The Flash (infos et spéculations)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

The Flash (infos et spéculations)

Messagede Chernabog » Dim 23 Aoû 2020, 00:51

Ce projet n'avait pas encore son topic attiré, il faut dire que son évolution a été un peu en dents de scie, c'en était à se demander s'il n'allait pas être abandonné...

Notre cher bolide aura donc droit à son film propre, mais qui s'inscrira bien dans l'univers cinématographique DC, avec sans surprise Ezra Miller qui reprendra son rôle déjà tenu dans le films précédents de cette continuité.

Mais une bombe a été lâchée récemment ! Non seulement on apprend que, contrairement à ce qui avait été annoncé, Ben Affleck reprendra bien son rôle de Batman mais également... Michael Keaton !!! :surpris:


On semble se diriger vers une orientation à la "Flashpoint" avec des multivers (ce qui était bien l'idée du projet à la base mais qui avait semble-t-il été écarté au bout d'un moment... mais la Warner semble rétropédaler sur bien des points ces derniers temps ! #snydercut)


La sortie est prévue pour 2022.
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Flash (infos et spéculations)

Messagede Benco » Dim 23 Aoû 2020, 12:42

Chernabog a écrit:mais également... Michael Keaton !!! :surpris:

Ah, on l'avait pas encore écrit sur l'forum... J'sens plus le cameo qu'autre chose mais ça vaut quand même son pesant de chocolat. :-D
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Flash (infos et spéculations)

Messagede Darkcook » Lun 24 Aoû 2020, 12:00

J'étais pourtant sûr de l'avoir posté quelque part... Damnit! Oui, je suis aussi enthousiaste que vous à cette annonce, c'est absolument génial. Il aura vraiment eu son revival de carrière depuis Birdman, jusqu'à boucler la boucle.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Flash (infos et spéculations)

Messagede Chernabog » Dim 18 Juin 2023, 11:30

Quelqu'un a t'il été voir le film ? :heu:

Vu hier matin, en VF.

Très mitigé. De bonnes scènes d'émotions par moment et les scènes d'action sont plutôt bien filmées.

Et faut reconnaître que revoir Keaton fait son effet. Bien aimé l'actrice qui joue Supergirl.

Malheureusement, le film est plombé par un humour envahissant (le double de Barry est l'un des personnages les plus insupportables qu'il m'ait été donné de voir sur grand écran), des effets numériques très inégaux et une écriture en dents-de-scie.

Les caméos sont amenés sans grande finesse et laisseront perplexe les profanes et difficile de croire vraiment à ce BatKeaton si agile (plus que dans les Burton) alors qu'il est supposé vivre comme un ermite dépressif depuis des années.

La logique des changements temporels est également très confuse
(en quoi le fait que la mère de Barry soit sauvée change quelque chose au sort du bébé Kal-El, né bien avant cet événement ?!!!)
.

Ajoutez à cela une musique insipide pas même sauvée par les quelques reprises fan-service et vous obtenez un blockbuster terriblement fade.

Et n'espérez pas un final digne de ce nom au DCEU tant cela ne clôture pour ainsi dire rien (et je doute qu'Aquaman 2 change quoi que ce soit)...
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Flash (infos et spéculations)

Messagede Melgi » Dim 18 Juin 2023, 12:26

Dis donc ça donne envie :langue:

À l'époque des annonces, ma sœur (qui est la Marvel à mon DC) m'a demandé si je connaisais Flashpoint et le mode "encore !?" s'est déclenché :heu: (trop de CW faut croire).

Avec Gunn qui veut démarrer son DCU (énième itération) c'est ce film qui clôture ? Ou Blue Beetle et Aquaman sont toujours de la partie ?
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2010
Inscription: 19 Juin 2006
Localisation: Llydaw
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Flash (infos et spéculations)

Messagede Chernabog » Dim 18 Juin 2023, 14:19

Oui, on aura bien Blue Beetle et Aquaman 2 prochainement. Ce dernier sera donc a priori bien le tout dernier représentant de cette continuité.

Mais de ce que j'ai cru comprendre, The Flash avait été notamment vendu comme "gros reboot" pour justement préparer les films de Gunn et consorts.

Bah, même pas en fait...
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Flash (infos et spéculations)

Messagede Melgi » Dim 18 Juin 2023, 14:24

Chernabog a écrit:Mais de ce que j'ai cru comprendre, The Flash avait été notamment vendu comme "gros reboot" pour justement préparer les films de Gunn et consorts.

C'est ce que j'avais cru comprendre aussi :lol: Ce qui aurait été quelque part logique pour finir le DCEU et commencer le DCU. Y'a de quoi en perdre son latin...
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2010
Inscription: 19 Juin 2006
Localisation: Llydaw
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Flash (infos et spéculations)

Messagede Melgi » Dim 18 Juin 2023, 17:37

Alors je le mets ici parce que pertinent à la discussion en cours :
Selon les gens de Blue Beetle, il n'est pas lié au DCEU mais seulement au DCU (histoire de se projeter avec possiblement avec de futurs opus).

Si le DCU de DC Studios a mis de nombreux projets de ces dix dernières années dans les limbes de l'univers DC au cinéma - notamment via le film The Flash qui vient de sortir au cinéma, le film Blue Beetle qui débarquera en août ne fera pas partie de ces films à "oublier" dans le cadre du nouvel univers connecté DC.

Alors c'était soit-disant censé éclaircir les choses mais ça les rend encore plus compliquées à comprendre... :pas-compris:


Sinon, trois autres fins auraient été pensées pour le film (bien évidemment, spoilers spoilers).
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2010
Inscription: 19 Juin 2006
Localisation: Llydaw
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Flash (infos et spéculations)

Messagede Chernabog » Dim 18 Juin 2023, 19:01

Pour le résumer vulgairement : QUEL BORD%L !!! :heu:
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Flash (infos et spéculations)

Messagede Darkcook » Dim 18 Juin 2023, 22:46

C'est quand même dramatique qu'un film qui concrétise un fantasme de fan depuis si longtemps (le Batman de Keaton couplé à une tentative de DC de reproduire No Way Home) paraisse si raté et produise si peu d'enthousiasme...

Chernabog a écrit: le film est plombé par un humour envahissant (le double de Barry est l'un des personnages les plus insupportables qu'il m'ait été donné de voir sur grand écran)


Je ne vais pas me faire des amis mais (je n'ai vu personne en parler parmi les critiques que j'ai lus/regardés) ce truc-là me semble être un clin d'oeil vraiment pas subtil à l'acteur qui tient à être désigné par le pronom "they" en interview ou dans les articles (ce qui n'arrange pas la perception du public sur sa santé mentale et les casseroles judiciaires qu'il se trimballe). Une partie du public déteste cet acteur pour ses frasques et le fait que Warner/DC tienne à le maintenir dans le système là où d'autres subissent l'opprobre. Finalement, ce film va peut-être en effet servir à le faire oublier...

C'est quand même triste parce que, comme certains, je soutenais quand même le DCEU, j'aimais bien Batman vs. Superman et je n'ai toujours pas vu Justice League Synder Cut, mais tout le monde en dit du bien, et je le regarderai sans déplaisir. Mais Warner/DC n'a fait que se saborder en limogeant Cavill, en amorçant un reboot dont on ne sait où il va, et visiblement en ratant un film qui aurait dû être couronné de lauriers...
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Flash (infos et spéculations)

Messagede Benco » Dim 18 Juin 2023, 23:22

Aïe aïe aïe, tu m'as refroidi, Cherna. :heu:

J'attendrai quand même quelques autres avis avant de me décider. En tout cas, j'imagine que je devrais voir JL quoi qu'il en soit avant.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Flash (infos et spéculations)

Messagede Chernabog » Lun 19 Juin 2023, 09:20

Cookie : Alors autant il est facile et amusant de faire un parallèle a posteriori, autant je ne suis pas convaincu que ce soit volontaire, je doute que ce personnage ait vu sa personnalité établie suffisamment tardivement pour que le scénario tienne sciemment compte des frasques de son interprète (dont a surtout entendu parler vers 2022, alors que le tournage était déjà bien avancé).

Et ne nous leurrons pas, si Miller avait "dérapé" bien plus tôt, le film aurait sans doute été remis en question alors que là, c'était compliqué, à moins de "faire une Batgirl" (annuler purement et simplement la sortie d'un film pourtant quasi-terminé), ce qui aurait été catastrophique symboliquement parlant et même financièrement, ou de recaster le rôle mais c'était trop tard pour ça !

Après peut-être que la "jurisprudence Johnny Deep" a joué aussi, la dernière fois que Warner a blacklisté un acteur, ce dernier a été réhabilité quelques années après, chat échaudé craint l'eau froide !

En précisant quand même que le malaise était tout de même palpable durant toute la promotion et que l'acteur a tout de même été contraint à une numéro de contrition so american avant d'être largement mis à l'écart.

Et que tout ça doit quand même jouer dans le bide que semble se prendre le film même si ce n'est sans doute pas la seule explication (déjà, le fait de savoir qu'on souffle sur les braises d'une continuité vouée à l'extinction n'est pas très stimulant... le fait d'arriver après les médiocres Black Adam et Shazam 2 enfonce le clou !).
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Flash (infos et spéculations)

Messagede Static972 » Dim 25 Juin 2023, 15:57

J'ai pas trouvé ça si mal.

Ca partait effectivement mal avec le double plus jeune et ses réactions débiles, j'ai pas compris l'intérêt alors que metre en scène Flash sans pouvoir aurait suffi. Ca plombe effectivement le film avec un humour souvent pénible, alors que celui des Marvels est déjà moins insupportable.

Ca s'arrange ensuite avec l'arrivée de BatKeaton et Supergirl et on a effectivement quelques moments touchants bien écrits, même si le film se termine sur un paradoxe temporel pour moi : la disparition du jeune Flash aurait dû faire disparaître le Flash du présent, non ?

Chernabog a écrit:
La logique des changements temporels est également très confuse [spoiler](en quoi le fait que la mère de Barry soit sauvée change quelque chose au sort du bébé Kal-El, né bien avant cet événement ?!!!).


C'est "expliqué" dans le DCUAOM : le voyage de Barry dans le passé a créé des "micros vibrations" dans le temps, ce qui a modifié des événements pourtant sans rapport avec son histoire. De mémoire, ça a carrément déclenché le conflit entre Amazones et Atlantes.


J'ai bien aimé, en somme. Et la scène finale est jouissive. :mrgreen:
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Flash (infos et spéculations)

Messagede Melgi » Dim 25 Juin 2023, 18:33

Static972 a écrit:C'est "expliqué" dans le DCUAOM
Sauf que techniquement ici c'est le DCEU dont ils auraient pu expliquer les répercutions pas forcément évidentes dans leur univers.
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2010
Inscription: 19 Juin 2006
Localisation: Llydaw
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Flash (infos et spéculations)

Messagede Meiyo » Lun 26 Juin 2023, 18:36

Comme prévu, le film est bien parti pour devenir un énorme flop. Et après quand je disais que WB faisait n'importe quoi avec ses licences DC ...
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Flash (infos et spéculations)

Messagede Melgi » Mar 27 Juin 2023, 14:08

Apparemment un podcast va sortir "compagnon" du film. (x)
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2010
Inscription: 19 Juin 2006
Localisation: Llydaw
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Flash (infos et spéculations)

Messagede Daredevil » Mar 27 Juin 2023, 21:42

Meiyo a écrit:Comme prévu, le film est bien parti pour devenir un énorme flop. Et après quand je disais que WB faisait n'importe quoi avec ses licences DC ...


Moi la fin du film m'a tellement énervé que le long métrage m'a limite dégoûté de voir d'autres films live sur des super héros et super héroïnes DC, tant j'avais l'impression que le réalisateur du film et les producteurs se sont moqués de moi ! :fulmine:

Heureusement que Urban a sorti le premier tome du run de Mark Waid sur Flash, ça fait plaisir de lire d'excellents comics sur notre bolide écarlate préféré, surtout après un Blockbuster aussi décevant et énervant !

Je reviendrai dans quelques jours donner mon avis plus détaillé sur mon ressenti du film...
Daredevil
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 445
Inscription: 16 Jan 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Flash (infos et spéculations)

Messagede Benco » Mer 28 Juin 2023, 18:13

Je pense que je vais faire l'impasse. Après tout, y'a déjà Spidey et Indiana qui me font de l'œil concernant le ciné cet été.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Flash (infos et spéculations)

Messagede Static972 » Mer 05 Juil 2023, 00:15

Melgi a écrit:Sauf que techniquement ici c'est le DCEU dont ils auraient pu expliquer les répercutions pas forcément évidentes dans leur univers.


Je suis d'accord.
Le film se crashe au box-office, c'est vraiment dommage. 245 M de dollars après trois semaines pour un blockbuster Warner...
Les déboires judiciaires de Miller le plombent.
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Flash (infos et spéculations)

Messagede Meiyo » Mer 05 Juil 2023, 19:42

Je ne suis pas sûr que les problèmes judiciaires d'Ezra Miller soient le (seul) problème.

Je n'ai pas vu le film et je ne le jugerai donc pas mais par contre j'ai vu Justice League. Et dans ce dernier, il m'a donné envie de le frapper !

Il en fait des caisses et, pour ne pas aider, son costume est pourri et son personnage a visiblement été mal écrit.

Mon avis sur cet énergumène et ma piètre opinion sur les précédents opus DC ont largement contribué à ce que je n'aille pas voir The Flash.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Suivante

Retourner vers Films DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron