Episodes avec Brainiac et/ou Darkseid

L'Ange de Métropolis (1996)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Episodes avec Brainiac et/ou Darkseid

Messagede Darkcook » Dim 16 Mar 2008, 15:22

Salut!

Je cherche à voir tous les épisodes avec Brainiac et/ou Darkseid, il me faudrait une sorte de liste. J'ai regardé dans la liste des épisodes de la série sur le site, mais évidemment, je me doute que pour certains, les méchants ne soient pas révélés dès le début.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Pottio © » Dim 16 Mar 2008, 15:26

Pour Darkseid il a sa propre fiche sur le site qui indique tous les épisodes où il apparaît. :wink:
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede space_cowboy » Dim 16 Mar 2008, 15:56

Oui tu as les épisodes listés sur la fiche pour Darkseid (il manque les deux derniers de JLU, la fiche sera mise à jour plus tard).
Pour Brainiac tu peux regarder sur imdb, attention il peut parfois y avoir des oublis ou des petites erreurs sur ce site:

http://www.imdb.com/character/ch0000194/
Image
The work, which becomes a new genre itself, will be called.... COWBOY BEBOP
ma collection de DVD
space_cowboy
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2553
Inscription: 02 Juin 2005
Localisation: dans le Quercy
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Apparitions de Brainiac

Messagede Thegreatwolvie » Dim 16 Mar 2008, 15:59

Pour Brainiac dans "Superman" :
- Le Fils de Krypton (traitrise de Brainiac qui est à l'origine de la destruction de Krypton),
- Souvenirs volés (première rencontre Brainiac / Superman),
- Les Survivants du passé (Superman demande à la sphère de souvenir de Brainiac concernant Krypton des renseignements sur Mala),
- Le Revenant (retour de Brainiac qui force Luthor à lui construire un nouveau corps),
- Héros par interim (Brainiac prend le contrôle de Bruce Wayne),
- Les Nouveaux Venus (La Légion empêche Brainiac de tuer Clark encore ado).
Un long métrage lui est consacré : "Brainiac attacks".

Brainiac apparaît également dans La Ligue des Justiciers - épisode "Le crépuscule", saison 2, épisodes 1 et 2. Un épisode que tu aimera car Darkseid et Brainiac sont présents. Brainiac prend d'assaut Apokolips.

Mais aussi dans JLU :
- Panique dans le ciel (Brainiac émerge du corps de Lex),
- Unis pour le pire (on apprend que Brainiac a dupliqué son programme dans le corps de Luthor),
- Je suis Legion (on voit que Luthor voit et entend encore Brainiac , l'idée de le ramener le tourmentera),
- Remplacement temporaire (Luthor tente au début, de ramener Brainiac grâce au petit rocher que possédait Grodd),
- Règlement de compte (Brainiac apparaît une nouvelle fois à Lex)
- Résurrection (dernière apparition du dernier rocher de Brainiac ; Lex échoue dans sa dernière tentative de le ramener à la vie et ressuscite... Darkseid !)

Enfin, dans "Static Choc" :
-La Relève (cross-over avec La Ligue des Justiciers : Static et Gear qui ont aidé les justiciers à bord de leur tour découvre que Brainiac s'est introduit dans les circuits de la base ; dans la seconde partie, Brainiac prend meme le contrôle de Gear).


PS : space_cowboy, tu m'as devancé quand j'étais en train d'écrire le message !
Je crois qu'on a fait le tour de la question, là...
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1802
Inscription: 28 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Mr Hawk » Dim 16 Mar 2008, 16:02

Brainiac apparaît aussi à travers l'orbe de Krypton dans Le Monde Bizarro.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkcook » Dim 16 Mar 2008, 16:09

Merci beaucoup à tous! :-D J'ai quelques doutes sur la qualité du long-métrage "Brainiac Attacks" au vu des critiques du forum, mais j'essaierai d'y jeter tout de même un coup d'oeil! :wink:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Superman TAS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité