Intégrale Saison 2, zone 1

Les DVD simples et les coffrets de Teen Titans

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Intégrale Saison 2, zone 1

Messagede toto23_54 » Mer 24 Mai 2006, 19:24

DVD Teen Titans - Saison 2

Image

Sortie US : 26 septembre 2006
Sortie Fr : non annoncée

On ignore encore la présence de la VF.

http://www.tvshowsondvd.com/newsitem.cfm?NewsID=5718
Image
toto23_54
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 827
Inscription: 28 Sep 2005
Localisation: Nancy
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Fire_Sandy » Mer 24 Mai 2006, 22:46

C'est bizarre mais ici au Canada,il n'y a pas de DVD de Teen Titans...
<3Sαиdяiиα:..
Fire_Sandy
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 43
Inscription: 09 Mai 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede space_cowboy » Mer 24 Mai 2006, 23:00

Fire_Sandy a écrit:C'est bizarre mais ici au Canada,il n'y a pas de DVD de Teen Titans...
Vous devez avoir les dvd US (intégrales ou unitaires).
Sur http://www.amazon.ca, ils y sont tous (certains avec la jaquettes en français) :wink: .
Image
The work, which becomes a new genre itself, will be called.... COWBOY BEBOP
ma collection de DVD
space_cowboy
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2553
Inscription: 02 Juin 2005
Localisation: dans le Quercy
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Fire_Sandy » Mar 06 Juin 2006, 13:24

Merci! :D
Comme cadeaux de Noël!Je vais demander ça!
<3Sαиdяiиα:..
Fire_Sandy
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 43
Inscription: 09 Mai 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede toto23_54 » Mar 06 Juin 2006, 19:03

Fire_Sandy a écrit:Merci! :D
Comme cadeaux de Noël!Je vais demander ça!


Je te préviens la VF n'est pas certaine ... :wink:
Image
toto23_54
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 827
Inscription: 28 Sep 2005
Localisation: Nancy
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Intégrale Saison 2, zone 1

Messagede Benjamin » Mar 30 Oct 2012, 18:12

Je viens de finir la saison 2. Voici mon avis. Je me suis quasiment engouffré la saison en quelques heures. Il y a des épisodes plus que faibles car littéralement mauvais. En tête, l'épisode conte de fée sur la puberté et le pseudo Mr Mxplyx chais pas quoi dont la VF donne envie de se pendre. Je ne sais pas si c'est dû à la VF mais la plupart des blagues tombent à plat. Je déteste Cyborg et Starfire, Robin m'indiffère par contre, j'aime bien Raven et j'adore Changelin. Tout ce qui concerne l'arc Terra sauve la mise et j'ai bien aimé aussi l'épisode avec Aqualad et le sidekick de Green Arrow. Maintenant, il est clair que je ne suis pas fan de la série mais en une après-midi, c'est sympa même du entrecoupée de texto de mon copain. Pour une fois que je n'ai pas l'interne que j'héberge à la maison, je peux avancer. J'ai toujours pensé que Deastrok était Bruce mais je n'y crois plus au vu du final. Juste pour dire que le méchant est vite dans Batwoman ou la cousine de Jane fait partie des Titans je crois même si elle meurt dans le tome 2. La série a du potentiel même dans les looners. L'épisode sur la peur est réussi à part le méchant Geek en intro.

Il y a la VF
Benjamin
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Age: 39 ans
Messages: 96
Inscription: 29 Oct 2012
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers DVD Teen Titans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron