#65 "Les Temps changent"

Topics officiels des épisodes de Teen Titans

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent
1
6%
*** Très bon
5
31%
** Bon
4
25%
* Pas mal mais faible
2
13%
Je n'ai pas aimé
2
13%
Jamais vu ou pas d'avis
2
13%
 
Nombre total de votes : 16

Messagede Superman » Mar 22 Jan 2008, 12:18

Tout est dans la FAQ Teen Titans (question n°4) ;-)
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superboy » Mar 22 Jan 2008, 13:25

(Purée, j'ai beau passer de longs moments sur ce site, j'en ai toujours pas fait le tour complet... Le tour de la Tour... :pleu: Car oui, c'est à pleurer ce genre de "blagounettes"...)

Merci Superman.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Phébée » Mer 23 Jan 2008, 20:32

Je suis d'accord avec Capitaine Albator : une fin de saison originale et intelligente est toujours bienvenue. De plus, Changelin évoquait depuis plusieurs épisodes sont désir de retrouver leur ville. Alors le coup qui lui est porté est d'autant plus amer.
J'aime beaucoup les fins de saisons en fanfare, mais sachant que les Teens Titans sont des adolescents et qu'ils ne sont pas destinés à rester éternellement dans l'équipe, je trouve subtil le fait que ce dernier épisode rappelle combien il est difficile de grandir, de se détacher de ce à quoi on a pu tenir.
Sinon, je suis d'accord avec Wonder Girl, le méchant n'est là que pour éloigner les autres Titans d'un Changelin perdu et très touchant. Quant au fait que nous n'ayons pas toutes les réponses... et bien, c'est peut-être une façon de nous faire partager l'amertume de Garfield.
"If this is my future... I'm not afraid of it." Batgirl Year one
Phébée
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 39 ans
Messages: 202
Inscription: 02 Nov 2006
Localisation: Luna incognita
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #65 "Les Temps changent"

Messagede AzaraMetriumZintos » Lun 21 Juil 2008, 18:59

Cet épisode est vraiment triste je trouve. En plus la fin est brutale et devait sûrement annoncer le début d'une nouvelle saison, hélas... Et là je trouve que Terra n'est pas très sympa, voire désagréable dans cet épisode.

Est-ce que le robot de Deathstroke auquel est confronté Changelin est réel ou s'agit-il d'une hallucination ?

Dommage en tout cas pour le couple Terra/Changelin.
"Une volaille géante ! Je suis sûrement la fille la plus chanceuse de tout l'univers !"
Une bonne fois pour toute je suis de sexe masculin c'est juste que j'aime bien Raven !!!!
AzaraMetriumZintos
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 80
Inscription: 16 Mai 2008
Localisation: Près de Strasbourg
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #65 "Les Temps changent"

Messagede Yo L » Ven 13 Nov 2009, 22:46

Voila vraiment un épisode de fin : bâclé, j'y ai rien compris. Comment Terra est revenue à la vie et pourquoi est elle amnésique ? D'où sort ce droïde de Deathstroque ainsi que ce monstre blanc ?
Nigthwing : Qui nous prouve que tu dit la vérité?
Batman/Batwoman : Ta couleur favorite c'est le bleu,tu as peur des singes et petit pour dormir il te fallait une veilleuse!
Nigthwing : Ok c'est bien lui!
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2707
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #65 "Les Temps changent"

Messagede Vik » Lun 05 Juil 2010, 09:03

Voila, j'ai fini mon revisionnage des Teen Titans.
C'est vrai que comme la plupart des personnes ici présentes, j'aurais préféré que cela se termine sur la fin de la Confrérie du Mal et son cerveau en gelée :), d'autant plus qu'à la fin de cet épisode, nous avons une magnifique photo de "famille" avec tous ceux qui font partie de l'équipe.

Maintenant, concernant cet épisode assez tristounet, je dois dire que je suis assez mitigé, car effectivement, on n'a pas de réponse, sur l'apparition de Deathstroke (ou du moins un robot), les motivations du "méchant" de l'histoire, et surtout, sur Terra.
Après, le fait que les détails dont se rappellent Changelin, ça ne veut pas forcément dire grand chose non plus. On peut penser qu'elle s'est faite manipuler mentalement pour pouvoir changer les détails et brouiller les pistes. Disons que pour ceux qui aiment Terra, c'est probablement la piste à laquelle se raccrocher, même si en soi, cela n'a pas d'importance puisque la série est terminée.

Osé, comme dit le Captain, mais peut-être trop, parce que trop frustrant finalement.
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent. (T.P)
Vik
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 53 ans
Messages: 766
Inscription: 10 Aoû 2009
Localisation: Du bon côté du Röstigraben
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #65 "Les Temps changent"

Messagede starfire13 » Dim 11 Déc 2011, 03:44

AzaraMetriumZintos a écrit:Cet épisode est vraiment triste je trouve. En plus la fin est brutale et devait sûrement annoncer le début d'une nouvelle saison, hélas... Et là je trouve que Terra n'est pas très sympa, voire désagréable dans cet épisode.

Est-ce que le robot de Deathstroke auquel est confronté Changelin est réel ou s'agit-il d'une hallucination ?

Dommage en tout cas pour le couple Terra/Changelin.
T'as raison Azara, sauf que comme couple je préfère mieux Changelin & Raven, même si c'en est pas un :pleu:. C'est que l'on voit toujours Terra sympathique, et ça fait bizarre de ne pas la voir sourire...
Dernière édition par SuperBat le Dim 11 Déc 2011, 11:58, édité 1 fois.
Raison: corriger les fautes sans pour autant rendre plus lisible, c'est quand même frustrant
Slade: Tu vas regretté d'avoir fais ça
Robin: Je reggrette juste de ne pas l'avoir fais plus tôt
starfire13
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 27 ans
Messages: 77
Inscription: 18 Sep 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes Teen Titans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron