#17 "Seulement humain"

Topics officiels des épisodes de Teen Titans

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent
0
Aucun vote
*** Très bon
3
30%
** Bon
4
40%
* Pas mal mais faible
3
30%
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 10

#17 "Seulement humain"

Messagede Superman » Dim 09 Mar 2008, 11:43

Seulement humain, 17e épisode, rediffusé le dimanche 9 mars 2008 dans le cadre de F3X.

Cyborg regrette l’époque où il était un athlète et où il pouvait espérer dépasser ses capacités aujourd’hui limitées par la technologie. Mais lorsque ses amis sont capturés par un robot géant nommé Atlas, Cyborg doit se dépasser…

Vos avis, questions et commentaires...
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Meiyo » Dim 09 Mar 2008, 17:49

J'aime beaucoup cet épisode qui rappelle que l'humanité n'est pas la moindre part de Cyborg.

C'est celle qui lui permet de se dépasser comme le rappelle très bien la dernière partie de l'épisode.

En plus lui, il peut s'entretenir tout seul. :-D
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Personne » Dim 09 Mar 2008, 19:24

Vous avez remarqué (je vais encore faire ma prétentieuse en étalant ma culture) que l'adversaire s'appelle Atlas, comme le géant qui porte le monde sur ses épaules ? Ce nom sous-entend déjà qu'il est tout seul et qu'il va s'écrouler.

Bon, en fait, pour moi, ce méchant manquait de background. On ne sait pas d'où il vient, ce qui le motive... Il est là uniquement pour servir de faire-valoir à Cyborg. J'ai bien aimé la façon dont ce dernier regrette son humanité et la façon dont il pouvait encore se dépasser mais cet épisode aurait pu être meilleur (d'après moi).
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Capitaine Albator » Dim 09 Mar 2008, 19:47

Un peu faible, cet épisode. On sent la conclusion arriver à des kilomètres, et celle-ci est une morale très prévisible.

Pas vraiment une réussite, le personnage de Cyborg méritait bien mieux (surtout quand on connaît les BD de Marv Wolfman et George Pérez).
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Seulement Humain

Messagede Thegreatwolvie » Dim 09 Mar 2008, 22:16

Capitaine Albator, je te trouve un peu sévère avec cet épisode, plutôt sympa.

Certes, la morale arrive avec de grands sabots, mais il n'en reste pas moins que cet épisode est bien construit, et surtout il est drôle... Notamment le moment où alternativement, Starfire, Changelin et Raven essaient de parler à Victor jouant au jeu vidéo...
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1802
Inscription: 28 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #17 "Seulement humain"

Messagede AzaraMetriumZintos » Mar 08 Juil 2008, 19:45

Cet épisode n'est pas trop mal mais le côté philosophique m'agace un peu. En tout cas, Atlas sait comment faire pour motiver (provoquer) Cyborg à le combattre pour la revanche. C'est vrai qu'il n'y a rien de plus précieux que ses amis, même si Robin est assez persuasif pour que Mécanique les relâche. Cyborg ne les abandonne pas.
"Une volaille géante ! Je suis sûrement la fille la plus chanceuse de tout l'univers !"
Une bonne fois pour toute je suis de sexe masculin c'est juste que j'aime bien Raven !!!!
AzaraMetriumZintos
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 80
Inscription: 16 Mai 2008
Localisation: Près de Strasbourg
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #17 "Seulement humain"

Messagede E. Nigma » Jeu 29 Oct 2009, 15:10

Tout est téléphoné dans l'épisode. On donne le pitch, et la suite, ainsi que le retournement final en découle logiquement ...

Cela dit, la façon dont Robin retourne Mécanique n'est pas sans intérêt et fait un peu penser à la situation de Batman dans l'épisode de JL La Ligue de l'Injustice
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #17 "Seulement humain"

Messagede RED X » Jeu 29 Oct 2009, 23:59

En effet, il achéte les services d'un gorille (dont je ne connaît pas le nom) pour qu'il trahisse son groupe.
Ce scénario est souvent repris mais la forme change, pas le fond.
Cet épisode est prévisible mais cette quaractéristique est compensée par l'approche du personnage de cyborg qui est trés bien faite.
Il n'arrête pas d'être tiraillé entre son côté humain et machine, qui se manifeste bien dans son monologue dans la ville en fin du premier round.
A la fin de l'épisode il trouve son équilibre, ce qui lui permet de vaincre atlas.
Nos besoins organiques provoquent une dépendance.(prof de philo)
Je vais commencer le sevrage de l'oxygéne..(élève pas trés futé)
RED X
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 377
Inscription: 07 Mai 2008
Localisation: 59
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #17 "Seulement humain"

Messagede starfire13 » Dim 11 Déc 2011, 05:31

Bok pas trop aimé :mrgreen:
Slade: Tu vas regretté d'avoir fais ça
Robin: Je reggrette juste de ne pas l'avoir fais plus tôt
starfire13
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 27 ans
Messages: 77
Inscription: 18 Sep 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Épisodes Teen Titans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron