Birds of Prey (topic officiel)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: Birds of Prey (avis et spoilers)

Messagede Rom1 » Lun 10 Fév 2020, 10:24

Tu sais, c'est pareil pour Black Mask et Victor Szaz. Ils ont juste pioché des noms random du Batverse et zou. (sérieux, leur Szaz c'est juste un homme de main de base - pas à la hauteur de celui de Gotham)
« Le Nyctalope protège Paris. »
- Comité d’Information et de Défense
Rom1
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 46 ans
Messages: 701
Inscription: 14 Oct 2006
Localisation: Reims
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Birds of Prey (infos et spéculations)

Messagede Nower » Lun 10 Fév 2020, 12:45

Oui j'ai cru comprendre ça. J'arrive juste pas à croire que ce soit encore possible.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Birds of Prey (infos et spéculations)

Messagede Lestat » Lun 10 Fév 2020, 13:08

Apparemment le film est une cata' au box-office...
Les vestiges des errances du DCEU, ou comment persévérer bêtement dans un truc dont personne ne veut alors que le film Joker montre bien la voix à suivre pour rallier du public à l'univers DC.
Et oui, entre Huntress, Zsaz, BlackMask, Cassandra Cain et autres c'est n'importe quoi niveau gestion des personnages...
Sans parler qu'encore une fois quand tu fais un film se passant dans un univers supposément partagé mais que tu ne fais pas mention de Batman alors qu'il se passe des trucs incroyables en ville (notamment l'assaut du commissariat semble-t'il) ça la fout mal...
Lestat
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 2372
Inscription: 12 Juil 2005
Localisation: Toulouse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Birds of Prey (infos et spéculations)

Messagede Chernabog » Mar 11 Fév 2020, 22:04

(topic à renommer)


Vu cet après-midi, en VF (Pousséo assure toujours sur Harley et Laurence Crouzet fait Montoya, ce qui est bien cool ^^).

Pas détesté, j'ai même passé un assez bon moment je dois dire tout en ayant trouvé que cela ne valait pas bien haut. On fout de la baston plein pot (très bien faites ceci dit donc ça passe) ainsi que du sang et des gros mots au moindre prétexte (entre ça et le style de narration, on sent l'envie de surfer sur Deadpool).

Margot Robbie est toujours à fond dans son personnage, qui est bien moins en mode "p*te" que dans Suicide Squad donc bon point, elle est assez fun dans l'ensemble même si j'ai trouvé son "god mode" lors des bastons un peu abusé, elle a pris option "kung-fu" en médecine ! :lol:
Surprise, le Joker n'est pas totalement absent contrairement à ce qui était annoncé, il est "présent" dans le résumé en dessin animé au début (avec un design pas trop raccord avec Leto...), dans un plan repris de Suicide Squad (où il n'est que de dos) et dans un dernier plan inédit et certes très bref dans un flash-back (là encore, il n'est que de dos et à l'évidence interprété par une doublure). Evidemment, ça reste du minimum syndical et l'absence d'une réelle présence de Leto fait tâche si on pense à l'inclusion du film dans l'univers cinématographique (la Warner a l'air de s'en foutre cela dit), de même que l'absence de Batman... on est au même stade de malaise que le caméo décapité de Superman dans Shazam !

McGregor cabotine à fond et si ça reste plutôt fun, je dois quand même dire que j'avais un peu de mal à vraiment intégrer que ce gugus était sensé être Black Mask, pareil pour Zsas... Un peu le même constat pour les Birds of Prey, les puristes hurleront (Montoya est quand même assez bien campée, et c'est bien cool d'avoir une version live au cinéma pour elle) ! Le duo Harley/Cassandra était quand même fun même si la seconde aurait finalement pu être un personnage tout à fait lamba.

Comme dit plus haut, le film fait le taf côtés scènes d'action, ce qui l'a clairement sauvé pour moi et qui en fait un divertissement correct. Après, ce n'est pas ça qui va vraiment redorer le blason du DC Universe au cinéma et il y avait sans doute mieux à faire avec cet univers...
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1879
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Birds of Prey (infos et spéculations)

Messagede Meiyo » Mer 12 Fév 2020, 21:50

A force d'échecs, je me demande si WB ciné ne va pas commencer à prendre l'eau.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Birds of Prey (infos et spéculations)

Messagede Lestat » Jeu 13 Fév 2020, 00:37

Meiyo a écrit:A force d'échecs, je me demande si WB ciné ne va pas commencer à prendre l'eau.


Warner Bros est le deuxième plus gros studio d'Hollywood en terme de chiffre d'affaires en 2019 donc non, je pense pas...
Lestat
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 2372
Inscription: 12 Juil 2005
Localisation: Toulouse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Birds of Prey (infos et spéculations)

Messagede Meiyo » Jeu 13 Fév 2020, 20:52

Seul l'avenir le dira mais je rappelle que des échecs cumulés ont déjà coulé plusieurs boîtes de prod.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Birds of Prey (infos et spéculations)

Messagede Superboy » Jeu 13 Fév 2020, 20:57

Elles étaient toutes "deuxième plus gros studio d'Hollywood en terme de chiffre d'affaires" sur une année donnée ?
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Birds of Prey (infos et spéculations)

Messagede Chernabog » Jeu 13 Fév 2020, 21:46

Les échecs de Warner sont largement compensés par leur succès, même en ne prenant que DC. N'en déplaise à certains, ces dernières années Justice League est leur seul réel bide côté box-office (même si Birds of Prey est parti pour faire un score faiblard). Suicide Squad, et, dans une moindre mesure BVS, n'ont pas été des succès critiques mais ont largement rapporté du pognon. Aquaman a été globalement bien reçu et a fait un joli score au Box-office, Shazam s'en est plutôt bien sorti aussi. Et Wonder Woman a cartonné, sans même parler de Joker...

Bref, c'est pas demain la veille que Warner va couler hein, quoi qu'on pense de leurs films !
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1879
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Birds of Prey (infos et spéculations)

Messagede Lestat » Sam 15 Fév 2020, 14:07

Meiyo a écrit:Seul l'avenir le dira mais je rappelle que des échecs cumulés ont déjà coulé plusieurs boîtes de prod.


Je trouve ça dingue d'être toujours autant négatif, pessimiste et rabat-joie. Fais une cure de vitamine C, ton attitude saoule tout le monde pour le peu que je vois à chaque fois que je reviens faire un tour sur ce forum.

Rien que sur les deux prochaines années Warner va proposer Matrix 4, King Kong vs Godzilla, Sherlock Holmes 3, The Batman, le film d'animation Scooby, le nouvel opus de la série The Conjuring, une nouvelle adaptation de Dune, le prochain Nolan, un nouveau film dans l'univers de Harry Potter,...
Et j'ai consciencieusement éviter de citer toutes les suites de films de super-héros qui ont rencontré du succès sur les dernières années comme Shazam!, Aquaman, Wonder Woman, un reboot de Suicid Squad, Black Adam, Joker...
De même je je m'attarde même pas sur les plus petites prod' qui peuvent créer la surprise.

Alors moi non plus je ne suis pas forcément emballé par leurs dernières productions DC (à part Joker) et je regrette qu'il n'y ait pas de prise de risque plus grande mais à aucun moment je ne souhaite qu'un studio comme la Warner ferme ses portes. Je ne l'envisage même pas parce qu'en face tu as Disney qui truste plus de 30% du chiffre d'affaires sur l'année passée (c'est phénoménal) et qu'à terme cette boîte veut juste imposer une production unique en écrasant ou rachetant les studios concurrents (20th century fox en a déjà fait les frais). La concurrence dans le milieu de l'entertainment business c'est le seul truc qui permet de tirer les productions vers le haut.

Bref j'arrête le HS mais c'est épuisant de venir sur ce forum en espérant voir des réflexions ou retours intéressants sur un sujet pour échanger et de ne lire à chaque fois qu'une phrase de 6 mots sans intérêt.
Lestat
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 2372
Inscription: 12 Juil 2005
Localisation: Toulouse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Birds of Prey (infos et spéculations)

Messagede Meiyo » Sam 15 Fév 2020, 19:24

Chernabog a écrit:Bref, c'est pas demain la veille que Warner va couler hein, quoi qu'on pense de leurs films !


Ce n'est pas ce que je souhaite, ne serait-ce que par égard pour ses nombreux salariés. Personnellement je suis plus convaincu par les animés que par les films live. Je sais bien que B vs S et Suicide Squad ont été rentables mais le bouche-à-oreille, au moins en ce qui concerne le second, a été désastreux.

Une suite est prévue mais il y aura sans doute de nombreux ajustements.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Birds of Prey (infos et spéculations)

Messagede Firestorm » Dim 16 Fév 2020, 12:40

Résultat en demi teinte pour moi. Tout comme Cherna, certaines choses m'ont beaucoup plus et d'autre que je n'a pas aimé du tout.

Du côté positif, j'ai trouvé les scènes de combat très rythmées, bien chorégraphiées et surtout bien découpées (à chaque fois, tout est très lisible) et quelques bons effets de mise en scène (de mémoire la caméra qui fait un 180° dans le toboggan avec Huntress et la caméra à l'épaule pendant certaines scènes de combat, qui ont renforcé le côté immersif pour moi). Le film est très rythmé et ne s'arrête jamais sans être dense pour autant. Bien aimé également le travail des couleurs qui donnent un résultat assez beau
notamment pendant l'explosion d'Ace Chemicals et surtout l'attaque du commissariat.


Du point de vue des personnages, on aime ou non cette version de Harley mais autant je l'avais détestée dans Suicide Squad, autant je l'ai beaucoup aimée dans ce film. Elle a évidemment beaucoup de moments comiques, réussis pour moi, et peut aussi se révéler très touchante. Margot Robbie assure dans ce rôle. Bien aimé aussi les autres personnages féminins (à part Cassandra Cain qui relève plus du cliché de l'ado rebelle insupportable). Côté vilain, très fan de cette version de Black Mask même si je comprends qu'elle puisse en énerver certains (mais je ne suis pas objectif, c'est le fan d'Ewan McGregor qui parle).

D'un autre côté, le film, dans sa recherche du cool absolu, épouse tous les clichés passés de mode qui ont pour effet de le ringardiser tellement c'est attendu : des chansons rock et électro vite saoulantes, une narration volontairement désordonnée pour mieux recourir aux flashbacks (avec effet rembobinage de la bobine, oui), des synthés colorés en veux tu en voilà à l'apparition de chaque nouveau personnage...

Au final, mitigé mais j'ai passé un bon moment devant ce film. Et c'est mieux que Suicide Squad, rien que pour ça c'est déjà très bien.
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Birds of Prey (topic officiel)

Messagede Nower » Lun 06 Avr 2020, 00:27

Je trouve ça dingue d'être toujours autant négatif, pessimiste et rabat-joie. Fais une cure de vitamine C, ton attitude saoule tout le monde pour le peu que je vois à chaque fois que je reviens faire un tour sur ce forum.


A l'inverse , la hype naïve à chaque photo quand on connait les dessous de certains projets, peut saouler aussi. (bon d'accord, je parle davantage de la hype qu'on peut voir sur une grosse plate-forme comme allociné, youtube, etc.. Ici en général c'est plus tempéré...et encore)

Bref, vu que je viens de dire qu'il ne faut pas se priver de critiquer des prods quand elles sont nulles et la suite d'un flop artistique et commercial (Suicid Squad), je vais donc enchaîner avec un post à l'exacte inverse de ce que je viens de dire ! :mrgreen: (transition de daube, j'admets, n'est pas Yannick qui veut)

Bon alors Birds of Prey ?? Comme vous, je n'ai rien de fondamentalement négatif à en dire, comme je l'imaginais. M'histoire est complète, développe ses personnages et va quelque part avec quelques vannes sympas et de l'action vraiment bien menée.
C'est clairement mieux que Suicid Squad (qui peut à peine se targuer d'être un "film") et même meilleur que Wonder Woman.

Alors je ne me suis jamais franchement esclaffé et je ne digère pas le traitement de Cassandra Cain, mais alors pas du tout ^^ Mais comme l'amie Gail Simone l'avait posté sur Twitter, si on fait abstraction de son illustre nom auquel elle ne fait pas honneur, l'adolescente qui accompagne Harley est un personnage qui suscite la sympathie.
L'aspect physique de Huntress est bâclé mais l'humour autour de son efficacité au combat m'a décroché des sourires.

Harley n'atteint pas la classe de la série animée mais elle fait globalement le taff. Et j'admets que l'aspect féministe qui me semblait trop poussé dans le marketing du film est finalement une chose positive car on évite les mauvaises vannes sur le boule et la poitrine de Harley pour se concentrer sur son personnage (et ça ca fait du bien).

Voilà, je ne pense pas qu'il sera dans mes favoris mais on passe un bon moment et l'univers DC n'est pas (trop) saccagé.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Birds of Prey (infos et spéculations)

Messagede Meiyo » Lun 06 Avr 2020, 16:50

Rom1 a écrit:pas à la hauteur de celui de Gotham)


Déjà que Gotham n'est pas à la hauteur du comics ! :mrgreen: Alors je ne préfère pas imaginer !
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Birds of Prey (topic officiel)

Messagede Samizo Kouhei » Lun 06 Avr 2020, 17:55

Je pense qu'il ne faut plus compter sur un univers cinématographique comme pour Marvel (depuis l'accident industriel Justice League), mais des films individuels ou des licences autosuffisantes comme avant, ça continuera.
Pas trop convaincu par le film, j'ai eu l'impression d'avoir un Deadpool féministe et street level, et déjà que j'ai apprécié moyennement les 2 Deadpool ...
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Birds of Prey (topic officiel)

Messagede Yo L » Jeu 18 Juin 2020, 10:10

Enfin vu hier après midi : alors l'esprit frapadingue d'Harley est bien là (Margot Robbie sauve un peu ce film je trouve!), Black Canary (travaille pour Black Mask j'ai trouvé ça un peu bizarre!) mais bon passons son perso ça va tout comme celui d'Huntress qui a été respecté mais Montoya est le personnage que j'ai moins aimé dans le film en plus l'actrice ne ressemble mais alors pas du tout a celle de l'animé ou des comics quand à Black Mask il ne porte que son masque a la fin et pfioutt il crève sincèrement bof! pourtant son coté maboul me plaisait plutot bien et Zsazz est simplement génialissime. Quand à Cassandra rien à voir avec les comics elle est juste une pick pocket qui se tire avec Harley mouais re-bof! Par contre la hyène "Bruce" comme Wayne le beau gosse m'a beaucoup fait rire ainsi que le faux spoiler après le générique! :lol:
Nigthwing : Qui nous prouve que tu dit la vérité?
Batman/Batwoman : Ta couleur favorite c'est le bleu,tu as peur des singes et petit pour dormir il te fallait une veilleuse!
Nigthwing : Ok c'est bien lui!
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2707
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Films DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités