Écrire une saison virtuelle de JLU (6e saison)

Justice League et Justice League Unlimited

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Messagede Skarn » Mar 06 Juin 2006, 09:01

Franchement, le coup du défilé de mode des super-héroïnes et du Flash manageur, c'est à creuser. Suffit de trouver une bonne raison... pour une œuvre caritative par exemple (donc les héroïnes masquées gardent leurs masques puisque que c'est public). Evidemment, Wonder Woman refuse de participer à cette humiliation dégradante machin tout ça (bah oui, c'est une pure féministe), et ça se finit en crépage de chignons entre héroïnes... ah, déjà fait dans l'épisode de dimanche^^
Skarn
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 553
Inscription: 02 Juin 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superman » Sam 31 Mar 2007, 00:11

Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Ah, il y aurait de quoi faire pour une saison 6, pèle-mèle je propose:
-Flash coincé dans le futur par Zoom qui prend sa place dans le présent
-Dr Destiny arrive à matérialiser les cauchemars des gens: Question, Creeper, Plastic Man et tous les cinglés se liguent contre lui
-Chronos efface 1 à 1 les héros du continuum; le rescapé Atom pourra-t-il le stopper?
-Théo Adam l'assassin des parents de Billy Batson devient Black Adam, l'alter-ego négatif de Capt.Marvel!! Seuls Cap M & Sup peuvent l'arrêter mais sauront-ils mettre leurs différents de côté?
-Despero est de retour et défie J'onn J'onnz à une mortelle partie d'échecs.
-Ultra-Humanite piège le yacht de plaisance d'un ponte des médias! Les 7 Soldiers à la rescousse!
-Dr Fate, Zatanna, Capt.Marvel &...Shade s'allient pour faire face à Mordru détenteur du diamant d'Eclipso et de la tablette de Karkhul! En guests: Phantom Stranger & le Spectre!
-Le mystérieux terroriste Ocean Master sème la terreur en mer! Il semble avoir une dent contre Aquaman
-L'alter-ego humain de Star Sapphire est guérie de sa schyzophrénie, la gemme se rabat sur un nouvel hôte: Shayera!
-Question mis au défi par Riddler
-Booster Gold se lie d'amitié avec le nouveau poulain de Maxwell Lord, Blue Beetle!
-Zoom déclenche la guerre des Rogues: Flash & co alliés à Trickster, Piper & un Capt.Cold (forcément) très remonté et bien décidé à remettre de l'ordre. Mais ce Zoom est-il bien celui qu'on pense?
-La Watchtower subit l'attaque d'un vilain particulièrement retors: Prométhéus!
-L'invincible robot Chemo fait des ravages: Metamorpho et Red Tornado auront bien besoin de l'aide des fabuleux androides les Metal Men!
Je suis sûr qu'on peut en faire encore plein!! L'un de nous ira-t-il jusqu'au fan-fic? Des idées, encore des idées :banane: !!
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Mr Hawk » Lun 02 Avr 2007, 17:07

Sinon, j'avais aussi dans l'idée un épisode avec les Birds of Prey avec Black Canary, Huntress, Batgirl et peut-être même Catwoman et Question qui "surveille" tout ce petit monde avec comme vilain Black Mask ou Lady Shiva si on reste entre filles. Egalement un retour à Thanagar sous la coupe d' Onimar Synn ou Hyanthis avec aussi Adam Strange et la planète Rann et le retour de Kanjar Ro.Comme fil conducteur, j'avais dans l'idée la saga de Néron ou de Monarch bien que j'aie quelques idées pour une saga sur Zoom. Enfin, tout cela n'est pour l'instant que du projet en l'air. D'autres idées, quelqu'un?
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Firestorm » Jeu 10 Mai 2007, 13:22

Sinon, on pourrait faire une saison avec comme toile de fond la menace de Mageddon.

Pendant toute la saison, la ligue fait face à Knowman qui tente de prévenir les héros de l'arrivée de Mageddon. Puis dans le dernier (ou les deux derniers) épisode(s), Mageddon arrive sur Terre pour la détruire. Il faudrait qu'un membre de la Ligue se sacrifie (je ne sais pas lequel) pour permettre à Superman d'entrer en action et de vaincre Mageddon.

Etant donné aussi que les personnages de Batman n'ont pas pu être utilisés dans JLU, on pourrait faire un épisode à part spécial Batman durant cette saison. Il y a eu une évasion générale à Arkham, et plusieurs ennemis du Dark Knight décident de former une ligue pour le vaincre (mettons par exemple le Joker, Double Face, l'Homme Mystère, l'Epouvantail, Mr. Freeze, Poison Ivy, le Chapelier Fou ou encore Scarface). Batman avec son équipe (Robin, Batgirl, Nightwing) se bat contre eux et à la fin, plusieurs héros de la ligue viennent prêter main forte. Je sais c'est bidon comme concept !
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Drake » Jeu 10 Mai 2007, 17:49

Bon je me lance, pour moi ce serait un cross-over de plusieurs comics...

Luthor reviendrait sur terre et déciderait de ressusciter à l'aide de pierre sacrées les plus puissants ennemis de la terre, avec Apocalypse (des X-Men) Darkseid, Doomsday, Venom (de Spider-Man) et Lex Luthor devenu un être aux supers pouvoirs sans défauts après l'acquisition de la connaissance absolue, capable de manipuler les esprits, le temps, pouvant prévoir le futur (bref le méchant parfait).

Donc à la tour de la Ligue des Justiciers le professeur Xavier entrerait en communication avec John, pour former une nouvelle ligue composé des meilleurs éléments de chaque équipes de justiciers et de former quatre groupes de deux combattants.

On aurait Superman et John contre Doomsday
Spiderman et Wolverine contre Venom
Wonder Woman et Flash contre Darkseid
Phoenix et Xavier contre Apocalypse
Green Lantern et Hawkgirl contre Luthor

Autour de ces combats, tous les méchants de Batman, Spiderman, JLU et X-Men auront rejoins Apocalypse pour semer la terreur sur terre. S'en suivrait une guerre monumentale qui ferait de nombreux morts dans tous les camps et parmi les humains.

après de rudes combats resteraient en vie Apocalypse, Luthor et Darkside, ainsi que Phoenix et Superman.

Loïs dont Luthor serait toujours amoureux serait le seule survivante du côté des humains, de leur côté Apocalypse et Superman entament une bataille de folie dans ce qu'il resterait de ruines de la terre. Ce sont les deux seuls survivants. Loïs serait tuée par un éboulement d'immeuble provoquant la tristesse de Luthor, se révélant être pour la première fois de sa vie sincère dans ses sentiments.

Superman est très en difficulté et Apocalypse prend le dessus peu à peu sur le combat. Luthor se rend compte de sa folie et commence à regretter ses pouvoirs et la connaissance absolue ainsi que l'immortalité, de peur de vivre seul jusqu' à la fin des temps. Il décide joindre ses forces à celle de Superman. Apocalypse entame donc son dernier requiem, envoie une boule d'énergie noire en visant le noyau de la terre, Luthor s'interpose et prend la boule de plein de fouet, il revoie ensuite toute sa vie et ses actions, et regrette de ne pas avoir empêché ces évènements, qu'ils connaissait à l'avance grâce à ses pouvoirs. Et comme un dernier souhait, il décide de transformer sa force en une dernière volonté, celle de faire ressusciter tous les habitants de la terre, et d'instaurer la paix universelle.

Et là, on voit une terre sans guerre, sans violence, où la Ligue des Justiciers se charge de résoudre les conflits des autres planètes. La terre serait devenu une terre d'accueil pour tous les peuples de l'univers souhaitant vivre en paix.

Une statue de Lex Luthor est érigé sur une place que l'on aurait nommée pour l'occasion la place du courage.

Quelque part sur terre dans une pyramide en Egypte, un cercueil s'ouvre laissant apparaitre la main d'Apocalypse. Dans l'espace un croiseur d'une civilisation inconnue croiserait un bloc de glace, dans lequel on pourrait voir une boule de lumière, dont la silhouette ressemble à la connaissance suprême.

Fin

Alors vos impressions ?
Drake
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 15
Inscription: 09 Mai 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Firestorm » Jeu 10 Mai 2007, 19:04

C'est très spectaculaire, mais un peu tiré par les cheveux, tous les habitants de la Terre qui meurent et qui sont ressuscités après...
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superman » Jeu 10 Mai 2007, 19:51

Firestorm a écrit:C'est très spectaculaire, mais un peu tiré par les cheveux, tous les habitants de la Terre qui meurent et qui sont ressuscités après...


Un détail un peu "gagaballien" ;-)
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Meiyo » Jeu 10 Mai 2007, 22:57

Le coup de la résurrection globale a déjà été fait. Tu as tendance à dédoubler les consonnes là où il n'y en qu'une au fait. ;)
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Drake » Ven 11 Mai 2007, 01:11

Ouais je sais je suis pas très bon en orthographe, et c'est dans quel épisode le coup de la résurrection massive ? J'ai pas pu voir tous les épisodes de JL.
Drake
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 15
Inscription: 09 Mai 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Meiyo » Ven 11 Mai 2007, 09:36

Non, je parlais en général : des histoires où tous les personnages ou presque meurent et puis par une pirouette à la fin, tout le monde s'avère bien vivant.

Ca me rappelle notamment dans le comics une fois où une équipe bienveillante mais manipulée a tué pratiquement toute la Ligue des Justiciers.

Seul Batman a survécu au massacre et finalement, grâce à un paradoxe temporel, les autres n'ont jamais passé l'arme à gauche.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Drake » Ven 11 Mai 2007, 13:38

Ok ok ou alors je verrai bien sur une saison complète (du genre 5 ou 6 ans après la saison 5), un nouveau méchant apparaitre qui réussirait à s'introduire dans la base de la JL et tirerai avec leur canon sur une base militaire des Etats-Unis. Les USA riposterait à l'arme atomique et la ligue se verrait contrainte de se séparer et de se cacher sur terre, pendant que ce nouveau perso sans aucun pouvoir prendrait la place du président américain et instaurerai une loi anti JL.
La Jl serait alors contrainte de changer de costumes, et durant la saison une énorme chasse à l'homme commencerait, où un des membres passerait dans le camp opposé (Batman je pense).
Puis je verrai bien une fin avec un astéroïde se dirigeant vers la terre, aucune des armes et des fusées ne serait assez puissante pour le détruire et on serait obligé de faire appel à la JLU, dont les avis seraient différent pour le sauvetage de la planète. Eux-même auraient droit à un conflit dans leur groupe et on aurait en fait 2 nouvelles ligues avec d'un côté Superman Wonder Woman et Green Lantern et de l'autre John Hawkgirl et Flash.
Batman déciderait de nouveau de travailler seul, tout en gardant en mémoire les points faibles des super-héros pour le cas où...
A la fin le nouveau perso, toujours président se révèlerait être le frère caché d'un des membre de JL.
Puis après on pourrait aussi avoir une saison 7.
Drake
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 15
Inscription: 09 Mai 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Meiyo » Ven 11 Mai 2007, 13:43

Sauf que le canon orbital à été démonté à la fin de la saison 4 ...
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede goleo » Lun 28 Mai 2007, 17:16

La proposition de Drake n'est pas mal mais c'est vrai comme l'as dit Meiyo que le canon orbital de la Ligue est démonté à la fin de la saison 4.
Il faudrait que le canon soit reconstruit au début de la saison 6 pour des raisons de sureté.
goleo
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 28 ans
Messages: 141
Inscription: 04 Mai 2007
Localisation: Île de france
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Bashrom » Sam 16 Juin 2007, 02:22

Personellement mon rêve, voir un crossover La Ligue des Justiciers et Les Vengeurs, tiré du comics, bon je sais c'est un doux rêve, une chose impossible, mais ce serait magique avec des combat Thor/Superman et Batman/Captain America.... Ça donne envie!!!

:pleu: pourquoi je me fais des fantasmes pareil moi, ça fait bobo dans mon coeur sniff :pleu:
Bashrom
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 5
Inscription: 12 Juin 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Nower » Sam 16 Juin 2007, 11:48

Une nouvelle saison pourrait démarrer avec l'élection de Lex Luthor et l'apparition de deux vieux amis de Superman : Lana Lang et Pete Ross, désormais mariés.

Pete est nommé attaché de communication de Luthor. Le même Luthor qui réussit à convaincre Amanda Waller de travailler pour lui au département chargé des méta-humains.

Comme pour le premier épisode de JLU, ça pourrait commencer par une adaptation partielle d'un comics. Je pensais à Hikétéïa de Wonder-Woman: dans sa nouvelle embassade terrienne, Diana recueille une jeune fille qui invoque une antique tradition grecque pour être placée sous sa protection divine (Diana étant une princesse au service des dieux).

Mais la fille est recherchée pour le meurtre de divers maquereaux et producteurs de films douteux. Batman est décidé à ne pas la laisser échapper et il se retrouve confronté à Wonder Woman.

Une bonne trame pour introduire le background, non ?
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Mr Hawk » Sam 16 Juin 2007, 13:28

En tous cas, les dernières idées proposées sont largement plus sympathiques que de vouloir nous infliger Apocalypse en méchant ultime, franchement Batman l'étale en 5 minutes, Dr Fatalis (tout le monde sait qu'il est le méchant n°1 chez Marvel) le pulvérise d'une rafale, Superman l'envoie dans les pommes d'une pichenette et Darkseid le transforme en bouillie cosmique rien qu'en lui chatouillant le menton avec son petit doigt vu que c'est pas un conquérant interplanétaire qui va se laisser mettre au pas par un gugusse qui n'a pas été foutu de conserver un département à l'heure de l'invention de l'eau chaude.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Nower » Lun 18 Juin 2007, 08:31

c'est pas un conquérant interplanétaire qui va se laisser mettre au pas par un gugusse qui n'a pas été foutu de conserver un département à l'heure de l'invention de l'eau chaude.


Euh attends, je suis pas fan du mélange DC/Marvel mais, là quand même, on parle d'Apocalypse. Niveau conquête interplanétaire il se démerde pas mal! Il a latté tous les X-Men, confrérie comprise, d'un claquement de doigts (dixit X-Men : Evolution).
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Capitaine Albator » Lun 18 Juin 2007, 08:36

HS : Apocalypse n'arrête pas de se faire latter dans l'univers Marvel normal. Heureusement que X-Men : Evolution lui rend un peu de prestige...
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Mr Hawk » Mer 20 Juin 2007, 13:29

Nower a écrit:Euh attends, je suis pas fan du mélange DC/Marvel mais, là quand même, on parle d'Apocalypse. Niveau conquête interplanétaire il se décrotte pas mal! Il a latté tous les X-Men, confrérie comprise, d'un claquement de doigts (dixit X-Men : Evolution).


D'une, X-Men : Evolution nous donne un Apocalypse différent du comic et de deux, même ici il n'arrive pas à être un conquérant planétaire alors interplanétaire, n'en parlons pas. Il est bien arrivé à conquérir la terre dans d'autres dimensions mais ça a rarement duré et maintenant, il passe son temps à créer des nouveaux cavaliers qui meurent ou le trahissent tout de suite sans parler de son ancien larbin Ozymandias qui fait rien qu'à l'embêter. En même temps fallait pas qu'il passe son temps à roupiller jusqu'à ce que l'humanité puisse bien mieux se défendre contre lui. Bref, un loser et un perso intrinsèquement pas crédible. Et même pas le charisme et la personnalité d'un Fatalis pour se rattraper.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Hellers » Lun 13 Aoû 2007, 04:53

J'adore l'idée d'imaginer des épisodes pour une suite de l'anime Justice League.
J'ai pas encore lu toutes vos idées mais si j'en trouve une qui me plaise je la ferai peut-être en bd, ça pourrait être marrant (et en même temps un bon test pour moi).
Sinon, si je trouve une idée je vous le ferai savoir (le retour de Supergirl... le mec qu'est pas accro à ce personnage :-D )
Hellers
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 41 ans
Messages: 41
Inscription: 12 Aoû 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Ligue des Justiciers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités