Bilan de la saison 1

Le jeune Clark Kent intègre la Légion des Super-Héros

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Quel épisode de LSH saison 1 avez-vous préféré?

Man of Tomorrow
2
25%
Timber Wolf
0
Aucun vote
Legacy
1
13%
Fear Factory
0
Aucun vote
Champions
2
25%
Phantoms
0
Aucun vote
Child's Play
0
Aucun vote
Lightning Storm
1
13%
Brain Drain
0
Aucun vote
The Substitutes
0
Aucun vote
Chain of Command
0
Aucun vote
Sundown (1)
2
25%
 
Nombre total de votes : 8

Bilan de la saison 1

Messagede SuperBat » Lun 03 Déc 2007, 05:13

Comme je le faisais avec la Ligue des Justiciers ou encore The Batman, je vous propose d'élire votre épisode préféré sur l'ensemble de la saison.

Les titres français étant toujours inconnus, je vous propose les originaux en attendant. Pour savoir lequel est lequel, consultez le Guide des épisodes...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede clovis1972 » Lun 03 Déc 2007, 13:02

Difficile de choisir. Cependant, j'aime beaucoup le personnage de Lightning Lad. Et l'épisode où il tente de sauver sa planète d'origine est vraiment touchant.
Rejoignez ma miniville en cliquant sur :
http://taxipolis.miniville.fr
http://taxipolis.miniville.fr/ind
http://taxipolis.miniville.fr/tra
Merci à tout ceux qui cliqueront !!!
clovis1972
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 51 ans
Messages: 77
Inscription: 01 Déc 2006
Localisation: Grenoble
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Lun 03 Déc 2007, 21:59

Dans ce cas, j'ai l'impression que tu as confondu Lightning Storm avec Chain of Command pour ton vote. Il est vrai que le titre Lightning Storm aurait mieux convenu à cette histoire de tempête avec LL, mais bon...

Personnellement, j'ai choisi Champions sans aucune hésitation. L'histoire est bonne, les personnages présents sont mes préférés et ils sont très bien utilisés, de plus ceux que je n'aime pas vraiment sont absents!
J'ai beaucoup apprécié de découvrir ces facettes de LL et de Phantom Girl, et j'ai préféré cette apparition des Fatal 5 à leur précédente.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Meiyo » Mar 04 Déc 2007, 11:36

Je n'ai malheureusement pas vu tous les épisodes mais le dernier me plaît plus, car je trouve que c'est celui qui a le ton le plus adulte.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Hadès » Mar 04 Déc 2007, 13:15

Moi je réserve mon vote puisque j'ai pas encore vu tous les épisodes. Pour l'instant, mon épisode préféré est Lightning Storm.
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Yo L » Mar 04 Déc 2007, 19:13

Moi j'ai voté pour Legacy, car je trouve que le personnage d'Alexis était intéressante, j'espère qu'on la reverra dans la 2ème saison.
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2707
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Bilan de la saison 1

Messagede Benjamin » Mar 30 Oct 2012, 18:15

Bon bah j'ai vu l'intégrale de la saison 1 et j'ai bien aimé. Je conseille cette série rafraichissante qui s'améliore avec le temps. J'ai vraiment passé de bonnes heures sympathiques en compagnie de cette joyeuse bande.
Ça me donne envie de redonner sa chance aux Titans. J'ai arrêté à la saison 2 mais j'ai déjà acheté la 4 et le film alors je vais réessayer.

Que se passait il dans la saison 2? Pourquoi est ce que sur le forum vous en parlez tous comme d'un revirement?
Benjamin
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Age: 39 ans
Messages: 96
Inscription: 29 Oct 2012
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers La Légende des Super-Héros

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités