Vos dernières acquisitions (2021)

Vos avis et suggestions sur les comics DC, Marvel et autres...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Vos dernières acquisitions (2021)

Messagede Capitaine Albator » Dim 10 Jan 2021, 00:55

Et on commence fort l'année avec plein d'acquisitions qui se bousculent !

Image
Un lot de X-Men dont la transaction a un peu duré.
Image
Des comics français en financement participatif ; ils auraient dû arriver le mois dernier.
Image
Les softcovers du mois (plus les Dawn of X de décembre que je n'ai trouvés qu'aujourd'hui) et le premier tome de Hellspawn.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Vos dernières acquisitions (2021)

Messagede Superboy » Dim 10 Jan 2021, 17:41

Vendredi, c'était mon anniversaire.

Et ...

Image

J'ai eu en plus le Marvel Icons Tome 2 sur Thor (le dernier sorti, belle bête avec plein de pages).

Content je suis.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Vos dernières acquisitions (2021)

Messagede Superboy » Lun 25 Jan 2021, 19:34

Enfin à jour sur la collection Icons, avant la sortie des deux derniers tomes de la collection.

Image
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Vos dernières acquisitions (2021)

Messagede Samizo Kouhei » Mer 27 Jan 2021, 17:53

Je ne poste plus dans ces sujets pour éviter de ne plus poster que ça, mais je continue à acheter des comics, évidemment. Même si moins qu'avant par manque de temps pour lire et de place.
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Vos dernières acquisitions (2021)

Messagede Capitaine Albator » Mar 02 Mar 2021, 20:51

De nouvelles rentrées en février jusqu'à aujourd'hui, avec des photos qui ne se mettent pas comme il faut...

Image
Les Marvel du mois plus l'album Wanda et Vision à petit prix, juste histoire de se dire que ce Giant-Size Avengers est vraiment très indigeste par rapport au reste des épisodes présentés.
Image
Le Spawn pour plus de 18 ans, pas encore réédité par Delcourt, et Funérailles, BD française.
Image
Cyber Force dernière version, plus le premier TPB de Convergence, et l'intégrale de la mini-série The Resistance, apparemment adaptée d'un best-seller de la PS3, mais dont je n'ai jamais entendu parler, et c'était une erreur de commande.
Image
L'intégrale de la série Voodoo version New 52, qui a comme atout non négligeable de garder son unité graphique d'un bout à l'autre.
Image
Du Chaos Comics de la grande époque, avec comme pièce de résistance le Evil Ernie 1/2 et son certificat d'authenticité. Par contre, grosse déception pour Evil Ernie VS The Superheroes 2, qui est un gros délire méta tapant sur les comics de l'époque, contrairement au premier numéro qui ne versait pas dans la parodie.
Image
Le Marvel Saga est consacré à la mini-série Avengers Millenium, parue à l'origine en Infinite Comics (ligne turbomédia de Marvel) et découpée par les copains JL Mast et Geoffo.
Image
Grosse prise de ce début de mois : une presque intégrale de The Protectors, équipe de super-héros de la Terre 1136 du multivers Marvel ! Il me manque cinq numéros.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Vos dernières acquisitions (2021)

Messagede Capitaine Albator » Mar 30 Mar 2021, 23:10

Le mois se termine, et j'ai reçu tout ce que j'avais commandé.

Image
Les Tortues Ninja tome 0, soit l'équivalent des quatre tomes parus chez Soleil, indispensable pour bien appréhender la série.
Distorsion X, à côté, est un livre qui reprend le concept de feu le magazine Metaluna : du ciné, de la BD (avec une interview de Steve Englehart), du rock. Point commun avec le tome 0 à côté : les Tortues Ninja, dont une version pour adultes est chroniquée ici. Evidemment, Distorsion est pour un public averti.

Image
Femforce fait partie des plus vieux comics indépendants encore en activité, et dans ses pages sont passés de nombreux super-héros qui ont depuis refait surface ailleurs avec des auteurs plus en vogue. Dans ces deux numéros se trouvent deux histoires dessinées par Eric Van Elslande, notre Valhalla_Warrior de LTDH (même si ça fait longtemps qu'il ne vient plus).

Image
Ultraforce/Spider-Man, un crossover entre l'équipe des plus grands héros de Malibu Comics et le Tisseur de Marvel, même si c'est la même boîte. Mais comme il y a beaucoup de choses qui s'opposent au retour de l'Ultraverse, on peut penser que ce crossover n'est pas près d'être réédité.
Shade, du AC Comics (maison de Femforce).
Youngblood, les héros-phares de Rob Liefeld qui ne lui appartiennent plus. Beaucoup d'inédits, car publication française très restreinte.
Et enfin, le summum : le fameux numéro 5 de Protectors (Malibu Comics) ! Celui où un héros meurt d'une balle en pleine poitrine, et la légende veut qu'une authentique balle ait été tirée dans les comics ! Mais de ce que j'en vois sous le plastique, le trou est bien trop net pour avoir été fait par autre chose qu'une poinçonneuse. Cela dit, ça reste une légende marrante.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Vos dernières acquisitions (2021)

Messagede Capitaine Albator » Sam 01 Mai 2021, 18:47

"Les mois d'avril sont meurtriers". Voici donc le menu exhaustif :

Image
Les softcovers du mois. Je n'ai pas eu Amazing Spider-Man ni Empyre ; pas sortis ?

Image
Les deux premiers trouvés à Noz, le dernier à Emmaüs. Reste le Negima, vite lu après passage à la boutique Tanukie.

Image
Rattrapage de Kick-Ass en édition Image, ça va jurer avec le premier TPB de la série que j'ai en édition Titan, mais bon, pas trop le choix, et puis en fait, je m'en fiche un peu.

Image
Du TMNT en VO et en VF, ainsi que Hero Killers, une série dérivée de Project Superpowers, et enfin une mini-série consacrée à Raven inédite en VF (contemporaine des Teen Titans de Geoff Johns).

Image
Le Evil Ernie est inédit en VF, grandement introuvable et impossible à rééditer. Le Sigil est un reboot des personnages CrossGen, cadeau de la boutique. Et toujours les Savage Dragon Archives, qui compilent 25 numéros à chaque fois, en noir et blanc.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Vos dernières acquisitions (2021)

Messagede SuperBat » Dim 02 Mai 2021, 00:22

Spidey avait un léger report (le 29) et j'ai vu un post parlant du 28 pour Empyre.

J'ai vu ton post du 1er mars: renversant!
Plus sérieusement, Resistance: Fall of Man est un FPS d'Insomniac Games (Spyro, Ratchet & Clank, Spider-Man PS4) qui faisait partie du line-up de la PS3 (il me semble même que c'est le jeu qui porte le numéro 00001). Avec MotorStorm, c'est lui qui tournait sur les écrans de démonstration lors de la sortie (en même temps ils allaient pas montrer le Sonic^^)


Reçus hier, Venom n°10 et l'intégrale Spider-Woman.
Amazing Spider-Man n°1 (Coipel variant) devrait arriver mardi.
Ça doit faire bien des mois que je ne prends plus que les softcovers Spider-Man et Venom, ainsi que les intégrales de Spidey quand ils se décident à en sortir.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Vos dernières acquisitions (2021)

Messagede Capitaine Albator » Sam 31 Juil 2021, 16:44

Et personne n'a plus rien posté depuis. Moi-même, j'ai eu la flemme de faire mes photos, alors que pourtant, il y a eu du lourd.

Concernant les reports, j'ai pu constater que mon libraire recevait les softcovers n'importe comment (genre un seul Dawn of X pour cinq personnes, là où il y a trois King in Black en rayon), j'ai eu la chance d'avoir un Amazing Spider-Man non attribué.

Et concernant les infos sur Resistance, je te remercie, Pi (ça remplace un tour sur Wikipédia). Reste que je n'ai pas aimé cette mini-série et que je risque de ne jamais jouer au jeu, n'ayant pas de PS3.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités