Superboy a écrit:Et à un gars qui se déguise en chauve-souris pour latter du vilain, on peut y croire?
Oui mais je te rappelle que tu as justifié le design du Tumbler par sa fonctionnalité donc faut être cohérent jusqu'au bout.
Superboy a écrit:On n'a pas vu ce que cette moto a dans le ventre que vous critiquez déjà.
Nan mais on a vu son ventre et c'est ça qui nous choque

Superboy a écrit:Tu parles de Maniabilité? Peut-être qu'elle bondira par dessus les voitures, pourra rouler à la verticale pour pallier à son manque de maniabilité, si manque il y a.
Ben j'espère qu'il n'aura à faire que des lignes droites alors, parce que pas question de tourner avec ce machin. Et vu qu'elle n'a pas même pas de fourche, je parle pas de la suspension...
Il va s'en servir pour tracer des méchants sur une piste d'aterrissage en fait ?

Superboy a écrit:Et tu dis qu'elle n'est pas impressionante?
Une moto avec des roues de la taille d'une Smart, je trouve ça déjà pas mal.
Surcette photo je ne vois pas ce qu'elle a d'impressionant. Disproportionnée okay mais impressionante....
Superboy a écrit:Il aurait fallu quoi pour qu'elle soit impressionnante?
Des petites ailes de chauve-souris?
Dodge Tomahawk tant qu'à faire une moto qui peut avancer qu'en ligne droite...
Il aurait surtout fallu un carénage angulaire pour rester dans la continuité militaire du Tumbler.
Mais je le répète, c'est un peu un faux procès parce qu'il ne s'agit pas d'une moto mais d'un pod.