Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Salut!
Avant tout! bravo pour votre site, il est complet! Ces devenu ma base
d'information pour Batman!
Bon je vous écrit car à l'épisode 07 environ à la 9 éme minute, il y a un
probléme de son, on entend moins bien les voix pendant 2 à 3 minutes, vous me comprendez si vous regardez le dvd! es ce dut à la version française ou es ce simplement du au dvd?
Merci d'avance pour votre réponse!
Larson 357
J'ai vérifié sur le zone 1 (sur la vf et la vo) et il n'y a pas de problème.Superman a écrit:Je n'ai pas le DVD version Benelux (et je n'ai pas ma version US sous la main). Quelqu'un avait-il remarqué quelque chose ?
Sur mediadis, les deux premiers coffrets sont toujours à 13€/pièce .Le Joker a écrit:Une question, j'aimerai bien acheter les coffrets Batman, mais ce qui est étrange, c'est que dans des sites comme amazon (www.amazon.fr),... 1 coffret coûte +/- 50 euros, tandis que ici, de 20 à 25 euros. C'est bizarre, c'est une grosse différence. Ce sont des occasions ou des neufs ?
Amazon.com livre dans le monde entier, c'est un site américain donc tu commandes en $. En convertissant les prix en €, les coffrets reviennent à environ 27€ .Le Joker a écrit:Merci beaucoup de m'avoir répondu aussi vite. On peut avoir la version U.S. seulement pour 27 euros (neuf) et en Belgique, sur amazon.com ?
Ca m'étonnerait, tous est en $.
Retourner vers DVD BTAS et TNBA
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité