Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Nouvelles infos après revisionnage d'épisodes de BTAS !
- Véronique Augereau double Cindy (la copine de Dick) et le petit Kelly Carlyle dans Le Jardin d'enfants (inouï qu'elle n'y reprenne pas le rôle d'Ivy quand on y pense)
- Dans le même épisode, Brigitte Berges double Chris Carlyle
- Richard Darbois double un infirmier dans Le Ventriloque (celui qui complimente Wesker à Arkham)
- Gérard Rinaldi double un médecin d'Arkham dans Le Ventriloque et le dealer dans Qui veut la peau de Bullock ? Et le maffieux qu'il double dans ce dernier épisode ne s'appelle en fait pas Tony mais Vinnie Le Requin.
Superman a écrit:Le petit garçon que double Caudron, c'est Brian Daily (comme indiqué sur la fiche) ou c'est un autre gamin "en plus" ?
Superman a écrit:Mais non, c'est un forum, c'est fait pour discuter et échanger
Mr Hawk/Captain Cold a écrit:
[/i] et le Dr Bartholomew dans Sombres Hallucinations, ma mémoire me joue-t-elle des tours ?
Il me semble qu'il double aussi le vieux monsieur dont j'ai oublié le nom dans La Prophétie du Dôme, si quelqu'un a plus d'infos à ce sujet ...
Kevin a écrit:Sinon pour Levy, je vais donner un rôle. Il a doublé Bell dans le résumé de Bas les masques 2.
Kevin a écrit:Et pour les notes, il faudrait noter qu'il était doublé par Hervé Caradec dans la première partie.
Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Il y aurait donc eu erreur sur la voix du narrateur dans le Plastiqueur (j'ai pas l'épisode, je me suis fié à la fiche). Pour le vendeur, j'avais un vague souvenir comme quoi c'était Caudron mais tu l'aurais sans doute reconnu.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités