X-Men: Dark Phoenix (spéculations et infos)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

X-Men: Dark Phoenix (spéculations et infos)

Messagede Superboy » Jeu 27 Sep 2018, 15:59

Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men: Dark Phoenix (spéculations et infos)

Messagede Meiyo » Jeu 27 Sep 2018, 17:08

Je passe : en ce qui me concerne, la franchise est usée jusqu'à l'os.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men: Dark Phoenix (spéculations et infos)

Messagede Superboy » Jeu 27 Sep 2018, 17:59

Grâce à X-Men 2, je me suis mis aux Comics. Je n'ai pas raté un film X-Men au ciné depuis.

J'irai voir celui-ci avec plaisir, comme les autres, avec leurs qualités et leurs défauts.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men: Dark Phoenix (spéculations et infos)

Messagede Meiyo » Ven 28 Sep 2018, 17:06

Et moi, je vais attendre tranquillement le probable reboot de Marvel Studios.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men: Dark Phoenix (spéculations et infos)

Messagede Static972 » Ven 28 Sep 2018, 21:37

Perso (et Dieu sait que je suis bon public), j'ai rien vu de nouveau dans cette bande-annonce. On sent les mêmes enjeux, le même ton, le film n'aura sûrement rien de différent avec les précédents (alors que dire la même chose pour les film de Marvel serait mensonger par exemple).

J'espère donc que ce sera le dernier film de la Fox (avec les New Mutants), et je trouve même qu'un reboot n'est pas nécessaire, il suffit de faire apparaître des mutants dans les films de la phase 4.
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men: Dark Phoenix (spéculations et infos)

Messagede Meiyo » Dim 30 Sep 2018, 20:45

J'en doute : vu que l''existence des mutants est publique chez la Fox, il serait peu crédible d'expliquer pourquoi ils n'ont pas été mentionné dans aucune autre œuvre du MCU.

D'où reboot obligatoire.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men: Dark Phoenix (spéculations et infos)

Messagede Superboy » Lun 01 Oct 2018, 19:03

Static972 a écrit:Perso (et Dieu sait que je suis bon public), j'ai rien vu de nouveau dans cette bande-annonce. On sent les mêmes enjeux, le même ton, le film n'aura sûrement rien de différent avec les précédents (alors que dire la même chose pour les film de Marvel serait mensonger par exemple).

J'espère donc que ce sera le dernier film de la Fox (avec les New Mutants), et je trouve même qu'un reboot n'est pas nécessaire, il suffit de faire apparaître des mutants dans les films de la phase 4.


J'espère bien qu'il ne différera pas, et qu'on aura notre scène trop cool avec Quicksilver! :hellboy:
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men: Dark Phoenix (spéculations et infos)

Messagede Static972 » Mer 17 Avr 2019, 21:12

Troisième bande-annonce !

J'avoue que je suis un peu plus hypé que pour la première, mais ça n'empêche que le film ressemble toujours trop aux précédents. Enfin, c'est le dernier, et les X-Men n'apparaîtront pas de sitôt dans le MCU, d'après Feige, donc on pourra souffler !
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men: Dark Phoenix (spéculations et infos)

Messagede Capitaine Albator » Mer 17 Avr 2019, 22:58

C'est vrai que ça ressemble aux précédents, mais on aura peut-être une vraie surprise. En tout cas, je suis plutôt enthousiaste.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men: Dark Phoenix (spéculations et infos)

Messagede Static972 » Jeu 23 Mai 2019, 13:49

Bon, entre les nouvelles images qu'on peut voir dans dans cette featurette et les commentaires de Claremont et Simonson (rien que ça), ce film m'intéresse de plus en plus... :fou:
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men: Dark Phoenix (spéculations et infos)

Messagede Superboy » Jeu 23 Mai 2019, 15:05

Oh, pareil ! Cela me parait un peu plus attrayant !
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men: Dark Phoenix

Messagede Static972 » Lun 01 Juil 2019, 23:36

Superboy a écrit:J'espère bien qu'il ne différera pas, et qu'on aura notre scène trop cool avec Quicksilver! :hellboy:


Désolé, mais au final on n'en a pas eu. Vif-Argent est quasiment absent de l'histoire, et Tornade et Diablo ont à peine plus de développement.

Le film est bien supérieur à Apocalypse, la puissance du Phénix est bien rendue, mais cet opus n'apporte rien de plus que The Last Stand, si ce n'est qu'il se focalise bien plus sur le Phénix puisque toute la partie sur l'antidote n'y est plus. La bande son est également de bonne facture. Bref un opus bien peu marquant, comme on pouvait s'y attendre, mais pas honteux.
Dernière édition par Static972 le Lun 13 Avr 2020, 17:24, édité 1 fois.
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men: Dark Phoenix (spéculations et infos)

Messagede SuperBat » Jeu 11 Juil 2019, 18:17

Mouais, j'y suis allé par complétisme mais malgré toutes ses différences, la prévisible redite avec X-Men 3 reste bien présente. J'ai pas passé un mauvais moment, loin de là, mais je suis finalement resté assez indifférent.
J'ai toujours préféré la trilogie originale, mais je m'étais refait les trois nouveaux juste avant ma séance pour être bien dans le bain (pour le coup, c'était la première fois que je regardais la Rogue Cut de DoFP, et, bon sang, c'était cheap, même si j'ai beaucoup apprécié que ce soit largement davantage que de simples scènes coupées). Ben j'ai quand même eu un peu ce même ressenti de "bâclé" devant Dark Phoenix, pas totalement osef mais quand même pas loin. Et puis y a les petites frustrations / rendez-vous manqués. Dès le début du film, l'absence de l'envolée Ottmanienne à la fin du logo 20thCF m'a laissé songeur... "Tiens? A pas Ottman? Donc a pas Singer?" De quoi partir avec de mauvais aprioris. Ou encore, bon, c'est deux fois rien, hein, mais quand même, savoir que Hugh Jackman a arrêté juste avant ce film, et que donc il les aura tous fait sauf un seul (puisque celui-ci est le dernier des derniers), ça laisse le film dans une position un peu à part... Un peu comme si Stan Lee n'avait pas son caméo dans Far From Home (attention, j'ai pas encore vu Far From Home. Mais comme, suite au décès de The Man, j'avais lu qu'il avait bel et bien eu le temps de tourner ses trois caméos de 2019, j'en déduis que j'aurai bel et bien le plaisir de revoir sa frimousse une dernière fois) alors qu'il a fait tous les autres films du "MCU Première Ère"... eh bien on ne verrait sans doute pas Far From Home comme un vrai MCU 1e ère...
Tout ça, ajouté aux ultimes divergences de continuité qui annulent définitivement toute canonicité de la trilogie originale (je ne pense spoiler personne en affirmant que quelqu'un(s?) meurt dans le film... Bon eh bien si on doit faire sans, les événements de la trilogie originale me semblent vachement compromis).
Donc voilà. Je ne regrette pas ma séance, mais ça se résumera pour moi à une case à cocher sur une hypothétique checklist, au même titre qu'un Black Panther, Captain Marvel ou qu'un Luke Cage / Iron Fist Saison X.
"Ça, c'est fait."

Bizarrement, dire au revoir à cet univers ne m'émeut pas spécialement. C'est vrai qu'avec ses histoires de continuités c'était une saga à part, mais bon, comme évoqué dans un précédent commentaire, tout a été dit. Les X-Men font partie de ces licences qui tournent principalement autour d'un antagoniste (Magneto en l'occurrence), alors en sept films, le tour de la question a été fait. Ils ont fait Apocalypse, sans doute le autre grand vilain notable, et encore, même dans son film, Magneto avait encore une bonne place (certes surtout au début). Même chose pour Shaw et Emma dans First Class. Après, les plus grandes figures sont plus ou moins affiliées à Magneto. Mystique est l'un des noms qui vient en premier. OK, c'est pas un sbire de Magneto dans les comics, mais c'est ce qu'ils en ont fait dans les films, et donc même si elle aurait pu être intéressante à part, ce choix a été fait et donc on l'a vue en très bonne place dans les 7 films. Les autres mauvais mutants sont trop mineurs pour porter un film et ont déjà été vus dans un à deux films: Toad, Dents-de-Sabre, le Blob, même le Fléau... Donc, oui, il est sage d'arrêter la licence, même si c'est pas du tout volontaire puisque là c'est les circonstances (rachat) qui l'imposent. Sept films, c'est déjà beaucoup, et la licence a connu toutes les exploitations possibles, la trilogie originale ayant été enrichie de préquelles, de spin-offs, de semi-reboot, et même d'épilogue futuriste! Sans oublier, il me semble, une série télé (Legion) qui devrait se dérouler dans le même univers si j'ai bien lu (mais "curieusement" (^^) elle ne me tente absolument pas).
À ce stade, continuer serait plonger dans la redite. Moralité: sept films, c'est bien. Au delà, ce serait casse-gueule. Bah du coup c'est juste dommage de ne pas les avoir davantage espacés (et encore, les acteurs vieillissant, c'est finalement ptet mieux comme ça)

Alors est-ce que Marvel introduira les X-Men dans son MCU? Sans doute. Mais espérons qu'ils sauront le faire intelligemment et à leur temps. Il faudra savoir se démarquer au possible de ce qui a déjà été fait, mais sans pour autant trahir les personnages comme dans les Spider-Man où la moitié du cast n'a rien à voir avec sa contrepartie comics.
Il va aussi falloir veiller à ne pas faire redite avec leur version des Inhumains, qui s'en sont ici pas mal inspirés...
Donc c'est bien d'avoir récupéré les droits des persos, mais mieux vaut les utiliser à bon escient. Je suis pas pressé de voir un film MCU X-Men. Découvrir la nouvelle mouture des Avengers avec des membres comme Wolverine, la Chose ou Malicia, oui, ajouter les Shi'ar aux histoires cosmiques de Kree/Skrulls etc, pourquoi pas, mais relancer une série de films qui débouchera encore sur l'avènement de Jean Grey, non merci.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men: Dark Phoenix (spéculations et infos)

Messagede Benco » Jeu 11 Juil 2019, 23:40

Pas envie de voir le film (parce que pas vus les deux précédents), mais ça me fait bizarre de me dire que cet univers ciné aura duré 19 ans... Même si j'avais pas aimé le (premier) film, je considère quand même qu'il a auguré le retour à l'avant-plan des super-héros au ciné, et ce dans des proportions jamais vues.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men: Dark Phoenix (spéculations et infos)

Messagede Hadès » Ven 12 Juil 2019, 10:31

Je reste sur ma fin également. Tant j'ai adoré First class qui restera le meilleur film X-Men, tant je trouve que celui-ci n'a aucune envergure, il est bien en de ça de la confrontation finale de X-Men 3 et de l'Ere d'Apocalypse.

Je pense que la saga du Phénix est trop longue pour être résumée en un film.


PS : je trouve aussi l'introduction de Séléné un peu gratuite voire loupée. Je ne l'avais même pas reconnue à vrai dire... quant aux aliens.... y en a tant dans l'univers Marvel (Phallanx, Brood ...), pourquoi prendre les plus obscurs?
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men: Dark Phoenix (spéculations et infos)

Messagede Firestorm » Sam 04 Avr 2020, 16:43

Pas vu en salle, donc séance de rattrapage ce week-end.

J'ai vraiment bien aimé de mon côté, surtout après Apocalypse qui m'avait beaucoup déçu et tombait dans le tout venant des blockbusters notamment pour son climax auquel on pouvait attribuer l'expression maintenant commune de "bouillie numérique".

Pour Dark Phoenix, j'ai trouvé que la réalisation marchait. J'ai ressenti les émotions (et les gros plans y sont pour beaucoup là où on aurait tout eu en plan moyen dans un blockbuster lambda). Beaucoup aimé la direction artistique, notamment à travers les costumes (que ce soit avec leurs uniformes lors de la mission dans l'espace où dans le quartier du père de Jean ou leurs tenues en "civils") et quelques trouvailles de mise en scène, notamment lors du climax dans le train. J'ai trouvé l'utilisation de l'espace dans ce milieu confiné très maline (notamment pour le pouvoir de Magneto et surtout pour Kurt) et je me sentais immergé dans l'action.

Après c'est pas parfait. Jessica Chastain m'a laissé froid et ne m'a jamais fait ressentir une menace quelconque. D'ailleurs je trouve les intentions de son personnage très mal expliquées ou a minima très floues. Par ailleurs, les enjeux sur la défiance envers les mutants étaient très mal exploités (certes, tous les autres films sauf Apocalypse l'ont déjà raconté et ont montré l'impact de l'existence des mutants sur la société) mais l'intégration restant le message central des X-Men à mon sens, dommage d'être passé à côté de ça. Idem pour la traditionnelle opposition Xavier le pacifiste et Magneto qui fait le choix de la vengeance qui est vue et revue.

Mais j'ai passé un très bon moment alors que toutes les critiques négatives et le bide au box-office m'avaient refroidi à l'époque de la sortie. Content de l'avoir découvert après ce bad buzz.
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men: Dark Phoenix (spéculations et infos)

Messagede Meiyo » Sam 04 Avr 2020, 17:57

Vu la semaine dernière. C'est mou, lent et le Phénix multicolore fait pitié.

Bien joué mais la réalisation n'est pas non plus très inspirée tout comme le scénar avec le gouvernement dont le changement éclair d'attitude n'est pas très crédible.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Films Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron