Votre épisode préféré... oh puis non tiens, le contraire!

Batman : TAS (1992) - Les Av. de Batman & Robin - The New Batman Adv. (1997)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Messagede Mr Hawk » Lun 10 Déc 2007, 16:00

Sharnalk a écrit:Le Super Mécanicien : Un remake, mais cette fois du second film de Tim Burton, très moyen pour ma part.


Eh bien en fait, pas vraiment puisque c'est à la base une histoire classique du comic qui nous a fait d'ailleurs refait le coup dans les 80's pour introduire le personnage d'Harold. Donc remake, oui (et j'ajouterai très moyen pour ma part, oui) mais du film de Burton, non. :sais-tout:

En revanche ce que je ne puis excuser, c'est tu ne te pames pas d'admiration devant le génialisssime Professeur Milo, la coupe la plus funky de Gotham (mais pourquoi est-il si méchant ? Parce queeeeee ... mon coiffeur est en tôle) !
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Sharnalk » Lun 10 Déc 2007, 17:13

Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Eh bien en fait, pas vraiment puisque c'est à la base une histoire classique du comic qui nous a fait d'ailleurs refait le coup dans les 80's pour introduire le personnage d'Harold. Donc remake, oui (et j'ajouterai très moyen pour ma part, oui) mais du film de Burton, non. :sais-tout:

Je l'ignorais, merci pour cette précision. ;)
En revanche ce que je ne puis excuser, c'est tu ne te pames pas d'admiration devant le génialisssime Professeur Milo, la coupe la plus funky de Gotham (mais pourquoi est-il si méchant ? Parce queeeeee ... mon coiffeur est en tôle) !

Toi, tu as grand besoin d'aller chez le coiffeur pas vrai ? Sinon c'est vrai que je ne suis pas un grand amoureux de Milo, je trouve le personnage trop cliché à mon gout , celui du grand méchant scientifique. Ca se confirme largement avec l'histoire du loup garou. Je le trouve pas aussi génalissime qu'un Ra's Al Ghul, Joker ou qu'un pile ou face plus originaux à mon gout.
Sharnalk
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 42 ans
Messages: 964
Inscription: 12 Déc 2005
Localisation: Région parisienne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Cinevoxo » Lun 31 Mar 2008, 11:00

Après avoir vu tous les épisodes de BTAS et TNBA, voilà ma liste officielle des épisodes que j'aime le moins.

TAS

-Morts de rire
-Version originale
-Les Oubliés du Nouveau Monde
-Fugue en Sol Joker
-Le Chat et La Souris
-Le Maître de l'épouvante
-Eternelle Jeunesse
-Conspiration
-La Fièvre des chats
-L'Enigme du Minotaure
-Le Tigre de la nuit
-Zatanna
-Le Super Mécanicien
-Le Trio infernal
-Le Lion et La Licorne
-Crise de Rire

TNBA

-Trouble-fête
-Coup de froid
-La Vraie Nature de Catwoman
-Solo d'amour
-Le Grand Frisson
-Les Verts Pâturages
-Le Culte du Chats
-Une soirée entre filles
-La Chimie de l'amour
Dernière édition par Cinevoxo le Sam 26 Avr 2008, 12:53, édité 1 fois.
Je regarde les séries live et animé américaines majoritairement en VF, mais je regarde les animés japonais majoritairement en VOSTFR.
Cinevoxo
Kevin
Avatar de l’utilisateur
Kevin
 
Age: 34 ans
Messages: 1776
Inscription: 31 Aoû 2007
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Nower » Lun 31 Mar 2008, 22:15

La nuit du Loup-Garou. Une vraie nazitude ! (et je pèse mes mots^^)
Monsieur Pingouin et L'œuf du Pingouin, j'aime pas, c'est net !
Le personnage de Cobblepott est un méchant, point barre. Il fait peur dans L'œuf et il est ridicule dans Monsieur Pingouin. Aucune nuance, aucun charisme.

Le Chat et la Souris ?! Tu peux pas cracher sur un double épisode pareil ! Bon, j'avoue que Red Claw est pas non plus géniale, mais c'est tout de même un épisode sur la romance entre Batman et Catwoman et de ce côté-là, on est servi !
Showdown....barbant et pas du Batman. Alors je sais bien que c'est bourré de tout plein de références à des westerns, des vieilles séries et tout le blabla mais, c'est pas ma tasse de thé. Si je veux du cow-boy, je regarde un Sergio Leone.

Les Verts Pâturages... qui que quoi ? Ah ouiii ! Le truc où Batman se bat contre des tiques géantes, que Batgirl se fait laminer par une blondasse qui mange des OGM... aucun intérêt sinon certains gags qui auraient très bien pu être placés ailleurs.

Trouble-Fêtes. Une idée pas mal, mais pas une grande réussite à mon goût. En plus, je peux pas saquer le Joker dans TNBA.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Mr Hawk » Mar 01 Avr 2008, 12:30

Nower a écrit:Le Chat et la Souris ?! Tu peux pas cracher sur un double épisode pareil ! Bon, j'avoue que Red Claw est pas non plus géniale, mais c'est tout de même un épisode sur la romance entre Batman et Catwoman et de ce côté-là, on est servi !


Le scénario est incohérent, les méchants n'apportent rien à l'histoire si ce n'est de l'action momolle et Griffe Rouge a loupé son examen d'entrée chez les vilains de G.I. Joe (et n'évoquons pas le pauvre Stern qui donne un nouveau sens au concept d'absurdité). Je comprends pas qu'on puisse adorer ça pour ma part et je vois pas le rapport entre Catwoman et une histoire d'espionnage bidon aussi palpitante et subtile qu'un parpaing sur le pied. Et les dialogues "niah niah niah, Griffe Rouge, niah niah niah, une femme", pitié !

A propos, 'tite mise à jour de mes moins préférés dans BTAS :
- Les Enfants de la nuit : Un méchant ridicule qui fait plus bailler que frémir. Et franchement, le coup des Farfadets !
- Version originale : c'est bien beau de s'inspirer de Rashomon, encore faut-il mettre un scénario et des personnages derrière.
- Les Oubliés du Nouveau Monde : du social qui ne va nulle part, une amnésie inutile et un méchant consternant.
- L'Oeuf du Pingouin : comment prendre le Pingouin au sérieux après ça ?
- Le Chat et la Souris : Catwoman qui défend les 'tits animaux et combat les meuchants terroristes, non merci ! "Pas assez retro, mon fils !".
- La Prophétie du Dôme : sont bêtes les riches, mais bêtes ! Le coup de "comme a dit le poète", ça m'a bien fait rire quand même.
- Eternelle jeunesse : le scénario est plein de trous et Ivy une caricature d'elle-même.
- Le Loup-Garou : en un mot, laid (mollet, ha ha ! :mrgreen:).
- Ombres et Ténèbres : c'est lent, c'est mou et le Pingouin est un très mauvais choix de vilain (même Killer Croc aurait instauré plus de tension dramatique).
- Le Trio Infernal : y avait de l'idée mais c'est raté. La morale est simpliste et mal amenée et Renard aurait pu être tout seul qu'on n'aurait pas vu la différence.
Dernière édition par Mr Hawk le Jeu 10 Avr 2008, 00:14, édité 1 fois.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Nower » Sam 05 Avr 2008, 17:57

e scénario est incohérent, les méchants n'apportent rien à l'histoire si ce n'est de l'action momolle et Griffe Rouge a loupé son examen d'entrée chez les vilains de G.I. Joe (et n'évoquons pas le pauvre Stern qui donne un nouveau sens au concept d'absurdité). Je comprends pas qu'on puisse adorer ça pour ma part et je vois pas le rapport entre Catwoman et une histoire d'espionnage bidon aussi palpitante et subtile qu'un parpaing sur le pied. Et les dialogues "niah niah niah, Griffe Rouge, niah niah niah, une femme", pitié !


Les méchants servent de background. Une trame de fond sur laquelle Batman et Catwoman se croisent, se rapprochent et se déchirent.
D'accord, ils n'apportent rien, les méchants, mais ils n'enlèvent rien non-plus.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Cinevoxo » Ven 11 Avr 2008, 03:10

Mr Hawk/Captain Cold a écrit:
A propos, 'tite mise à jour de mes moins préférés dans BTAS :
- Les Enfants de la nuit : Un méchant ridicule qui fait plus bailler que frémir. Et franchement, le coup des Farfadets !
- Version originale : c'est bien beau de s'inspirer de Rashomon, encore faut-il mettre un scénario et des personnages derrière.
- Les Oubliés du Nouveau Monde : du social qui ne va nulle part, une amnésie inutile et un méchant consternant.
- L'Oeuf du Pingouin : comment prendre le Pingouin au sérieux après ça ?
- Le Chat et la Souris : Catwoman qui défend les 'tits animaux et combat les meuchants terroristes, non merci ! "Pas assez retro, mon fils !".
- La Prophétie du Dôme : sont bêtes les riches, mais bêtes ! Le coup de "comme a dit le poète", ça m'a bien fait rire quand même.
- Eternelle jeunesse : le scénario est plein de trous et Ivy une caricature d'elle-même.
- Le Loup-Garou : en un mot, laid (mollet, ha ha ! :mrgreen:).
- Ombres et Ténèbres : c'est lent, c'est mou et le Pingouin est un très mauvais choix de vilain (même Killer Croc aurait instauré plus de tension dramatique).
- Le Trio Infernal : y avait de l'idée mais c'est raté. La morale est simpliste et mal amenée et Renard aurait pu être tout seul qu'on n'aurait pas vu la différence.


Pour les épisodes que tu aimes le moins et dont tu avais parlés, il y a aussi La Nuit du Ninja, L'Enigme du Minotaure, Le Tigre de la nuit, Zatanna, Le Super Mécanicien et Procès.
Je regarde les séries live et animé américaines majoritairement en VF, mais je regarde les animés japonais majoritairement en VOSTFR.
Cinevoxo
Kevin
Avatar de l’utilisateur
Kevin
 
Age: 34 ans
Messages: 1776
Inscription: 31 Aoû 2007
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Mr Hawk » Ven 11 Avr 2008, 14:08

Kevin a écrit:Pour les épisodes que tu aimes le moins et dont tu avais parlés, il y a aussi La Nuit du Ninja, L'Enigme du Minotaure, Le Tigre de la nuit, Zatanna, Le Super Mécanicien et Procès.


Oui mais j'ai dû faire un tri, ce qui fait que j'ai exclu les épisodes qui je ne trouve ni vraiment bons ni franchement mauvais (style Le Super Mécanicien) et ceux que je trouve décevants mais néanmoins divertissants (comme Procès).
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede xghosts » Mer 30 Avr 2008, 19:54

J'ai enfin revu tous les TNBA et voilà ceux que je n'aime pas du tout :

Joker's Millions (Joker s'achète une conduite) : le concept était intéressant mais je n'accroche pas au rythme de l'épisode (et encore moins au nouveau look de Monsieur J!)

Mean Seasons (la fille du calendrier) : trop classique et caricatural à mon goût

Cult of the Cat (le culte du chat) : rien, mais rien, ne m'a plu dans cet épisode.

Sinon ceux dont je ne suis pas fan mais qui restent sympa :

Growing Pains (destinée)
Love is a Croc (Un amour de crocodile)
Torch song (Solo d'alour)
Beware the Creeper (Prenez garde au Creeper)

à cela j'ajouterai le film Mystery of the Batwoman (la Mystérieuse Batwoman) dont j'attendais beaucoup plus...
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Votre épisode préféré... oh puis non tiens, le contraire!

Messagede sweetlou181 » Dim 13 Juil 2008, 05:46

Heart of steel...c'était pas une réussite celui-là...
"Vous êtes tout puissant à Gotham City Batman, mais au pays des merveilles, le Chapelier Fou règne en maitre !"
sweetlou181
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 45
Inscription: 11 Juil 2008
Localisation: Québec (Canada)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Votre épisode préféré... oh puis non tiens, le contraire!

Messagede Superman » Dim 13 Juil 2008, 10:33

Merci d'argumenter, sinon ça n'a aucun intérêt.
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Votre épisode préféré... oh puis non tiens, le contraire!

Messagede Darkcook » Dim 13 Juil 2008, 11:52

Personnellement, je n'aime pas tellement:

Le Loup-Garou
Le Chat Et La Souris (Un peu décevant)
Les deux épisodes avec Fugate (Ils sont réussis en eux-mêmes, c'est juste le personnage qui m'insupporte)
Version Originale (Je comprends qu'on le plébiscite pour son originalité, et l'interêt de la multiple narration des faits, mais je m'ennuyais)

Et en général, j'aime moins les épisodes avec les criminels non "super" criminels, les gangsters du style Thorne ou Dagget.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Votre épisode préféré... oh puis non tiens, le contraire!

Messagede sweetlou181 » Lun 14 Juil 2008, 06:47

Et bien Heart Of Steel je le trouve long pour rien, on dirait qu'imédiatement lorsqu'on voit l'ordinateur la première fois, on sait déjà ce qu'il va se passer. C'est peut-être aussi parce que je m'attendais à un GROS sujet puisqu'il est divisé en 2 parties et que les autres que j'ai vu avant c'était vraiment des histoires "big" du genre comment Harvey Dent devient two-face ou bien les origines de Gueule d'Argile et là avec celui-ci jai été laissé sur ma faim.
"Vous êtes tout puissant à Gotham City Batman, mais au pays des merveilles, le Chapelier Fou règne en maitre !"
sweetlou181
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 45
Inscription: 11 Juil 2008
Localisation: Québec (Canada)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Votre épisode préféré... oh puis non tiens, le contraire!

Messagede Darkcook » Lun 14 Juil 2008, 15:39

Cet épisode prend toute sa valeur si tu vois avant "Une Ame de Silicone"... Si même celui-ci te déçoit, c'est que tu n'aimes pas trop les histoires de duplicants, pas que les épisodes sont mauvais. :wink: Mais vois "Une Ame de Silicone", puis revois "Coeur d'Acier".
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Votre épisode préféré... oh puis non tiens, le contraire!

Messagede sweetlou181 » Lun 14 Juil 2008, 17:44

Une âme de silicone est l'épisode de mon enfance, je me souviens pas de l'histoire ou du déroulement, je me souviens seulement qu'il était super ! :-D
Je vais essayer ton conseil, peut-être que je verrai Coeur d'Acier différemment par la suite, suffit d'attendre que mon 3e digipack arrive. :wink:
"Vous êtes tout puissant à Gotham City Batman, mais au pays des merveilles, le Chapelier Fou règne en maitre !"
sweetlou181
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 45
Inscription: 11 Juil 2008
Localisation: Québec (Canada)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Votre épisode préféré... oh puis non tiens, le contraire

Messagede Riploume » Lun 02 Aoû 2010, 02:52

Alors là, je suis très étonné que personne n'ai cité "L'effet Vertigo". Cet épisode est pour moi le moins bon de tout BTAS ! Je m'explique (Spoil Assuré) :
Dès la deuxième minute, on voit à peu près quel sera le niveau de l'épisode en entendant cette phrase "On ne trahis pas la société des ombres" On se dit déjà que ça va être long, mais je reste :zen: . Je continue donc : vers la 11ème minute, j'ai la désagréable sensation d'avoir entendu un membre de cette terrifiante société des ombres :fur: ayant la voix de ... Bane ! Carrément quoi, c'est abusé, il pouvait bien se trouver une voix de minable pour passer inaperçus ... enfin bref je poursuis. Un peu plus tard, Batman et Talia doivent traverser un laboratoire sous "l'effet vertigo"; ils réussissent grâce à Batman, puis il nous explique qu'il fallait tout simplement fermer les yeux !! (on pense, je ne sais pas pourquoi, à Daredevil :cage: ). Et enfin ... oui enfin, la scène finale : la plus pitoyable de la série. Je ne reviendrai pas sur le lieu en carton: un tour avec un escalier en colimaçon :pleu: . J'ai bientôt fini promis: pour vaincre le grand méchant Vertigo :par: , Talia sonne les cloches géantes qui, par leurs sons, gène Vertigo et le font tomber de la tour (on pense à Venom, encore un personnage de Marvel). Au final, (on notera juste que pendant tout l'épisode, un membre de la société des ombres avait la même voix que Ra's Al Ghul :ful: ) nous n'apprenons tout simplement rien, si ce n'est que c'est la 1er apparition de Talia et Ra's dans BTAS (à confirmer).
La seule explication que j'ai trouvée pour que cet épisode ait un quelconque intérêt : le foutage de gueule de DC pour les personnages de Marvel, je m'explique : Batman/Daredevil, les héros aveugles et Vertigo/Venom, les vilains battus par les sons de cloches. Si c'est bien ce que je pense, cet épisode n'est juste qu'un gros délire entre l'équipe de BTAS. Si ce n'est pas le cas, c'est que je débloque totalement :fou:

Sinon sérieusement, qu'en pensez vous?
À Suivre ...
Riploume
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 745
Inscription: 23 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Votre épisode préféré... oh puis non tiens, le contraire

Messagede Darkcook » Lun 02 Aoû 2010, 07:24

Tu fais vraiment trop attention aux voix des persos secondaires, et ça te gâche l'épisode... Essaie de ne plus y prêter attention, ou de suivre la série en VO si le recyclage te gêne.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Votre épisode préféré... oh puis non tiens, le contraire

Messagede Riploume » Lun 02 Aoû 2010, 12:44

Oui, c'est déjà fait. C'est juste une critique sur les épisodes Vf en générale et celui là en particuliers .
À Suivre ...
Riploume
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 745
Inscription: 23 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Votre épisode préféré... oh puis non tiens, le contraire

Messagede Sharnalk » Jeu 16 Sep 2010, 10:01

C'est surtout très très dommage de ne se fier qu'à la version Française, pour juger la qualité d'un épisode. Les créateurs n'y sont pour rien si un sbire a la même voix que son maître. :lol:
Sharnalk
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 42 ans
Messages: 964
Inscription: 12 Déc 2005
Localisation: Région parisienne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Votre épisode préféré... oh puis non tiens, le contraire

Messagede Darkseid » Jeu 16 Sep 2010, 13:02

Riploume a écrit:La seule explication que j'ai trouvée pour que cet épisode ait un quelconque intérêt : le foutage de gueule de DC pour les personnages de Marvel, je m'explique : Batman/Daredevil, les héros aveugles et Vertigo/Venom, les vilains battus par les sons de cloches. Si c'est bien ce que je pense, cet épisode n'est juste qu'un gros délire entre l'équipe de BTAS. Si ce n'est pas le cas, c'est que je débloque totalement :fou:0
Sinon sérieusement, qu'en pensez vous?

Je pense surtout qu'il y a un hommage volontaire à L'homme sans peur dans cet épisode, il ne faut pas confondre parodie, référence et hommage.
"Bienvenue à Apokolips M. Manheim."
"Qui êtes-vous ?"
"Votre nouveau seigneur et maître mais appelez-moi... Darkseid"
Darkseid
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 43 ans
Messages: 3308
Inscription: 24 Juin 2005
Localisation: Apokolips
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités