Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
meiyo a écrit:Ce sera sans moi pour les mêmes raisons que le premier film : le casting ...
meiyo a écrit:Ce sera sans moi pour les mêmes raisons que le premier film : le casting ...
En même temps, pour FF 2 il n'a pas tord, le premier était une sombre bouse mal écrite, mal jouée et mal mis en scène, je ne vois pas quoi attendre d'un second film fait par la même équipe de tâcherons et de Yes Man.Benco a écrit:meiyo a écrit:Ce sera sans moi pour les mêmes raisons que le premier film : le casting ...
Tu dis ça à chaque film ! En fait t'es qu'un gros radin qui veut pas débourser un centime pour aller ciné, préférant subir la gratuité d'un Zmollville (prononcé à l'italienne)
Darkseid a écrit:En même temps, pour FF 2 il n'a pas tord, le premier était une sombre bouse mal écrite, mal jouée et mal mis en scène, je ne vois pas quoi attendre d'un second film fait par la même équipe de tâcherons et de Yes Man.
Benco a écrit:Tu dis ça à chaque film ! En fait t'es qu'un gros radin qui veut pas débourser un centime pour aller ciné, préférant subir la gratuité d'un Zmollville (prononcé à l'italienne)
Benco a écrit:Faut vraiment être fan de la version comics pour être aussi indigné. Le film n'est pas prétentieux, il est léger, y'a d'l'humour : il se regarde avec divertissement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités