Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Je te préviens, pour Deborah Perret et Marc François, il est indispensable d'avoir le 3ème digipack de BTAS.
SuperBat a écrit:dans La cité congelée, Peythieu fait outre les rôles déjà cités, le responsable de la sécurité de Walker (il repère les intrus puis annonce qu'ils sont soi-disant neutralisés).
Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Sinon, il me semble qu'on avait parlé de Jean-Bernard Guillard pour l'archéologue et d'Edwige Lemoine pour la fille dans l'épisode de The Batman A la découverte de la batcave (je ne retrouve d'ailleurs pas le sujet où ça a été abordé). Je ne l'ai pas rêvé quand même ?
Oui, d'ailleurs pour Frosties ça fait longtemps qu'il fait la voix, à chaque nouvelle pub c'est toujours lui.Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Pour Allemane, il a aussi doublé pas mal de jeux vidéos : Kain et l'Ancien dans Soul Reaver, Yen Sid dans Kingdom Hearts 2 ... et il est la voix de Tony des Frosties !
Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Merci.Pour Allemane, il a aussi doublé pas mal de jeux vidéo : Kain et l'Ancien dans Soul Reaver, Yen Sid dans Kingdom Hearts 2 ...
Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Merci.Pour Allemane, il a aussi doublé pas mal de jeux vidéos : Kain et l'Ancien dans Soul Reaver, ...
SuperBat a écrit:Pour Guillard, as-tu parlé du cas de JLU Remplacement temporaire? (et pour les trois, des versions Un monde meilleur)
Meiraeghe a redoublé pour F3-X en 2006-2007 et Guillard depuis 2006 tout court.
Dracula a écrit:Allemane double aussi Hagrid dans le premier jeu Harry Potter (et peut étre aussi les autres) .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité