#25 "Mort de rire"

Topics officiels des épisodes de The Batman

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode

**** Excellent
11
30%
*** Très bon
9
24%
** Bon
10
27%
* Pas mal mais faible
6
16%
Je n'ai pas aimé
1
3%
Jamais vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 37

Messagede goleo » Dim 24 Juin 2007, 11:06

Superbe épisode, c'est l'un de mes préférés de la saison 2.

C'est moi, ou c'est vraiment pas drôle quand le Pingouin hurle "cui cui" partout où il va ?
goleo
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 28 ans
Messages: 141
Inscription: 04 Mai 2007
Localisation: Île de france
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Dim 24 Juin 2007, 12:14

Je pense qu'il fait volontairement un bide pour voir si le Joker est bien à nouveau dans son rôle: comme il est dingue, il rit même si c'est pas drôle.
Il serait toutefois intéressant d'avoir la version originale de ce passage pour mieux juger la traduction qui n'est peut-être aussi pas optimale.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Ikuso » Dim 24 Juin 2007, 12:32

Ayant toujours eu un petit faible pour cette série, je trouve cet épisode tout à fait agréable, en deçà de certains autres, mais agréable tout de même.
Ikuso
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 29
Inscription: 24 Juin 2007
Localisation: Montauban
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Flamme » Dim 24 Juin 2007, 15:37

Firestorm a écrit:
yo l a écrit:Deuxieme fois que je vois cet épisode et j'ai toujours rien compris a l'histoire drole du mec du bar de Bruce. Qu y a t il de drole?


Je pense que le mec rentre dans un bar et dit aïe parce que ça fait mal de se prendre un coup de barre. Tu comprends ? Il rentre dans un bar (jeu de mot avec une barre) et il dit aïe.
Ça montre bien que Batman n'est définitivement pas un personnage comique.


Je pense plutôt que le mec a percuté le bar... Il n'a pas du passer par la porte pour entrer :wink:

Bon épisode mais sans plus... Pour le rire de Bruce, c'est un peu normal qu'il ne soit pas naturel... Vu que c'est quelqu'un qui ne rit pas souvent.
Flamme
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 49 ans
Messages: 412
Inscription: 28 Mai 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Wondergirl » Mar 26 Juin 2007, 09:39

A chaque fois que je regarde cet épisode, je suis pliée en quatre :mdr: . Bruce qui rigole à cause de la femme du maire, la tête du Joker qui tire la gueule, et le Pingouin qui flippe en voyant Batman qui rit et le Joker sérieux :mdr:
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Neojack » Mer 27 Juin 2007, 21:17

Wondergirl a écrit:A chaque fois que je regarde cet épisode, je suis pliée en quatre :mdr: . Bruce qui rigole à cause de la femme du maire, la tête du Joker qui tire la gueule, et le Pingouin qui flippe en voyant Batman qui rit et le Joker sérieux :mdr:


Moi aussi, et la blague du Joker pendant qu'il combat Batman me fait toujours autant rire :mdr: .
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 2183
Inscription: 25 Juin 2007
Localisation: Entre les réalités
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede CLEMENT » Lun 09 Juil 2007, 14:17

Excellent épisode. Bruce Wayne me fait beaucoup rire dans cet épisode.
Dernière édition par CLEMENT le Lun 09 Juil 2007, 18:19, édité 1 fois.
CLEMENT
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 31 ans
Messages: 12
Inscription: 08 Juil 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Raphael » Dim 11 Mai 2008, 06:51

Neojack a écrit:
Wondergirl a écrit:A chaque fois que je regarde cet épisode, je suis pliée en quatre :mdr: . Bruce qui rigole à cause de la femme du maire, la tête du Joker qui tire la gueule, et le Pingouin qui flippe en voyant Batman qui rit et le Joker sérieux :mdr:


Moi aussi, et la blague du Joker pendant qu'il combat Batman me fait toujours autant rire :mdr: .
Et quand il croise le mec en chaise roulante!:-D
J'adore cet épisode et j'adore définitivement cette série!
Dommage que je n'ai plus d'épisodes inédits a me mettre sous la dent :pleu:
"The world is a mess, and I just need to rules it..."
Doctor Horrible
Raphael
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 387
Inscription: 19 Avr 2008
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #25 "Mort de rire"

Messagede wayne-powers » Lun 06 Avr 2009, 22:58

Oui, encore un episode avec ce Joker qui est genial ! ( Du moins dans les 2 premières saisons. )
Mdr la scène du joker qui parle au maire de sa femme : " Passer 11 articles à la caisse prevue pour 10 articles maximum, elle l' a bien cherché ! " :mrgreen:

Ce meme maire qui explique son problème que le Joker exige une rançon et Bruce commencant à rire , puis repond qu' il veut bien l' aider, puis confirme qu' en fait non, et riant aux eclats dit qu' il a bien eu le maire. :mrgreen:

La scène dans la Batcave avec Alfred : J' attraperai vos 2 oiseaux aux vol ! Vous pigez ? Le vol ! Du musée ! :-D

Un des meilleurs de la serie selon moi.
Passer 11 articles à la caisse prevue pour 10 articles maximum, elle l' a bien cherché !

( Joker dans " The Batman ", episode mort de rire. )
wayne-powers
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 175
Inscription: 26 Oct 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #25 "Mort de rire"

Messagede SuperBat » Sam 13 Mar 2010, 23:54

Diffusé sur France 4 le vendredi 12 mars 2010 à 17h25.


Avec les Voix Originales de:
Rino Romano : Batman
Alastair Duncan : Alfred
Kevin Michael Richardson : Le Joker
Tom Kenny : Le Pingouin
Adam West : Le Maire Grange


Version Française : Dubbing Brothers
Adaptation : Isabelle Neyret
Direction Artistique : Céline Krief

Avec les Voix de:
Adrien Antoine
Jacques Ciron
Gilles Morvan
Barbara Beretta
Pierre Hatet
Michel Prud'homme
Jean-Claude Sachot
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #25 "Mort de rire"

Messagede wayne-powers » Mar 12 Fév 2013, 19:56

Ha, un excellent avant dernier épisode de la saison 2 ! Le monde à l' envers : le Joker qui se prend pour batman et qui punit les petits délits, Bruce qui devient dingue et qui balance des vannes dans les moments les plus sérieux ... Et il a meme réussi à me faire (sou)rire ! J' ai toujours plaisir à le voir cet épisode là.
Passer 11 articles à la caisse prevue pour 10 articles maximum, elle l' a bien cherché !

( Joker dans " The Batman ", episode mort de rire. )
wayne-powers
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 175
Inscription: 26 Oct 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes The Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités