[Doublage VF] Carnet noir

Les artistes qui participent de près ou de loin aux séries animées DC, les rumeurs sur les nouvelles productions, les diffusions télé...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Disparition d'Odile Schmitt

Messagede TommyWimmer » Mar 24 Mar 2020, 22:04

Selon Planète-Jeunesse, Odile Schmitt nous a quittés.

Elle doublait Eva Longoria dans "Desperate Housewives", et Tao dans "Les mystérieuses cités d'or".

Au monde DC, elle doublait :
Divers personnages dans "Krypto"
Madame Rouge dans "Teen Titans"
Divers personnages dans les films du DCUA.
Faora dans "JLA"
Ruvé Adams dans "Arrow"
Big Barda dans "Lego DC Super-Vilains"
Dernière édition par TommyWimmer le Jeu 26 Mar 2020, 22:36, édité 2 fois.
TommyWimmer
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Age: 30 ans
Messages: 67
Inscription: 18 Déc 2012
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Disparition d'Odile Schmitt

Messagede Chernabog » Mer 25 Mar 2020, 01:50

On avait eu la chance de la rencontrer avec plusieurs collègues de la Tour, un souvenir inoubliable tant la dame était charmante et transpirait la joie de vivre... :cry:
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Disparition d'Odile Schmitt

Messagede Darkcook » Mer 25 Mar 2020, 12:29

C'est exactement ma réaction, je suis hyper triste pour cela...

Je parle souvent des talents de tous ceux qui nous quittent, qui ont bercé notre enfance/adolescence/etc. avec des rôles et se sont greffés dans notre imaginaire et notre affect, mais là, c'est au-dessus, et c'est différent parce que je n'ai pas tellement suivi son travail : C'est quelqu'un qu'on a rencontré, avec qui on s'est marrés, où on a pu rester un minimum en contact virtuel...

Je fustige souvent les tares de ce milieu dans lequel j'ai tant traîné et qui m'a tant fasciné, à l'échelle parisienne ainsi qu'à l'échelle toulousaine, les hypocrisies, les comédiens qui sont encore sur scène dans leur tête quand ils vous disent bonjour ou merci, mais elle faisait partie de ceux qui étaient différents, qui étaient vrais. Sincère, spontanée, drôle, bouillonnante, vivante (et cela renforce aussi l'absurdité de la nouvelle, on a du mal à l'admettre), humaine... Je déroule mon historique Messenger, et j'y retrouve, comme d'autres sur FB, des petites attentions périodiques, des anniversaires... C'est peut-être ridicule, mais ça en dit long. En 2012, après nous avoir rencontrés, que je l'ai remerciée, et lui ai raconté que moi et Hawk bafouillions devant les charmes de Françoise Cadol, voici ce qu'elle m'a répondu :

Odile Schmitt a écrit:j'ai passé un excellent moment avec vous, et merci pour ce merveilleux message...et si t'as craqué su r Françoise, je ne vois qu'une solution à ton problème....demande la comme amie sur FB!!!!! Gros bisous et merci à tous pour ces moments magiques.


Ben on l'embrasse bien, hein. :pardon: Et même si on était à fond sur Françoise, notre amie avait quand même des yeux pétaradants, aussi singuliers, sans l'avoir vraiment connue mais on le sentait bien et je pense qu'on est unanimes, que son âme.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Disparition d'Odile Schmitt

Messagede SuperBat » Mer 25 Mar 2020, 12:47

Une bien triste nouvelle, on s'était vus plusieurs fois, dont la première assez longuement pour nous marquer respectivement, après à chaque fois elle me demandait des nouvelles de Mister Walker, l'homme au chapeau ;)
On interagissait de temps en temps sur les réseaux, c'était une femme très gentille et pleine d'humour, comme auront pu le constater tous ceux qui ont assisté à ses conférences, séances de dédicaces ou autres passages à la télévision pour témoigner sur cette merveilleuse activité qu'est le doublage. Elle en est ainsi devenue en quelque sorte une des ambassadrices grand public puisque, outre les interviews/démonstrations live sur Desperate, elle a eu l'occasion de s'interpréter elle-même, spécifiquement en tant que pro du doublage, dans le film Hollywoo il y a une dizaine d'années (film avec Florence Foresti et Jamel Debbouze)!

Je garderai un souvenir ému de nos premières rencontres où de manière assez insolites nous évoquions notamment les séries Teen Titans, Green Lantern ou encore Krypto le Superchien, et bien sûr tout autant de la toute dernière en octobre dernier.

Merci Odile pour tous ces bons moments, et pour toutes ces prestations dont nous nous délecterons encore pour les années à venir
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Disparition d'Odile Schmitt

Messagede Nower » Mer 25 Mar 2020, 15:38

Sa Gabrielle Solis est inoubliable. On est justement en train de revoir tout Desperate Housewives avec madame. RIP :(
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Disparition d'Odile Schmitt

Messagede Meiyo » Mer 25 Mar 2020, 15:50

La Faucheuse continue dans le doublage. Je connais d'autres domaines où je serais presque ravi qu'elle sévisse.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Disparition d'Odile Schmitt

Messagede Cinevoxo » Mer 25 Mar 2020, 21:13

J'en ai déjà parler sur Planète Jeunesse, mais revoilà ici une grosse partie de ce que j'avais écris :

Je suis moi aussi très triste d'apprendre le décès de cette excellente comédienne, qui m'aura surtout marqué dans la VF de Desperate Housewives où elle m'a fait rire à de nombreuses reprises et même fait pleurer une fois. Mais je l'avais également entendu dans d'autres séries comme Angel, Urgences, Once Upon a Time, Pretty Little Liars, Empire (où elle avait reprit Eva Longoria), ou The Good Fight (où elle devra hélas se faire remplacée :( ).

Paix à son âme !
Je regarde les séries live et animé américaines majoritairement en VF, mais je regarde les animés japonais majoritairement en VOSTFR.
Cinevoxo
Kevin
Avatar de l’utilisateur
Kevin
 
Age: 34 ans
Messages: 1776
Inscription: 31 Aoû 2007
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Disparition de Lucie Dolène

Messagede Darkcook » Ven 10 Avr 2020, 11:40

Au tour de Lucie Dolène de nous quitter... :-|
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Disparition de Lucie Dolène

Messagede Daredevil » Ven 10 Avr 2020, 12:42

Une très grande comédienne qui a doublé tellement de rôles cultes: Blanche Neige dans Blanche Neige et les 7 nains, Mrs Samovar dans La Belle et la Bête et elle fut aussi la deuxième voix française de Grand Mère dans Lady Oscar (où elle succéda sans heurts et avec brio à Jane Val).

Paix à l'âme de cette ténor du doublage que nous n'oublierons pas... :(
Daredevil
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 445
Inscription: 16 Jan 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Disparition de Lucie Dolène

Messagede Chernabog » Ven 10 Avr 2020, 16:04

Darkcook : Une pensée pour sa famille...
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Disparition de Lucie Dolène

Messagede Darkcook » Sam 11 Avr 2020, 15:45

Oui. :( T'es sympa, Cherna...

Comme tout le monde, Samovar et Blanche Neige, dont j'ai usé jusqu'à la corde les VHS en étant enfant, ce don prodigieux pour le chant qu'elle a transmis à ses enfants, et cette voix si singulière et truculente, je tiens à redire, et même si c'est toujours un peu honteux et dossier d'assumer ce genre de trucs, que quand j'étais gamin... À part BTAS et les Disney, qu'il y avait-il dans la TV familiale? Amour, Gloire et Beauté, le RDV quotidien de ma mère à 9h du matin pendant des années. Et comme BTAS et Disney, ce truc m'a initié à pleeein de comédiens fantastiques qu'on entend plus aujourd'hui, car typiques de la SOFI, et qui, je trouve, n'ont pas eu la carrière et la longévité méritées dans la synchro. Ils ont quasiment tous disparu du radar après les années 2000, et même avant, on ne les entendait que sur A,G&B et très peu ailleurs pour la plupart (Gérard Berner - lui en premier -, Michel Bedetti, Annie Balestra, Dominique Dumont, Monique Nevers.... et Lucie Dolène!!) Lucie Dolène y doublait Sally Spectra, c'était un rôle mémorable où elle pouvait tout se permettre et qui la représentait bien, avec un tempérament de feu. Pour la petite histoire, ils ont fini par en virer vers le milieu des années 2000 toutes les voix, puis tous les acteurs principaux, et c'est devenu au fur et à mesure des années un truc ultra fadasse qui ne peut même plus être défendu par un jeu démentiel de cadors en VF (ou alors pas les mêmes, plus la même génération, plus le même esprit... ni dans le feuilleton non plus) Les autres soaps de France 2, tout comme ses séries policières à la Derrick, tout cela m'a initié à plein de comédiens mémorables et je garde une affection particulière pour tout cela...

Bref, je salue une Dame d'un tempérament et d'un talent extraordinaires, matriarche d'une sacrée famille dont je n'ai que trop bassiné mes congénères de ma fanboy attitude pour le fils prodige. :mrgreen:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Disparition de Patrick Poivey

Messagede TommyWimmer » Mar 16 Juin 2020, 20:04

Patrick Poivey, la voix de Bruce Willis, s'est éteint aujourd'hui.

Mes pensées vont à Séverine Morisot.

Article
TommyWimmer
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Age: 30 ans
Messages: 67
Inscription: 18 Déc 2012
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Disparition de Patrick Poivey

Messagede Static972 » Mar 16 Juin 2020, 21:24

Wow. Alors là, je n'étais pas préparé à une telle perte... :(

Qu'il repose en paix, et merci à lui pour son travail, car il est sans doute une des voix les plus reconnaissables et populaires de France.
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Disparition de Patrick Poivey

Messagede Cinevoxo » Mar 16 Juin 2020, 22:04

Encore un comédien mythique qui nous quitte, et de ce fait j'ai décider de me revoir demain, 3 ou 4 films qu'il avait doublé pour lui rendre hommage. Au programme seront prévu:

Armageddon (où il doublait Bruce Willis)
Top Gun (où il doublait Tom Cruise)
Terminator (où il doublait Michael Biehn)

Et peux être Le Dernier des Mohicans (où il doublait Daniel Day-Lewis)

Reposez en paix Monsieur Poivey, nous vous oublieront jamais :(
Je regarde les séries live et animé américaines majoritairement en VF, mais je regarde les animés japonais majoritairement en VOSTFR.
Cinevoxo
Kevin
Avatar de l’utilisateur
Kevin
 
Age: 34 ans
Messages: 1776
Inscription: 31 Aoû 2007
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Disparition de Patrick Poivey

Messagede SuperBat » Mer 17 Juin 2020, 00:08

Que dire (surtout après avoir passé la soirée sur FB)...
Les diverses interviews pouvaient laisser deviner un bon vivant, mais chacune de nos rencontres me confortait sur l'image d'un homme plein de joie de vivre et de gentillesse.
Il avait parrainé l'émission de Donald sur Twitch, et même si le monde du jeu vidéo lui était étranger c'était génial de les voir parler ensemble de leur expérience de doublage en la matière, et de commenter le jeu avec leurs expressions uniques ("a voté" ; "il a pris tarif"...)
Il s'était récemment mis sur Facebook (quand il m'a invité, j'ai d'abord cru à un fake, puis j'ai vu des interactions ne laissant aucun doute), ce qui n'était pas sans soulever un peu de surprise et d'interrogations, hélas on devine maintenant que c'était peut-être une façon de se préparer et de se rapprocher un peu plus, une dernière fois, de tous ceux qui l'aiment...
Je le remercie pour tout ce qu'il nous a transmis, et pense bien sûr au grand vide qu'il va laisser derrière lui.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Disparition de Patrick Poivey

Messagede Darkcook » Mer 17 Juin 2020, 15:22

Je suis abattu... Qu'est-ce que c'est que cette année, sérieux? Sur tous les plans ? Absurde, absurde, absurde...

C'est un peu la même réaction que pour Odile Schmitt, voire encore plus : Comment un tel personnage, si débordant et éclatant de vie, peut être même associé à la notion de décès, et surtout à un tel âge ? Et cela redouble mes craintes permanentes pour les miens avec les années qui passent et qu'ils gagnent, puisque la faucheuse ne daigne pas, et elle vient nous le rappeler, attendre telle ou telle tranche d'âge toujours plus éloignée comme on se rassure à le penser...

Je suis encore plus touché par la disparition d'un personnage aussi énorme, bigger than life, titi parisien franc du collier bon vivant, sincère et le coeur sur la main (et si une entité divine existe, pourquoi c'est celles-là qu'elle prend soudain ?), que par la disparition de l'artiste lui-même, que j'aimais pourtant beaucoup. L'imitation qu'en avait fait Christophe Lemoine chez Donald Reignoux n'était même pas une parodie, c'est comme ça qu'on l'imagine, justement comme Lemoine et Adrien Antoine : Toujours au café, avec sa clope et sa bière, à Montmartre, à rigoler et à festoyer jusqu'à pas d'heure... Bref, vivant, quoi. Et c'est moi qui dis ça alors que je suis un ermite claustrophile notoire... Mais j'admire ces gens débordants.

J'adore Bruce Willis comme vous tous, et Bruce sans lui, c'est inimaginable (qu'on ne me sorte pas les deux trois occases malheureuses avec un remplaçant que je n'aime déjà pas des masses en général, mais alors là...).

Je tiens à souligner, parce qu'on en parle pas assez à mes yeux, son travail avec Kyle MacLachlan. J'ai découvert ça très en retard l'été dernier, je crois, alors que j'ingurgitais plein de séries, et que mon amour des forêts, du polar et de la science-fiction m'avait logiquement enfin amené à Twin Peaks. J'ai été absolument bluffé : On a pas l'impression d'entendre MacLachlan avec la voix de Bruce Willis. C'est comme Jacques Frantz lorsqu'il fait le très intérieur De Niro et le très explosif Mel Gibson, ça n'a rien à voir. Si j'ai beaucoup aimé Twin Peaks, avec mon lot de réserves sur l'état mental de Lynch entre autres choses, j'ai aussi été scotché par la différence du travail de Poivey sur cet acteur par rapport à ce qu'on a l'habitude d'entendre. Fantastique, comme il dirait, avec sa gouaille.

Bon, il a plus qu'à s'arrêter là, le Bruce, dis-je là aussi, en essayant de l'imiter. :(
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Disparition de Patrick Poivey

Messagede SuperBat » Jeu 18 Juin 2020, 07:19

J'aurais fait la même remarque au sujet de McLachlan, à la différence près qu'en ce qui me concerne c'était dans le plus récent Desperate. Un personnage génial incarné par un acteur génial et doublé en français par un acteur génial.
Pour le coup, j'aurais été curieux de voir l'interprétation de Patrick sur son Superman animé...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Disparition de Patrick Poivey

Messagede Yo L » Jeu 18 Juin 2020, 10:00

La voix de mes F3X s'est éteinte je suis très triste, j'en ai encore enregistrés sur dvd lui qui lançait si bien les chroniques "le webscoop de Changelin" ou "les indiscrétions de Catwoman" :pleu:
Nigthwing : Qui nous prouve que tu dit la vérité?
Batman/Batwoman : Ta couleur favorite c'est le bleu,tu as peur des singes et petit pour dormir il te fallait une veilleuse!
Nigthwing : Ok c'est bien lui!
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2707
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Disparition de Patrick Poivey

Messagede Superboy » Jeu 18 Juin 2020, 20:06

Cela fait tellement bizarre. On se dit que c'est immortel, ce genre de chose qui fait partie de notre vie depuis toujours. C'est suffisamment loin mais proche en même temps. Vous voyez ce que je veux dire ?
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Disparition de Patrick Poivey

Messagede Chernabog » Jeu 18 Juin 2020, 20:34

SuperBat a écrit:Pour le coup, j'aurais été curieux de voir l'interprétation de Patrick sur son Superman animé...


Je m'étais fait la même réflexion dernièrement en retombant sur le cast VO de film en question (New Frontier), ça aurait pu être intéressant même si Jacomy n'a pas du tout démérité dessus.
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités