Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Skarn a écrit:Les scénaristes auraient quand même pu dire deux mots sur Mme Freeze (on la voit sur les photos dans le flashback de la création de Freeze). J'ai bien aimé le doute de Batman même s'il aurait être un peu plus développé (il doute pas longtemps là).
Skarn a écrit: J'ai quand même un peu l'impression qu'ils ont décalqué le passé du Joker sur Freeze (que je devienne ce que je suis par la faute à Batman en tentant de m'échapper dans une usine de produits chimiques/un labo de cryogénie)
Oui celui avec Roxy Rocket mais dans"the new adventures". Moi j'ai bien aimé le nouveau look de Freeze mais les deux points negatifs pour moi sont 1: L'histoire des origines de Freeze ont changé ce qui est franchement nul moi qui ai Batman & Robin ait trouvé ca grotesque! en plus on voit Nora sur la photo et ils en parlent meme pas et de + elle est brune alors que dans Batman TAS et le film elle est blonde! :roll: et de 2:Il est fort Batounet de l'avoir reconnu meme s'il est chauve avec des yeux rouges! Non franchement pour qui nous prennent ils? par contre l'humour d'Alfred et la reflexion de Bruce au sujet s'il doit rester Batman ainsi qu'un beau combat sauve cet episode! donc ma note: bon (et je peux meme rajouter "mais sans +!")toto23_54 a écrit:Moi je l'ai bien aimé mais ... Il n'y a pas déjà un épisode du même nom ?
ouaip b'en pas une de plus alors !Un méchant avec un passé qui tient en plus de deux phrases
Retourner vers Épisodes The Batman
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités