#14 & 15 "Le Chat et la Souris"

Topics officiels des épisodes de "Batman : La Série animée" et "Les Aventures de Batman & Robin"

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent !
13
52%
*** Très bon
7
28%
** Bon
3
12%
* Pas mal mais faible
1
4%
Je n'ai pas aimé
1
4%
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 25

#14 & 15 "Le Chat et la Souris"

Messagede Superman » Ven 02 Mar 2007, 12:54

Image

Le Chat et la Souris (The Cat and the Claw)

Lors d’un cambriolage, Catwoman rencontre Batman par lequel elle se sent immédiatement attirée. Plus tard, Bruce Wayne rencontre Selina Kyle pour qui il éprouve très vite des sentiments. Mais Catwoman et Selina ne sont en vérité qu’une seule et même personne…

Vos avis, questions et commentaires...
Dernière édition par Superman le Mar 05 Fév 2008, 10:25, édité 1 fois.
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Wondergirl » Ven 02 Mar 2007, 19:23

Super épisode, un de mes préférés, il a été le déclic pour moi dans l'univers de Batman :mrgreen:
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Mil K » Dim 25 Mar 2007, 18:39

Tiens, c'est marrant, je viens de remarquer que le chat de Catwoman a les mêmes oreilles idiotes que Catwoman dans "The Batman" :langue:
With no powers comes no responsability
Mil K
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Messages: 221
Inscription: 18 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede lafibiou » Mer 06 Juin 2007, 18:03

Très bonne façon d'intégrer la personnalité ambigüe de Catwoman dans l'univers du dessin animé.

Le fait qu'elle ne connaisse même pas elle même son camp est très bien.
Sa relation avec Batman-Bruce est pas mal du tout.

C'est une des meilleures intro pour un méchant, même si on ne sait pas ce qui avait poussé Selina à devenir Catwoman. Mieux ne vaut-il pas savoir peut-être!
lafibiou
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 37 ans
Messages: 19
Inscription: 26 Mai 2007
Localisation: Belgique
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Mr Hawk » Mer 06 Juin 2007, 18:50

Cet épisode aurait pu être excellent s'il n'avait pas été encombré par un méchant-McGuffin sans le moindre intérêt si ce n'est d'être plus méchant que Catwoman pour justifier une alliance équivoque entre elle et Batman. Détail amusant: vous pouvez appliquer la recette à tous les épisodes ou peu s'en faut mettant en scène Catwoman (même si A Pas de velours s'en sort mieux en partie dû au fait que le méchant-alibi est quand même l'excellent Scarface).
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Le Chat et la Souris

Messagede Binx » Mer 12 Sep 2007, 20:47

Excellent épisode !. Ce duo Batman Catwoman est vraiment bien, c'est un épisode original. Voir Batman voulant arrêter Catwoman, et Bruce Wyane étant amoureux de Selina Kyle, gros dilemme de savoir qui choisir. Il faut dire que Batman n'avait à mon avis pas tellement envie d'arrêter Catwoman, sinon je pense qu'il l'aurait fait depuis longtemps. Ce double épisode est vraiment génial, voir deux personnalités différentes se cachant dans l'anonymat pour défendre ce qu'ils aiment. Ce double épisode est vraiment très bien.
Binx
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 34 ans
Messages: 51
Inscription: 12 Mai 2007
Localisation: Strasbourg
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Batmanforever » Lun 17 Sep 2007, 17:52

Excellent épisode, si ce n'est le combat final entre Catwoman et Griffe Rouge où Catwoman se fait terrasser sans visiblement être capable de se défendre alors qu'elle a tenu tête à Batman et est d'une force et d'une agilité hors paire (proche de celles de Poison Ivy…). Ce passage n'est pas très réaliste et est décevant !

Pour le reste rien à redire :-D c'est excellent : encore une fois nous avons droit à une excellente bande son tant pour la musique d'ambiance que pour le doublage (surtout en VO !) et le scénario est très bon notamment avec les relations Catwoman/Batman et Bruce/Sélina, qui exprime bien la psychologie des 2 personnages : Bruce tombe immédiatement sous le charme de Sélina lorsqu'il la voit pour la première fois (lors de la soirée en faveur des animaux) de la même manière que Catwoman tombe amoureuse de Batman lorsqu'elle le voit après avoir commis son vol. La seule nuance dans leur relation est que Batman aura fait le rapprochement entre Catwoman et Sélina alors que Sélina verra toujours Bruce comme un ami et non pas comme étant Batman.

Il y a également de très bons passages dans ce double épisode, notamment lorsque Bruce rencontre Sélina, lorsqu'il arrive chez elle et lui organise un rendez-vous avec le Patron de la Multigone, et Le Meilleur, pour moi :-D , le moment où Bruce se fait tamponner en voiture par les homme de Griffes Rouge et où on voit ses talents pour la conduite (au passage il y a un petit détail amusant dans cette scène : lorsqu'on voit Bruce de face dans la voiture, ses mains sur le volant paraissent énormes !)… et j'en passe.

Conclusion 18/20 pour la VO et 16/20 pour la Vf (les répliques sont parfois moins percutantes et moins convaincantes).
Batman : Freeze !
Victor Fr : That's Mr. Freeze to you…
(Heart of Ice)
Batmanforever
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 35 ans
Messages: 188
Inscription: 14 Sep 2007
Localisation: Val de Marne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Nower » Lun 17 Sep 2007, 21:02

Griffe rouge me fait penser à Lady Shiva sur certains aspects. Cela peut-être une des raisons pour lesquelles elle a le-dessus sur Catwoman, hormis le fait qu'elle la prend par surprise (et un coup bien placé dans les côtes peut toujours plaquer un adversaire au sol)
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Batmanforever » Lun 17 Sep 2007, 21:39

Mouai… on ne va pas s'y attarder mais ce n'est quand-même pas très convainquant car quand elle se relève, après que le drôle de félin (??:|??) ait sauté sur Griffe Rouge, elle se relève sans difficulté et semble en pleine forme…
Je pense plutôt que les créateurs du dessin annimé ont créés cette scène pour faire entrer en jeu ce félin sans lequel Catwoman se serrait peut-être faite tuer… Je pense donc que c'est un choix, mais à mon goût un mauvais choix : il aurait été plus réaliste que Catwoman se défende, et qu'après un moment de combat, Griffe Rouge prenne finalement le dessus (car c'est une Ninja qui a l'air très forte également…), et qu'à ce moment-là le félin intervienne…
Et à propos de Griffe Rouge, fait-elle une réapparition dans un épisode de la 3ème saison ?
Batman : Freeze !
Victor Fr : That's Mr. Freeze to you…
(Heart of Ice)
Batmanforever
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 35 ans
Messages: 188
Inscription: 14 Sep 2007
Localisation: Val de Marne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Hadès » Lun 17 Sep 2007, 21:51

Batmanforever a écrit: Et à propos de Griffe Rouge, fait-elle une réapparition dans un épisode de la 3ème saison ?
Oui dans Le Lion et la Licorne.
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6855
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Mr Hawk » Sam 08 Mar 2008, 15:56

Tout commence comme n'importe quelle introduction de Catwoman se devait de commencer : Catwoman commet un vol, Batman débarque, y a de la voltige, de la tension sexuelle, des dialogues à double-sens et à la fin, Batman est blousé. Jusque là, rien à redire. Classique mais efficace. Et puis les terroristes arrivent. Et là, c'est le drame !

Au début, on se demande bien ce qu'ils font là. Et puis on se dit qu'il y aura forcément un rapport avec Catwoman. C'est vrai qu'on n'imagine pas une bonne histoire avec Catwoman sans terroristes dedans, hein les gars ? Comment, vous ne voyez pas le rapport ? Ne vous inquiètez pas, les scénaristes ont pensé à tout, tellement ils sont forts.

Figurez-vous que notre Catwoman est en fait Selina Kyle, une femme très riche (et nous n'en saurons pas plus quant à sa vie civile) qui défend les animaux. Et elle compte justement leur acheter un joli lopin de terre que le proprio, Stern, refuse de lui vendre. Pourquoi ? C'est le cas qu'est le coup de génie : Stern, un PDG qui a des sous et tout, utilise le lopin de terre sus-évoqué comme base pour les terroristes dont nous parlions plus tôt. Pourquoi, allez-vous me demander, un PDG qui a donc une belle situation et de quoi rester à l'écart des ennuis, se compromettrait-il avec des terroristes ? Envie d'action, sans doute ...

Mais les surprises ne s'arrêtent pas là : figurez-vous que le chef des affreux, Griffe Rouge "le pire terroriste du monde", dixit Gordon (si Ra's Al Ghul a entendu ça, il a dû en faire une maladie) est en fait ... une femme !! Non, des terroristes dirigés par une gonzesse, mais où va le monde ? Les fédéraux étaient pourtant sûrs que c'était un homme, les pauvres, ça change tout leur plan ("voilà pourquoi nos subtils guet-apens à base de grosses bagnoles et de chaînes sportives gratuites ont tous échoué lamentablement. Dire que ça aurait pu marcher avec juste des chaussures et des fringues en solde, c'est ballot tout de même"). Tout cela donnera évidemment lieu à des dialogues d'une subtilité rare destinés à faire comprendre aux petits garçons qu'une fille, ça fait pas que jouer à la poupée, ça peut se battre et même faire du karaté.

J'ai l'air de me moquer mais Griffe Rouge, elle rigole pas. Déjà elle se bat trop bien, normal quand on a une dégaine de catcheuse (elle aurait pu postuler comme méchant dans The Batman, même). Et pis elle s'entoure des pires racailles : Satanas (regardez si vous ne me croyez pas), Gargamel, Sam le pirate ...

A part ça, Griffe Rouge, elle fait les trucs que font tous les méchants. Comme tous les méchants, à chaque fois qu'elle découvre un intrus, elle dit "comme c'est gentil de nous rendre visite ! Dommage que ce soit la dernière !" et comme tous les méchants, quand elle tient une ville en otage, elle exige une rançon de, je vous le donne en mille :

Image
"One million dollars !"

Pour ce faire, elle vole un virus (en fait, elle le reprend vu que c'était à elle avant mais qu'on lui a piqué) transporté dans un train sous la garde de trouffions qui n'attendent que ça (personne ne surveille le toit ou la queue du train et ils sont juste deux dans la même pièce que la bête), grâce à un hors-bord à fusées (le moyen de transport du futur !) puis un hélico (en fait, un seul des deux aurait probablement suffi mais bon). Et tout ça pour ... ben, des sous ! Elle a un milliardaire même pas armé sous le coude mais elle, elle vole un virus pour une rançon même pas si élevée que ça. Même les flammes qui finissent par ravager son QG ne sont pas crédibles, c'est triste ...

Bon, tâchons d'être sérieux. Tout cela est à mon humble avis, vraiment regrettable : Catwoman est un très beau personnage, sa relation avec Batman est bien rendue et ses intercations avec Bruce ne manquent pas d'intérêt. Hélas, tout cela ne sauve pas un scénario abracadabrant avec des méchants bidons aussi terrifiants que des dessous de plats, qui s'expriment par poncifs ("voyons si elle a 9 vies" doit revenir au moins 3 fois) et qui n'offrent aucun contrepoids à l'histoire de Selina. Pire, ils vampirisent un scénario qui finit par s'éloigner du sujet à savoir la rencontre avec Catwoman. Celle-ci aurait dû être un habile mélange d'innocence et de perversité, pleine de légereté, de voltige, à l'image du personnage. Hélas, c'est trop souvent lourd, creux et sans vraisemblance, à la triste image de Griffe Rouge.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Batmanforever » Dim 09 Mar 2008, 12:58

Je viens de réécouter le passage où Gordon parle à Batman de la rançon car il me semblait qu'elle était de un milliard de Dollars.
Et effectivement, dans la VO il dit bien "one billion dollars" (rappel : billion = milliard !!!!) et dans la Vf ils traduisent par "million"… :| pffff… :fou:
Cette absurdité et répétée dans les locaux souterrain lorsque G-R veut utiliser le virus contre Batman et Catwoman ligotée elle dit bien "[…] we'll be milles away with a billion dollars…" et la traduction recommance : "nous, nous seront déjà loin, oui très loin avec un million de dollars en or"…
On raconte qu'il ne faut pas traduire mot-à-mots… Mais alors là, c'est vraiment du n'importe quoi, et c'est clair que c'est pas du mot-à-mot !

Pour mettre à jour mon avis, je pense que je mettrais 14/20 pour la Vf car les dialogues entre Bruce/Selina et Batman/Catwoman restent intéressant et l'ambiance générale est bonne, la musique très bonne…… Mais je n'ai jamais vu autant d'absurdités et d'erreur dans une traduction de "film". La Vf a été honteusement sabotée !!!! :ful:

edit : C'est risible de constater à quel point la traduction est du grand n'importe quoi : Le sous-titrage, est lui, fidèle à la VO, et on peut remarquer en regardant l'épisode en Vf + sous titre Français, que AUCUNE phrase ne correspond (les sous-titres précisent bien qu'il s'agit de MILLIARD et non de MILLION…)

En VO, je persiste à trouver l'épisode excellent, et je confirme le 18/20…

Et non, "voyons si elle a 9 vies" ne revient pas non plus 3 fois, mais une seule ! :wink:

Si tu as le DVD cap'tain, regarde le double épisode une fois en VO (à la rigueur + sous titre français ), et admire la qualité des dialogues et des doublages… Et mets une note :-D

A+
Dernière édition par Batmanforever le Dim 09 Mar 2008, 13:07, édité 1 fois.
Batman : Freeze !
Victor Fr : That's Mr. Freeze to you…
(Heart of Ice)
Batmanforever
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 35 ans
Messages: 188
Inscription: 14 Sep 2007
Localisation: Val de Marne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Monsieur B » Dim 09 Mar 2008, 13:05

Je suis tellement, mais tellement d'accord avec le Capitaine Surgelé. Et ceci :
"voilà pourquoi nos subtils guet-apens à base de grosses bagnoles et de chaînes sportives gratuites ont tous échoué lamentablement. Dire que ça aurait pu marcher avec juste des chaussures et des fringues en solde, c'est ballot tout de même"
constitue l'une des phrases les plus drôles de l'histoire du forum de LTDH. :mdr:
"Once a depiction veers toward realism, each new detail releases a torrent of questions that exposes the absurdity at the heart of the genre. The more ‘realistic’ super heroes become, the less believable they are."
David Mazzucchelli
Monsieur B
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 3071
Inscription: 05 Sep 2005
Localisation: Good Ol' Dixie
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superman » Dim 09 Mar 2008, 13:12

Batmanforever a écrit:Le sous-titrage, est lui, fidèle à la VO, et on peut remarquer en regardant l'épisode en Vf + sous titre Français, que AUCUNE phrase ne correspond


Ces sous-titrages ont certainement été réalisés longtemps après la VF (avant l'ère du DVD, il était impensable en France de passer son temps à réaliser des sous-titres pour une série animée). Généralement, les sous-titres sont réalisés d'après la VO et non d'après le doublage VF (une chance !).
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Batmanforever » Dim 09 Mar 2008, 16:07

Superman a écrit:Généralement, les sous-titres sont réalisés d'après la VO et non d'après le doublage VF (une chance !).
Et l'on peut se demander d'après quoi est réalisée la Vf… Si c'est d'après la VO, les traducteurs ont sérieusement besoin de cours d'Anglais !
Malgré mon niveau très moyen en Anglais, je suis persuadé que je ne ferais pas le 10ème de toutes leurs erreurs… d'autant plus si je sais qu'un salaire m'attend si j'ai bien fait mon travail !
Batman : Freeze !
Victor Fr : That's Mr. Freeze to you…
(Heart of Ice)
Batmanforever
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 35 ans
Messages: 188
Inscription: 14 Sep 2007
Localisation: Val de Marne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superman » Dim 09 Mar 2008, 20:26

Malheureusement, et c'est un peu vrai dans tous les domaines, y a beaucoup de gens qui se contentent de rendre un travail médiocre, surtout s'ils savent qu'ils ne risquent pas d'être virés et que ça ne changera rien à leur salaire...
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkseid » Dim 09 Mar 2008, 21:34

Superman a écrit:Malheureusement, et c'est un peu vrai dans tous les domaines, y a beaucoup de gens qui se contentent de rendre un travail médiocre, surtout s'ils savent qu'ils ne risquent pas d'être virés et que ça ne changera rien à leur salaire...

C'est la raison principale pour laquelle j'ai choisi mon métier. :mrgreen:
"Bienvenue à Apokolips M. Manheim."
"Qui êtes-vous ?"
"Votre nouveau seigneur et maître mais appelez-moi... Darkseid"
Darkseid
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 43 ans
Messages: 3308
Inscription: 24 Juin 2005
Localisation: Apokolips
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superman » Dim 09 Mar 2008, 22:03

Allez, on revient à notre double épisode avec la féline ;-)
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Sharnalk » Mar 11 Mar 2008, 00:06

On a des points d'accord ^^
Batmanforever a écrit:Excellent épisode, si ce n'est le combat final entre Catwoman et Griffe Rouge où Catwoman se fait terrasser sans visiblement être capable de se défendre alors qu'elle a tenu tête à Batman et est d'une force et d'une agilité hors paire (proche de celles de Poison Ivy…). Ce passage n'est pas très réaliste et est décevant !

C'est l'une des choses qui m'avait le plus déçu à l'époque, disons que j'attendais beaucoup de ce duel. Sans ça, j'aime beaucoup ces deux épisodes ... De très bons souvenirs en perspective.
Sharnalk
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 42 ans
Messages: 964
Inscription: 12 Déc 2005
Localisation: Région parisienne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede E. Nigma » Dim 08 Juin 2008, 13:06

Ca faisait longtemps que je n'avais vu la Selina version BTAS, eh bien elle est bien faite (d'un point de vue animation, of course), la madame ...

Le scénario est effectivement moyen (Griffe Rouge était cependant en avance d'une bonne dizaine d'années sur la mode pour le tee shirt à une seule manche qui m'a horripilé toute mon enfance), mais la relation Bat-Cat très bien ...

Quand Wayne n'arrive pas à draguer Selina, il fait un peu de peine ... :(
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Suivante

Retourner vers Épisodes BTAS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités