#43 "Héros par intérim"

Topics officiels des épisodes de Superman TAS

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode

**** Excellent !
25
66%
*** Très bon
8
21%
** Bon
4
11%
* Pas mal mais faible
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
1
3%
 
Nombre total de votes : 38

Messagede Superman » Sam 28 Oct 2006, 08:56

Ben{Rix} a écrit:Bah oui c'est l'un des meilleurs épisodes de Sup avec l'épisode aussi où Talia capture l'homme d'acier...c'est fort pour une donzelle! :mrgreen:


En plus c'est pas sexiste comme remarque, non non... :enl:
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Meiyo » Dim 29 Oct 2006, 14:39

Ben{Rix} a écrit:Bah oui c'est l'un des meilleurs épisodes de Sup avec l'épisode aussi où Talia capture l'homme d'acier...c'est fort pour une donzelle! :mrgreen:


Mouais ... Avec un objet magique c'est quand même plus facile ...
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Ben{Rix} » Dim 29 Oct 2006, 19:47

Bah tu aurai préféré quoi? c'est peine perdue pour séduire un boy-scout.
Ben{Rix}
Avatar de l’utilisateur
Du côté obscur
 
Messages: 1413
Inscription: 25 Jan 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Hadès » Dim 29 Oct 2006, 23:30

Moi ce qui me surprend dans cet épisode, c'est que les ennemis réguliers de Batman semblent tellement désuets face à Superman... cela met les choses en perspective.
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Meiyo » Dim 29 Oct 2006, 23:55

Les ennemis de Superman sont souvent des menaces planétaires alors que ceux de Batman, à part R'as, ...

Alors forcément la comparaison ne tourne pas à l'avantage des seconds.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkparadox » Sam 27 Oct 2007, 23:08

Un épisode parfait tout simplement.
Le décalage entre Superman et son « modèle » est savoureux, Les répliques entre Clark et Robin sont géniales et l’intrigue se tient.
Une mention spéciale pour la scène où notre héros se relève dans les flammes. 8)
« Kal-el, cette péripétie était hautement improbable… » Brainiac :mrgreen:
Avez-vous peur du noir ? Vous devriez...
Darkparadox
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 43 ans
Messages: 173
Inscription: 13 Avr 2007
Localisation: Derrière toi...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Mr Hawk » Dim 28 Oct 2007, 00:09

"Ce rebondissement est des plus imprévisibles" ! Je retiens les répliques par coeur : suis-je un geek ? C'est grave, docteur ? Allez-y, je peux tout encaisser.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkparadox » Dim 28 Oct 2007, 09:40

Mr Hawk/Captain Cold a écrit:" Je retiens les répliques par cœur : suis-je un geek ? C'est grave, docteur ?

Il n’y a qu’une explication possible : Tu n’es pas un être humain, tu es une machine !
Je le soupçonnais depuis longtemps, c’est pourquoi je t’ai tendu se piège ( car je ne me trompe JAMAIS dans mes citations :mrgreen: ). Maintenant, tu es démasqué …Brainiac :Superman: !

P.S. : Merci pour la correction. Ayant regardé cet épisode il y a longtemps ( et en anglais), ma vieille mémoire m’a joué un tour.:wink:
Avez-vous peur du noir ? Vous devriez...
Darkparadox
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 43 ans
Messages: 173
Inscription: 13 Avr 2007
Localisation: Derrière toi...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Hadès » Dim 28 Oct 2007, 10:42

Mr Hawk/Captain Cold a écrit:"Ce rebondissement est des plus imprévisibles" ! Je retiens les répliques par cœur : suis-je un geek ? C'est grave,
Non, tu es précis. C'est normal d'ailleurs quand on est en mission pour la Tour des Héros. 8)
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Lun 29 Oct 2007, 00:50

Oui de plus tu ne nous apprends rien en le disant puisque tu t'étais déjà illustré, notamment pour un épisode sur lequel je travaille actuellement...

Quant à Darkparadox j'espère que ce n'est pas lui dont j'avais déjà repris une citation par le passé, car ça m'est également arrivé par le passé...
Quoi qu'il en soit, ça ne peut être que bénéfique au final, nous sommes trop géniaux, vive la complémentarité, vive les héros de la Tour et vive La Tour Des Héros (que seraient tous ces génies, isolés?)! Bisous à tous (surtout les filles, quand même)!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Wondergirl » Lun 29 Oct 2007, 12:11

Cet épisode est GENIAL!!!!
Superman en Batman et Robin qui lui dicte comment interroger le Pingouin :mdr: , les répliques, un véritable bonheur. :mrgreen:
Et la policière qui remarque "qu'il a fait plus de musculation" (évidemment c'est une femme qui le remarque :wink: ).
Il fait partie de mes préférés et je pourrai le regarder et le reregarder avec toujours le même enthousiasme. :mrgreen:
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede wayne-powers » Ven 08 Fév 2008, 14:48

J'ai jamais pris autant de plaisir à regarder cet épisode-là. Tout est vraiment très bon.
Comme citations il y a aussi celles-là :

"Agir de façon dissimulée, ce n'est pas vraiment mon style."
"Je ne vous comprends pas, c'est la moitié du plaisir."
Passer 11 articles à la caisse prevue pour 10 articles maximum, elle l' a bien cherché !

( Joker dans " The Batman ", episode mort de rire. )
wayne-powers
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 175
Inscription: 26 Oct 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkcook » Mer 19 Mar 2008, 00:57

Décidément, force est de constater que lorsque l'idée surgit de croiser les deux univers, le fun, la classe, et l'inspiration sont omniprésents. Aucune déception même après "Nec Plus Ultra". On a Le Pingouin, L'Homme Mystère, Le Chapelier, Brainiac, Superman tentant de se glisser dans les bottes de Batman... Les répliques cultes sont nombreuses, et en plus, cette version de Robin m'irrite beaucoup moins que celle de Batman TAS (Ptet à cause de la voix plus assurée)
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #43 "Héros par intérim"

Messagede Virgo No Shaka » Mar 17 Mar 2009, 18:29

Episode vraiment super, peut plus parce qu'on revient à une atmosphère plus sombre. Il faut avouer que les méchants de STAS et ceux de TNBA sont bien différents, on sent plus une vrai menace avec ces derniers (bon je ne parle pas de Darkseid ou Brainiac bien sûr)

A noter la petite réflexion de Bane :
"J'avais peur que vous soyez parti Batman. Je n'aurais pas eu la satisfaction de sentir votre colonne vertébrale craquer sous mes doigts."
Petite référence à la saga "Knightfall" où justement ce dernier a mis en application cette menace.
ImageImage

(petite parenthèse, en cherchant ces images j'ai trouvé quelque chose de bien sympathique :-D : http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... ws/?a=6232)



La manière de parler de Superman quand il imite Batman donne un style un peu "vieillot", quand il parlait au commisaire Gordon, cela me rappelait le Batman de la série des années 60 avec Adam West :

"Ah Oui, Bane."

Gordon - Il paraitrait qu'il a amélioré sa célèbre formule Venom, on dit qu'elle l'a rendu 2 fois plus fort.
Batman/Superman - Alors je devrais être 2 fois plus prudent.

Non Franchement ça me fait l'effet de la vieille série, bien kisch mais sympa :mrgreen:



Au moment où Superman regarde la feuille de papier sur le bureau de Bruce, il voit des nanites. Or à ce moment là, on ne voit que 3 nanites qui nous donnaient déjà la réponse à la question : Qui a enlevé Bruce. Ce signe ne vous rappelle rien?
Image
Image
Image

Non vraiment rien? :-D
Image



Lorsque le Chapelier dit que ces nanites sont d'origine extraterrestre, il fait un signe de la main.
Image
Je pensais que c'était le salut de Star Trek (je suis pas sur comme je connais pas mais on dit pas le salut des vulcain?) mais finalement je n'ai pas trouvé vraiment même si ça me dit quelque chose. C'est peut être lié à un signe démoniaque. Si quelqu'un connait la véritable signification de ce signe, je suis preneur :wink: .



J'aime bien la réplique de Brainiac :
"Vos fans sur internet ont raison de voir en vous un enquêteur hors pair."
Cela signifie que Batman est vraiment reconnu comme un héros dans le monde et pas juste comme un Vigilante.
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #43 "Héros par intérim"

Messagede Darkcook » Mar 17 Mar 2009, 18:41

Très fort le coup des trois nanites qui forment le logo de Brainiac... :lol:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #43 "Héros par intérim"

Messagede xghosts » Mar 17 Mar 2009, 19:31

Bien vu, Virgo ! T'as eu un sacré coup d'oeil.
Pour le signe que fait le chapelier, on peut extrapoler et en déduire ça :
Image

Et t'en qu'on y est, on peut aussi en voir un dans le microscope, mais là c'est vraiment chercher après les signes :mrgreen:

Sinon, et comme je l'avais déjà dit auparavant, Superman en Batman, ce n'est purement et simplement que Adam West. :mdr:
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #43 "Héros par intérim"

Messagede BatCaptain » Mer 15 Avr 2009, 23:01

On prend les mêmes et on recommence, ce qui nous permet une fois de plus de passer un super moment !

Sauf que cette fois c’est Superman qui change de ville et qui arrive à Gotham City !

Très bon épisode, qui commence très fort avec l’apparition de Roxy Rocket, battue haut la main par Superman, qui ne bouge même pas l’ptit doigt (façon de parler) … :lol:

Et voilà qu’on apprend la disparition de Batman, et qu’une vague de crimes s’abat sur Gotham ! Puis vient la première scène où on voit ce pauvre Robin essayer de se débrouiller tout seul et qui ne doit son salut qu’à l’intervention de l’Ange Bleu et Rouge, sans qui il serait surement parti rejoindre ceux qui ont une auréole au dessus de la tête …

Et là grand moment de cette série STAS, Superman devient Batman, l’humour est là, on rigole bien, à voir Superman essayer d’être l’inverse de ce qu’il est d’habitude, franchement c’est quand même bien marrant !

Puis vient la scène de la rencontre avec les Bat-Vilains et quelle scène, pauvre Bane, le voir se faire mettre chaos par Batman ça fait plaisir, il en prend plein les dents, et nous on rigole !

Le final est bien amené, et nous rappelle qu’on regarde bien STAS !


J’regrette seulement deux petites choses, qu’on voit peu Batman d’une part et surtout que Superman arrive à imiter la voix de Batman si facilement, c’est quand même beau la fiction !

Ah oui encore une petite chose, parfois le dessin est tellement bien fait (ou pas), qu’on ne voit même pas que c’est Clark sous le déguisement de Batman, mis à part la fossette, y’a quand même une sacrée ressemblance !


A voir et à revoir, même si on est loin du niveau de Nec Plus Ultra, disons que c’est différent ! :wink:

Image Image Image Image Image
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #43 "Héros par intérim"

Messagede xghosts » Lun 20 Avr 2009, 13:11

J'adore également cet épisode !

Pour Superman qui imite la voix de Bruce, l'explication est donné par l'homme d'acier lui-même. Après, c'est un peu gros, mais ça marche :wink:

Quant à la carrure de Clark sous le costume de Batman, c'est vrai que la différence est trop peu marquée, c'est assez dommage. En même temps, les deux personnages ont a peu près la même stature, on le voit particulièrement lors des face à face dans Nec Plus Ultra. Ceci explique peut-être cela :|

Reste que cet épisode fait partie de mes préférés du DCAU, notamment grâce à son humour très présent et la raclée que les Bat-vilains se prennent. Un grand moment :mrgreen:
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #43 "Héros par intérim"

Messagede BatCaptain » Lun 20 Avr 2009, 13:58

xghosts a écrit:Pour Superman qui imite la voix de Bruce, l'explication est donné par l'homme d'acier lui-même. Après, c'est un peu gros, mais ça marche :wink:

Ouais, en résumé, c'est comme tu dis, un peu gros, mais on y croit, vu les capacités du garçon ! :lol:

xghosts a écrit:Quant à la carrure de Clark sous le costume de Batman, c'est vrai que la différence est trop peu marquée, c'est assez dommage. En même temps, les deux personnages ont a peu près la même stature, on le voit particulièrement lors des face à face dans Nec Plus Ultra. Ceci explique peut-être cela :|

Ouais, mais moi c'est surtout au niveau du visage, bon c'est sûr y'a le masque qui en cache une grande partie, mais de loin, on ne voit vraiment pas de différence ! Des près mis à part la faussette, c'est la confusion totale, même forme de menton ...

xghosts a écrit:... et la raclée que les Bat-vilains se prennent. Un grand moment :mrgreen:

Rien que ça, ça vaut l'coup d'oeil, pauv' Bane, ah le voir se faire massacrer aux poings, j'ai adoré ! :wink:
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #43 "Héros par intérim"

Messagede Arkaron » Jeu 23 Juil 2009, 21:55

Wouuuuuhou! De l'aventure de super héros à l'état pur, du fun, de l'action, un défilé de personnages, un excellent scénario: un vrai bonheur.

Il y a plein de moments cultes: Clark qui essaie d'imiter la posture de Batman devant Gordon, ses gaffes, Robin qui doit lui souffler les réponses, mais je crois que le moment le plus jouissif pour le geek que je suis est quand Brainiac sort "this development was highly improbable" et BAM! combat final old school.

Aaaaah, génial, génial, génial. :D

(oui, j'ai bien aimé^^)
"Quand on appelle Batman, c'est que Chuck Norris est occupé ailleurs!"
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Épisodes Superman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités