Birds of Prey (topic officiel)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Birds of Prey (topic officiel)

Messagede MetaLion » Jeu 07 Nov 2019, 16:42

Bon le titre est plus long bien sûr, "Birds of Prey (and the Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn)"

Synopsis : Après sa séparation avec le Joker, Harley Quinn rejoint les super-héros Black Canary, Huntress et Renee Montoya pour sauver une jeune fille d'un seigneur du crime, Black Mask, à Gotham City.

Bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=EMdOTVEB5W8" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;

Ce que l'on sait + quelques rumeurs :

- Le film sera entre du trash, de l'urbain et la folie d'Harley
- Tout se passe à Gotham
- La classification ? R-rated
- Le Joker quitte Harley, tout au long du film elle se cherche et devient plus indépendante
- Les tenues d'Harley seront un running gag reflétant son morale et montrant la difficulté de sa rupture
- Beaucoup parlent d'un certain coté Tarantino dans la réalisation de Cathy Yan
- Plusieurs références et easter eggs à Paul Dini, Batfleck, Suicide Squad et à l'univers de Gotham/du Joker/Harley en général (+ une surprise)
- Les combats et scènes d'actions ont été chorégraphiés par les personnes ayant travaillé sur John Wick
- Quelques scènes pourraient choqués ou en tout cas réellement surprendre, un peu comme David Fincher le faisait dans FIGHT CLUB
- Black Canary est une ancienne héroïne mais travaille en tant que chanteuse, apparemment elle aurait bien son canary cry(?)
- Huntress est une assassin travaillant pour Black Mask
- Black Mask est assez éloigné de sa version comics, son style, ses "goûts" et sa personnalité ont été retravaillés. Beaucoup pense qu'il ne portera pas son masque (ou juste un loup lol- EDIT Cap : en français, ça s'appelle un "loup", tout simplement. ou "domino mask") tandis que certaines sources penchent vers un masque fait en numérique
- Cassandra Cain est aussi assez différente de sa version papier, c'est l'élément centrale du film et également elle qui provoque la création du groupe (indirectement)
- D'après Margot Robbie, Harley n'est pas vraiment une membre à part entière des BoP, c'est par hasard qu'elle les aide dans leur combat. Les fans ont donc déduit que l'équipe est bien constitué de Huntress, Dinah et Cassie.

Surtout ne vous attendez pas à un comic book movie classique drôle et plein de cgi, Cathy Yan semble vouloir surprendre et tracer sa propre voie, un peu à la façon du Joker de Phillips. C'est d'ailleurs ce qui me plait, de vouloir sortir du cadre et proposer quelque chose de nouveau.

Et une fois de plus, ne vous attendez pas non plus à une adaptation 100% fidèle, Cathy Yan a réinterpréter les personnages et même les costumes (elle aussi semble vouloir donner un coté réaliste) Il faudra "entrer" dans ce film sans a priori, comme si on entrait dans l'inconnu.

Ce qui est ironique c'est que Cathy Yan a eu la liberté que David Ayer n'a pas eu, bizzarement elle semble vouloir rester proche de son film (même esthétiquement). Yan a pu être trash et incorporer une certaine violence qu'Ayer a dû gommer dans ses reshoots, autres détails, Ayer souhaitait que le Joker et Harley se séparent à la fin de SS, que durant le film, Harley devienne indépendante (à la manière des New 52) plusieurs scènes où le Joker violentent Harley ont aussi été supprimés de SS (c'était afin de bien montrer leur relation d'abus) et bien malgré ces suppressions... Cathy Yan reprend la base de tout ça, dans BoP les deux se séparent et il y aurait des allusions aux abus du Joker.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Birds of Prey (infos et spéculations)

Messagede Meiyo » Jeu 07 Nov 2019, 18:48

Mouais ... Le fait que Suicide Squad soit une purge ne va pas m'inciter à aller voir ce film, malgré tous les arguments évoqués.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Birds of Prey (infos et spéculations)

Messagede MetaLion » Jeu 07 Nov 2019, 20:09

T'en fais pas, tu n'es obligé de rien ;)

Ce n'est que personnel mais j'avoue que je suis curieux.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Birds of Prey (infos et spéculations)

Messagede Meiyo » Jeu 07 Nov 2019, 21:28

Encore heureux ! Mais le DCEU est hyper mal mené et le prochain reboot de Batman ne fait que me conforter dans cet avis.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Birds of Prey (infos et spéculations)

Messagede Superboy » Ven 08 Nov 2019, 16:11

C'est plutôt rassurant. Une réalisatrice qui sait ce qu'elle veut, qui sait où mener son équipe et son histoire.
Plutôt emballé par l'idée. Reste à voir si sur écran cela fonctionnera.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Birds of Prey (infos et spéculations)

Messagede Meiyo » Ven 08 Nov 2019, 16:59

Le fait qu'une femme soit derrière la caméra ne me fait ni chaud ni froid : comme si seule une représentante du sexe opposé pouvait faire un bon film ayant des femmes comme personnages principaux. C'est le côté débile de cette vague actuelle de féminisme.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Birds of Prey (infos et spéculations)

Messagede Capitaine Albator » Ven 08 Nov 2019, 18:07

Je ne pense pas qu'elle réalise le film avec ses parties génitales, et le message de Superboy peut s'accorder au masculin, il reste pertinent : ça ne met même pas en avant le fait que c'est une femme.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Birds of Prey (infos et spéculations)

Messagede Meiyo » Ven 08 Nov 2019, 18:26

Il n'empêche que si un mec veut réaliser un film sur des femmes, je suis prêt à parier que tu vas avoir des Amazones à deux balles qui vont se manifester.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Birds of Prey (infos et spéculations)

Messagede Superboy » Ven 08 Nov 2019, 19:23

Waouh.

8 messages dans le sujet pour l'instant. La moitié de Meiyo pour dire qu'il n'ira pas voir le film en dépit des bons arguments avancés par MetaLion parce que le film précédent, réalisé par une autre personne, avec un cast différent, parlant d'une autre équipe, etc ... n'était pas top; pour parler du Reboot de Batman dont on ne connait que quelques choix d'acteurs et que rien que ça, ça suffit pour dire par raccourcis que BoP c'est caca et que donc il n'ira pas le voir, pour dire qu'il y a un coté débile à la vague actuelle de féminisme et enfin pour dire qu'il y aura des Amazones à deux balles qui interviendront si un mec réalise un film sur des personnages féminins ...

Comme l'indique Capitaine Albator, il est peu probable que la personne chargée de la réalisation fasse cela avec sa ***** . Oui, j'ai utilisé le mot "réalisatrice", mais bon : c'est une dame. Qui réalise des films. Je dois dire quoi, alors ?

Je me moque complètement qu'il s'agisse d'un homme ou d'une femme, je relève le fait que d'après les informations transmises par MetaLion, on a quelqu'un qui sait ce qu'il veut faire avec son film, ce qui est rassurant. On est pas sur un cahier des charges pré-rempli. Sans espérer avoir un "Joker" Bis, on peut croire que l'on va sortir du moule "DC" - qui doit être en plastique, mais que la WB a quand même mis au grill ...

Mais bon, c'est pas grave. On aura droit à un petit message d'une à deux lignes toutes les deux ou trois réponses pour "rebondir" sur ce qui a été dit et rappeler à ceux qui auraient une mémoire immédiate défaillante que tu n'iras pas voir ce film parce que.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Birds of Prey (infos et spéculations)

Messagede Benco » Dim 10 Nov 2019, 17:37

Tu devrais répandre ta haine ailleurs, Meiyo. Tu la dégaines en dépit du bon sens. Tu lasses furieusement.

Oui, j'ai utilisé le mot "réalisatrice", mais bon : c'est une dame. Qui réalise des films. Je dois dire quoi, alors ?

Tu as la possibilité d'écrire un·e réalisateur·rice pour lever toute ambivalence. :wink:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Birds of Prey (infos et spéculations)

Messagede Darkcook » Dim 10 Nov 2019, 21:31

Le règlement du forum ne préconise t-il pas d'utiliser le français plutôt que... hum... il m'est difficile de rester poli en parlant de ces lubies linguistiques?
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Birds of Prey (infos et spéculations)

Messagede Le Réactionnaire » Dim 10 Nov 2019, 22:07

Cathy Yan est en effet une femme, mais, qui plus est, la première Asiatique à passer derrière la caméra pour un film DC. C'est un double tour de force pour la société de production. Peut-être que le dépit de Meiyo signifiait que la stratégie bien-pensante engagée avec ce film et sa réalisation n'aidera pas nécessairement DC à égaler ou surpasser Marvel.

Comme l'a indiqué MetaLion, le virage pris sur la violence est un point intéressant à constater chez DC, déjà amorcé avec Suicide Squad. Le film sera bien Rated R, c'est-à-dire interdit aux moins de 17 ans je crois. Sera-ce suffisant pour se démarquer de Marvel et gagner en popularité ?
Un jour on m'a dit que j'oscillais entre "réac'" de gauche et "anar'" de droite. Cela me convient à peu près.
Le Réactionnaire
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 55 ans
Messages: 145
Inscription: 06 Aoû 2017
Localisation: Bâton-Rouge ou Atlanta
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Birds of Prey (infos et spéculations)

Messagede Benco » Lun 11 Nov 2019, 00:23

Darkcook a écrit:Le règlement du forum ne préconise t-il pas d'utiliser le français plutôt que... hum... il m'est difficile de rester poli en parlant de ces lubies linguistiques?

La langue ne s'arrête pas d'évoluer au moment où tu l'as apprise. Ensuite t'es pas obligé d'utiliser cet outil qui est plus pertinent et réfléchi que fantaisiste. Et libre à toi de pester dans les habits du fier et poussiéreux gardien du temple classiste et misogyne de la langue et de l'orthographe.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Birds of Prey (infos et spéculations)

Messagede Capitaine Albator » Lun 11 Nov 2019, 11:53

Eeeeeeeeeeeeet voilà, c'est parti en vrille en moins d'une page. Alors je ne dirai qu'une chose :

merci de revenir au sujet, à savoir le film Birds of Prey. :calme:
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Birds of Prey (infos et spéculations)

Messagede Meiyo » Lun 11 Nov 2019, 16:22

Le Réactionnaire a écrit:Peut-être que le dépit de Meiyo signifiait que la stratégie bien-pensante engagée avec ce film et sa réalisation n'aidera pas nécessairement DC à égaler ou surpasser Marvel.


En gros, oui. Je soupçonne WB de marketiser à mort ce film. Sur ce, j'arrête où je vais encore me faire houspiller.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Birds of Prey (infos et spéculations)

Messagede MetaLion » Lun 11 Nov 2019, 17:19

Meiyo a écrit:Mais le DCEU est hyper mal mené et le prochain reboot de Batman ne fait que me conforter dans cet avis.

C'est sûr, c'est ce qui arrive quand tu ne prends pas d'architecte, que tu ne laisses pas tes réals se concertaient ou que tu n'engage pas un groupe de scénaristes pour s'occuper de tout ça.
En fait il devrait y avoir une règle pour les univers partagés, si tu ne laisses pas tes réals libres, que tu ne veux pas d'architecte ni d'un groupe de scénaristes... bah ne fais pas d'univers partagé !

Après au pire, là c'est pas si déroutant, dans SS, Harley et le Joker sont introduit et à la fin ils s'évadent, à partir de là on débute vers BoP.
Concernant The Batman, j'ai l'impression que c'est un autre cas de figure.

Franchement je ne sais pas si Warner est entrain de miser à fond sur Cathy Yan, bien sûr c'est pas anodin qu'elle se retrouve au commande après la vague Me Too mais avant d'être une femme, elle a surtout les compétences vu sa vision et comment elle aborde le film, elle se contente pas juste d'offrir un blockbuster formulaïque et ça se sent qu'elle a eu une certaine liberté. Pareil que toi, ça ne m'intéresse pas que ce soit une femme au commande mais je ne mentirai pas, je trouve ça cool que plus de femme s'attaquent au blockbuster (question d'équité) sauf qu'au final son style me plait, c'est sa réalisation qui m'intéresse (pas son sexe).
Pour en revenir à Warner, si c'était une grosse opération marketing, je pense que depuis le début on aurait vu le nom de Cathy Yan partout et milles interviews pour dire que "c'est génial qu'une femme s'occupe d'un film 100% super-héroïnes", ils se seraient vantés, or là... le marketing ne mise pas trop là-dessus donc je trouve ça réglo' (pour l'instant hein) et je crois me souvenir que c'est Margot Robbie qui a un peu poussé pour que Yan réalise, Warner a donné un certain pouvoir de productrice à Robbie et elle a eu des mots à dire dans les décisions.

Donc difficile de savoir est-ce que Warner joue la stratégie bien-pensant ou alors est-ce que Margot Robbie a juste été intéressée par hasard par le travail et le style de Cathy Yan ?

Meiyo a écrit:Il n'empêche que si un mec veut réaliser un film sur des femmes, je suis prêt à parier que tu vas avoir des Amazones à deux balles qui vont se manifester.


Encore un débat difficile, c'est vrai que j'ai vu certaines personnes dirent ça pourtant le critère principale devrait être les compétences, pas le sexe. Whedon gérait super bien Buffy et pourtant c'est un homme. Je suis d'accord que c'est bête de vouloir fixer un homme doit réaliser pour un persos masculin et une femme doit réaliser pour un persos féminin. Ce qui me tarde de voir par contre c'est qu'une réalisatrice travaille sur un persos masculin, là j'espère que personne n'aura rien à dire parce que c'est jamais arrivé à ma connaissance ?

Le Réactionnaire a écrit:Peut-être que le dépit de Meiyo signifiait que la stratégie bien-pensante engagée avec ce film et sa réalisation n'aidera pas nécessairement DC à égaler ou surpasser Marvel.

Comme l'a indiqué MetaLion, le virage pris sur la violence est un point intéressant à constater chez DC, déjà amorcé avec Suicide Squad. Le film sera bien Rated R, c'est-à-dire interdit aux moins de 17 ans je crois. Sera-ce suffisant pour se démarquer de Marvel et gagner en popularité ?


Je ne pense même pas que le but est d'égaler ou surpasser, juste de se faire le maximum d'argent et de critiques, l'optique d'avant d'absolument combattre Marvel ne semble plus être une priorité, ils veulent peut-être juste se faire de l'argent dans leur coin, en ne prenant plus en compte les alentours.
Il n'y a plus de grosse stratégie non plus, chaque films est dirigés comme bon lui semble par les différents réals. C'est pour ça aussi qu'on a des tonalités différentes.

Pour la popularité, peut-être qu'ils joueront un peu dessus car étonnement, Harley Quinn est devenue diablement bankable (lucrative) depuis 2016.

Pour en revenir à mon opinion, au delà qu'elle soit une femme asiatique, sa réalisation me plait beaucoup, je ne sais pas non plus si le but est d'attaquer le milliard de dollars ou de markéter sur la bien-pensance mais ce qui est sûr c'est que je pense que les comic book movies ont besoin d'un petit coup de fouet voir même de changements de temps à autres, pour apporter de la fraîcheur. Ils ne sont pas tous obligés d'être de gros blockbuster marrant plein de cgi, on peut être plus dark, plus réaliste, moins comique bref on peut avoir une multitude de style en fonction du personnage qu'on adapte.
Deadpool, Into The Spider-verse et Joker ont déjà amorcés ce changement, espérons que ça continue.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Birds of Prey (infos et spéculations)

Messagede Meiyo » Lun 11 Nov 2019, 18:51

Les trois films que tu évoques sont à part, y compris en terme de continuité, et je ne pense pas que, dans ce sens, ils puissent servir de références.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Birds of Prey (infos et spéculations)

Messagede Mahmad » Mar 12 Nov 2019, 11:15

MetaLion a écrit: Ce qui me tarde de voir par contre c'est qu'une réalisatrice travaille sur un persos masculin, là j'espère que personne n'aura rien à dire parce que c'est jamais arrivé à ma connaissance ?

Dans le monde comicbook, Lexi Alexander a pu offrir une touche très féminine à Frank Castle dans Punisher War Zone.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Birds of Prey (infos et spéculations)

Messagede MetaLion » Mar 12 Nov 2019, 13:30

Au contraire, je pense qu'ils devraient. ça reste des comic book movies, au final quand le public regardent ces films, la continuité n'est pas la première chose qu'il recherche.

ça ne veut pas dire que je ne suis pas d'accord avec toi, oui Joker et Spider-verse sont uniques et ne sont liés à aucunes continuités mais ça reste des films, des comic book movies qui peuvent influencé l'industrie et le public lui-même.
Qu'ils soient en continuité ou non, ils pourraient influencés la façon dont les studios travaillent leurs films dans leurs univers partagés.

Et pour Deadpool, en plus il est considéré comme faisant partie de l'univers des films X-Men de la fox, même si je suis d'accord que les deux films se moquaient un peu de la continuité et qu'on pouvait les voir comme des stand-alones, beaucoup considère qu'il fait bien partie du même X-univers... En plus Reynolds avait déjà joué dans X-Men Origins...

J'ai oublié d'ajouté Logan dans la liste... quel sot je suis.

edit : Mahmad, merci ! j'avais totalement oublié War zone et pourtant j'adore ce film, j'avais aussi oublié que c'était bien une réalisatrice. Rien à dire, je trouve qu'elle comprenait parfaitement le personnage, la réalisation était bonne et j'ai bien aimé comment elle forçait le ton "Garth Ennis" dans son film. Ces choix d'acteurs étaient bien aussi.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Birds of Prey (infos et spéculations)

Messagede Nower » Dim 09 Fév 2020, 19:13

Non mais attendez je viens de réaliser que le nom du personnage secondaire qu'on voit dans la bande-annonce est
CASSANDRA CAIN
?!!

Image


Mon dieu alors ce film est officiellement dead pour moi. Ils en ont saccagé des personnages sans respect mais alors, à un tel point, c'en est indécent !

:ful: :ful: sa première apparition à l'écran et on a droit à ça...
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Suivante

Retourner vers Films DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités