[VF] DC Super Hero Girls (reboot)

Nouvelle version sans lien avec la web-série précédente (2019-...)

Modérateurs: SuperBat, Benco

[VF] DC Super Hero Girls (reboot)

Messagede SuperBat » Mer 14 Oct 2020, 18:08

Je viens de voir qu'on était pas du tout à jour sur cette série, la page série en étant restée à avant la diffusion FR et les tableaux des voix étant vides, ce qui m'étonne assez au vu de la réactivité habituelle...
Dans mon souvenir, quand l'amie Chantal m'avait fait sa petite maj en novembre dernier, des épisodes étaient déjà dispo sur France.tv ...et il me semblait aussi avoir fait un up après avoir appris d'Anouck Hautbois qu'elle doublait Batgirl, et/ou quand un extrait avait été diffusé sur YouTube avec le retour triomphal de Jaco sur Sup'...

Enfin bon. Comme mieux vaut tard que jamais, j'ai décidé de faire un topo et par chance, il se trouve que cinq épisodes sont actuellement dispo en replay.
J'ai chopé les panneaux et, s'ils n'indiquent pas les rôles, la liste semble changer au gré des épisodes.
Bon bah je vais me dévouer et survoler les épisodes pour essayer d'en attribuer un max.
Par chance, j'avais téléchargé les épisodes dispo l'an dernier, quand c'était encore possible, donc j'en ai plusieurs sur lesquels me baser...

(quelques instants passent et je réalise que ceux-ci avaient déjà un panneau^^)

Panneaux:

Image

Avec les voix de:

#01-05, 07-09 (#SweetJustice 1-4, #L'attaqueDesLapinsMignons, #LaChicaBurrita, #FaceÀFaceAvecCheetah, #QuandOnS'yFrotteOnS'yPique):Image

#06 (#AmourJeTeHais) a le même panneau mais avec les trois derniers noms en moins.
(edit: une seconde version pour ce même épisode propose le panneau à nouveau complet, mais avec des variations orthograhiques) (reedit: cette même seconde version existe également pour #LaChicaBurrita)


#10-19, 22, 28, 35 (#SuperQui ?, #ElektraPèteLesPlombs, #PetiteMaisCostaude, #LeChatVoleur, #LAppelDuHéros, #WonderWomanPerdLaTête, #PourQueViveLaNature, #LaMagicienneEnColère, #ConcoursCanin, #Retrouvailles ; #AmieOuEnnemie Partie 1 ; # Supergirl et Bizarro, #WeekendEnPleineNature):
Chantal BAROIN
Barbara BERETTA
Fanny BLOC
Paul BORNE
Camille DONDA
Karine FOVIAU
Anouk HAUTBOIS
Olivia LUCCIONI-DASSIN
Emmanuel JACOMY
Sarah MAROT
Bruno MEYERE
Claire MORIN
Laurent MORTEAU
Aurélien RAYNAL
Joséphine ROPION


#20-21, 23-27, 29-30 (#LesDCSuperHeroBoys 1-2, #AmieOuEnnemie Partie 2, #Soeursd'âme 1-2, #Abracadabrapalooza, #ChatEnragé, #EffetPapillon, #PowerGirl):
Chantal BAROIN
Barbara BERETTA
Fanny BLOC
Camille DONDA
Karine FOVIAU
Anouk HAUTBOIS
Olivia LUCCIONI-DASSIN
Sarah MAROT
Bruno MEYERE
Claire MORIN
Laurent MORTEAU
Aurélien RAYNAL
Joséphine ROPION


#31, 33, 42 (#OmeletteRatée, #LeCasseDuSiècle, #WomanWomanPasseLePermis):
Chantal BAROIN
Barbara BERETTA
Fanny BLOC
Paul BORNE
Camille DONDA
Cédric DUMOND
Karine FOVIAU
Anouk HAUTBOIS
Olivia LUCCIONI-DASSIN
Sarah MAROT
Bruno MEYERE
Claire MORIN
Laurent MORTEAU
Aurélien RAYNAL
Joséphine ROPION


#32 (#CoupDeThéâtre):
Chantal BAROIN
Barbara BERETTA
Fanny BLOC
Paul BORNE
Camille DONDA
Karine FOVIAU
Anouk HAUTBOIS
Olivia LUCCIONI-DASSIN
Sarah MAROT
Bruno MEYERE
Claire MORIN
Laurent MORTEAU
Aurélien RAYNAL
Joséphine ROPION


#34, 36-39, 44, 50 (#LeCasseDuSiècle Partie2, #DevineQuiVientDîner, #Cauchemars, #DevenirZeeALaPlaceDeZee, #LesTitansJunior, #LaLigueDesOmbres Partie 2, #TanteAntiope):
David BAN
Chantal BAROIN
Barbara BERETTA
Nathalie DUVERNE
Anouck HAUTBOIS
Jean-François KOPF
Jessie LAMBOTTE
Gilbert LEVY
Olivia LUCCIONI-DASSIN
Sarah MAROT
Bruno MEYERE
Claire MORIN
Aurélien RAYNAL
Joséphine ROPION
Brigitte VIRTUDES


#40, 43 (#LePingouin, #LaLigueDesOmbres Partie 1):
David BAN
Chantal BAROIN
Barbara BERETTA
Nathalie DUVERNE
Anouck HAUTBOIS
Jean-François KOPF
Jessie LAMBOTTE
Gilbert LEVY
Olivia LUCCIONI-DASSIN
Sarah MAROT
Bruno MEYRE
Claire MORIN
Aurélien RAYNAL
Joséphine ROPION
Brigitte VIRTUDES


#41, 45-49, 51-52 (#LeScoop, #UnNouveauChezMoi, #SaintvalentinSousTension, #L'abeilleEtL'oiseau, #SteveLeGriffon, #ChasseAuFantôme, #PrincessesEtDragons):
Chantal BAROIN
Barbara BERETTA
Paul BORNE
Pascale CHEMIN
Camille DONDA
Anouck HAUTBOIS
Olivia LUCCIONI-DASSIN
Sarah MAROT
Bruno MEYERE
Claire MORIN
Laurent MORTEAU
Anthony PANETTO
Aurélien RAYNAL
Joséphine ROPION
Caroline SANTINI



Synthèse des panneaux:
David BAN (#34, 36-40, 43-44, 50)
Chantal BAROIN (#01-52)
Barbara BERETTA (#01-52)
Fanny BLOC (#01-33, 35, 42)
Paul BORNE (#01-19, 22, 28, 31-33, 35, 41-42, 45-49, 51-52)
Pascale CHEMIN (#41, 45-49, 51-52)
Camille DONDA (#01-33, 35, 41-42, 45-49, 51-52)
Cédric DUMOND (#31, 33, 42)
Nathalie DUVERNE (#34, 36-40, 43-44, 50)
Karine FOVIAU (#01-33, 35, 42)
Anouck HAUTBOIS (#01-52)
Emmanuel JACOMY (#10-19, 22, 28, 35)
Jean-François KOPF (#34, 36-40, 43-44, 50)
Jessie LAMBOTTE (#34, 36-40, 43-44, 50)
Gilbert LEVY (#34, 36-40, 43-44, 50)
Olivia LUCCIONI-DASSIN (#01-52)
Sarah MAROT (#01-52)
Céline MELLOUL (#01-09)
Bruno MEYERE (#01-52)
Claire MORIN (#01-52)
Laurent MORTEAU (#01-33, 35, 41-42, 45-49, 51-52)
Anthony PANETTO (#41, 45-49, 51-52)
Aurélien RAYNAL (#01-52)
Joséphine ROPION (#10-52)
Caroline SANTINI (#41, 45-49, 51-52)
Brigitte VIRTUDES (#01-09, 34, 36-40, 43-44, 50)



Photo:
Une partie de l'équipe, en pleine décontraction:
Image



(je commence à regarder avec dans l'idée de juste survoler, mais l'après-midi passe et au final j'ai regardé tous ceux que j'ai sous la main)

Premières identifications:

Mes notes après visionnage du quadruple pilote (#SweetJustice):
Lex Luthor: Bruno Meyere
Présentatrice des news: Karine Foviau
Jim Gordon: Paul Borne
Barbara "Babs" Gordon / Batgirl: Anouck Hautbois
Kara Danvers / Supergirl: Claire Morin
Martha Kent: Chantal Baroin
Jonathan Kent: Laurent Morteau
Karen Beecher / Bumblebee: Joséphine Ropion
Zee Zatara / Zatanna: Sarah Marot
Zatara: Bruno Meyere
Jessica "Jess" Cruz / Green Lantern: Olivia Luccioni
Hal Jordan: Aurélien Raynal
Principal: Paul Borne
Wonder Woman / Diana Prince: Barbara Beretta
Barry (Allen): Laurent Morteau
Reine Hippolyte: Brigitte Virtudes
Harleen Quinzel: Karine Foviau
Lena Luthor: Céline Melloul
Maman Luthor: Chantal Baroin

#06: #AmourJeTeHais:
Kilowog: Paul Borne
Carol / Star Sapphire: Camille Donda
Garth (d'après sa tenue, sûrement Aqualad): Fanny Bloc

#08: #FaceÀFaceAvecCheetah:
Barbi’ (Cheetah): Fanny Bloc

#10: #SuperQui ?:
Loïs Lane: Chantal Baroin
Superman/Clark: Emmanuel Jacomy

#12: #PetiteMaisCostaude:
Doris/Giganta: Virginie Ledieu (qui fait, du reste, beaucoup de voix additionnelles dans les divers épisodes)
Leslie (Livewire): Camille Donda



J'ai plus la liste des persos de Chantal en tête mais je me souviens qu'elle a récupéré Ivy en plus.
En tous cas ça m'a plu donc j'essaierai d'en voir d'autres.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] DC Super Hero Girls (reboot)

Messagede Mr Hawk » Mer 14 Oct 2020, 18:59

À la bonne heure ! Parce que moi, je pouvais me mettre que les webisodes sous la dent ce qui faisait que j'avais quelques trous. J'en profite quand même pour livrer mes notes,

Paul Borne : Hawkman
- inspecteur de l'hygiène (#HammyLeHamster)
- le photographe (#StreetStyle, #SeFaireReFaireLePortrait, #CruzEnCroisade, #L'héroïneQuiFaitTache)
- commentateur (#AuxPetitsSoins)
- la machine, le forain (#LeGrosLot)
- commentateur sportif (#LeChocDesColocs)
- joueur d'échecs, vendeur de burritos, client (#ATouteAllure)
- passant, facteur (#CruzEnCroisade)
- Mr Chapin (#LeDevoirM'appelle)
- vegan (#LeLassoDeLaVérité)
- policier (#L'héroïneQuiFaitTache)
- principal (#ConcoursDeMocheté)
- Shane O'Shaughnessy (#L'héroïnequisurgitdanslanuit)
- Francis Zeul, ordinateur de Giganta (#IntelligenceArtificielle)

Laurent Morteau : Green Arrow / Oliver Queen
- Shane O'Shaughnessy (#HammyLeHamster)
- le voleur (#StreetStyle)
- Mark (#SorsDeCeCorps)
- le beau gosse (#DesGadgetsQuiEnJettent)
- commentateur (#PoissonD'anniversaire)
- acteur du film (#SilenceÇatourne), balayeur, voyou 2 (#L'héroïnequisurgitdanslanuit)

Barbara Beretta : la fillette (#StreetStyle)

Olivia Luccioni : la mère (#LeGrosLot), narratrice (#ViréeEnVoiture), Paulette (#Créatif)

Véronique Desmadryl : Poison Ivy (#HashtagKézako), la fiancée, l'esthéticienne (#SorsDeCeCorps)

Sarah Marot : une élève (#SuperSurveillante)

Virginie Ledieu : une élève (#ChangementDeStyle), étudiante (#LeDevoirM'appelle), civile, vieille dame (#ATouteAllure), spectatrice rousse (#SilenceÇaTourne)

Chantal Baroin : Poison Ivy (#LeChocDesColocs), civile 1 (#L'héroïneQuiFaitTache), bibliothécaire (#Retenue)

Karine Foviau : fan de Barry (#C'estPasDeLaTarte)

Joséphine Ropion : une pipelette (#SilenceÇaTourne), civile 2 (#L'héroïneQuiFaitTache)

Bruno Meyère : le spectateur amoureux (#SilenceÇaTourne), présentateur du documentaire (#LeChocDesColocs), Aiden (#CinéGâché)

Claire Morin : spectatrice (#SilenceÇaTourne)

Fanny Bloc : voix additionnelles (#SilenceÇaTourne)

Aurélien Raynal : spectateur blasé (#SilenceÇaTourne)

Bien de voir que Virginie Ledieu a étendu son casting par rapport à la websérie (d'autant plus heureux que la seconde mouture est nettement meilleure, je sais c'est un avis très original) même si Laurent Morteau et Paul Borne sont toujours un peu partout. Curieux d'entendre ce que ça donne, un Lex plus jeune que Sup.
Dernière édition par Mr Hawk le Ven 09 Juil 2021, 19:12, édité 1 fois.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] DC Super Hero Girls (reboot)

Messagede SuperBat » Mer 14 Oct 2020, 20:39

Heureusement dans le monde d'aujourd'hui, on n'a plus à se contenter de la télé classique et des hasards de sa programmation.
Je peux donc ne pas en rester là pour aujourd'hui, et tout du moins boucher les trous pour l'instant:

#07 (#BurritoBucket, j'ai pas le titre FR à l'écran):
Shane O'Shaughnessy: Laurent Morteau
Flash: Laurent Morteau

#09 (#Beeline, idem):
Catwoman: Chantal Baroin
Harley Quinn: Karine Foviau
Giganta: Virginie Ledieu (bon alors là y a clairement un problème avec les numéros d'épisodes. Si celui-là est bien le 9, et l'autre le 13, alors le 13 se passe avant le 9!)

#11 (#ElektraPèteLesPlombs):
Leslie Willis / Leslie Land / Electra: Camille Donda
Contrairement aux différentes parties du pilote, ici la chanson est laissée en VO. Dommage, la chanteuse a certaines intonations à la Barbetta...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] DC Super Hero Girls (reboot)

Messagede Esstéka » Jeu 15 Oct 2020, 18:39

Voici les voix que j'ai pu identifiées :

Paul Borne : Général Zod

#39 #LesTitansJuniors :
Karine Foviau : Raven
Laurent Morteau : Changelin
Jean-François Kopf : Alfred

#40 #LePingouin :
Gilbert Lévy : Le Pingouin
Superman: You're much stronger than you think you are. Trust me.
-All-Star Superman
Esstéka
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 33 ans
Messages: 389
Inscription: 29 Juil 2006
Localisation: Québec
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] DC Super Hero Girls (reboot)

Messagede SuperBat » Jeu 15 Oct 2020, 20:32

Esstéka a écrit:Jean-François Kopf : Alfred
Ah!

Esstéka a écrit:Gilbert Lévy : Le Pingouin
Ah.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] DC Super Hero Girls (reboot)

Messagede Esstéka » Dim 18 Oct 2020, 00:52

#36 #DevineQuiVientDîner

Jean-François Kopf : Deathstroke
Superman: You're much stronger than you think you are. Trust me.
-All-Star Superman
Esstéka
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 33 ans
Messages: 389
Inscription: 29 Juil 2006
Localisation: Québec
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] DC Super Hero Girls (reboot)

Messagede SuperBat » Lun 19 Oct 2020, 23:38

#14: #FromBatToWorse:
Robin: Fanny Bloc
Poison Ivy: Chantal Baroin

#15: #CrushingIt:
chanson en VO
Steve Trevor: Bruno Meyere

#16: #MisgivingTree:
Pamela "Pam" Isley / Poison Ivy: Chantal Baroin (alors là encore l'ordre des épisodes semble douteux)

#17: #IllusionsOfGrandeur:
Le magicien de rue: Aurélien Raynal
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] DC Super Hero Girls (reboot)

Messagede SuperBat » Mar 20 Oct 2020, 06:30

#18: #BeastsInShow:
Commentateur: Laurent Morteau

#19: #GothamCon:
chanson en VF

#20-21: #DCSuperHeroBoys:
Green Arrow / Oliver Queen: Laurent Morteau
Hawkman: Paul Borne
Zod: Paul Borne
Alura Zor-El: Virginie Ledieu
Ursa: Chantal Baroin

#22-23: #Frenemies:
Chanson en VF dans la 2e partie et si j'ai pas de la crotte dans les oreilles c'est Barbetta qui s'y colle.
Et nouveau couac dans la continuité, c'est ici manifestement la première fois que Harley est avec les vilaines, or on les a déjà vues ensemble pas moins d'une douzaine d'épisodes plus tôt.
Et après un discret coup d'essai dans l'épisode avec Superman, nouveau pied de nez aux différences linguistiques régionales: pour ceux qui l'ignoreraient, le débat "pain au chocolat / chocolatine", c'est de la gnognotte (en gros, les Toulousains contre le reste de la France), comparé à celui pour lequel il y a presque une variante par région: le crayon de papier (ici, c'est juste "crayon de papier" vs "crayon à papier", mais il existe une vingtaine de variantes)! Je serais curieux de voir ce que ça donnait en VO...

#24-25: #SoulSisters:
Voleur: Paul Borne
Nathaniel: Aurélien Raynal
Tatsu Yamashiro / Katana: Fanny Bloc
Alfred: Laurent Morteau
Bruce Wayne: Adrien Antoine? (très court. À expertiser au casque, mais ça me semble possible, et je vois pas de suspect dans le cast)

#26: #Abracadabrapalooza:
Zee enfant: Sarah Marot
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] DC Super Hero Girls (reboot)

Messagede SuperBat » Dim 08 Nov 2020, 23:34

#27: #ChatEnragé
Chantal BAROIN
Barbara BERETTA
Fanny BLOC
Camille DONDA
Karine FOVIAU
Anouk HAUTBOIS
Olivia LUCCIONI-DASSIN
Sarah MAROT
Burno MEYERE
Claire MORIN
Laurent MORTEAU
Aurélien RAYNAL
Joséphine ROPION
Dex-Starr (ou du moins, le traducteur de son anneau, dirons-nous): Paul Borne
Pas mal d'additionnels, dont Bruno Meyere, la finalement rare Céline Melloul, la beaucoup moins Virginie Ledieu, et la régulière Chantal.


#28: # Supergirl et Bizarro
Panneau des #10-19
Retour de Mr Chapin (Borne) et de Clark (Jaco). Allez, on va aussi noter la JT de Karine Foviau, comme elle me rappelait sa Lego Loïs...
Bizarro Supergirl: Claire Morin
Amusants accents anglais pour notamment Barbetta et Fanny Bloc.


#35: #WeekendEnPleineNature
Panneau des #10-19
RAS (huis clos)


#42: #WomanWomanPasseLePermis
Chantal BAROIN
Barbara BERETTA
Fanny BLOC
Paul BORNE
Camille DONDA
Cédric DUMOND
Karine FOVIAU
Anouk HAUTBOIS
Olivia LUCCIONI-DASSIN
Sarah MAROT
Burno MEYERE
Claire MORIN
Laurent MORTEAU
Aurélien RAYNAL
Joséphine ROPION
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] DC Super Hero Girls (reboot)

Messagede SuperBat » Jeu 19 Nov 2020, 01:00

#30: #PowerGirl
Panneau identique au #27.
Petite apparition de Sup', retour d'Electra, un ouvrier pour Paul Borne, et on dirait bien JC Donda sur un journaliste TV.


#43: #LaLigueDesOmbres Partie 1
Nouveau panneau et sacrément enrichi:
David BAN
Chantal BAROIN
Barbara BERETTA
Nathalie DUVERNE
Anouck HAUTBOIS
Jean-François KOPF
Jessie LAMBOTTE
Gilbert LEVY
Olivia LUCCIONI-DASSIN
Sarah MAROT
Burno MEYRE
Claire MORIN
Aurélien RAYNAL
Joséphine ROPION
Brigitte VIRTUDES
Donc je suppose ce fameux David Ban sur Ra's.
À noter un numéro musical, doublé en français.

#44: #LaLigueDesOmbres Partie 2
David BAN
Chantal BAROIN
Barbara BERETTA
Nathalie DUVERNE
Anouck HAUTBOIS
Jean-François KOPF
Jessie LAMBOTTE
Gilbert LEVY
Olivia LUCCIONI-DASSIN
Sarah MAROT
Burno MEYERE
Claire MORIN
Aurélien RAYNAL
Joséphine ROPION
Brigitte VIRTUDES
Nouvelle chanson en VF, avec une voix chantée différente pour Hal.
Même panneau que l'épisode précédent mais en corrigeant la faute de frappe.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] DC Super Hero Girls (reboot)

Messagede SuperBat » Dim 22 Nov 2020, 23:54

#33: #LeCasseDuSiècle
Panneau identique au #42.
Retour de Lex
Zatanna méconnaissable au début, sans regarder l'écran j'aurais même cru que c'était Bumblebee qui parlait, mais ça revient ensuite. Peut-être était-ce une nouvelle session de doublage, que la précédente datait trop et qu'elle ne savait plus comment elle le faisait...

#34: #LeCasseDuSiècle Partie2
Panneau identique au #44.
RAS si ce n'est une nouvelle courte occurrence de Sup, mais aussi du journaliste du #30 sur lequel j'infirme Donda.


#29: #EffetPapillon
Panneau identique au #27.
Retour de Mr Chapin (P. Borne)
B. Meyere en ambiances

#31: #OmeletteRatée
Panneau du #42.
Épisode collégial, presque tous les principaux sont là, gentils comme méchants, et même ceux à l'apparition la plus réduite ont au moins des onomatopées assurées par leur habituel. Si j'avais su ça aurait valu le coup de faire une prise de notes complète pour avoir une belle liste.
Cela dit j'ai un gros doute sur la reprise effective de Tatsu.

#32: #CoupDeThéâtre
Mortimer Drake / Cavalier : Cédric Dumond
Chantal BAROIN
Barbara BERETTA
Fanny BLOC
Paul BORNE
Camille DONDA
Karine FOVIAU
Anouk HAUTBOIS
Olivia LUCCIONI-DASSIN
Sarah MAROT
Burno MEYERE
Claire MORIN
Laurent MORTEAU
Aurélien RAYNAL
Joséphine ROPION
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] DC Super Hero Girls (reboot)

Messagede SuperBat » Dim 29 Nov 2020, 15:34

#36: #DevineQuiVientDîner
Panneau du #44.
Rose Wilson: Jessie Lambotte
Deathstroke / Mr Wilson: Jean-François Kopf
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] DC Super Hero Girls (reboot)

Messagede SuperBat » Dim 07 Mar 2021, 15:20

#50: #TanteAntiope
Narratrice: Virginie Ledieu
Antiope: Claire Morin
Diana enfant: Barbara Beretta
Hippolyte: Brigitte Virtudes
Motard: Paul Borne

Panneau identique au #44.



La première image de l'épisode sera à capturer pour le trombi (Themyscira).
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] DC Super Hero Girls (reboot)

Messagede SuperBat » Mer 10 Mar 2021, 00:56

Je bouche quelques trous concernant les panneaux d'épisodes que je n'avais pas vus en screen FR:
#20: (#LesDCSuperHeroBoys Partie1) a le même panneau que le #26.
#21: (#LesDCSuperHeroBoys Partie2) a le même panneau que le #26.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] DC Super Hero Girls (reboot)

Messagede SuperBat » Sam 20 Mar 2021, 01:02

De même:
#24: #Soeursd'âme Partie1 reprend le panneau du #20.
#25: #Soeursd'âme Partie2 reprend le panneau du #20 également.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] DC Super Hero Girls (reboot)

Messagede SuperBat » Dim 21 Mar 2021, 16:22

#37: #Cauchemars
Paul Borne double Fuseli et ses divers avatars.
Le panneau est celui du #34.

#39: #LesTitansJunior
Alfred Pennyworth : Jean-François Kopf
Dick Grayson / Robin : Fanny Bloc
Bruce Wayne : Bruno Meyere
Cyborg : Bruno Meyere
Starfire : Camille Donda (pas évident celle-là... pour tout dire, c'est même sur une onomatopée - et non sur une réplique - que je l'ai grillée!)
Raven : Karine Foviau
Changelin : Laurent Morteau
Panneau du #34 également.

#40: #LePingouin
Harleen : Karine Foviau
Oswald Cobblepot : Gilbert Levy (vu la DA c'est à la fois pas surprenant et rassurant à la fois) Que dire, sinon qu'il s'en sort plus que bien, et qu'il s'éclate? Non, franchement, bien sûr Philippe Peythieu demeurera la référence et tout et tout, mais là franchement Gilbert est très à l'aise et fonctionne largement.
Mr Chapin: Paul Borne
Hal: Aurélien Raynal
Et comme très souvent, Virginie Ledieu en narration/traduction
Panneau du #43.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] DC Super Hero Girls (reboot)

Messagede SuperBat » Dim 28 Mar 2021, 14:25

#38: #DevenirZeeALaPlaceDeZee
Casey Krinsky: Jessie Lambotte
Panneau du #34.


#45: #UnNouveauChezMoi
Nouveau panneau avec deux nouveaux noms plus l'adaptateur qui s'essaie à la barre!
Chantal BAROIN
Barbara BERETTA
Paul BORNE
Pascale CHEMIN
Camille DONDA
Anouck HAUTBOIS
Olivia LUCCIONI-DASSIN
Sarah MAROT
Bruno MEYERE
Claire MORIN
Laurent MORTEAU
Anthony PANETTO
Aurélien RAYNAL
Joséphine ROPION
Caroline SANTINI
Narratrice: Virginie Ledieu
Eliza Danvers: Chantal Baroin
Jeremiah Danvers: Laurent Morteau
Commissaire Gordon: Paul Borne
Julia Kapatelis: Brigitte Virtudes


#41: #LeScoop
Loïs Lane: Chantal Baroin
Hal Jordan: Aurélien Raynal
Barry: Laurent Morteau
Même panneau que ci-dessus.


#46: #SaintValentinSousTension
Narratrice : Virginie Ledieu
Hal Jordan / Green Lantern : Aurélien Raynal
Carol / Star Sapphire : Camille Donda
Thaal / Sinestro : Anthony Panetto
Dex-Starr : Paul Borne
Et encore ce nouveau panneau.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] DC Super Hero Girls (reboot)

Messagede SuperBat » Dim 04 Avr 2021, 22:11

#47: #L'abeilleEtL'oiseau
Hawkman/Carter: Paul Borne
Shiera Sanders: Pascale Chemin
Hath-Set: Laurent Morteau
Panneau #41

#48: #SteveLeGriffon
Julia Kapatelis: Chantal Baroin
Mr Chapin: Paul Borne
Panneau #41

#49: #ChasseAuFantôme
Tatsu/Katana: Fanny Bloc
Headmater McDougal: Laurent Morteau
Siobhan / Silver Banshee: Caroline Santini
Panneau #41
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] DC Super Hero Girls (reboot)

Messagede SuperBat » Dim 18 Avr 2021, 15:04

#51: #PrincessesEtDragons Partie 1
#52: #PrincessesEtDragons Partie 2
ont tous les deux ce même dernier panneau.
Il me reste à homologuer ceux du double-part sur Harley et ma synthèse sera définitive. Ou pas. En chopant le #06 en replay FR4, j'y trouve le panneau des #01-09 alors que sur celui de CN il y manquait les trois derniers noms et il y avait des coquilles... Donc va ptet falloir que je les chope tous en fichiers téléchargeables pour faire de belles captures et tout revérifier.

Edit 20/04: check pour #22-23 Frenemies: part 1 = #10 et part 2 = #20
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] DC Super Hero Girls (reboot)

Messagede Mr Hawk » Mer 02 Fév 2022, 23:47

Enfin fini la saison 1 et je me rends compte que j'avais pas livré mes notes pour la première moitié pourtant vue depuis belle lurette or donc ce post regroupe les 52 premiers pisodes.

1 #SweetJustice (1)
Laurent Morteau : étudiant à lunettes
Virginie Ledieu : voix additionnelles, étudiante blonde
Bruno Méyère : policier

2 #SweetJustice (2)
Virginie Ledieu : esthéticienne, ordinateur
Bruno Méyère : Aiden
Paul Borne : narrateur

3 #SweetJustice (3)
Paul Borne : patron de Sweet Justice, robot
Chantal Baroin : patronne de Sweet Justice

4 #SweetJustice (4)
Virginie Ledieu : grosse amazone
Paul Borne : robot
Laurent Morteau : civil
Karine Foviau : narratrice

5 #L'AttaqueDesLapins
Virginie Ledieu : narratrice
Fanny Bloc : Tommy

6 #AmourJeTeHais
Virginie Ledieu : élève 2

7 #LaChicaBurrita
Bruno Méyère : client 1, client 2
Paul Borne : homme de ménage
Aurélien Raynal : braqueur

8 #FaceÀFaceAvecCheetah
Barbara Beretta : gymnaste
Claire Morin : la coach
Chantal Baroin : la prof
Virginie Ledieu : élève
Joséphine Ropion : élève

9 #QuandOnS'YFrotteOnS'ypique
Bruno Méyère : Jimmy le caissier

10 #SuperQui?
Karine Foviau : présentatrice
Paul Borne : vendeur de journaux
Virginie Ledieu : narratrice

11 #ElektraPèteLesPlombs
Bruno Méyère : fermier

12 #PetiteMaisCostaude
Bruno Méyère : vendeur

14 #L'AppelDuHéros
Karine Foviau : chanteuse générique Princesse Citrouille
Bruno Méyère : instructeur
Virginie Ledieu : narratrice

15 #WonderWomanPerdLaTête
Claire Morin : narratrice lundi 1 et samedi
Olivia Luccioni ? : narratrice mardi
Joséphine Ropion : narratrice mercredi
Anouck Hautbois : narratrice jeudi et dimanche
Sarah Marot : narratrice vendredi
Bruno Méyère : Aiden
Barbara Beretta : narratrice lundi 2

16 #PourQueViveLaNature
Virginie Ledieu : passante

17 #LaMagicienneEnColère
Bruno Méyère : spectateurs
Paul Borne : spectateur

Le magicien de rue s'appelle As de Pique.

18 #ConcoursCanin
Bruno Meyere : jeune père

19 #Retrouvailles
Virginie Ledieu : narratrice
Paul Borne : maître de cérémonie, fan

20 #LesDCSuperHeroBoys (1)
Claire Morin ? : Alura

21 #LesDCSuperHeroBoys (2)
Virginie Ledieu : narratrice
Laurent Morteau : Non

22 #AmieOuEnnemie? (1)
Virginie Ledieu : narratrice, étudiante

24 #Soeursd'âme (1)
Virginie Ledieu : narratrice
Autant c'est clairement Bruno Méyère sur l'épisode des Titans autant là ça me paraît pas assez nasillard et je penche plutôt pour Aurélien Raynal. Incontestablement pas Adrien Antoine en tout cas.

25 #Soeursd'âme (2)
Virginie Ledieu : narratrice, bibliothécaire
Chantal Baroin : boîte vocale
Olivia Luccioni : GPS
Aurélien Raynal : conducteur

26 #Abracadabrapalooza
Virginie Ledieu : narratrice
Fanny Bloc : garçon
Aurélien Raynal : caissier Big Burger
Paul Borne : maître de cérémonie

27 #ChatEnragé
Virginie Ledieu : narratrice, grosse bénévole, Monica
Bruno Méyère : bénévole barbu
Fanny Bloc : enfants
Chantal Baroin : mère

Pas du tout entendu Céline Melloul dans les ambiances.

28 #SupergirlEtBizarro
Sarah Marot : présentatrice radio, une élève de Smallville
Karine Foviau : présentatrice télé
Aurélien Raynal : élève, passant, londonien
Olivia Luccioni : passante
Virginie Ledieu : passantes, narratrice
Barbara Beretta : une londonienne
Fanny Bloc : garçon londonien
Bruno Méyère : un canadien, un élève de Smallville

29 #EffetPapillon
Bruno Méyère : élèves, vendeur de BD
Virginie Ledieu : élèves, narratrice
Fanny Bloc : élève

30 #PowerGirl
Virginie Ledieu : narratrice
Bruno Méyère : reporter
Chantal Baroin : Helen

31 #OmeletteRatée
Virginie Ledieu : narratrice
Olivia Luccioni : la prof

32 #CoupDeThéâtre
Bruno Méyère : gros élève

33 #LeCasseDuSiècle (1)
Virginie Ledieu : scientifique
Paul Borne : agent de sécurité (coiffure punk)
Cédric Dumond : agent de sécurité (ascenseur)

34 #LeCasseDuSiècle (2)
Virginie Ledieu : narratrice
Bruno Méyère : reporter

37 #Cauchemars
Virginie Ledieu : un livre
Bruno Méyère : client

38 #DevenirZeeALaPlaceDeZee
Laurent Morteau : élève au chapeau
Fanny Bloc : élève brune
Virginie Ledieu : narratrice

40 #LePingouin
Virginie Ledieu : narratrice
Chantal Baroin : la prof

41 #LeScoop
Virginie Ledieu : narratrice
Bruno Méyère : le présentateur

42 #WonderWomanPasseLePermis
Virginie Ledieu : narratrice
Bruno Méyère : Mr Romero

43 #LaLigueDesOmbres (1)
Bruno Méyère : Aiden
Virginie Ledieu : narratrice
Paul Borne : Ubu

44 #LaLigueDesOmbres (2)
Paul Borne : Ubu
Virginie Ledieu : narratrice
Camille Donda : ordinateur

45 #UnNouveauChezMoi
Virginie Ledieu : narratrice
Nathalie Duverne : Athéna

48 #SteveLeGriffon
Toujours Brigitte Virtudes sur Julia Kapatelis.
Virginie Ledieu : passante

49 #ChasseAuFantôme
Virginie Ledieu : narratrice
Bruno Méyère : directeur McDougal (définitivement pas Morteau)

50 #TanteAntiope
Virginie Ledieu : narratrice
Nathalie Duverne : Antiope (pas Claire Morin, on sent que c'est vraiment une femme mûre, pas quelqu'un qui change sa voix)
Laurent Morteau : le serveur
Bruno Méyère : policier

51 #PrincessesEtDragons (1)
Virginie Ledieu : narratrice
Pascale Chemin : Ember
Bruno Méyère : fauconnier
Laurent Morteau : annonceur

52 #PrincessesEtDragons (2)
Pascale Chemin : Ember
Virginie Ledieu : narratrice

Virginie Ledieu également à la narration sur les épisodes 13, 23, 39, 46, 47.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Suivante

Retourner vers DC Super Hero Girls (version TV)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités