Intégrale Saison 2, zone 1

Les DVD simples et les coffrets de The Batman

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Intégrale Saison 2, zone 1

Messagede toto23_54 » Mer 24 Mai 2006, 19:21

DVD The Batman - Saison 2

Image

Sortie US : 26 septembre 2006
Sortie Fr : non annoncée

Présence de la VF ! http://www.worldsfinestonline.com/WF/thebatman/?x=releases/dvd/seasontwo/index

http://www.tvshowsondvd.com/newsitem.cfm?NewsID=5717
Image
toto23_54
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 827
Inscription: 28 Sep 2005
Localisation: Nancy
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Pottio © » Ven 26 Mai 2006, 11:30

Sur les trois saisons existantes, la "meilleur" si on peut dire est celle-là !
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkness Phoenix » Lun 29 Mai 2006, 00:53

J'ai pas vu la série mais mon petit frère de 13 ans qui a vu les séries TAS et TNBA et qui suit JLU m'a dit: "The Batman? C'est vraiment de la shit!"
Darkness Phoenix
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 73
Inscription: 24 Mai 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Comme la bite de Michael Jackson

Messagede Harley Quinn » Lun 29 Mai 2006, 23:37

Darkness Phoenix a écrit:J'ai pas vu la série mais mon petit frère de 13 ans qui a vu les séries TAS et TNBA et qui suit JLU m'a dit: "The Batman? C'est vraiment de la shit!"


:lol: La vérité sort de la bouche des enfants...
Harley Quinn
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 613
Inscription: 08 Juin 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers DVD The Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité