Supergirl (fiche disponible)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains épisodes sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: Supergirl saison 2 (VF)

Messagede Meiyo » Dim 18 Fév 2018, 12:13

S'ils renoncent à la télé-réalité, NRJ 12 disparaît.

Pour en revenir au sujet, je suis au courant pour Odette Annable qui jouera Reign.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Supergirl saison 3 (VF)

Messagede Static972 » Sam 17 Nov 2018, 13:00

Je sais pas si certains regardent encore la série, mais alors que la saison 3 est actuellement diffusée sur SerieClub (avec de nouveaux acteurs récurrents très appréciables), il a été annoncé hier que Jon Cryer incarnerait Lex Luthor dans la saison 4... :pas-compris:
Alors j'adore l'acteur, il m'a fait hurler de rire pendant douze saisons de Mon Oncle Charlie, mais du coup ça va être difficile de le prendre au sérieux... :fou:
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Supergirl saison 3 (VF)

Messagede Benco » Sam 17 Nov 2018, 15:22

Static972 a écrit:Alors j'adore l'acteur, il m'a fait hurler de rire pendant douze saisons de Mon Oncle Charlie, mais du coup ça va être difficile de le prendre au sérieux... :fou:

Ah oui ?
Image
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Supergirl saison 3 (VF)

Messagede Static972 » Sam 17 Nov 2018, 16:18

Bonne réponse ! :lol:
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Supergirl saison 3 (VF)

Messagede Superboy » Sam 17 Nov 2018, 18:37

Il aurait été un super Luthor, d'ailleurs.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Supergirl saison 3 (VF)

Messagede Capitaine Albator » Sam 17 Nov 2018, 21:10

J'ai vu l'info passer. Pour moi, c'est surtout l'interprète de "Fausse-couche" dans Hot Shots. :mrgreen:

Et je suis actuellement la saison 3, j'arrive sur Crisis On Earth X, mais j'ai encore deux séries à voir avant de pouvoir y passer.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Supergirl saison 3 (VF)

Messagede Static972 » Sam 17 Nov 2018, 21:16

Tu n'as pas besoin d'attendre d'avoir fini les autres series pour regarder Crisis on Earth-X, son histoire est indépendante : pas nécessaire d'avoir vu les débuts de saisons de chaque série pour comprendre ce qui s'y passe. :wink:
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Supergirl saison 3 (VF)

Messagede Capitaine Albator » Sam 17 Nov 2018, 21:51

Ouais, mais j'ai quand même envie de suivre comme il faut, donc je vais regarder les sept premiers épisodes de Flash et Legends avant d'entamer le crossover. Heureusement qu'ils n'y ont pas ajouté Black Lightning. ;)
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Supergirl saison 3 (VF)

Messagede Meiyo » Dim 18 Nov 2018, 14:04

Effectivement, d'autant que perso, je n'ai pas accroché à cette série.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Supergirl saison 3 (VF)

Messagede Static972 » Lun 19 Nov 2018, 22:43

Static972 a écrit:J'ai été frappé par un truc : dans la série, une partie des personnages de Supergirl ne sont que calqués sur ceux de son cousin ! Soit elle récupère certains de ses adversaires comme le Parasite ou Electra, soit on copie : même s'il me manque, Maxwell Lord était un Luthor bis, et le tandem Lilian-Lena me rappelle fortement celui qu'on avait dans Smallville avec Lionel et Lex ! Pour ceux qui connaissent un peu la version papier du perso, c'est pareil en comics, ou elle a bien une galerie de personnages bien à elle et c'est la CW qui s'est pas foulée ? :-?


Static972 a écrit:Paraît que la saison 3 à introduit un très bon méchant, apparemment pas lié à superman et qui
a plongé Supergirl dans le coma apres lui avoir inflige sa plus sérieuse défaite depuis le début de la série.


J'ai donc a priori été entendu. :chi:


Je me suis emballé trop vite : le perso de Reign est calqué de Doomsday. Du moins sur ce que je sais du perso après avoir vu l'épisode de JLU, le dernier DCUOAM et sa version smallvillienne (bon ok, ce dernier cas ne devrait pas être pris en compte :mrgreen: ). Je ne sais pas si la version est là encore fidèle au comics ou si la série s'est contentée du minimum. Du coup, pour un ennemi original, j'attendrai l'année prochaine, et en attendant, je vais me contenter de la plastique d'Annable et de Saturn Girl. :pardon:
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Supergirl saison 3 (VF)

Messagede Rom1 » Mar 20 Nov 2018, 11:13

A la base, elle vient du relaunch New52 de Supergirl (présente dans le seul album édité par Urban). Mais il est vrai que le côté arme vivante kryptonienne fait penser à Doomsday. Toutefois, c'est bien une adversaire de Supergirl et non de Superman.
« Le Nyctalope protège Paris. »
- Comité d’Information et de Défense
Rom1
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 46 ans
Messages: 701
Inscription: 14 Oct 2006
Localisation: Reims
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Supergirl saison 3 (VF)

Messagede Capitaine Albator » Mar 20 Nov 2018, 13:54

Je savais bien que ce nom me disait quelque chose, et j'ai relu les Supergirl avant H'El sur Terre l'an dernier, mais franchement, ça m'avait pas laissé un souvenir impérissable la première fois que je les avais lus, et j'ai souffert pour arriver au bout.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Supergirl saison 3 (VF)

Messagede Static972 » Mar 11 Déc 2018, 01:01

Cette pique aux réseaux sociaux dans l'épisode 16 pendant un dialogue entre Mon-El et Brainiac 5...

"- Ici les individus de la génération appelée Y partagent tout ce qu'ils font avec leur famille, leurs connaissances, et même des inconnus sur Internet, c'est une mode qui a vite disparu.
- Quelle idée ridicule."
:lol: :lol:
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Supergirl

Messagede SuperBat » Jeu 31 Oct 2019, 21:05

La saison 4 arrivera à partir du 10 novembre à 20h50, cette fois-ci sur Série Club (avant c'était Cstar qui s'en chargeait, au même titre que Legends).
Image
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Supergirl

Messagede Static972 » Jeu 31 Oct 2019, 22:21

SuperBat a écrit:cette fois-ci sur Série Club (avant c'était Cstar qui s'en chargeait, au même titre que Legends).


Erreur ! La série a toujours été diffusée sur SerieClub, tout comme les Agents du Shield, c'est simplement que les chaînes câblées ont la priorité chaque année. Les deux séries sont diffusées par SerieClub vers octobre / novembre, puis 6ter diffuse les agents du shield vers mars / avril alors que Supergirl est diffusée par Direct Star à la même période.
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Supergirl

Messagede Meiyo » Ven 01 Nov 2019, 18:23

C'est bien ce qu'il me semblait. ;)
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Supergirl

Messagede Static972 » Lun 09 Déc 2019, 01:38

J'ai bien avancé sur la saison 4 et waouh ! j'aime beaucoup cette saison, on a gagné en qualité !
Passé la mi-saison, ça prend une tournure légèrement politique,
difficile ne pas comparer les Enfants de la Liberté à un parti politique bien réel (toutes proportions gardées, hein :mrgreen:) et c'est intéressant de voir notre héroïne douter pour de vrai : qui soutenir, l'Elite ou les Enfants de la Liberté ?

Après c'est pas parfait comme toujours, la plus grosse invraisemblance pour moi étant de voir le gouvernement donner une légitimité à Lockwood, après toutes ses actions répréhensibles. :fou:


Je ne sais pas si Manchester Black est fidèle à sa version papier, mais j'adore le personnage, il a une classe folle.
Et pour ce qui est de Jon Cryer, je l'ai clairement sous-estimé, il s'est emparé du personnage en un rien de temps ! On a là une très bonne itération du personnage de Lex Luthor !

P.S : un peu déçu de voir la sublime Rhona Mitra rester si peu de temps. :pardon: je devrais peut-être me décider à regarder Nip/Tuck. :langue:
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Supergirl

Messagede SuperBat » Lun 09 Déc 2019, 06:51

L'arc de Manchester Black avait fait l'objet d'une adaptation animée: Superman contre l'Elite, un des films de la collection les plus appréciés parmi ceux consacrés à Superman...

De mon côté je suis aussi la diffusion en cours (pas encore vus ceux de ce soir, taf oblige), la saison suit son chemin de manière assez agréable voire inattendue, et je reste intrigué par la trame secondaire pour l'instant assez discrète et dont avec le recul je me demande si elle n'était pas déjà amorcée l'an dernier (je veux bien sûr parler de celle qui renvoie inévitablement à
Red Son
).
Par contre je ne me rappelais pas que la série était aussi ancrée dans un monde avec autant d'extraterrestres (et, vu l'épisode de la semaine dernière avec la ville mixte, depuis aussi longtemps). Dommage pour le côté crédible, d'un autre côté ça rappelle pourquoi ce n'est pas la même Terre que les autres séries du Arrowverse.

Mais à propos d'an dernier, j'avais dû garder un souvenir peu marquant de la fin de saison car quand j'ai commencé la s4 une question m'est restée en travers:
Qu'est-ce qui lui est arrivé, à Wynn, déjà?
Et d'ailleurs, pendant qu'on y est, comment finissait Reign? Je pensais que son alter-ego et sa fille deviendraient des personnages récurrents...
Et puis allez tiens puisque c'est ma tournée, elle était pas revenue Cat?
Et le père Danvers (MR. DEAN CAIN!), ils l'avaient bien retrouvé, non?


Je ne me rappelais pas non plus que Brainy s'était installé dans le présent, mais il constitue un bon personnage secondaire (et puis bon, Pierre Tessier quoi).
J'aime bien aussi la nouvelle supporting character, Mia (
manifestement future Dream-Girl ou son ancêtre... en tous cas il y avait un tel personnage dans LoSH
), et en particulier le traitement de son côté LGBT. Certes, d'aucuns s'offusqueront peut-être "encore une?", mais pour une fois c'est bien traité, ce n'est pas ce qui définit le personnage, elle l'est et c'est tout quoi... À vrai dire, avant l'épisode de la semaine dernière où c'est inélégamment remis sur le tapis par sa jalouse de sœur, j'avais même oublié cet aspect du personnage (pourtant révélé seulement quelques épisodes plus tôt)!
Mia n'est pas la LGBT de service (comme Alex, ou Sara dans LoT, ont pu l'être pendant un temps), elle est la nouvelle amie de Kara qui a des pouvoirs, et qui accessoirement se trouve être une LGBT.
L'identité sexuelle, de même que la couleur de peau ou la religion par exemple, ne devraient pas être ce qui définit un personnage. Ça fait partie de leur identité, mais celle-ci ne s'y résume pas. Sinon c'est du remplissage de quotas et ça ne peut pas donner de bonne histoire.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Supergirl

Messagede Meiyo » Lun 09 Déc 2019, 21:56

J'avoue que bien qu'ouvert d'esprit, la féminisation et la LGBTISation à outrance commencent à me taper sur les nerfs. Le sexe et l'orientation sexuelle d'un personnage ne devrait être que secondaire.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Supergirl

Messagede Static972 » Lun 09 Déc 2019, 22:41

SuperBat a écrit:De mon côté je suis aussi la diffusion en cours (pas encore vus ceux de ce soir, taf oblige), la saison suit son chemin de manière assez agréable voire inattendue, et je reste intrigué par la trame secondaire pour l'instant assez discrète et dont avec le recul je me demande si elle n'était pas déjà amorcée l'an dernier (je veux bien sûr parler de celle qui renvoie inévitablement à
Red Son
).


En fait c'est directement lié à la toute fin de la saison 3, le clone a été crée pendant le combat entre Reign et Supergirl, à cause de l'énergie libérée par leur combat ou un truc du genre. Patiente, les révélations sur cet arc arrivent... :langue:


Par contre je ne me rappelais pas que la série était aussi ancrée dans un monde avec autant d'extraterrestres (et, vu l'épisode de la semaine dernière avec la ville mixte, depuis aussi longtemps). Dommage pour le côté crédible, d'un autre côté ça rappelle pourquoi ce n'est pas la même Terre que les autres séries du Arrowverse.

C'est le cas depuis plusieurs saisons pourtant. Mais c'est vrai que le fait que ça se passe à National City (comme par hasard la ville défendue par un extraterrestre) et pas à Star City ou à Central City est fort pratique !

Mais à propos d'an dernier, j'avais dû garder un souvenir peu marquant de la fin de saison car quand j'ai commencé la s4 une question m'est restée en travers:
Qu'est-ce qui lui est arrivé, à Wynn, déjà?
Et d'ailleurs, pendant qu'on y est, comment finissait Reign? Je pensais que son alter-ego et sa fille deviendraient des personnages récurrents...
Et puis allez tiens puisque c'est ma tournée, elle était pas revenue Cat?
Et le père Danvers (MR. DEAN CAIN!), ils l'avaient bien retrouvé, non?


Alors :

- Lorsqu'il a été aidé à combattre Reign, Brainiac s'est rendu compte qu'il avait développé une technologie qui l'empechait de retourner au 31e siècle et dans le même temps, il a compris que Winn avait contribué à créer une des technologies utilisées par la Légion. Du coup, ils ont échangé leur place, Winn est parti dans le futur tandis que Brainy est resté dans le présent au DEO.
- Ils avaient réussi à séparer Reign et Samantha, battu Reign et Sam avait déménagé avec sa fille dans une autre ville pour prendre la tête d'une des filiales de LexCorp.
- Cat est réapparu vite fait dans les saisons 2 et 3 mais c'est resté anecdotique. A partir du moment où la série a été délocalisée au Canada lors de son passage sur la CW, il était inconcevable pour Calista Flockart de quitter sa famille à Los Angeles pour le tournage.
- Dean Cain était réapparu dans les saisons 1 et 2, où on apprenait qu'il avait été corrompu par Cadmus, mais il s'est enfui et l'on ne l'a plus jamais revu, ce qui est fort dommage.


Mia n'est pas la LGBT de service (comme Alex, ou Sara dans LoT, ont pu l'être pendant un temps), elle est la nouvelle amie de Kara qui a des pouvoirs, et qui accessoirement se trouve être une LGBT.
L'identité sexuelle, de même que la couleur de peau ou la religion par exemple, ne devraient pas être ce qui définit un personnage. Ça fait partie de leur identité, mais celle-ci ne s'y résume pas. Sinon c'est du remplissage de quotas et ça ne peut pas donner de bonne histoire.


Perso, j'ai jamais considéré les persos LGBT de l'arrowverse comme du remplissage. en général, ya pas énormément de soap les concernant, on apprend juste leur orientation sexuelle mais j'ai jamais eu l'impression que c'était artificiel ou forcé. ce que tu dis sur Nia peut aussi s'appliquer à eux, à mon sens (sauf peut-être Alex dont on a bien bien suivi la relation avec Maggie pendant une saison et demie).
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités