Spéculations sur la série

La série de 2004-2008

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Spéculations sur la série

Messagede The Dark Knight™ » Jeu 09 Juin 2005, 13:07

La série The Batman était prévu pour les vacances de Noël 2004 d’ après le mag Mad-Movies.
On attend toujours. :(
Vous avez pas une date de diffusion ?
Surement après la fin de la S4 de JLU.

Le site officiel :
http://www2.warnerbros.com/thebatman/
Les criminels sont des gens superstitieux et lâches.
Mon déguisement devra donc leur inspirer une profonde terreur.
The Dark Knight™
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 40
Inscription: 07 Juin 2005
Localisation: Gotham City(94)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Harley Quinn » Jeu 09 Juin 2005, 19:48

Normalement,elle arrive à la rentrée...
L'attente n'est pas trop grave,puisque la série est très décevante... :(
Harley Quinn
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 613
Inscription: 08 Juin 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede space_cowboy » Jeu 09 Juin 2005, 21:03

Harley Quinn a écrit:L'attente n'est pas trop grave,puisque la série est très décevante... :(

Tu l'a déjà vue en entier la série? Elle a combien d'épisodes?
space_cowboy
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2553
Inscription: 02 Juin 2005
Localisation: dans le Quercy
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Harley Quinn » Jeu 09 Juin 2005, 21:44

J'ai vu toute la première saison,je n'ai pas encore commencé la saison 2 qui vient de débuter.
La première saison fait 13 épisodes,et si tu veux mes avis sur une partie de cette saison,les voici:

Episode 1:A bat in the belfry

L'histoire:Un vengeur masqué traque les malfrats dans la nuit de Gotham City.Son nom:The Batman.Un duo de flics est chargé de mettre la main sur lui.Mais,l'asile d'Arkham voit ses pensionnaires délivrés par un mystérieux clown du nom de Joker.
Autant le dire tout de suite,je ne sais qu'en penser.L'animation est sympa,l'ambiance aussi.Par contre,j'aurai des reproches à faire sur le perso de Bruce Wayne qui semble assez jeune et couvé par Alfred.Le comissariat de Gotham semble occupé par seulement deux flics,dont l'un est un pote de Bruce Wayne.Pas de comissaire Gordon.Le manoir Wayne ressemble plus à un appartement miteux qu'à une superbe villa.
Mais bon,ce n'est que le premier épisode et donc tout ceci va pouvoir s'etoffer je pense.

Dans le bon,on pourra citer des combats très athlétiques,qui nous changent de ce qu'on a l'habitude de voir faire Batman et le Joker,un graphisme que j'apprécie et un Gotham bien rendue,Bruce Wayne véritable rôle à jouer pour Batman,gigantisme respecté,etc...

Episode 2:"Call of the Cobblepot"

Un collier est volé chez une riche personne.The Batman enquète et découvre que le voleur n'est autre qu'une chouette de Chine.Espèce inattendue pour la faune de Gotham.
Lors d'une soirée au manoir Wayne,un étrange pique assiette fait irruption.Son nom:Oswald Cobblepot.Il part après avoir été demasqué par Alfred,qui a vérifié sur la liste des invités si sa présence était voulue.
Des vols ont lieu dans tout Gotham,et les victimes sont les invités de la fameuse soirée.The Batman découvre que le propriétaire des volatiles cleptomanes n'est autre que Cobblepot alias le Pingouin.

Toujours pas convaincu par la série,qui possède un style graphique que j'apprécie mais qui n'a pas de scénario folichon.A croire que cette série est définitivement destinée aux enfants.
A noter que la couleur des cheveux du Pingouin ne m'a pas autant choqué que ça,le personnage étant assez réussi pour faire oublier cette infamie.Par contre,je ne comprend pas le rapport avec les gardes du corps du Pingouin,qui sont des jumelles chinoises masquées affublées de griffes.Leur look est sympa,mais elles ne vont pas du tout avec le style du Pingouin.Strange...

The Batman-Episode 03:"Traction"

Des mafieux engagent un mercenaire pour se débarasser une fois pour toute du Batman.Après avoir attiré l'attention de sa proie,en cambriolant un cargon de banque,le fameux Bane démontre sa puissance en brisant le Batman.Qui pourra arrêter le golem à présent?

Ouais,ça peut donner envie,mais malheureusement c'est toujours aussi prévisible.Le style graphique,je n'en parlerai plus,car comme je l'ai déjà dit,je kiffe!Par contre,le scénar fait bien pâle figure comparé à l'ancienne série.Même pas la peine de parler de la musique... :(
Il n'empêche que l'on a enfin droit à un flashback faisait référence à la mort des parents de Bruce,où le jeune garçon est assis sur une chaise au commissariat,le collier de sa mère dans les mains,faisant jouer les perles.Le commissaire (non,pas Gordon) vient lui poser des questions,mais Alfred arrive pour consoler l'enfant.Cette seule scène permet de renforcer les persos qui jusque là paraissaient bien fade.On sent l'importance d'Alfred dans la vie de Bruce,et l'amour qu'a Alfred pour son maître.
Il est bien sur,fait aussi référence à la saga Knightfall,avec la paralysie de Batman,même si elle est beaucoup moins importante.Ne suivant pas les conseils d'Alfred,Bruce,malgré son sale état,décide de combattre Bane,et se construit une armure tel Azrael.Mais bon,on sait tous que cette armure de combat n'est là que pour faire vendre des jouets. :x
On retrouve encore les deux détectives,et j'ai remarqué que le black a des vétements différents à chaque épisode,mais pas sa co-équipière... :? Un problème de lave-linge,mademoiselle?

Conclusion:Mouais.C'est franchement regardable,mais ça reste une série pour les boys.On est encore loin des sublimes épisodes de Batman:The animated serie.
Par contre,le design de Bane,j'adore,surtout quand il n'a pas encore utilisé son venin.

The Batman-Episode 04:"The Cat & The Bat"

Une jeune cambrioleuse déguisée en chat,tente de dérober un objet très précieux dans un dojo.Malheureusement pour elle,l'alarme se déclenche.Le propriétaire de l'objet met au point une sécurité plus armée pour la prochaine fois.The Batman rencontre la fameuse Catwoman,et celle ci lui pique sa bat-ceinture causant problème et désordres dans la batcave à chaque manipulation afin de faire bouger le batarang éléctronique qu'elle a aussi volé à l'homme chauve-souris.

Désolé pour le pitch,mais c'est bien ce qui passe au début de l'episode.Donc,nous voyons enfin la célèbre Catwoman,qui même si elle ne porte pas un costume aussi laid que celle De Pitof,n'est pas de la première réussite.Les oreilles beaucoup trop grandes sont ridicules et le mélange de mauve et de noir est très bof,et y aussi les lunettes,enfin bref,j'aime pas trop la masque.En ce qui concerne Selina Kyle,c'est déjà beaucoup mieux.En effet,on retrouve une brune comme dans le comics,et elle est plus mignonne que celle de Bruce Timm (j'aime pas les blondes,gniark!).Et comme tout le monde le sait,l'actrice qui prête sa voix à Catwoman n'est autre que Gina Gershon,qui possède de nombreux fans,dont le modo. :P
Pour ce qui est de l'histoire,c'est toujours pas incroyable,seulement du divertissement.Par contre,la scène de poursuite sur les toîts est très bien foutue,et la scène où The Batman tente de récuppérer sa batmobile devenue folle dans les rues de Gotham est bien sympa également.Donc,au niveau de l'action,ça passe!
Semaine prochaine normalement,c'est au tour de Mr Freeze de rentrer en scène.

-The Batman episode 5:"The man would be the bat":

Alors qu'ils poursuivent le Batman,les deux inspecteurs de police sont surpris par des chauves souris en plein ciel.Pensant que le Batman est dérrière tout ça,ils suivent la horde et arrive jusqu'à la Wayne Enterprise.Là-bas,Bruce Wayne leur explique qu'il doit s'agir des travaux du professeur Langstrom.Après le départ des flics,Wayne demande une explication à Langstrom,celui-ci lui explique que ses expériences ont pour but de soigner le problème des malentendants,comme sa nièce qui est sourde.Wayne,touché par cette histoire,décide de rendre une visite de courtoisie à la nièce de Langstrom,et se fait rembarrer comme un con après lui avoir parlé en langage des sourds,car la fillette n'est absolument pas sourde! Wayne retourne donc voir Langstrom afin de lui retirer son budget pour ses expériences secrètes,mais le professeur décide de montrer le résultat de ses travaux à Wayne,et se transforme en une chauve souris géante,prête à sauter sur le pauvre milliardaire.

Oui,c'est long comme résumé,et il s'agit plus que du début de l'épisode que d'un vrai résumé,mais bon,il y a tellement peu à raconter sur cette série,que c'est tout ce que je peux faire.Les persos manquent cruellement de psychologie et le manichéisme règne.Pourquoi Langstrom se transforme en chauve souris?Pour battre le Batman qui l'intrigue!Suuuupeeeer!Alors que dans la série de 1992,on avait droit à un beau premier épisode,là on a droit à un épisode banal et sans saveur.
A noter que le Batman sauve un des inspecteurs de Man-Bat (celui qui est son meilleur ami,d'ailleurs),ce qui aurai tendance à faire douter les inspecteurs de la dangerosité de Batman,mais cela redevient comme avant à l'épisode d'après!

-The Batman episode 6:"The big chill":

Un bateau de croisière heurte un iceberg dans le port de Gotham.Un étrange personnage congèle les passagers et vole les diamants,avant de s'enfuir en créant un pont de glace.Son nom:Mr Freeze.

Grosse décéption pour Mr Freeze.Non pas d'un point de vue visuel,car j'aime beaucoup son look,mais d'un point de vue psychologique.Alors que Mr Freeze a toujours été un personnage amoureux qui ne pensait qu'à sa femme,et qui avait pété un cable à la suite de la mort accidentelle de celle-ci et de sa transformation en monstre gelé,ici on a un simple cambrioleur amateur de diamants qui à la suite d'une poursuite avec Batman,se retrouve enfermé dans un sas d'hibernation.Mouais...
Les scènes d'action sont efficaces,on a droit à un flashback sur la mort des parents Wayne (enfin!!!),la combinaison anti-Freeze (vite!Achetez les jouets,les enfants!) est sympathique,etc...Mais qu'est ce que cette série est superficielle!Y a du potentiel,et au final on reste toujours au niveau du divertissement fun!
Je pense que je peux dorénavant donner une réponse à la question:"Est que c'est une bonne série?".Et ma réponse sera "non!".La série de 1992 était elle aussi destinée aux enfants,mais cela ne l'empêchait pas d'être de qualité et appréciable par tous les âges."The Batman" est clairement destiné aux enfants,avec un Batman pleins de gadgets parfois inutiles,des méchants méchants,un schéma narratif pré-établi (en gros,au début de l'episode le méchant attaque,puis le Batman enquète et fait face à face avec le méchant,se bat contre lui,le méchant gagne et s'enfuit,le Batman trouve un moyen de le battre (gadget ou autre) et le combat à nouveau et cette fois gagne).Enfin bref,c'est triste à dire,mais cette série est une décéption.

-The Batman episode 7:"The Big Heat":

Remarquez l'originalité des titres.Après "the big chill" la semaine dernière,voici "the big heat".
Cette fois,Bruce Wayne a quelques petits problèmes avec le conseil municipal qui veut lui retirer Gothcorp.(psssst,le maire de Gotham a la voix d'Adam West hihihi) A cela vient s'ajouter la menace d'un cambrioleur hors pair du nom de Firefly,qui possède une combinaison lui permettant de voler et de lancer des rayons plus que brulant.

Episode pas si mauvais que ça,mais restant dans le registre des autres.Bruce Wayne a un peu de mal à gérer ses deux identités en même temps (à un moment,il est en mauvaise posture alors que son rendez-vous pour sauver Gothcorp est dans 5 minutes),mais ça reste anecdotique.Ce qui est finalement bien dans cette série,c'est que c'est très divertissant,je comprend que cela plaise aux gamins.Ca va vite,y a de l'action,pas de prise de tête.Mais bon,j'en demande plus à un dessin animé actuel sur Batman.A noter que le look de Firefly est bien sympa une fois de plus,décidemment j'aime bien le chara-design de cette série.

J'ai lu la preview dans le Mad Movies de ce mois-ci,et quand je lis que Matsuda dit qu'ils ont voulu faire un Batman réaliste,je n'y crois guère.Rien que dans les gadgets qu'il utilise dans cet épisode (aile volante,jet pack,etc...) c'est incroyable.Et les références à foisons,je les cherche encore.


-The Batman episode 8:"Q & A":

Un ancien présentateur tv,un pianiste et une experte en echec sont kidnappés.Le lien entre les trois?Une emission,"Think,thank,thunk",où un jeune garçon perdit à la fois la partie,son honneur et sa raison.Il est temps de se venger...

Introduction d'un nouveau méchant:the Clue Master.Ressemblant étrangement au Oogie Boogie de "The nightmare before Christmas",celui ci est un gros (au sens propre) malade qui a vu sa vie foutu en l'air à cause d'un simple échec intellectuel.Il décide de reproduire l'emission,mais cette fois avec ses règles.On retrouve pleins de particularités d'autres bat-vilains comme les hommes de mains nains qui font beaucoup penser à Two-Face,ou bien le jeu final qu'un Riddler n'aurai pas renié.
Point que j'aime beaucoup.Le Clue Master est un enfant gaté,qui fait ses basses oeuvres dans la cave de la maison familliale,sa mère étant totalement sénile,vivant dans le noir,fixant la tv alors que l'ecran est vide,et voyant toujours son gosse comme un enfant.Elle va même jusqu'à prendre Batman pour un copain de son fils,et lui propose un cookie et du lait.

-The Batman episode 9:"The Big Dummy":

Le retour du titre en "the big..." :roll:
Cette fois-ci,Batman fait face à un ventriloque et à sa marionette.
Oui,vous l'aurez compris,il s'agit de Wasker et Scarface.Ce dernier possède un look réussi,et se rapproche plus du Scarface de De Palma,que de l'original de Hawk.
Tout se passe normalement,avec un Batman qui laisse s'enfuir les criminels lors de leur première rencontre (comme dans chaque episode),puis à la fin,ça se barre en sucette avec l'apparition d'un Scarface géant robotisé! :shock:
What's the fuck?! :shock: On voit donc un petit hommage à King Kong,avec Scarface dans le rôle du gorille.
Episode moyen.

PS:J'ai posté ces avis au moment même de la diffusion des episodes sur mon forum,donc si vous voyez des private jokes ou autres références à des événements passés,vous savez pourquoi
Harley Quinn
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 613
Inscription: 08 Juin 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede space_cowboy » Ven 10 Juin 2005, 10:39

Merci, j'ai lu, ça me confirme un truc: je vais aimer le chara-design. Après pour le scénario, je me ferai ma propre opinion, c'est sûr que cela sera dur de faire oublier Batman TAS. (quoique, j'ai adoré Batman Beyond)
La série est-elle toujours en cours de diffusion aux USA? Elle marche bien?
space_cowboy
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2553
Inscription: 02 Juin 2005
Localisation: dans le Quercy
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superman » Ven 10 Juin 2005, 16:19

La série en est à sa deuxième saison (qui devrait compter 26 épisodes alors que la première en comptait 13). Elle a un certain succès mais auprès d'un public plus jeune que Justice League Unlimited. Il semblerait que la série s'améliore au fil des épisodes.... La partie consacrée à la série devrait bientôt être en ligne sur LTDH (d'ici une semaine, voire 10 jours).
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede space_cowboy » Ven 10 Juin 2005, 16:26

Ok, merci :wink:
space_cowboy
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2553
Inscription: 02 Juin 2005
Localisation: dans le Quercy
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superman » Ven 10 Juin 2005, 17:01

J'oubliais de vous dire que la série est normalement prévue pour la rentrée (donc septembre) sur France3.
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede The Dark Knight™ » Ven 10 Juin 2005, 19:17

Merci pour vos réponses.
J' ai pas lu tes résumés Harley car j' veux me garder l' "effet de surprise". :wink:
The Dark Knight™
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 40
Inscription: 07 Juin 2005
Localisation: Gotham City(94)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Harley Quinn » Ven 10 Juin 2005, 20:31

C'est sur qu'elles s'améliorent.Déjà sur le dernier (double) épisode de la saison 1,il commence à se passer des trucs un minimum intéréssant.La seconde saison avec l'arrivée de Gordon,devrait permettre à la série de remonter un peu dans mon estime,mais je doute qu'on atteigne un réel bon niveau,parce que la série est clairement destinée aux enfants,et fait très vide.(Surtout comparé à une série comme "Justice League Unlimited" que je n'ai toujours pas eu le temps de vraiment m'y intéresser,mais apparemment ça m'a l'air bien sympatoche niveau intrigue,et ça n'hésite pas à piquer des tonnes de trucs aux comics)
Harley Quinn
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 613
Inscription: 08 Juin 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Dim 12 Juin 2005, 10:04

C'est maintenant officiel, ce sera dans F3X à la rentrée!
Sinon d'après ce que je sais en VO dans la saison 2
on verra Batgirl
Dernière édition par SuperBat le Ven 04 Juil 2008, 13:04, édité 1 fois.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Black Wizard » Dim 12 Juin 2005, 10:09

J'ai hâte d'être au mois de septembre !
Ces extraits m'ont donné envie ! Le design, la musique, la qualité de l'animation !!! :shock:
En quelques secondes j'en ai pris plein les yeux et je suis emballé ! :D
It's a kind of magic... :magi:
Black Wizard
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 498
Inscription: 03 Juin 2005
Localisation: 94- Val de Marne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Dim 12 Juin 2005, 10:49

Il y a quand même deux points faibles: niveau visuel c'est déconcertant au point qu'on se sent trahis; ça rompt avec la continuité des autres séries DC, cela dit peut-être que du coup on aura droit à une ou des interactions avec Teen Titans qui elle aussi est en dehors de la continuité des autres séries dc...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Harley Quinn » Dim 12 Juin 2005, 14:43

F3X a écrit:C'est maintenant officiel, ce sera dans F3X à la rentrée!
Sinon d'après ce que je sais en VO dans la saison 2
SPOILER:
on verra Batgirl


SPOILER BIS:


J'ai cru comprendre que c'etait prévu pour la saison 3,m'enfin si tu dis que la saison 2 va faire 26 épisodes,elle devrait effectivement apparaître à la saison 2.

Sinon,la musique de "The Batman" est naze,je trouve.Par contre,j'aime bien le design,mais malheureusement ça reste très vide...
Harley Quinn
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 613
Inscription: 08 Juin 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede the bat » Mer 29 Juin 2005, 13:55

Cette série est nulle , c'est un gros pas en arriere par rapport à la Ligue des Justiciers. Des scénarios pourris , des personnage trés limite ( sauf le batman.........;;mais de grace qu'ont ils fait à clayface????). A éviter.
the bat
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Messages: 218
Inscription: 29 Juin 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Ven 22 Juil 2005, 03:37

Pour Batgirl, ma source est Fabrice Sapolsky, rédacteur spécialisé en super-héros, dans le Mad Movies HS actuel.
Visuellement, mis à part le fait que comme les autres elle n'a pas un corps dessiné humainement, le costume est au contraire assez fidèle.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Lun 29 Aoû 2005, 02:00

Et même, pour répondre à yo l dans sa lignée, ça ne ferait que décaler d'une semaine, ce qui n'est pas la mer à boire! Et puis je ne suis pas sûr que France TROIS fasse aussi ces flashes...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superman » Dim 04 Sep 2005, 11:02

Les infos sur les débuts de la série dimanche 11 septembre sont ici : http://www.latourdesheros.com/
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers The Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités