Les muscles de Supes

L'Ange de Métropolis (1996)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

oui

Messagede The shade » Jeu 29 Mar 2007, 00:01

Mais au fait, on voit très souvent des héros avec tout plein de muscles mais les femmes ? Pourquoi une wonder-woman ou une power girl ne serait pas musclée ?
SI un superman doit avoir des muscles car il utilise souvent sa force ce n'est pas le cas d'un flash ou même d'un Green Lantern qui doit plutôt se servir de son imagination (mental). Or une femme comme wonder-woman, power-girl sont souvent représentées avec une taille mannequin.

Que pensez-vous de ca : http://www.joeacevedo.com/images/figurezone/dcdfigures/dcdinfcrisis_powergirl.jpg
The shade
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 47 ans
Messages: 298
Inscription: 17 Juin 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Meiyo » Jeu 29 Mar 2007, 00:55

Parce que les femmes musculeuses ne sont pas très agréables à regarder. ;)
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superboy » Jeu 29 Mar 2007, 14:38

Et pour les muscles, personne n'a pensé à l'alimentation saine et équilibrée de Ma' Kent?
Pas que cela fasse tout, on est d'accord, mais un minimum d'effort, avec une bonne hygiene, c'est un bon début.
Peut etre que les radiations solaires donnent la force et tout le barda, mais aussi un corps "le plus parfait possible". Genre, ça equilibre tout: taille, poids...
Cela expliquerait pourquoi Supergirl et Power Girl ne pesent pas une centaine de kilos de muscles.

Je ne reviens pas sur le coté esthetique, là aussi, je pense que nous sommes d'accord. C'est plus agréable à regarder.

Et pour Superboy?

A un moment, je ne dirai ni quand ni pourquoi (spoiler sinon), il explique le fonctionnement de son corps:
Il ne se recharge pas aussi vite que Superman à l'aide des radiations solaires, et quand ces reserves là s'épuisent, apres un effort tres long et tres difficile, par exemple, son corps se "devore" lui-meme, à la recherche d'une nouvelle source d'energie.

Je sais bien que Kon-El est un clone, et que ses pouvoirs diffèrent de ceux de Kal, mais sachant que ce qu'il possede, cela vient tout de meme de Clark, on peut se demander ce qui arriverait si Superman se voyait totalement vidé de ses reserves d'energie.

Il faut tout de meme dire qu'il est bien tanqué, ce petit Superboy. Mais vu l'etat de son corps quand ce dernier se "dévore", et en disant que vu que c'est un clone, c'est "moins bien" que Superman, peut etre que Kal-El verait simplement sa masse musculaire diminuer.

Je parle ici d'un vidage totale de radiations jaunes, et sur un long terme, pas d'une simple exposition à un soleil rouge.

Et que donc, pas simplement les muscles, mais un corps "parfaitement équilibré" (pour expliquer pourquoi Kara ne ressemble pas à She-Hulk)
serait le resultat des radiations solaires jaunes sur la physiologie des habitants de Kryptons.

Enfin voila. :)
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Kon-El » Dim 27 Mai 2007, 23:30

Pour ma part, j'ai une petite réponse à vous donner quant à la musculature des super héros:

Aimant dessiner les super héros (je ne suis qu'un amateur attention^^)
j'ai épluché pas mal de bouquins, et voici ce que j'ai appris:

Le personnage doit toujours nous donner l'impression qu'il est à la mesure des hauts faits athlétiques dont il est rattaché... une musculature digne des bodybuilders est donc de ce fait obligatoire pour nos chers héros^^

Bon, je n'ai pas vraiment répondu à la question (comment font-ils pour en avoir), mais on sait maintenant pourquoi ils sont représentés musclés^^
Kon-El
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 38 ans
Messages: 29
Inscription: 27 Mai 2007
Localisation: La Forteresse de solitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Superman TAS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités