#29 "Fiançailles"

Topics officiels des épisodes de Teen Titans

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent !
2
67%
*** Très bon
0
Aucun vote
** Bon
1
33%
* Pas mal mais faible
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

#29 "Fiançailles"

Messagede Wondergirl » Dim 18 Mar 2007, 13:30

Fiançailles (Betrothed), épisode diffusé pour la première fois dans F3X le dimanche 9 janvier 2005.

Les Teen Titans se rendent en visite sur Tamaran, la planète natale de Starfire. Là, nos amis découvrent que le souverain a arrangé le mariage imminent de leur amie !

Vos avis, questions et commentaires...


Très bon épisode, drôle (un animal extra-terrestre, cool) (Changelin qui ne trouve pas les toilettes), on en apprend plus sur Starfire, le retour de Blackfire,... J'ai remarqué que les prisons tamaraniennes ressemblent à celles de la ligue sur Ajuris 5 (je ne suis plus très sûre du nom, ça fait un bout de temps que je n'ai plus vu l'épisode Au coeur de la nuit :heu: ), les longs tubes transparents. :mrgreen:
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Capitaine Albator » Dim 18 Mar 2007, 15:19

Ah oui, bon épisode. Pas super proche dans la forme des Teen Titans de Marv Wolfman, mais néanmoins plutôt fidèle dans l'esprit, même si c'est édulcoré.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #29 "Fiançailles"

Messagede Yo L » Ven 07 Nov 2008, 22:38

J'ai revu cet épisode hier matin sur CN. Cela m'a fait du bien de le revoir, j'ai beaucoup rigolé : les chatouilles entre Star et sa "grande" nounou et Changelin et le chien alien (Cyborg qui s'étonne que Changelin ait réussir à se transformer en cette chose !).
Nigthwing : Qui nous prouve que tu dit la vérité?
Batman/Batwoman : Ta couleur favorite c'est le bleu,tu as peur des singes et petit pour dormir il te fallait une veilleuse!
Nigthwing : Ok c'est bien lui!
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2707
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #29 "Fiançailles"

Messagede RED X » Sam 08 Nov 2008, 18:29

Ce que je préfère dans cet épisode, c'est la crise de jalousie de Robin.
Ils en parlent dans l'espace et Robin sort carrément du vaisseau pour dire un truc à Starfire. Ce n'est que lorsqu'il réalise qu'il est sorti sans oxygène qu'il étouffe. :mdr: :mdr:
Nos besoins organiques provoquent une dépendance.(prof de philo)
Je vais commencer le sevrage de l'oxygéne..(élève pas trés futé)
RED X
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 377
Inscription: 07 Mai 2008
Localisation: 59
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #29 "Fiançailles"

Messagede Thegreatwolvie » Dim 09 Nov 2008, 23:59

Pour ma part, c'est la séquence avant le générique qui m'a vraiment fait rire... Quand Starfire dit qu'elle part (le "Quoi ????" des Titans avec une graphisme vraiment très drôle) et ensuite l'aveu de son mariage (suivi d'un autre "Quoi ????" et d'un Robin qui perd ses couleurs et s'évanouit) m'ont vraiment bien plu !
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1802
Inscription: 28 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #29 "Fiançailles"

Messagede RED X » Lun 10 Nov 2008, 20:37

C'est ça que j'aime bien dans ce dessin, le côté Manga avec les petites étoiles, le signe bizarre quand ils sont énervés... :mdr:
Nos besoins organiques provoquent une dépendance.(prof de philo)
Je vais commencer le sevrage de l'oxygéne..(élève pas trés futé)
RED X
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 377
Inscription: 07 Mai 2008
Localisation: 59
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #29 "Fiançailles"

Messagede Wondergirl » Lun 10 Nov 2008, 20:47

RED X a écrit:Ce que je préfère dans cet épisode, c'est la crise de jalousie de Robin.


Il y a d'ailleurs, à propos de la romance entre Robin et Starfire, un passage plutôt intéressant, à la fin. Quand Starfire quitte sa nounou (hum, son nounou, enfin bref... son kamofka, on va dire :-D ), elle dit qu'elle choisira comme époux quelqu'un qui lui plaît et elle ajoute que, si ça se trouve, il y a quelqu'un pour elle sur la Terre. Là, elle part, et qui l'a attendue et part avec elle en souriant? Robin. 8) Si c'est pas un signe, ça... :wink:
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #29 "Fiançailles"

Messagede RED X » Mar 11 Nov 2008, 12:26

Ouais ça créve les yeux. :mdr:
Nos besoins organiques provoquent une dépendance.(prof de philo)
Je vais commencer le sevrage de l'oxygéne..(élève pas trés futé)
RED X
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 377
Inscription: 07 Mai 2008
Localisation: 59
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #29 "Fiançailles"

Messagede Personne » Dim 23 Aoû 2009, 11:38

Je trouve qu'on dirait un peu un conte de fées : la gentille princesse promise à un monstre à sa naissance, le prince charmant, pardon, super héros amoureux de la princesse, la marâtre, pardon, sœur qui manigance pour se débarasser de sa rivale... J'aime bien ce côté désuet.

Et à côté, le gag du dîner (pas moyen pour les visiteurs de soulever leurs verres, le végétarien qui panique, les locaux qui se goinfrent comme des porcs...) J'ai enfin compris pourquoi Starfire semble légèrement cinglée : sur sa planète, tout le monde l'est ! Quoique...

Ah, et Blackfire est parfaite dans le rôle de la méchante sans scrupules.

Edit : ça vient juste de me traverser l'esprit mais je me demande un peu comment font les tamaraniens pour parler tous français couramment. C'est magique ? :fou:
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #29 "Fiançailles"

Messagede starfire13 » Ven 14 Oct 2011, 01:36

Très mignon le fait que Robin soit jaloux, mais Blackfire aurait pu prendre un garçon plus beau comme elle l'aimerait peut-être et Robin serait plus jaloux :mdr: mais elle finit quand même partir avec les Titans à la fin.
C'est tellement touchant voir que pour Robin Starfire lui tient vraiment à cœur...
Dernière édition par SuperBat le Ven 14 Oct 2011, 05:07, édité 1 fois.
Raison: 7 fautes, du progrès
Slade: Tu vas regretté d'avoir fais ça
Robin: Je reggrette juste de ne pas l'avoir fais plus tôt
starfire13
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 27 ans
Messages: 77
Inscription: 18 Sep 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Épisodes Teen Titans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités