Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Daredevil a écrit: En plus, même ma mère a regardé avec moi, elle trouvait l'histoire intelligente et elle a apprécié son thème: "Quel intérêt d'avoir la vie éternelle si pour cela il faut y perdre son humanité"?
meiyo a écrit:Ca fera remonter la moyenne d'âge. Sinon le personnage de Metallo est intéressant à cause de son humanité perdue.
Dommage qu'il n'ait pas été exploité dans la Ligue des Justiciers.
meiyo a écrit:Vite fait alors parce que je m'en souviens pas.
Oui et non, il fait partie avec d'autres vilains du "superman revenge squad" voir trombinoscopemeiyo a écrit:Vite fait alors parce que je m'en souviens pas.
Pottio © a écrit:Et bien moi j'ai trouvé Jimmy Olsen très attachant. Certes, on pouvait le rendre plus intéressant et le combat final est très classique, mais c'était assez sympathique de mettre Jimmy en avant pour une fois.
Sinon est-ce que Jimmy utilise la montre que lui offre Superman ensuite ?
ouimeiyo a écrit:C'est celui où Question visionne la cassette de la mort de Luthor.
SuperBat a écrit:Rediffusé dimanche 13/08/06 dans Toowam.
On revoit Metallo face à Supergirl dans "Voyage au centre de la Terre", et la montre de Jimmy est utilisée par Huntress dans Question d'autorité.
On le revoit avant dans l'épisode Deuil où il est membre du Superman Revenge Squad.SuperBat a écrit: On revoit Metallo face à Supergirl dans "Voyage au centre de la Terre"
Tu radotes mon p'tit Darko.Darkseid a écrit: Et c'est le pire épisode de toutes les séries de Bruce Timm...
Retourner vers Épisodes Superman
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités