#15 "Une journée de chien"

Topics officiels des épisodes de Teen Titans

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent
0
Aucun vote
*** Très bon
2
33%
** Bon
2
33%
* Pas mal mais faible
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé
1
17%
Pas vu ou pas d'avis
1
17%
 
Nombre total de votes : 6

#15 "Une journée de chien"

Messagede space_cowboy » Dim 10 Fév 2008, 11:58

Une journée de chien [Every Dog Has His Day], 15ème épisode, rediffusé le dimanche 10 février 2008 sur France 3 dans le cadre de F3X.

Sur Terre, une soucoupe volante poursuivant un mystérieux chien extra-terrestre confond celui-ci avec Changelin justement transformé en canidé…

Vos avis, questions et commentaires...
Image
The work, which becomes a new genre itself, will be called.... COWBOY BEBOP
ma collection de DVD
space_cowboy
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2553
Inscription: 02 Juin 2005
Localisation: dans le Quercy
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Personne » Dim 10 Fév 2008, 19:38

J'ai trouvé ça rigolo, mais sans plus. Psychologie des personnages réduite au minimum, intrigue pas très compliquée, le gag du chien qui renverse Raven, lassant à la longue... Cela ne me traumatisera absolument pas si je ne le regarde plus jamais. :wink:
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Flamme » Lun 11 Fév 2008, 02:59

Amusant comme épisode mais il y a mieux. On peut toutefois voir les liens qui unissent les Titans. Même si les autres membres ne voulaient pas jouer avec Changelin, aucun d'eux n'a hésité à partir à sa recherche. Probablement un parallèle avec l'épisode où StarFire part dans le futur, pour démontrer l'importance de chaque membre dans l'équipe.
Flamme
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 49 ans
Messages: 412
Inscription: 28 Mai 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Wondergirl » Mar 12 Fév 2008, 10:23

Episode drôle, chaque fois que je le vois, je me marre. :mdr:

Il montre quand même le côté gamin de Changelin (je vais trouver quelqu'un qui veut jouer avec moi).
Et quand il se rend ridicule devant les deux filles (d'ailleurs une d'entre elles, celle avec le rouge à lèvre, était à l'Académie de la Ruche). Le coup de la mob, et la pizza c'était vraiment... :mdr:
Le chien vert est pas mal aussi dans son genre ("Parce que je m'amusais comme un fou" - sourire pervers).
L'extra-terrestre se nomme Soto, une des personnes qui participe à la réalisation de la série, s'appelle Alex Soto. On voit que c'est un bébé, quand on regarde le design de son vaisseau spatial.
La scène de combat avec les Titans reste ma préférée. Tout est synchronisé, ça fait presque chorégraphie, ça m'a beaucoup plu. Sans oublier le "Strike", la petite touche pour faire rire pendant un combat. :lol:
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede AzaraMetriumZintos » Ven 16 Mai 2008, 20:32

Episode marrant qui fait moins rire Raven :mrgreen:
L'extra-terrestre est imposant et pourtant c'est un gros bébé qui ne veut pas qu'on lui prenne son jouet. C'est à la fois drôle et touchant.
En tout cas, voila encore un épisode où l'on voit la solidarité des TT.
"Une volaille géante ! Je suis sûrement la fille la plus chanceuse de tout l'univers !"
Une bonne fois pour toute je suis de sexe masculin c'est juste que j'aime bien Raven !!!!
AzaraMetriumZintos
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 80
Inscription: 16 Mai 2008
Localisation: Près de Strasbourg
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #15 "Une journée de chien"

Messagede E. Nigma » Jeu 29 Oct 2009, 15:04

Sans grand intérêt, à part éventuellement pour les transformations de Changelin ...
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #15 "Une journée de chien"

Messagede SuperBat » Dim 13 Juin 2010, 19:20

Les compositeurs de cette série, Lolita Ritmanis, Michael McCuistion et Kristopher Carter, ont mis à disposition sur leur site divers échantillons de leur travail.
Vous pouvez ainsi écouter (ou télécharger d'un clic droit) deux extraits de cet épisode (30 secondes chacun):
Alien Dog, qui correspond au prégénérique, où le chien de Soto arrive sur Terre en vaisseau spatial.
Dans cette compilation, vers les deux tiers, un extrait de la scène où les Titans sont à la recherche du chien. Scène que j'ai par ailleurs capturée par mes propres moyens, vous pouvez me demander le résultat si la qualité moyenne ne vous rebute pas.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #15 "Une journée de chien"

Messagede starfire13 » Dim 11 Déc 2011, 04:52

Bof celui là j'ai moins trippé, je sais pas pourquoi mais j'ai pas embarqué :pas-compris:
Slade: Tu vas regretté d'avoir fais ça
Robin: Je reggrette juste de ne pas l'avoir fais plus tôt
starfire13
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 27 ans
Messages: 77
Inscription: 18 Sep 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Épisodes Teen Titans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités