Votre tenue préférée [Gotham Girls]

Les deux webséries DC

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Qu'elle est votre tenue préférée ?

Celle de Poison Ivy
6
35%
Celle de Catwoman
2
12%
Celle d'Harley Quinn
5
29%
Celle de Batgirl
4
24%
 
Nombre total de votes : 17

Votre tenue préférée [Gotham Girls]

Messagede Princess Ivy » Sam 03 Juin 2006, 21:49

Bonsoir,

J'aimerais savoir, qu'elle est votre tenue préférée (des filles) et pourquoi.
Moi c'est Poison Ivy (encore et toujours). Je trouve que sa tenue ressemble à une plante qui s'ouvre (bizarre) et qu'elle va bien avec son pouvoir. Puis elle est sensuelle et très raffinée.
Pour Harley, je ne l'aime pas du tout. Elle fait boufonne (bon c'est le but, mais je n'aime pas...), mais au moins elle va bien avec celle du Joker (lol).
Pour Catwoman, très sensuelle, très jolie, elle ressemble à un vrai chat avec !
Et enfin pour notre Batgirl, je trouve sa tenue sensuelle, mais trop ressemblante à Batman (version féminine bien sûr).
Princess Ivy
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Messages: 145
Inscription: 29 Mai 2006
Localisation: Dans la Ligue des Justiciers !
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Dr. Light » Dim 04 Juin 2006, 12:26

Ma tenue préférée est celle de Batgirl.Elle a plein d'accessoires supers:Batarang,lance-grappin...
J'aime bien aussi la tenue de Poison Ivy,ça lui va trop bien avec ses yeux verts.
La tenue de Harley est celle que j'aime le moins.C'est vraiement ridicule.
Pour Catwoman,sa tenue est simple et son masque peut bien cacher son visage!
Dr. Light
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 113
Inscription: 02 Déc 2005
Localisation: La nouvelle ligue des justiciers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Dim 29 Oct 2006, 19:18

Ivy était mieux dans BTAS, là elle fait naine, le noir lui va moins bien que le vert, et le peau blanche craint.
Batgirl avait de meilleures couleurs dans BTAS, le jaune est trop voyant pour un personnage de l'ombre.
Catwoman était mieux dans BTAS à cause de son teint pâle et des oreilles.
Seule Harley n'a pas trop changé donc c'est elle que je préfère.
Cela dit il y avait aussi Zatanna, d'ailleurs c'est intéressant car elle est à mi-chemin entre sa version BTAS et JLU.


Sinon je les aime bien dans l'épisode du sauna :P
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkparadox » Sam 14 Avr 2007, 20:17

Top de mes préférences :

1. Ivy : Le vert sombre lui va bien et j’aime son nouveau look ( contrairement au style pin-up de Tex Avery, dans Batman TAS).
2. Catwoman : Le coté félin est accentué ( même remarque que pour Ivy en ce qui concerne les changements de look).
3. Harley : Pas de changement notable
4. Batgirl : Le costume est trop criard à mon goût

Je le confesse, j’ai un faible pour les looks gothiques.
Avez-vous peur du noir ? Vous devriez...
Darkparadox
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 43 ans
Messages: 173
Inscription: 13 Avr 2007
Localisation: Derrière toi...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Wondergirl » Dim 15 Avr 2007, 18:56

Catwoman, sans hésiter :mrgreen: . J'adore les chats, ce personnage, le noir lui va bien. Elle est sensuelle et le fouet, super arme :wink: (n'est-ce pas messieurs?) :mdr:
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkparadox » Dim 15 Avr 2007, 19:19

Wondergirl a écrit:Catwoman, sans hésiter :mrgreen: . J'adore les chats, ce personnage, le noir lui va bien. Elle est sensuelle et le fouet, super arme :wink: (n'est-ce pas messieurs?) :mdr:


J’allais taper « Puisque tu aimes le fouet » mais cela prête à confusion :rougi: . Je reprends :
Puisque tu aimes Catwoman, voici une petite anecdote.
Dans le film « Batman : Le défi » de Tim Burton, c’est Michelle Pfeiffer, elle-même, qui effectue les scènes avec le fouet. En particulier, la scène du magasin, où elle décapite une rangée de mannequins avant de jouer à la corde à sauter avec le-dit ustensile. Le tout en une seule prise. Belle performance non ? 8)
Avez-vous peur du noir ? Vous devriez...
Darkparadox
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 43 ans
Messages: 173
Inscription: 13 Avr 2007
Localisation: Derrière toi...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Phébée » Lun 16 Avr 2007, 15:47

SuperBat a écrit:Batgirl avait de meilleures couleurs dans BTAS, le jaune est trop voyant pour un personnage de l'ombre.
Sinon je les aime bien dans l'épisode du sauna :P


Justement, personnellement, j'aime bien le contraste du jaune sur le noir. Je trouve Batgirl élégante dans ce costume. Hum, ça fait très commentaire pour un défilé de mode ça...Pour Catwoman, je n'aime vraiment pas son teint blâfard. Le costume de Harley lui convient bien mais bon... Quant à celui d'Ivy, je n'ai pas vraiment d'avis.


L'épisode du sauna est génial. Elles sont vraiment drôles avec seulement leurs masques et une serviette. :mdr:
Phébée
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 39 ans
Messages: 202
Inscription: 02 Nov 2006
Localisation: Luna incognita
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede goleo » Sam 05 Mai 2007, 16:11

Mes trois costumes préférés sont :
- celui de Batgirl parce qu'il lui va bien dans cette série
- celui de Zatana qui fait très élégant
- celui de Poison Ivy qui lui va bien naturellement
Si non celui d' Harley fait trop idiote à mon goût et celui de Catwoman est trop excentrique.
goleo
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 28 ans
Messages: 141
Inscription: 04 Mai 2007
Localisation: Île de france
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Wondergirl » Sam 05 Mai 2007, 18:25

Darkparadox a écrit:J’allais taper « Puisque tu aimes le fouet » mais cela prête à confusion :rougi: . Je reprends :
Puisque tu aimes Catwoman, voici une petite anecdote.
Dans le film « Batman : Le défi » de Tim Burton, c’est Michelle Pfeiffer, elle-même, qui effectue les scènes avec le fouet. En particulier, la scène du magasin, où elle décapite une rangée de mannequins avant de jouer à la corde à sauter avec le-dit ustensile. Le tout en une seule prise. Belle performance non ? 8)


Excellente performance en effet, je n'étais pas au courant, c'est la grande classe 8)
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Votre tenue préférée [Gotham Girls]

Messagede Dark Nazgûl » Sam 09 Aoû 2008, 22:53

J'ai beaucoup de mal à choisir, j'adore chaque costume ! Le costume est une extension du héros (ouais de l'héroine là je sais). Voté pour catwoman finalement... j'ai des goûts bizarres ! :langue:
La mort, n'est-ce pas un manque de savoir vivre ?
Dark Nazgûl
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 34 ans
Messages: 5
Inscription: 09 Aoû 2008
Localisation: Clermont-Ferrand (mais je préfère Gotham)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Votre tenue préférée [Gotham Girls]

Messagede Tony Stark » Sam 09 Aoû 2008, 23:17

Et bien j'ai voté "Poison Ivy".
Pourquoi ?
D'abord parce que j'ai fantasmé, étant plus petit, sur elle et puis un peu pour les mêmes raisons que Poison Ivy (le membre) elle même^^
Les gens s'foutent pas mal de savoir qu'ils sont la cause lointaine de la fin du monde. Il faut qu'ils se sentent menacé non pas en tant qu'espèce mais en tant qu'individu !
http://www.absolute-zone.com/
Tony Stark
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 30 ans
Messages: 425
Inscription: 21 Juin 2008
Localisation: In your ass, motherf#£$er !
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Votre tenue préférée [Gotham Girls]

Messagede SuperBat » Dim 10 Aoû 2008, 04:06

Ce n'est pas Poison Ivy (qui existe - ou a existé - bel et bien sur ce forum) mais Princess Ivy. Et, comme goleo, elle nous manque. Un peu.

Phébée a écrit:Quant à celui d'Ivy, je n'ai pas vraiment d'avis.
Tu pouvais dire "je n'ai pas vraiment d'Ivy" (à condition de bien prononcer à l'américaine)!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Votre tenue préférée [Gotham Girls]

Messagede JokerxHarleyQuinn » Lun 25 Juil 2011, 16:43

J'adore celui de Harley, et de toute façon j'adore Harley tout court^^
Dernière édition par SuperBat le Jeu 28 Juil 2011, 00:07, édité 1 fois.
Raison: espace après la virgule
"Bonsoir mon canard!Tu as devant toi la nouvelle...Harley Quinn!"
Image
JokerxHarleyQuinn
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 34 ans
Messages: 116
Inscription: 20 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Votre tenue préférée [Gotham Girls]

Messagede AdeleSims » Mar 19 Déc 2017, 15:32

Bonjour ! J’aime beaucoup la tenue de Catwoman. Je trouve qu’elle est très séduisante dans son costume noir en latex. Merci à Darkparadox pour la petite anecdote sur Michelle Pfeiffer. J’avoue que c’est la première fois que j’en entends parler. Par contre, celui de Batgirl ne l’est pas du tout.
AdeleSims
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Messages: 8
Inscription: 14 Déc 2017
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Lobo et Gotham Girls

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités