#14 "Le Chat, la Chauve-Souris et le Truand"

Topics officiels des épisodes de The Batman

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode

**** Excellent !
6
21%
*** Très bon
5
17%
** Bon
11
38%
* Pas mal mais faible
3
10%
Je n'ai pas aimé
4
14%
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 29

Messagede Wondergirl » Lun 23 Avr 2007, 17:30

J'adore le couple Batman/Catwoman, donc cet épisode me plaît, en plus ils sont drôles les deux :mrgreen: , le seul truc tiré par les cheveux c'est le coup des statuettes et du projecteur, mais bon... :wink:
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede goleo » Lun 28 Mai 2007, 12:45

J'ai revu cet épisode avant hier et je l'ai trouvé correct, mais c'est vrai que c'est un peu facile de changer la lumière d'un phare en rayon destructeur avec 2 statuettes, mais si non j'ai bien aimé cet épisode.
goleo
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 28 ans
Messages: 141
Inscription: 04 Mai 2007
Localisation: Île de france
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede adhy » Dim 09 Sep 2007, 23:39

Pas mal, le trio était marrant, surtout le coup de la voiture. Vivement la saison 5, on verra ce qu'ils feront avec Luthor et Superman.
adhy
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 40 ans
Messages: 31
Inscription: 18 Juin 2007
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Batman saison 2

Messagede Thegreatwolvie » Mar 08 Avr 2008, 00:00

Un épisode que je viens de revoir...

Bon, c'est pas terrible mais c'est pas non plus la franche catastrophe...

Le scénario n'est pas très original : on sait très bien que lorsque deux méchants s'associent, l'un va doubler l'autre (ben, OK, il y a des exceptions... :) )...

Mais certaines répliques font mouche : notamment le "Faits l'un pour l'autre" (jeu de mots, si ça se trouve, involontaire de la part des traducteur car il s'agit de la traduction de ce qu'on a en VO "Made for each other)...

Un passage qui m'a fait rire : :-D

Quand Batman lit l'ouvrage trouvé dans le repaire du Pingouin :

"Catwoman : You read ancient egyptian ? (traduit par "Non mais je rêve, tu lis les hiéroglyphes?")
Batman : Pictures help. (traduit par : "Je m'aide avec les dessins"). :mdr:
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1802
Inscription: 28 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #14 "Le Chat, la Chauve-Souris et le Truand"

Messagede BatCaptain » Mer 19 Nov 2008, 13:54

Visionné hier soir, bon ben c'est simple, jusqu'à aujourd'hui c'est pour moi le meilleur épisode de TB !!!

Je m'explique :
Benco a écrit:C'était un épisode bien plaisant car plusieurs relations évoluent et on suit le rythme des scènes sans problèmes.
Décidément, le Pingouin et Catwoman peuvent donner de bons épisodes.

Entièrement d'accord, j'ai surtout beaucoup apprécié la relation Yin / Batman, elle fait un peu office de Gordon, c'est plutôt drôle, surtout quand on la voit faire sa "fausse" jalouse ...
Et puis Catwoman est bien tripante avec ses répliques faisant passer Batman pour un Don Juan !

Seule note négative :
Lestat a écrit:L'arme solaire avec deux statuettes égyptiennes et on ne peut plus ridicule mais bon...on commence à avoir l'habitude avec "The Batman".

C'est vraiment ridicule, je sais pas où ils vont cherche des trucs pareils, surement que le gars qui a écrit le scénar' venait de regarder le Retour de la Momie juste avant ...

On a toutefois droit à un beau final :
Lestat a écrit:Le final où batman prend la pose et créé par la même manière l'ombre de la chauve souris dans le projecteur (référence prévisible mais référence quand même) est sympathique.

L'image est très belle, Batman, le gardien de Gotham ! :-D


En conclusion, je tenais à remettre cette super blague d'Had', postée il y'a quelques temps qui m'a bien fait rire en relisant ce topic :
Hadès a écrit:
Guillaume_The_Batman a écrit:("Le Defie" en VF)
Ah je croyais que c'était Batman et Des filles
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #14 "Le Chat, la Chauve-Souris et le Truand"

Messagede Thegreatwolvie » Mer 19 Nov 2008, 20:49

BatCaptain a écrit:Entièrement d'accord, j'ai surtout beaucoup apprécié la relation Yin / Batman, elle fait un peu office de Gordon, c'est plutôt drôle, surtout quand on la voit faire sa "fausse" jalouse ...


Ca fait quand même passer d'un extrême à l'autre. J'aurais attendu plus de nuances, mais bon, on parle de "The Batman"...
Ceci dit, c'est bien mieux de la voir ralliée à Batman.

BatCaptain a écrit:Et puis Catwoman est bien tripante avec ses répliques faisant passer Batman pour un Don Juan !


"Batman, tu n'appelles jamais, tu n'écris jamais"... :mdr:

BatCaptain a écrit:Seule note négative :
Lestat a écrit:L'arme solaire avec deux statuettes égyptiennes et on ne peut plus ridicule mais bon...on commence à avoir l'habitude avec "The Batman".

C'est vraiment ridicule, je sais pas où ils vont cherche des trucs pareils, surement que le gars qui a écrit le scénar' venait de regarder le Retour de la Momie juste avant ...


J'ai pas trop compris les propriétés des statuettes... Je veux dire, un vieux parchemin avec des hiéroglyphes (que Batman lit avec une facilité déconcertante) semble prouver que ces statuettes sont très vielles... Mais à l'époque de l'Egypte ancienne, avec quelle source lumineuse les deux statuettes pouvaient-elles de montrer leur pourvoir ? Le Soleil ?

Si oui, cela voudrait dire que personne n'a jamais réuni les deux statuettes ensemble en plein jour depuis cette époque... Mais comme par hasard, le Pingouin (d'ailleurs, un Pingouin pour une statue égyptienne ????) et le Félin se retrouvent dans deux musées de Gotham City...

À propos des statuettes, il convient de souligner une incohérence majeure : à la fin de l'épisode, Batman demande à garder une des deux statuettes (sous prétexte qu'ensemble, les deux statuettes seraient dangereuses...). Or, dans l'épisode Intelligence criminelle, on voit les deux statuettes dans la Batcave...

BatCaptain a écrit:L'image est très belle, Batman, le gardien de Gotham ! :-D


C'est exactement ça, je suis tout à fait d'accord !
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1802
Inscription: 28 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #14 "Le Chat, la Chauve-Souris et le Truand"

Messagede Sveva » Lun 04 Mai 2009, 02:14

Episode avec beaucoup de clin d’œil déjà énuméré par vos commentaires, mais qui pour moi reste très limite.

Le pingouin se rapproche du ridicule :pleu: (Aucune évolution depuis la saison 1).

Duo Batman et Inspecteur Ellen Yin par Bat-signal décevante.

Le scénario est pourtant attrayant, dommage, la suite . . . . . .
Sveva
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 37 ans
Messages: 15
Inscription: 02 Mai 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #14 "Le Chat, la Chauve-Souris et le Truand"

Messagede SuperBat » Sam 27 Mar 2010, 19:51

Diffusé le samedi 27 mars 2010 sur France 4 à 17h57.


Avec les Voix Originales de:
Rino Romano : Batman
Alastair Duncan : Alfred
Ming-Na : Inspecteur Ellen Yin
Gina Gershon : Catwoman
Tom Kenny : Le Pingouin


Version Française : Dubbing Brothers
Adaptation : Michel Berdah
Direction Artistique : Céline Krief

Avec les Voix de:
Adrien Antoine
Jacques Ciron
Gilles Morvan
Barbara Beretta
Pierre Hatet
Michel Prud'homme
Jean-Claude Sachot
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #14 "Le Chat, la Chauve-Souris et le Truand"

Messagede Personne » Mer 03 Aoû 2011, 09:14

Rediffusé le 3 août 2011.

Question idiote: la deuxième statue, c'est celle d'un hibou ou celle d'un autre oiseau? Moi qui suis obsédée par les clin d'oeils, je me demande si Edward Learn'y est pas passé.
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes The Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron