[VF] Lego 8 : Shazam: Magic and Monsters

Informations et réactions sur la VF des films LEGO

Modérateurs: SuperBat, Benco

[VF] Lego 8 : Shazam: Magic and Monsters

Messagede Mr Hawk » Jeu 30 Avr 2020, 02:35

Tanguy Goasdoué : Shazam
Jérémy Prévost : braqueur à lunettes, Chiroptère, cadre de Waynetech, Dr Sivana, civil qui jette une pierre à Black Adam
Gilbert Lévy : Pingouin, marchand de légumes bio
Jérémie Covillault : Carmine Falcone, Lobo (et après vérification sur Audacity, je serais tenté de dire Oom)
Paolo Domingo : Billy Batson
Jimmy Redler : Terrance, client du marché
Jean-François Aupied : Perry White, forain
Véronique Augereau : Lois Lane
Adrien Antoine : Clark Kent / Superman (adulte)
Emmanuel Jacomy : Bruce Wayne / Batman (adulte)
Christophe Lemoine : Flash (adulte et rajeuni)
Elsa Bougerie ? : Green Lantern / Jessica Cruz (adulte) (pas Laurence Sacquet en tout cas)
Delphine Braillon : Wonder Woman (adulte) (je pensais pas si bien dire en la disant maintenue que sur les Lego)
Jean-François Lescurat : le Pantin ?, l'homme qui bronze sur le toit ?, Alfred
Guillaume Lebon : Mister Mind
Gilles Morvan : Black Adam
Frantz Confiac : le Magicien

Un peu largué sur les voix Leaguers rajeunis, je dois l'admettre. L'adaptation nous redonne du "Djeustice League".
Dernière édition par Mr Hawk le Dim 10 Mai 2020, 18:57, édité 1 fois.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] Lego 8 : Shazam: Magic and Monsters

Messagede Chernabog » Jeu 30 Avr 2020, 11:55

Retour de Paolo Domingo sur Billy chez Deluxe finalement, j'aurais pas misé dessus. Curieux de savoir qui a dirigé ce coup-ci !
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1865
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] Lego 8 : Shazam: Magic and Monsters

Messagede Mr Hawk » Jeu 30 Avr 2020, 13:39

Il avait déjà été rappelé pour le Lego précédent, par Claire Baradat (je n'irais pas m'avancer en affirmant qu'elle a dirigé celui-ci mais le retour de Jérémy Prévost sur le chargé du projet Brother Eye aurait tendance à aller dans ce sens).
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] Lego 8 : Shazam: Magic and Monsters

Messagede Chernabog » Jeu 30 Avr 2020, 13:55

Au temps pour moi, j'étais passé à côté.

(faut dire que les Lego et moi... :langue: )
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1865
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] Lego 8 : Shazam: Magic and Monsters

Messagede Cinevoxo » Jeu 30 Avr 2020, 20:52

Maxime Baudouin : Superman rajeuni
Je regarde les séries live et animé américaines majoritairement en VF, mais je regarde les animés japonais majoritairement en VOSTFR.
Cinevoxo
Kevin
Avatar de l’utilisateur
Kevin
 
Age: 34 ans
Messages: 1776
Inscription: 31 Aoû 2007
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] Lego 8 : Shazam: Magic and Monsters

Messagede TommyWimmer » Ven 26 Juin 2020, 03:27

Le carton est dispo sur My TF1 VOD.

Studio : Deluxe Media Paris
Adaptation : Michel Berdah
Direction artistique : Claire Baradat

Eilias Changuel : Bruce Wayne rajeuni
Valérie Bescht

Le carton confirme Elsa Bougerie.
TommyWimmer
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Age: 30 ans
Messages: 67
Inscription: 18 Déc 2012
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Doublage Lego

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités