Votre épisode préféré... oh puis non tiens, le contraire!

Batman : TAS (1992) - Les Av. de Batman & Robin - The New Batman Adv. (1997)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Messagede Monsieur B » Mer 22 Fév 2006, 21:17

Ben déjà l'animation est saccadée, les gamins sont des têtes à claques, cet épisode n'était destiné qu'aux kids qui rêvaient d'avoir Batman comme pote et d'être detective...

le seul intérêt, c'est les fonctions inédites de la Batmobile que l'on peut voir.
"Once a depiction veers toward realism, each new detail releases a torrent of questions that exposes the absurdity at the heart of the genre. The more ‘realistic’ super heroes become, the less believable they are."
David Mazzucchelli
Monsieur B
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 3071
Inscription: 05 Sep 2005
Localisation: Good Ol' Dixie
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Projet 2501 » Jeu 13 Avr 2006, 00:23

Vu que, si j'ai bien regardé, il n'y a pas de topic pour les épisodes favoris...

Je viens de voir l'épisode "Holiday Knights" (troubles fête). J'adorre, surtout l'histoire de Harley et Ivy!
Elles nous font un petit défilé tout ce qu'il y a de plus charmant et rigolo, Harley nous fait un superbe "pleeeeeaaaaase" a Ivy pour un sapin, ainsi qu'un magnifique "right a roonie!", et enfin un splendide "Oh my god! Oh my god! Oh my god!" (en fait, ça ressemblait plutôt a "omagad omagad omaga!!").
Egalement, de très jolis sourires, et aussi, de splendides poses pour les expressions de terreur!!

Le plus beau, et le plus féminin des Dynamic Duo du crime! :D
"On est félin pour l'autre"
Catwoman
Projet 2501
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Messages: 148
Inscription: 05 Jan 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede hablast » Dim 16 Avr 2006, 16:25

Moi aussi je déteste l'oeuf du pingouin, il n'y a pas d'action a part deux hommes débiles et le pingouin qui démolissent une maison et en plus je trouve l'idée de l'oiseau du pingouin pas génial
je n'aime pas également Les Oubliés du Nouveau Monde car j'ais l'impression que l'esprit du dessin animé ne figure pas vraiment dans celui-ci

par contre j'ai adoré:
-version originale
- Il n’est jamais trop tard
- Bas les masques
-Il s'en est fallu de peu (très originale la situation des méchant jouant aux cartes)
-Le Cirque infernal
hablast
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 5
Inscription: 16 Avr 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede El_Gringo » Ven 21 Avr 2006, 20:38

moi j'aime bien l'épisode avec Ras al gul (je sais pas comme ça s'écrit) quand il veux redevenir jeune et la reine le tue! :shock:
El_Gringo
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 43
Inscription: 21 Avr 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Gaston » Mer 13 Déc 2006, 12:25

Batman

-L’Œuf du Pingouin:Je hais les deux enfants.

The New Batman Adventure

-Les Verts Pâturages:Jamais vu la fin.
-Une soirée entre filles: Y a pas de scénario.

Il n'a pas beaucoup d'épisode que je deteste.
Gaston
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 9
Inscription: 10 Déc 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Davidero » Mer 13 Déc 2006, 14:06

J'adore le premier épisode faisant apparaître Baby Doll (j'aime moins le deuxième). Je trouve ce scénario particulièrement réussi, mettant en valeur des situations inhabituelles. Et Batman qui prend dans ses bras un adversaire vaincu pour le consoler, c'est pas commun...

Je n'ai pas vraiment aimé Le Tigre de la nuit. Vu la qualité habituelle des scénarios originaux, je trouve ça dommage de "perdre" un épisode à faire un remake d'une histoire déjà existante, en l'occurence l'Ile du Docteur Moreau. Mais bon je l'ai vu qu'une fois, et il y a longtemps, peut-être que je lui trouverai d'autres qualités lors d'un prochain visionnage (bon il se magne le facteur ???)
Davidero
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 50 ans
Messages: 122
Inscription: 01 Fév 2006
Localisation: Vitry/Seine & Perpignan
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede BATMAN008 » Lun 18 Déc 2006, 19:24

Alors, a propos de "Vert Paturage" (Critters), j'ai vu dans mes bonus l'épisode commenté et ils expliquaient que eux aimaient cet épisode mais pas les fans... Je ne sais pas pourquoi mais moi ce n'est pas trop cet épisode qui me fait tiquer... Mais plutot "Une Soirée entre Fille" (Girl's Night Out).

Dans la première série, je n'aime pas trop l'épisode "On leather Wings" (je ne me souviens plus du titre en français... :mrgreen:), je ne peux pas trop expliquer pourquoi...
BATMAN008
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 137
Inscription: 04 Juin 2006
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Hadès » Mar 19 Déc 2006, 00:18

BATMAN008 a écrit:Dans la première série, je n'aime pas trop l'épisode "On leather Wings" (je ne me souviens plus du titre en français... :mrgreen:), je ne peux pas trop expliquer pourquoi...
Le duel?? C'est le tout premier épisode en fait : il a certes quelques imperfection mais il annonce ce que sera la série. L'enquête concernant Manbat est bien menée, je ne vois pas ce qui t'a choqué là dedans... peux-tu essayer d'expliquer? :wink:
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede BATMAN008 » Ven 22 Déc 2006, 00:10

C'est pas le scénario... J'ai jamais pu saquer les flics qui courent apres Batman. :mdr: Ca me fout en rogne. :ful: lol
BATMAN008
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 137
Inscription: 04 Juin 2006
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Capitaine Albator » Ven 22 Déc 2006, 00:14

C'est un n'importe quoi, cet argument...
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Hadès » Ven 22 Déc 2006, 00:42

BATMAN008 a écrit:C'est pas le scénario... J'ai jamais pus saqué les flics qui courent apres Batman. :mdr: Ca me fout en rogne. :ful: lol
Waaaah ça sent l'ado en pleine rébellion :mdr:
Albator a raison, ça c'est de l'argument!
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede BATMAN008 » Ven 22 Déc 2006, 11:56

:mrgreen:...J'ai jamais dis que c'était pas un bon episode... Je l'aime pas c'est tout :langue:
BATMAN008
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 137
Inscription: 04 Juin 2006
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede xghosts » Dim 09 Sep 2007, 16:34

Salut salut!
Pour ma part les épisodes que je déteste sont assez nombreux :

BTAS :
The Forgotten (Les oubliés du nouveau monde)
See No Evil (L'Homme Invisible)
Prophecy of Doom (La Prophétie du Dome, rien que pour la traduction du titre déjà!!)
Birds of Feather (Monsieur Pingouin)
Avatar (Le Tombeau de la reine)
Baby-Doll
Showdown (Révélation)

Les Gotham Knights faut que je me décide... je referai un post!
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Firestorm » Dim 09 Sep 2007, 17:49

xghosts a écrit:Birds of Feather ( Monsieur Pingouin )
Baby-Doll
Showdown ( Révélation )

Je sais qu'on a pas tous les mêmes goûts, mais quand même, j'aimerais que tu me dises ce que tu détestes dans ces trois épisodes géniaux.
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Mr Hawk » Mer 12 Sep 2007, 00:17

Même question où je rajoute L'Homme invisible. Le Tombeau de la Reine, j'aime bien aussi mais je peux encore comprendre.
Mais je ne comprends comment on peut pas aimer un chef-d'œuvre comme Révélations et à côté louer un épisode à l'ambiance aussi pauvre et au rythme aussi mal agencé (sans parler du Riddler qui devient fou délirant en 2 secondes et commet l'exploit d'être aussi antipathique voire plus que Mockridge) que L'Enigme du Minotaure, plus j'y pense plus il me déplaît cet épisode. Les goûts et les couleurs sans doute.
Pour ma part, j'ajoute :
- Le Loup-garou (mal animé, musique moche, script barbant)
- La Prophétie du dôme (ratage intégral, le seul que je n'ai pas vu depuis longtemps et que je condamne aussi sec)
- La Nuit du ninja (n'a de sens qu'avec sa moitié ? Ca l'empêche pas d'être la moitié pauvre)
- Eternelle jeunesse (la drogue, c'est mal !)
- Le Tigre de la nuit (pas ignoble mais long, beaucoup trop long)
- Le Super-mécanicien (pas affreux non plus mais juste ennuyeux et mal animé, même le concept est limité)
- Ombres et ténèbres (pour les même raisons que Hadès, le coup de Wayne qui fait une arme de guerre et l'atroce performance de Gilbert Levy dans le rôle de Falcone)

Un peu à part dans la catégorie "bien dans l'idée mais moins à l'écran" :
- Zatanna (le grand Orson ne méritait pas ça, y a que les flashbacks à sauver)
- Procès (rigolo mais franchement idiot)
- Le Trio Infernal (casse-bouche et on loupe la cible de peu, saluons l'effort, pleurons la défaite)

Ceux qui sont sur la sellette mais que j'attends de revoir :
- Mort de rire (pas de scénar et une animation pauvre si je m'en rappelle)
- Les Enfants de la nuit (du Dickens raté et un méchant naze)
- Version Originale (malgré la bonne idée de départ, j'ai souvenir d'un script pas à la hauteur)
- Les Oubliés du Nouveau Monde (du social raté et des personnages clichés)
- Le Chat et la souris (la personne qui a inventé Griffe Rouge mérite la prison)
- l'Oeuf du Pingouin (sales mioches, deux claques et au lit sans dessert, na ! :twisted: )

Pour NBATS :
- Coup de froid (pas une horreur mais Freeze perd toute sa poésie)
- Solo d'amour (le seul intérêt de Firefly est son costard)
- Le Grand Frisson (Roxy Rocket est assez tête à claques; le Pingouin et ses girls rattrapent)
- La Fille du calendrier (un script peu palpitant et une adversaire assez piteuse)
- Le Culte du chat (moui la secte de Catman bof-bof)
- La Chimie de l'amour (bonne idée mais le rendu n'est pas crédible : Bruce passe pour le roi des pigeons, une plante vivante n'aurait jamais pu le manipuler, il aurait fallu qu'Ivy elle-même s'y colle)

Qu'est-ce que vous avez contre Légendes du Chevalier Noir ? Il est excellent cet épisode. Et Une Soirée entre filles n'est certes pas un chef-d'œuvre mais dans le genre girl-power, c'est moins ringard que le pitoyable Vengeance de JL.
Dernière édition par Mr Hawk le Mer 07 Nov 2007, 03:04, édité 7 fois.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede xghosts » Jeu 13 Sep 2007, 19:43

Pour Monsieur Pingouin ( Birds of a Feather ), je l'ai dit sur le forum, je le trouve ennuyeux... j'ai l'impression qu'il ne se passe rien, et les deux riches ( je ne me souviens plus de leur nom là ), m'irritent franchement. En plus, j'ai l'impression que les auteurs ont pompé sur le film Batman Returns... je sais que Mr Hawk/Captain Cold n'est pas d'accord avec moi, mais je n'ai pas d'autre explication.

Baby-Doll, c'est plus compliqué parce que j'aime beaucoup l'idée mais je trouve que l'épisode ne va assez loin. J'aime beaucoup le personnage de Baby-Doll mais une fois encore, l'épisode m'a franchement ennuyé.

Pour Showdown, je trouve dommage que Ra's ne soit pas plus présent. Et même si je trouve Hex très classe, j'aurais préféré qu'il soit remplacé par un ancêtre des Wayne, histoire d'instaurer un notion d'ennemis liés par le destin.

Pour See No Evil, il y a certain passages que j'aime bien, mais l'ensemble n'est pas géant. Le méchant n'est pas charismatique. J'en attendais beaucoup plus en fait... je crois que le soucis vient de là, et chaque que je le regarde, j'arrête une fois que l'on voit le père retourner voir la mère.

Pour Le Tombeau de La Reine, j'aime bien la première partie ( avec Bruce ) mais pas du tout la fin. Enfin, je trouve que la reine est un ennemi qui a plus sa place dans Superman TAS que dans Batman, elle est un peu trop surnaturelle, même si Ra's le justifie en partie.

Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Mais je ne comprends comment on peut pas aimer un chef-d'œuvre comme Révélations et à côté louer un épisode à l'ambiance aussi pauvre et au rythme aussi mal agencé (sans parler du Riddler qui devient fou délirant en 2 secondes et commet l'exploit d'être aussi antipathique voire plus que Mockridge) que L'Enigme du Minotaure, plus j'y pense plus il me déplaît cet épisode. Les goûts et les couleurs sans doute.


Là, c'est moi qui ne comprends pas... Cet épisode, avec son introduction génial de Nygma, sa caricature (remise en contexte) des jeux vidéo, ses sons emprunté à Mario (je suis un grand fan de Nintendo), cette référence à la mythologie pour un type qui s'appelle le Sphinx... nan vraiment, moi je le trouve bourré de qualité cet épisode ! :mdr:
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Cinevoxo » Jeu 04 Oct 2007, 23:49

Les épisodes qui me plaisent le moins sont (voir plus bas)
Dernière édition par Cinevoxo le Jeu 03 Avr 2008, 00:58, édité 7 fois.
Je regarde les séries live et animé américaines majoritairement en VF, mais je regarde les animés japonais majoritairement en VOSTFR.
Cinevoxo
Kevin
Avatar de l’utilisateur
Kevin
 
Age: 34 ans
Messages: 1776
Inscription: 31 Aoû 2007
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Batmanforever » Mar 30 Oct 2007, 20:01

Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Pour ma part, j'ajoute :
- La Nuit du ninja (n'a de sens qu'avec sa moitié ? Ça l'empêche pas d'être la moitié pauvre)
- Eternelle jeunesse (la drogue, c'est mal !)
- Le Tigre de la nuit (pas ignoble mais long, beaucoup trop long)
- Le Super-mécanicien (pas affreux non plus mais juste ennuyeux et mal animé, même le concept est limité)
Un peu à part dans la catégorie "bien dans l'idée mais moins à l'écran" :
- Zatanna (le grand Orson ne méritait pas ça, y a que les flashbacks à sauver)
- Procès (rigolo mais franchement idiot)

"Les goûts et les couleurs" comme tu dis, sans doute. Je ne vais donc pas essayer de comprendre pourquoi tu n'aimes pas ces épisodes, ni en discuter, surtout avec toi ! :|

Pour les deux 1ères saisons (car je n'ai pas la 3ème et je ne veux pas parler des TNBA !),
Ceux que je n'aime pas du tout :
- La Prophétie du Dôme,
- L’Œuf du Pingouin,
à cause, entre autres, du manque de crédibilité de ces épisodes.
À part ces deux-là, il n'y en a aucun que je n'ai pas plaisir à voir.
Batman : Freeze !
Victor Fr : That's Mr. Freeze to you…
(Heart of Ice)
Batmanforever
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 34 ans
Messages: 188
Inscription: 14 Sep 2007
Localisation: Val de Marne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Cinevoxo » Mar 04 Déc 2007, 23:28

Les épisodes de TNBA que j'aime le moins: (voir plus bas)
Dernière édition par Cinevoxo le Jeu 03 Avr 2008, 00:51, édité 3 fois.
Je regarde les séries live et animé américaines majoritairement en VF, mais je regarde les animés japonais majoritairement en VOSTFR.
Cinevoxo
Kevin
Avatar de l’utilisateur
Kevin
 
Age: 34 ans
Messages: 1776
Inscription: 31 Aoû 2007
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Sharnalk » Lun 10 Déc 2007, 15:09

Tiens j'avais jamais fait gaffe à ce topic, y'a pas mal d'épisodes et je risque de ne pas pouvoir développer pour chacun d'eux par manque de temps.

Les Enfants de la nuit : Je n'aime ni le méchant, ni le thème sur les enfants.

Version originale : Je n'ai jamais réussi à m'attacher à Bullock ni aux deux autres policiers... Je m'étais bien ennuyé à l'époque.

Les Oubliés du Nouveau Monde : J'ai tout dit sur le topic concerné.

Fugue en Sol Joker : Episode le moins bon sur le Joker, voire insipide.

L’Œuf du Pingouin : Le Pingouin, la bête noire de Timm apparemment.

Sombres Hallucinations : Je l'ai revu il y a pas longtemps et j'en suis pas particulièrement fan, enfin du développement de l'histoire. L'idée de base est très bonne.

La Nuit du Ninja : L'épisode souffre de la comparaison de la suite, meilleure à tous les niveaux.

La Fièvre des chats : Je suis pas un grand admirateur de Milo ni de ces deux sous-fifres.

Terreur dans le ciel : Revu hier, et je n'en suis toujours pas fan sauf peut-être de la musique. Mis à part cela, j'ai plus l'impression d'assister à un remake du premier épisode.

Le Super Mécanicien : Un remake, mais cette fois du second film de Tim Burton, très moyen pour ma part.

Ombres et Ténèbres : Mis à part le duel final, cet épisode ne m'a pas marqué.

Le Lion et la Licorne : Griffe rouge aurait mieux fait de ne pas revenir quand je vois le résultat.
Sharnalk
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 42 ans
Messages: 964
Inscription: 12 Déc 2005
Localisation: Région parisienne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités