5e saison (risque de spoilers !)

La série de 2004-2008

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Messagede Harley Quinn » Dim 10 Fév 2008, 09:42

L'épisode avec Green Lantern était sympa (décidemment, je ne trouve pas d'autres qualificatifs) remplis de bonnes idées, malheureusement pas toujours assez exploitées.
En tout cas, l'équipe fait un bon boulot jusqu'ici pour respecter les membres de la Ligue et leurs méchants respectifs. Ce qui a pour effet de me rendre presque impatiente de voir le final en deux épisodes.
Aura-t'on droit à Brainiac ou carrément la Legion of Doom?
Image
Harley Quinn
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 613
Inscription: 08 Juin 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Benco » Dim 10 Fév 2008, 14:46

Harley Quinn a écrit:Aura-t'on droit à Brainiac ou carrément la Legion of Doom?

Aura-t-on

MrB m'a corrigé today donc je dois corriger à mon tour, et c'est tombé sur toi :P
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede wayne-powers » Dim 10 Fév 2008, 19:41

Vivement les premiers épisodes de cette saison, à mon avis ça va donner, en particulier avec le joker virtuel, et le duo (ressemblant à Batman et Robin à quelques différences près) venant en aide aux méchants.
Passer 11 articles à la caisse prevue pour 10 articles maximum, elle l' a bien cherché !

( Joker dans " The Batman ", episode mort de rire. )
wayne-powers
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 175
Inscription: 26 Oct 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede E. Nigma » Mar 12 Fév 2008, 00:20

Aura-t'on droit à Brainiac ou carrément la Legion of Doom?

Ou alors une adaptation new wave des Seigneurs de la Justice ... c'est frustrant d'imaginer qu'ils n'arriveront de toute façon pas à faire aussi bien que l'épisode de la Ligue.

A ce propos, quelqu'un a vu l'épisode reprenant le Trio infernal ?
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Arkaron » Mar 12 Fév 2008, 00:23

Les avis sont partagés, mais une bonne partie dit avoir préféré cette version à celle de Batman TAS. N'ayant vu aucune des deux, je ne donnerai pas mon opinion... :mrgreen:
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Harley Quinn » Mar 12 Fév 2008, 04:17

Arkaron a écrit:Les avis sont partagés, mais une bonne partie dit avoir préféré cette version à celle de Batman TAS.


:shock: Je veux bien croire que tous les goûts sont dans la nature, mais il ne faudrait pas abuser.
C'est très moyen comme épisode. C'est loin d'être original, les méchants sont juste des geeks qui veulent se venger de ceux qui se moquent d'eux, en transformant tout le monde en animaux.
C'est bien de ne pas faire la même chose que l'épisode de BTAS, mais encore faut il que ça serve à quelque chose.
Du vu et revu, quoi. Il y a juste l'intro référence aux "Dents de la Mer" que j'ai trouvé rigolote.

Et pendant qu'on parle de moyen, je viens de voir l'épisode "The End of The Batman".
Là aussi, c'est cousu de fil blanc dès la deuxième minute. Les méchants ne sont pas assez étudiés, voire carrément illogiques.
En plus, on nous gratifie d'un abominable deus ex machina, pour finir en beauté ces méchants au moment où ils pouvaient devenir menaçants et intéressants.
Encore du bad guy kleenex. Rapidement crée, rapidement jeté. :|
Dernière édition par Harley Quinn le Mar 12 Fév 2008, 17:15, édité 1 fois.
Image
Harley Quinn
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 613
Inscription: 08 Juin 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Arkaron » Mar 12 Fév 2008, 10:19

Je ne fais que rapporter ce que j'ai pu lire sur les forums, mais il semblerait que les gens (enfin une bonne partie) aient préféré cette interprétation, qu'ils trouvent plus menaçante que celle de Batman TAS. Et il parait qu'il n'y a pas Robin dans l'épisode, et donc que Batgirl est un peu développée, donc ça apporte peut-être quelque chose.
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Mr Hawk » Mar 12 Fév 2008, 14:35

Malgré la bonne idée de départ, l'épisode de BTAS n'était quand même pas terrible, ça peut donc expliquer pourquoi certains préfèrent la version The Batman.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Harley Quinn » Mar 12 Fév 2008, 17:25

L'épisode de BTAS est loin d'être dans mes favoris, mais il était sympa grâce à ces méchants qui étaient des fils à papa. Ils se lançaient un défi, celui de faire aussi bien que les autres, malgré leur condition bourgeoise.
L'oisiveté et l'ennui les amenaient au crime, alors qu'on a tendance à voir que c'est la pauvreté qui y amène généralement.

Dans The Batman, on se retrouve avec des asociaux qui se transforment en monstres, et qui grognent. :|
Si encore les combats étaient remarquables, mais non.
Quant à Batgirl, on en apprend pas grand-chose de plus, à part qu'elle va au lycée, et qu'elle est gentille avec tout le monde.
Image
Harley Quinn
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 613
Inscription: 08 Juin 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Wondergirl » Jeu 14 Fév 2008, 11:11

Le stéréotype de l'héroïne adolescente et intelligente qui en dehors de combattre les criminels,et va au lycée en même temps, quoi... :wink:
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede E. Nigma » Jeu 14 Fév 2008, 14:07

C'était déjà le cas dans les TAS, mais on voyait Barbara blasée ou crevée ... le stéréotype un peu plus fouillé.
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Nower » Jeu 14 Fév 2008, 23:52

Je viens de lire la news et, voir cette image complètement reprise de Terrible Trio à l'épisode original....ça fait vraiment mal!
Un des épisodes que je préfère. Ce qui démontre encore une fois ce que je disais; une déchéance; The Batman ne donne rien, n'apporte rien. The Batman prend et détériore. Un parasite qui va plomber la franchise Batman.
Heureusement que FR3 rediffuse les anciens en ce moment.

Il faut montrer aux jeunes qu'un vrai Batman existe et que cette chose n'est qu'une pâle imitation.
Si jamais un programmeur intelligent se glisse sur la chaîne, il programmera les deux épisodes à la suite un de ces 4 pour laisser aux fans le soin de la comparaison.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Mr Hawk » Ven 15 Fév 2008, 01:40

J'ai comme l'impression que certains d'entre vous ignorent encore que le Terrible Trio n'est en rien une création de BTAS mais bien des comics. Je ne vois donc pas en quoi The Batman pompe sur ce coup-là. TB a même plutôt tendance à beaucoup s'éloigner des autres versions existantes. Et c'est là que réside le problème : The Batman n'a souvent rien à voir avec Batman.

Timm n'co avaient réussi à retranscrire parfaitement l'univers du Dark Knight, bon nombre d'épisodes étant tout simplement iconiques (franchement, osez me dire qu'il y avait une plus belle façon d'introduire des personnages comme Mr Freeze, Clayface, le Chapelier ou encore le Ventriloque) malgré quelques faux pas. Et combien même certains personnages s'éloignaient du modèle original, ils finissaient généralement par le surpasser. The Batman avait donc deux choix : ou bien rester fidèle à l'univers original (ce qui aurait fait redite par rapport à BTAS et aurait prouvé à tous l'inutilité intrinsèque de cette série) ou bien prendre ses distances vis-à-vis de l'univers original, ce qui donne au public une version faussée de Batman (parti pris d'autant moins justifiable que TB n'est pas ce qu'on pourrait appeler une œuvre d'auteur).

Après, certains diront "une autre interprétation valable de Batman en DA est possible". Seulement voilà, là encore Bruce Timm et ses petits copains ne se sont pas bornés à une version figée du Dark Knight, leur interprétation en était pratiquement un pot-pourri. BTAS et TNBA ne se contentaient pas seulement d'être bien écrites, ces séries avaient en plus le mérite d'être d'une rare richesse et d'aborder quantité de modes narratifs et de genres dramatiques.

The Batman, ou le triste exemple que le dessin animé reste un média toujours méprisé.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Arkaron » Ven 15 Fév 2008, 09:47

Heu, Nower, as-tu seulement vu l'épisode? Je ne comprends pas en quoi tu pourrais en faire une critique sans ça.

Bien dit, Capitaine. Mais je trouve dommage de voir TB comme un raté monumental parce qu'il se trouve à cent lieues de l'œuvre papier. Certes Timm & co ont exploré de nombreuses facettes du personnage, mais comme tu l'as dit, rien n'empêche la construction d'un nouvel univers. Il est de toutes façons clair que TB est indépendante. Dans ce cas, rien n'empêche les créateurs d'en faire à peu près ce qu'ils veulent. Je vois un peu ça comme Ultimate Batman, comme c'est précisé sur le site.

Soyez un peu open quoi, faut pas se borner au travail de Timm.
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede E. Nigma » Ven 15 Fév 2008, 10:09

D'accord avec Arkaron.

On est quasiment tous d'accord que les anciens restent une référence, mais ça fait du bien de voir quelque chose de neuf et de différent. The Batman démarrait effectivement mal, mais a quand même tendance à se rattraper récemment ... les premiers épisodes introduisant les autres justiciers étaient bon, ça fait plaisir. Maintenant, ça reste irrégulier, c'est sûr.
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Capitaine Albator » Ven 15 Fév 2008, 10:12

Ah oui, mais non. Si on parle encore de The Batman comme d'Ultimate Batman, je sors le tomahawk et éviscère ce qui est sur mon passage.

Le but de la gamme Ultimate n'était pas de niveler par le bas les personnages en profitant des sorties des films, ni de vendre des jouets. De plus, les séries Ultimate, en plus d'être intelligentes, ont une certaine profondeur, deux choses dont The Batman manque. The Batman est une série destinée aux enfants. Ultimate Spider-Man ne l'est pas.

Stop aux amalgames.

Ceci était un message pour éviter aux gens de mélanger les slips kangourou et les chemises à jabots.

Fin du HS.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Arkaron » Ven 15 Fév 2008, 10:45

Oui, oui, mais c'était pour faire comprendre que The Batman= "table rase de tout ce qu'on sait sur Batman. Batman est Bruce Wayne...tout le reste est différent." A la base, c'est le même principe qu'Ultimate Marvel.

Après, c'est sûr qu'il est difficile de comparer les comics aux dessins animés, mais ça n'était pas du tout le but. Et puis bon, on en revient toujours à la question des goûts. J'ai déjà lu des gens qui n'aimaient pas Ultimate Spider-Man pour X raison.
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Nower » Dim 17 Fév 2008, 01:11

Mr Hawk/Captain Cold a écrit:J'ai comme l'impression que certains d'entre vous ignorent encore que le Terrible Trio n'est en rien une création de BTAS mais bien des comics. Je ne vois donc pas en quoi The Batman pompe sur ce coup-là.

Effectivement je pensais que BTAS les avait créés. Mea Culpa. N'empêche qu'on voit quand même la retranscription quasi exacte d'un des plans dans les images qui ont été postées.

Mr Hawk/Captain Cold a écrit:franchement, osez me dire qu'il y avait une plus belle façon d'introduire des personnages comme Mr Freeze, Clayface, le Chapelier ou encore le Ventriloque

J'ose pas, monsieur, j'ose pas. Je suis à fond pour l'interprétation de Bruce Timm, d'autant plus qu'il a su résister au Burtonisme et se rapprocher du Comic.
Par contre, comme interprétation du Joker, je crois malheureusement qu'Alan Moore surpasse BTAS par contre.
Quand à The Batman... bah son Joker reste loin derrière tous les autres...


The Batman est la reprise d'un concept vendeur (Batman) remis soi-disant au goût du jour avec la sortie d'un film (Begins) avec le talent et le niveau des dessins animés d'aujourd'hui (nada).

Pourquoi a-t-on tendance à croire qu'un DA peut se permettre d'être fait avec les pieds contrairement à un film ?
Pourquoi gâche-t-on l'opportunité de créer une vraie ambiance visuelle de bout en bout (c'est plus facile en dessin qu'en plateau) avec un style épuré et vide de toute âme ?
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Vania » Dim 17 Fév 2008, 19:10

Eh bien je viens de regarder le 1er épisode, oui je découvre, et j'ai trouvé ça très sympa, et puis pleins de clin d'œil aux nostalgique : le logo ressemblant au logo de la série sixties avec Adam West, le costard de Bat' et le passage à la scène suivante fait par une nuée de chauve souris...

Et puis la série redémarre depuis le début, ça c'est sympa aussi et faut penser aux novices ou aux nouvelles générations.
Maintenant je ne dis pas que je la trouve mieux que la série de 92 ou de "La Relève" mais différente, et je pense que pour les comics c'est ce qui donne leur force, c'est de toujours avoir une version novatrice...

Pour exemple ma femme découvre un peu le monde des comics via Smallville pour Sup' et ce D.A pour Bat et elle apprécie car elle ne doit pas toujours me demander des explications qui seraient longues vu la quantité d'infos sur les persos.
Vania
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 49 ans
Messages: 43
Inscription: 07 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Blackwings » Jeu 21 Fév 2008, 16:21

Cette 5ème saison est relativement décevante. Certes il y a l'apparition de la Ligue des Justiciers qui est remarquable, mais on en revient à des épisodes sans psychologie, basés sur le concept manichéen : "on est les gentils, vous êtes les méchants"...

En espérant que le dernier épisode (Lost powers) relève le niveau...
Blackwings
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 10
Inscription: 21 Fév 2008
Localisation: Limoges
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités