sommes pour beaucoup.

Les deux photos ci-dessus sont un bon exemple; la cosplayeuse/photomontage de gauche est clairement plus "belle" que l'actrice de la série à droite, du moins selon mes goûts persos et je pense, une majorité du large public, comme en témoignent encore et toujours les couvertures de magazines.

J'ai presque honte d'avouer que oui, je vois davantage Starfire dans la photo de gauche mais si on y réfléchit, les deux ont les cheveux rouges, les yeux verts et pourraient éventuellement passer pour une princesse alien venue chercher refuge sur terre. La différence ? La cosplayeuse est moins ronde, sexuellement plus attractive, comme l'est la Starfire des comics.

Mes convictions me poussent donc à, exceptionnellement, renier mes préférences de fan de comics. Pour moi, l'unique point valable qui me fait douter du choix de casting, c'est l'air peu assuré qu'elle a dans certains plans de la bande-annonce. Pour moi, Kori est élevée comme une guerrière et doit rayonner de rage face à une situation de danger.

Pour ce qui est de la comparaison physique, je crois qu'il faut qu'on admette être prisonniers de l'image hyper sexualisée de Kori depuis des années dans le comics. Okay, c'était cool de voir ses formes suggérées sur la plupart des dessins mais à un moment donné, je pense qu'on est assez grands pour passer à autre chose.

Cela étant, j'ai l'impression que le problème avec Starfire va aller au delà du physique de l'actrice, vu la personnalité qu'ils ont filé à Raven et Dick Grayson.
Dernière édition par Nower le Mer 08 Aoû 2018, 22:34, édité 1 fois.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Titans

Messagede Meiyo » Mer 08 Aoû 2018, 22:17

Ca fait un bail que je pense que les adaptations DC se fichent totalement de respecter le matériau de base.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Titans

Messagede Mahmad » Mer 08 Aoû 2018, 23:53

Bon, on va pas se lancer là-dessus, mais Anna Diop (à son naturel) corresponds elle aussi aux critères de beauté tel qu'ils sont véhiculés dans nos sociétés.
Le point qui fait défaut est la faute de gout qu'est son costume (et du peu que je vois de la série, c'est pas un cas isolé) : la tenue ainsi que la perruque ne passent pas et font mega cheap. Le cheveux de la cosplayeuse fonctionnent mieux.
En une recherche google, je viens tomber sur une version photoshopée de l'actrice qui colle assez bien
Image
(bon ouais, c'est un peu moche, c'est vrai)
Anna Diop a expliqué dans un post (je ne retrouve pas la source) que Starfire ressortait d'une soirée disco lors de cette scène. Pour le coup, je me dis okay. Mais pourquoi les photos de cette scène sont utilisées comme images promotionnelles pour la série?
Dernière édition par Mahmad le Jeu 09 Aoû 2018, 15:51, édité 1 fois.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Titans

Messagede Superboy » Jeu 09 Aoû 2018, 13:09

La perruque. Juste la perruque.
Comme tu le dis, Nower, on est assez grand pour passer à autre chose que de la «bombasse».
Juste changer la perruque. Mon message ne s'est jamais porté sur autre chose.

Mais si les propos de l'actrice relayés par Mahmad sont justes, on aura peut-être un meilleur visuel.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Titans

Messagede Nower » Jeu 09 Aoû 2018, 13:46

Oui je n'avais pas revu la photo en question depuis un bail. C'est vrai que la perruque fait kitshos à souhait.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Titans

Messagede MetaLion » Mer 22 Aoû 2018, 13:12

Ce n'est que mon avis mais j'avoue que j'aime beaucoup l'actrice qu'ils ont choisit et je le trouve, pour ma part, vraiment belle. En voyant Starfire dans les comics, je pensais qu'une actrice hispanique/latine collerait parfaitement à une version live du persos mais comme vous le savez, au cinéma et à la télé, les rôles n'ont pas un casting fermé, tout le monde peut auditionner, je crois même me souvenir que James Gunn avait dit avoir auditionné des afro-américains, asiatiques ou latino pour le rôle de Star-lord.

Donc ça me consterne que les gens sur internet continue à se plaindre du physique ou de la couleur des acteurs et actrices... surtout lorsque c'est juste pour être vulgaire... Dernièrement je crois que c'est Grant Gustin et l'actrice qui va jouer Batwoman qui ont souffert à cause de ces crétins (pour être polis).

Concernant l'apparence de Starfire, je crois l'avoir déjà dit mais je ne pense pas que les vêtements et la perruque qu'elle porte, sont le design officielle du personnage (mais après si c'est le cas on a eu pire et pour Inhumans tout le monde disait de ne pas être offusqué par les costumes et le maquillage, de se concentrer plutôt sur les performances des acteurs et d'attendre de regarder la série soi-même. Où elle est cette logique aujourd'hui ?) et si ça l'est, bah tant pis...
Je n'ai jamais vu cette info concernant la soirée disco mais c'est vrai qu'on a l'impression que Starfire "sort" de quelque part avec cette tenue, Mahmad a peut-être raison. Je n'ai pas vu non plus DC utiliser cette apparence en tant qu'image promotionnelle, j'ai seulement vu les photos de Robin et Hawk & Dove qui sont des photos officielles montrant leurs costumes (donc j'ai pu rater des choses entretemps).

Quand j'ai vu le trailer, j'ai surtout pensé qu'ils ont utiliser beaucoup d'images du premier épisodes ou des 2 premiers épisodes, ça arrive lorsqu'on ne veut pas tout dévoilé dès le début ou lorsque le tournage n'est pas achevé et d'autres scènes ne sont pas "fini" (montage, couleurs, effets spéciaux...), lorsque des films ont des teasers très tôt, c'est cette méthode qui est utiliser, on voit les images du début du film tournées peu de temps auparavant.

Et pour l'atmosphère, j'ai surtout eu l'impression que les gens ont sauté trop tôt sur leurs conclusions (bon ok, ça arrive souvent) Robin qui dégaine "F*ck Batou" etc, les premiers épisodes seront certainement un peu sérieux ou glauque, c'est vrai que ça ne reflète pas l'ambiance des comics TT mais je ne pense pas que TOUTE la série aura ce ton, (les Titans c'est pas des bisounours et ils n'ont pas vécu que des bonnes choses) quelques épisodes dont peut-être les premiers seront sans doute un peu trash ou surnaturel à cause des combats urbains de Robin ou de la magie de Raven mais plus tard lorsqu'il faudra introduire Hawk & Dove, Cyborg ou la Doom Patrol, je pense sincèrement que le ton ne sera pas le même.

Geoff Johns bosse sur la série et il sait très bien comment fonctionne cette équipe, ça m'étonnerai qu'il les fassent devenir aussi torturé et sérieux que Jessica Jones, le Punisher ou que Daredevil.
Je trouve que le "c'est trop dark, pas assez feel good" ou "trop de blagues, trop gritty" revient beaucoup trop dans l'esprit des fans ces dernières années.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Titans

Messagede Superboy » Mer 22 Aoû 2018, 19:47

Peut-être parce que c'est justifié.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Titans

Messagede MetaLion » Jeu 23 Aoû 2018, 09:06

Peut-être mais je n'ai toujours pas cette impression. Si c'est vrai c'est bien dommage :( après on a tous des a priori différents concernant ce qui est dark et feel good, faut dire.

On verra bien ce que vaut Titans et au pire si c'est mauvais, je sauterai plutôt sur la série Doom Patrol ou Swamp Thing. J'espère malgré tout que les acteurs de la série n'auront pas vécu une mauvaise expérience en la tournant ^^".
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Titans

Messagede Nower » Lun 01 Oct 2018, 19:21

Allociné vient de relayer une news selon laquelle Titans serait diffusé en France sur Netflix. L'occasion de jeter un coup d'oeil ;)
(par contre je me rends compte que mon abonnement finance déjà Arrow, Gotham, Luke Cage, Iron Fist, Defenders et autres saletés...)
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Titans

Messagede Rom1 » Lun 01 Oct 2018, 19:40

En tout cas, cette bande-annonce est plutôt convaincante.
« Le Nyctalope protège Paris. »
- Comité d’Information et de Défense
Rom1
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 46 ans
Messages: 701
Inscription: 14 Oct 2006
Localisation: Reims
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Titans

Messagede MetaLion » Mar 02 Oct 2018, 12:34

Merci pour la bande-annonce Rom1, plutôt convaincant c'est vrai.

Netflix qui diffuse la série en France donc le DCU streaming ne sera pas encore disponible pour l'Europe... dommage, y'a beaucoup de bons contenus (anciens et nouveaux films, séries et comics) mais au moins Titans sera disponible c'est déjà ça... Et pourquoi encore cette manie du "Une série originale NETFLIX" ? la série est produite/créer par Warner et DC pourtant.

Pour sûr je materai la série mais maintenant c'est Doom Patrol et Swamp Thing qui m'intrigue beaucoup et je pense que ce service de streaming mérite d'avoir beaucoup de soutien parce que DC semble plus libre avec cette plateforme, contrairement aux films.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Titans

Messagede Nower » Mar 02 Oct 2018, 21:46

A mon avis c'est une entente conjointe. Ça offre un label de "confiance" à la série et ça doit donner légalement les droits de diffusion à Netflix ad vitam.

Si ça fonctionne, WB mettra davantage de billes dans sa plate-forme et la saison 2 ne sera probablement pas Netflix.

Ça pourrait aussi vouloir dire que la plate-forme WB est dans les choux et loin d'être fonctionnelle donc ils se rabattent sur Netflix qui marche bien.

La nouvelle bande-annonce ne m'emballe pas. Ça sent encore les références à Batman pour faire de l'audience. Son nom est sur-utilisé dans les deux trailers. Alors oui il est lié à Robin mais, dans ce cas, autant l'inclure carrément comme la JL est incluse dans Young Justice.
La série animée Teen Titans a du faire 2 très vagues références à Batman et ce n'était pas un argument de promo.

Bref, si Titans a autant besoin de Batman pour se vendre, c'est probablement que la qualité des épisodes est faiblarde.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Titans

Messagede MetaLion » Jeu 04 Oct 2018, 08:25

Pas sûr de l'info mais apparemment, la série aura droit à une saison 2 et elle aurait une conclusion avec la 3ème.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Titans

Messagede Mahmad » Jeu 04 Oct 2018, 13:12

Hum, mais si toutes les séries DCU arrivent sur Netflix, est-on en droit d'attendre un autre directeur artistique pour la VF d'Harley Quinn, avec peut-être un casting différent? Si je suis toujours content de retrouver Kelvine Dumour sur le personnage, j'imaginerai bien un VF s'alignant sur le casting VO avec Laura Préjean sur Harley.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Titans

Messagede MetaLion » Jeu 04 Oct 2018, 15:31

Très bonne remarque :-D c'est vrai qu'on peut se demander si, du coup, toutes les séries du DCU streaming vont arriver sur Netflix (France) et donc les séries animées également. Et on en vient à ta logique, Netflix fera potentiellement appel à un studio de doublage différent(?) et donc à un d.a. différent, même si c'est que des suppositions bien sûr.
Mais faudrait pas qu'on tombe dans un piège :lol: et que comme par magie, Netflix engage un studio déjà connu et un d.a. habituel de DC. :lol:

J'avoue que j'aimerai un casting vf totalement nouveau pour la série Harley Quinn, un peu d'inédit sur une série totalement indépendante, ce serait pas de refus.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Titans

Messagede Superboy » Sam 13 Oct 2018, 20:54

Premier épisode vu.

Avant d'attaquer, il faut que vous sachiez une chose: j'ai découvert les Comics DC en VF via le magazine Generation DC, publié par Semic, qui regroupait différentes séries (Batgirl, Outsiders et ... Teen Titans!) en Avril 2004.

J'ai directement accroché à la série scénarisée par Geoff Johns et dessinée par Mike McKone (dont je connaissais déjà le talent, puisqu'il officiait également sur les Exilés, dans la revue X-Treme X-Men, au début). Bref, la première équipe niveau Comics sur laquelle j'ai flashé dans l'univers DC, ce sont les Teen Titans de cette époque.

Donc, venons-en à cette série.
Déjà l'ambiance... C'est très, très, très sombre. Plus que n'a pu l'être Arrow, même sur la première saison. Plus que Constantine, et à mon sens, plus que Gotham. On est dans quelque chose où s'entremêlent - au moins dans le premier épisode - des actions et des remarques qui peuvent faire réfléchir.

Les personnages sont "crédibles".

Dick Grayson est déjà un adulte, qui travaille pour la police de Detroit. On sent qu'il y a déjà la fracture avec Batman, et son style n'est plus du tout celui du "Boy Wonder" qui fait des petites blagounettes pour distraire les ennemis pendant que Batou fait des "Pow", des "Pam" ou des "Paf". Le costume rend plutôt bien, pour du live - forcément, quand on n'a pas les cuisses à l'air... Les allusions au mentor sont là, mais ne prennent pas trop le pas sur le personnage.

Raven passe bien aussi. C'est une jeune "Goth", et il n'y a rien à dire de particulier, si ce n'est que la manifestation de ses pouvoirs est un peu particulière, sans pour autant que ce soit dérangeant.

Starfire. Bon. Je l'admets, je fais partie des très nombreuses personnes qui n'étaient pas du tout emballées par le choix de la perruque. Et uniquement de la perruque. Moi, que l'actrice soit Black, je m'en fous complètement, mais ces cheveux "curly", ça me faisait un drôle d'effet.
MAIS! Dans l'épisode, on a un contexte qui fait que l'on encaisse mieux le tout, mais aussi le jeu de l'actrice rend ce personnage dont on ne sait rien encore assez attachant.

Le petit quatrième, dont je ne vais pas trop vous parler pour que vous gardiez un peu de surprise, bah... Cela ne rend pas trop mal en live. Il y a même une petite modification pour que ses pouvoirs soient cohérents.

Les effets spéciaux sont plutôt bien. Les scènes de baston tiennent la route.

Pour l'instant après un seul épisode, afin de vous donner une idée, je classe cette série après Daredevil, aussi bien que le Punisher, mais meilleure que Luke Cage, qui est a égalité avec Jessica Jones pour moi (Hein? Iron-Qui? Non, connais pas...).

Bref, espérons que cela continue sur cette lancée et ne sombre pas comme les séries du CW-Universe dans du mélo casse-pieds.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Titans

Messagede _quentin_ » Sam 13 Oct 2018, 23:44

J'ai aussi regardé l'épisode pilote.

Dans l'ensemble je suis d'accord avec Superboy, mais je serais plus nuancé sur les FX.
J'en ai vu quelques uns qui ne m'ont pas du tout convaincus et que j'ai trouvé très "cheap".

Pour le reste c'est du tout bon : rythme, action, ambiance, personnages ...

Je suis satisfait de ce que j'ai vu et attends la suite avec impatience. :)
Our Blades Are Sharp.
_quentin_
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 36 ans
Messages: 40
Inscription: 02 Aoû 2016
Localisation: Chateau Thierry
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Titans

Messagede MetaLion » Dim 14 Oct 2018, 10:11

Selon un journaliste, Geoff Johns aurait déclaré que maintenant pour la saison 2, l'ambiance serait plus similaire aux comics Teen Titans originaux et moins sérieuse que la une (d'ailleurs, vous diriez qu'on comprend mieux pourquoi la série s'appelle seulement Titans et pas Teen Titans?). Avec une possible adaptation de Judas Contract.

Cette atmosphère gritty me fait sacrément penser à une référence à Snyder.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Titans

Messagede Nower » Lun 15 Oct 2018, 21:35

Bon bah c'est mi-figue mi-raisin pour l'instant. Pas convaincu mais ça rend curieux de voir la suite, même si certaines scènes sont parachutées comme un cheveu sur la soupe.

Par contre clairement, à moins qu'ils n'expliquent comment Kory s'est retrouvé dans la peau d'une prostituée roumaine, va falloir me dire en quoi ce personnage est Starfire.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Titans

Messagede Superboy » Lun 15 Oct 2018, 21:48

Il me semble évident qu'on aura les explications.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron